| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 19:03:09 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Witzard Spé procrastination |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 20:01:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilicite |
Message édité par lilicite le 07-12-2012 à 18:58:23 |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 18:57:43 ![]() ![]() |
lilicite |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 19:25:08 ![]() Bon je suis pas fier de moi, je viens de me faire un mini-rail de C, pour fêter la fin du week end. Ça me titillait depuis au moins deux semaines. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 19:30:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 19:36:08 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lilicite |
|
_tchip_ | J'en connais un autre --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | elle a quoi ta gonzesse pour que tu préfères te défoncer que sa compagnie ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-12-2012 à 01:18:04 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | le 5-htp c'est pas ce qu'on trouve en pot de 50g dans les boutique bio ? ça fait quoi ? --------------- He likes the taste... |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Bon alors moi, depuis mardi, 0 alcool, 0 stim, presque plus de weed, par contre je tappe plus qu'il n'en faut dans ma reserve industrielle de mxe (j'ai lu a droite et a gauche que c'est limite un anxiolitique, lol ouai).
stratmatt GT : Stratmatt59 | C'est plus compliqué que ca quand meme, ya un paquet de choses dont j'ai envie, en sachant que j'aurais jamais le courage de concretiser la chose. Alors arreter la drogue ... j'pense que dans la liste, si j'arrive celle la, j'arriverais 99% des autres, sauf gagner au lotto. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |