Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°32658397
lilicite
Posté le 13-12-2012 à 18:06:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
1 gramme en une heure? [:dipterolyse]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 18:06:28  profilanswer

n°32658457
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 13-12-2012 à 18:11:46  profilanswer

lilicite a écrit :

C'est un nordiste, on est resistant. [:r3g]

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°32658477
spacex
Space commando is in da place
Posté le 13-12-2012 à 18:14:05  profilanswer

Faut une ordonnance pour ça ?
c'est censé faire quoi ?

n°32658546
stratmatt
Posté le 13-12-2012 à 18:20:56  profilanswer

spacex a écrit :

Faut une ordonnance pour ça ?
c'est censé faire quoi ?

Non, c'est pas des trucs pour soigner les gens, ca se vend en smart ou autres, sous pleins de noms differents, ya jamais trop moyen de savoir ce qu'il y a dedans. La caféine, la nicotine, ca rentre dans cette categorie, comme pleins d'autres plantes etc. Enfin tout ce qui est "leger" (encore que tout depend de la dose).
Aprés j'dis pas que certaines molecules ne sont pas prescrites pour telle ou telle chose, mais surement pas parceque t'as envie de reussir un examen ou autre.

Enfin c'est tellement vague. J'me trompe peut etre.

---------------
n°32659082
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 19:26:01  answer

lilicite a écrit :

Si elle avait ete bonne, il serait mort au moins deux fois.....

n°32659204
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 19:41:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32660594
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 22:06:08  answer

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 22:07:51
n°32660793
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-12-2012 à 22:24:01  profilanswer

Tu peux aussi arrêter :o

J'dis ça mais je gobe une demi-boite par jour en ce moment... ce qui est mieux qu'une entière comme c'était le cas il n'y a pas si longtemps certes :o J'vais au ski avec mes parents pour Noel, je prendrai rien pendant une semaine je pense, après on verra... pour l'instant si j'arrive à rester comme ça et à pas picoler plus de deux-trois bières grand max je m'en contenterai, l'objectif pour l'instant c'est de se motiver à bosser sérieusement et régulièrement pour la fac, ce qui est en bonne voie même s'il y a encore beaucoup de progrès à faire. Une fois que j'aurais installé une routine à ce niveau-là, on verra pour les cachetons & cie mais je peux pas tout faire en même temps, nerveusement ce serait pas possible  [:housesmile]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32660991
stratmatt
Posté le 13-12-2012 à 22:45:55  profilanswer

Pour ceux que ca derange pas trop, on peux connaitre votre age ??? Juste histoire de voir la durée de vie de vos foies a gober du tuss en masse comme ca. :sweat:
Moi 32, assez mal en point, mais juste alcool (trés hautes doses depuis presque 15 ans) + stim bcp bcp + weed quotidiennement, opiacés trés episodiquement, presque jamais en fait. Pas mal de benzo aussi.
Sinon j'ai une tension qui fait peur, d'aprés le dernier medecin que j'ai vu. (j'y vais jamais en fait, je suis jamais malade, et je me fourni tjs ailleurs.)

Message édité par stratmatt le 13-12-2012 à 22:49:03

---------------
n°32661030
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 22:50:29  answer

mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 22:50:29  profilanswer

n°32661138
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-12-2012 à 23:02:53  profilanswer

24 depuis hier :D alcool depuis 10 ans, opiacés depuis quoi, 3 ans, weed presque plus ptêtre une fois tous les 3 mois en soirée mais je refuse la plupart du temps quand on me propose, mais ça m'arrivait de fumer tous les jours pendant 6 mois ou plus. Le reste c'est anecdotique

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32661370
Cizia
Posté le 13-12-2012 à 23:36:27  profilanswer

J'ai souvent été tenté d'essayer mais moins depuis qu'un pote s'est défenestré du 1er étage   :sweat:   quoique c’était du x40,j’imagine que ça doit être plus soft avec du 10 ou 20.

Tant que je suis là,quelqu'un à déjà testé les graines d'Ipomoea Violacea/Morning Glory (LSA)? j'ai une tribu à guérir demain ^^

Message cité 3 fois
Message édité par Cizia le 13-12-2012 à 23:36:40

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°32661397
Cizia
Posté le 13-12-2012 à 23:39:38  profilanswer

Oui plus de peur que de mal  :D    enfin il faisait une drôle de gueule le lendemain, Il n'est pas près de remettre la tronche dedans ^^

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°32661444
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-12-2012 à 23:46:59  profilanswer

Cizia a écrit :

J'ai souvent été tenté d'essayer mais moins depuis qu'un pote s'est défenestré du 1er étage   :sweat:   quoique c’était du x40,j’imagine que ça doit être plus soft avec du 10 ou 20.

Tant que je suis là,quelqu'un à déjà testé les graines d'Ipomoea Violacea/Morning Glory (LSA)? j'ai une tribu à guérir demain ^^

Le LSA moi c'était des graines de HBW, vasoconstriction à gogo dans les jambes qui causait des douleurs particulièrement désagréables, pas d'hallus juste l'effet mental psyché que j'aime pas plus que ça, donc j'ai pas fini le bordel j'ai jeté ce qui me restait  [:ocube]  

Mais putain ces douleurs horribles dans les jambes (les bras un peu aussi mais moins), rien de m'en rappeler ça me file des frissons

---------------
n°32661515
Cizia
Posté le 13-12-2012 à 23:59:00  profilanswer

Le LSA moi c'était des graines de HBW ...

Ah oui ok je vois,Hawaian Baby ... j'avais entendu parler des nausées mais jamais de ce genre de symptômes  :/

merci pour ton retour , on verra bien ^^

Message édité par Cizia le 13-12-2012 à 23:59:44

---------------
n°32661524
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-12-2012 à 23:59:53  profilanswer

Ah oui maintenant que tu le dis, des nausées aussi :o mais rien d'extrême à ce niveau-là

---------------
n°32661573
_tchip_
Posté le 14-12-2012 à 00:07:21  profilanswer

Que pensez vous du GHB ?
J'ai une amie ( :o ) qui a des problèmes avec l'alcool. j'ai entendu que les effets du GHB (pour des doses faible) sur le comportement/desihnibition sont comparables à une bonne murge mais sans gueule de bois, voir même une récupération excellente avec un sommeil profond plus facilement atteint. (pour les histoires de gangbang surprise en général c'est à partir d'une overdose de GHB).

Message édité par _tchip_ le 14-12-2012 à 00:08:11

---------------
He likes the taste...
n°32661618
stratmatt
Posté le 14-12-2012 à 00:17:53  profilanswer

Ok ...

Vous etes jeunes (pas que je suis vieux hein) et relativement noob dans la toxicomanie (sur la durée j'entend, rien de pejoratif). Vous avez encore je pense (mais c'est du cas par cas bien sur, et pas possible de tirer des conclusions comme ca) toutes les cartes en mains pour vous sortir de ca. Mais a vous lire c'est tout l'inverse.

Moi y'a encore allé ... 4 ans, quand j'avais pas encore trop de pb physique et psy, mais conscient d'un abus enorme, au contraire j'etais style : "PB ?? Nan, j'arrete demain. Je m'amuse." Et jamais j'aurais participé a un topic comme celui ci.

Pourtant j'etais deja rongé comme un russe sous krok. 10 ans que j'avais pas les pieds sur terre. Je bois/etc moins maintenant c'est dire, j'me tappais une bouteille de rhum blanc a 65° mini par jour + de la biere forte pour m'hydrater + coke/amphet/tousskipassé ... j'etais tjs en vadrouille a faire n'importe quoi avec n'importe qui. Tout les 15 jours j'etais 3 jours dans mon lit a pleurer et criser ma race de douleur car il fallait quand meme bien dormir. Mais tout aller bien. :sweat:  

deltibo, a 28 ans tu as commencé ya un an ... stop tout maintenant ! Ton acouphène et le reste ... sur une si courte periode ... ca te decourage pas ? Tu as pas grandi defoncé, pourquoi perseverer adulte alors que ... ben vla le resultat, casse toi de la tant que c'est possible.

'fin pas mon intention de faire la morale hein, et je sais bien que c'est pas un topic pour les terminés de la vie addict depuis des trop longtemps pour repartir, c'est juste un topic ou on converse avec des tox, pour ... ben pour, car des fois c'est bien d'etre compris.  :)

Mais a vous lire ...  'fin je sais pas. Je vous plaint d'avoir cet etat d'esprit a ce moment de votre vie. Aprés je vois peut etre tout en noir et blanc, ca m'arrive.

Bon aprés Vlad et les fixer ... c'est autre chose. Bien sur.

Ptain, j'ai relu vite fait avant de poster, je poste quand meme ... j'suis pas trop "OK USA" avec mon post, j'sais pas trop comment m'exprimer la maintenant, et ca me gonfle un peu. J'sais pas si qq me comprendra ... tant pis. J'ai posté bien plus merdique par le passé.  :o

Biz.

---------------
n°32661657
Cizia
Posté le 14-12-2012 à 00:24:58  profilanswer

_Tchip_

Si c'est vraiment une amie,pas sur que ça soit une bonne idée de lui conseiller ce produit ...  il y a risque non négligeable de décès (arrêt respiratoire)

trouve lui plutôt un peu de bédo/weed ^^

Message édité par Cizia le 14-12-2012 à 00:25:22

---------------
n°32661659
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2012 à 00:25:46  answer

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 00:29:39
n°32661693
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-12-2012 à 00:32:55  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ok ...

Vous etes jeunes (pas que je suis vieux hein) et relativement noob dans la toxicomanie (sur la durée j'entend, rien de pejoratif). Vous avez encore je pense (mais c'est du cas par cas bien sur, et pas possible de tirer des conclusions comme ca) toutes les cartes en mains pour vous sortir de ca. Mais a vous lire c'est tout l'inverse.

Moi y'a encore allé ... 4 ans, quand j'avais pas encore trop de pb physique et psy, mais conscient d'un abus enorme, au contraire j'etais style : "PB ?? Nan, j'arrete demain. Je m'amuse." Et jamais j'aurais participé a un topic comme celui ci.

Pourtant j'etais deja rongé comme un russe sous krok. 10 ans que j'avais pas les pieds sur terre. Je bois/etc moins maintenant c'est dire, j'me tappais une bouteille de rhum blanc a 65° mini par jour + de la biere forte pour m'hydrater + coke/amphet/tousskipassé ... j'etais tjs en vadrouille a faire n'importe quoi avec n'importe qui. Tout les 15 jours j'etais 3 jours dans mon lit a pleurer et criser ma race de douleur car il fallait quand meme bien dormir. Mais tout aller bien. :sweat:

deltibo, a 28 ans tu as commencé ya un an ... stop tout maintenant ! Ton acouphène et le reste ... sur une si courte periode ... ca te decourage pas ? Tu as pas grandi defoncé, pourquoi perseverer adulte alors que ... ben vla le resultat, casse toi de la tant que c'est possible.

'fin pas mon intention de faire la morale hein, et je sais bien que c'est pas un topic pour les terminés de la vie addict depuis des trop longtemps pour repartir, c'est juste un topic ou on converse avec des tox, pour ... ben pour, car des fois c'est bien d'etre compris.  :)

Mais a vous lire ...  'fin je sais pas. Je vous plaint d'avoir cet etat d'esprit a ce moment de votre vie. Aprés je vois peut etre tout en noir et blanc, ca m'arrive.

Bon aprés Vlad et les fixer ... c'est autre chose. Bien sur.

Ptain, j'ai relu vite fait avant de poster, je poste quand meme ... j'suis pas trop "OK USA" avec mon post, j'sais pas trop comment m'exprimer la maintenant, et ca me gonfle un peu. J'sais pas si qq me comprendra ... tant pis. J'ai posté bien plus merdique par le passé.  :o

Biz.

Je sais pas, clairement la codé pour moi c'est une béquille pour pas trop picoler, pas retomber dans les 20 bouteilles de gin par mois, les navigator du ptit dèj / dèj / goûter / apéro / etc. Ca me donne un truc qui me calme quoi, m'enlève un peu l'envie de boire parce que c'est ça le vrai souci, le reste s'est greffé par dessus, mais l'alcool ça fait 10 ans, pour ainsi dire toute ma vie, je sais pas faire sans. Ya eu des hauts et des bas bien sûr mais au total sur tout ce temps les jours de sobriété ils sont vraiment pas majoritaires, loin de là...

Message édité par Deouss le 14-12-2012 à 00:34:04

---------------
n°32661740
Cizia
Posté le 14-12-2012 à 00:44:52  profilanswer

J'ai des potes qui sont limite alcoolo et ça me dépasse ...

je m'explique,il m'arrive assez souvent de me saouler la caboche,mais le lendemain je suis en miette! je peux même pas respirer une Lucky strike ^^

le lendemain tu peux remettre ça?  une envie de revivre l'ivresse ou c'est devenu un besoin ?

---------------
n°32661741
stratmatt
Posté le 14-12-2012 à 00:45:11  profilanswer

Ouai, donc le pb c'est pas de se sortir de la drogue, mais de cette vie. Eloigner les excés de drogue a l'heure actuelle c'est tjs possible, mais le retour a la realité ... degoute. Et c'est sans fin. Je connais.
Et la par contre ... ya pas de miracle.

C'est pour ca que j'avais repondu a je ne sais qui qui posait la question de savoir blablabla avec l'amour ... Que j'ai repondu que j'ai cherché a un moment de me caser a tout prix pour changer de vie ... Bien sur ca n'a pas marché, j'ai perdu une amie irremplacable ... c'est devenu encore pire.

http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/qhrYU.jpg

:sweat:

Cizia a écrit :

je m'explique,il m'arrive assez souvent de me saouler la caboche,mais le lendemain je suis en miette! je peux même pas respirer une Lucky strike ^^

le lendemain tu peux remettre ça?  une envie de revivre l'ivresse ou c'est devenu un besoin ?

Bien sur ... accoutumance. Ya un moment tu gerbes plus jamais hein, j'pourrais boire jusqu'a en crever sans gerber. Au sens propre. Aprés j'ai super mal le lendemain bien sur, mais la est le vice, ca va bien mieux quand ca repart. Et bien sur que ca devient un besoin, ca s'appel l'alcoolisme aigu.
Enfin pour en arriver la, faut passer par ton stade, et avoir envie de se faire mal pour une raison xxx, et pas un we par mois.
Ya des gens qui supporte pas les excés, les abus, la perte de controle, d'autres pour qui c'est l'inverse, qui veulent abandonner leur conscience ...

Et tout le monde n'est pas egal devant cette merde non plus. D'ailleurs parait il que les alcoolique severes sont tous des gens qui tiennent l'alcool au depart, qq qui tolére mal meme si il a plus d'effet tombera moins facilement dans l'addiction. Bon aprés c'est verre moitié rempli moitié plein. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 14-12-2012 à 00:53:32

---------------
n°32661817
Cizia
Posté le 14-12-2012 à 01:06:04  profilanswer

stratmatt a écrit :

Bien sur ... accoutumance. Ya un moment tu gerbes plus jamais hein, j'pourrais boire jusqu'a en crever sans gerber. Au sens propre. Aprés j'ai super mal le lendemain bien sur, mais la est le vice, ca va bien mieux quand ca repart. Et bien sur que ca devient un besoin, ca s'appel l'alcoolisme aigu.

oui bien sur,ma question peut paraitre ridicule ... mais vu que chaque cas est différent (consommation,vécus etc)

Piave,opiacés,même combat  :/  

Message édité par Cizia le 14-12-2012 à 01:07:08

---------------
n°32661820
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-12-2012 à 01:06:55  profilanswer

Cizia a écrit :

C'est pas qu'on peut c'est qu'on doit remettre ça :o au bout d'un moment si tu repicoles pas le lendemain d'une cuite tu passes une journée en enfer... voire plus, ça dépend du nombre de cuites enchainées

Pour le côté anxiolytique ouais clairement mon trip le moins désagréable ça aura été sub + 2c-i :D mais sinon au niveau des douleurs avec le LSA je pense pas que tu puisses faire grand chose avec des opiacés, ça vient de la vasoconstriction (ya même des mecs avec les extrémités qui bleuissent dans les cas les plus durs), faudrait prendre un truc avec l'effet inverse plutôt qu'un antidouleur... enfin bon ça fait des mélanges, et c'est jamais trop safe :o

---------------
n°32661853
stratmatt
Posté le 14-12-2012 à 01:15:21  profilanswer

Hopopop' tu melanges tout jeune homme !  :)
J'en etais pas la a ce moment, je disais juste que c'est plus facile d'arreter a 28 ans quand t'as un an de tox derriere toi, qu'au meme age si t'en a 10 ou plus. Normalement au plus tu commences tot, au plus tu es mal barré, ca semble logique. A 28 ans tu as deja connu la vie sans, tu devrais pas avoir a recommencer ta vie a 0 ou presque, surtout aprés une seule année de conso.

Bon aprés ... hein. Ya pas de régles. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 14-12-2012 à 01:16:47

---------------
n°32661915
stratmatt
Posté le 14-12-2012 à 01:44:48  profilanswer

J'avoue, en fait je repondais a deouss, entre temps ya eu du post, j'ai edité ... bref. :)  

Bah bien sur, meme un curieux sain d'esprit avec tout ce qu'on lui met dans la tronche sur la drogue en general ... il aura pas envie de tester, enfin du moins de voir ou ca le méne en insistant. C'est plus ou moins volontaire.
On est pas tous des debilos avec trop de sous et de temps a perdre pour finir en toxico dependant.

C'est bien ce que je voulais faire passer dans mon premier post de la soirée, etre realiste a ce point, a 25 ans et peu de dependance ... il est encore temps de reagir. Aprés ... J'ai un peu generalisé sur un ensemble de post. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)