| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
lilicite |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 18:06:28 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
spacex Space commando is in da place |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 19:26:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 19:41:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 22:06:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 22:07:51 |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Pour ceux que ca derange pas trop, on peux connaitre votre age ??? Juste histoire de voir la durée de vie de vos foies a gober du tuss en masse comme ca. Message édité par stratmatt le 13-12-2012 à 22:49:03 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 22:50:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 22:50:29 ![]() ![]() |
Cizia |
Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 13-12-2012 à 23:36:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ok ...
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 00:25:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 00:29:39 |
Deouss SOLA GRATIA |
Je sais pas, clairement la codé pour moi c'est une béquille pour pas trop picoler, pas retomber dans les 20 bouteilles de gin par mois, les navigator du ptit dèj / dèj / goûter / apéro / etc. Ca me donne un truc qui me calme quoi, m'enlève un peu l'envie de boire parce que c'est ça le vrai souci, le reste s'est greffé par dessus, mais l'alcool ça fait 10 ans, pour ainsi dire toute ma vie, je sais pas faire sans. Ya eu des hauts et des bas bien sûr mais au total sur tout ce temps les jours de sobriété ils sont vraiment pas majoritaires, loin de là... Message édité par Deouss le 14-12-2012 à 00:34:04 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai, donc le pb c'est pas de se sortir de la drogue, mais de cette vie. Eloigner les excés de drogue a l'heure actuelle c'est tjs possible, mais le retour a la realité ... degoute. Et c'est sans fin. Je connais.
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 14-12-2012 à 00:53:32 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Cizia |
oui bien sur,ma question peut paraitre ridicule ... mais vu que chaque cas est différent (consommation,vécus etc) Piave,opiacés,même combat Message édité par Cizia le 14-12-2012 à 01:07:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 14-12-2012 à 01:16:47 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |