| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Reprise du message précédent : --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 01:44:48 ![]() ![]() |
ecstadream Mental Distortion | Pour ma part, 29 ans, 10 ans de défonce "dure" : XTC, CC, hero, speed, lsd et bien sur une tripotée de RC dont la mephedrone dont g abuse pdt 1 an (Semaines complétes sans dormir, taper les traces au boulot, etc)
--------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
ecstadream Mental Distortion |
ecstadream Mental Distortion | Putain, au boulot avec une gueule de bois monstrueuse, les minutes sont des heures --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
ecstadream Mental Distortion | Oui c'est vrai le sub en sniff masque un peu la gueule de bois mais bon c'est encore pire quand il s'agit de bosser --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je suis assez d'accord avec ça, globalement. Quand je lis que des mecs se prennent 30 cachetons en faisant descendre ça avec de l'alcool, et qu'ils sont à la fac, ça me fait un peu peur pour eux. D'un autre côté, à leur âge j'allais chercher ma dope dans un foyer Sonacotra à Mantes la jolie et on s'injectait ça joyeusement dans la foulée, étant donné que je me suis défoncé à quasiment tout ce qui existe, je ne sais pas comment j'aurais réagi s'il y avait eu tous ces produits de synthèse, parce que forcément que dans mon réseau de tox, j'y aurais eu accès très facilement. En tous cas je te rejoins sur un point, ceux qui se défoncent depuis un an ou deux, vous devriez sérieusement essayer d'arrêter, ça n'a rien de fun de se foutre des capotes pleines de produits dans le cul pour passer une frontière, ou de vomir son foie 3 jours sur 5. La drogue c'est rigolo les trois premières heures, après c'est le bordel total. Stratmatt est à moitié déglingué, et il y a de grandes chances pour qu'il n'aille pas très loin en terme de longévité, il y en a d'autres ici pour qui c'est mal parti aussi, je pense à Vlad ou à licite (c'est plus chaud encore pour licite parce qu'il fixe, et que là, en plus du produit, il y a vraiment une gestuelle très forte, un rite très important, au point que des fois on en viendrait presque à avoir envie de s'injecter de la flotte), mais ceux pour qui ce n'est pas trop tard, contentez-vous de vos petits pétards, ça rend un peu crétin mais c'est pas méchant, mais arrêtez avec les produits vraiment nocif, si vous jouez au plus con avec les drogues, vous allez gagner. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 15-12-2012 à 09:57:28 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon ben j'ai tué le topic --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 21:09:44 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 23:25:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 23:33:42 ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 17-12-2012 à 00:52:12 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 02:25:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 02:26:05 |
Witzard Spé procrastination |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Le pb donc c'est que tout le monde pense ca meme si c'est pas la realité. Aprés ... C'est pas possible. A choisir je prefere Leaving las vegas que ca ... car le resultat sera le meme. Message édité par stratmatt le 18-12-2012 à 01:11:09 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 01:15:29 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Réglé comment ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |