| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
tantalium | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 10:03:07 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 10:57:44 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Physiquement la clope c'est de l'ordre de quelques jours, c'est loin d'etre le plus dur. Je dirais meme que c'est pas le pb du tout. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Mwé, l'alcool physiquement c'est pas la mort non plus, je l'ai fais 50x ... Ok les premiers jours courbatures, crampes de fou, sueures extreme, pas moyen de dormir ... mais ca passe assez vite (sauf cas extremes, et bien sur faut etre en assez bonne santé sinon c'est risqué l'arret net). C'est rien comparé a cette envie qui reste ad vitam aeternam. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mitch2Pain | Remarquez: plutôt que d'attendre le vapo je pourrai commencer dès ce soir en me calant des spleef de pure ... non je vais attendre. |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 17:12:50 ![]() ![]() |
dark | Tu es faible |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 15:08:20 ![]() En théorie, les composés d'ammonium contenus dans les cigarettes manufacturées augmentent l’absorption de la nicotine, et donc la dépendance. En théorie toujours, passer quelques semaines par des roulées avec tabac pur 100% devrait favoriser la réussite de l'arrêt.... Ca reste de la théorie cela dit.... Mais en ce qui concerne l'arrêt du tabac, même s'il y a une composante physique, la problématique reste plus psychologique, et surtout comportementale....
On peut se faire des vaporisateurs "home made" assez facilement.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2012 à 15:09:06 |
Mitch2Pain |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | C'est bien les vapo, avant d'aller dormir. Mais ou est le plaisir, tjs le meme souci, un bon joint c'est pas que le coté defonce, moi j'aime le gout de ma weed, l'odeur qui vole partout, m'arracher la gorge ... rouler, bouffer du tabac. Enfin ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 19-12-2012 à 17:02:58 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 17:36:06 ![]()
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Sinon faut aller jusqu'au bout et vapo du THC RC. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 17:54:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grandvince Procrastinateur impénitent | |
Cizia |
Message édité par Cizia le 20-12-2012 à 00:08:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Merci Vlad ! D'un coup ca va mieux ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Sans déconner ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Sinon pour ceux qui souhaitent aller plus loin dans les investigations sur la ecig, il y a un topic qui lui est dédié, avec des gens qui savent bien de quoi ils parlent, notamment en terme de gestuelle, de choix de matos, etc.. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stratmatt GT : Stratmatt59 | La datura j'ai testé pour vous, mais j'ai rien a dire, me souviens de rien. Interet 0 donc.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
_tchip_ | Ptain la muscade à la cuillère, comment tu peux macher ça... --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 18:53:43 ![]()
Ben en fait oui et non. Disons que médicalement, les hallucinogènes psychédéliques procurent des "visuels" mais le sujet a conscience qu'il ne s'agit pas de la réalité. Les délirogénes procurent eux des hallucinations, sans que le sujet puisses faire la disctinction avec la réalité. c'est vrai que les termes prètent a confusion. Quand j'étais jeune, j'ai quelquefois pris des cigarettes "Louis Legras" qui contiennent de la datura en infusion (c'était vendu pour les asthmatiques). Je vous passe les détails, mais c'était extrèmement puissant, et effectivement tu te retrouves a discuter avec des gens qui ne sont pas là, ou a te retrouver complètement hystérique et à moitié à poil dans la rue parce que des bêtes étrange te poursuivent. Quand tu es dans le délire, tu n'as aucune conscience d'être sous l'effet d'un quelconque produit, tu te crois dans la réalité. Les effets collatéraux sont extrêmement puissant également. Avec la datura, impossible par exemple de faire la mise au point avec tes yeux pendant au moins trois jours. En clair, ce ne sont en aucun cas des produits récréatifs, mais de simples poisons détournés. Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 18:57:27 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 18:56:20 ![]()
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Bah c'est pas ca pour finir ??? Bon j'vais lire l'article, je l'ai juste linké car a chaque fois je pense a ca. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Non mais bien sur que le délire de la CIA ... lol.
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 20-12-2012 à 23:20:43 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |