| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Reprise du message précédent :
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 14:16:49 ![]() ![]() |
dark |
|
dark | J'ai essayé de lire le PDF : the.total.synthesis.of.cannabinoids.
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 16:51:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 16:54:26 |
lilicite | un post à l'instant sur le topic des images. Krokodil ravage... :
|
dark |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 17:52:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 17:53:25 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
_tchip_ | Des carottes, du persil, du poivre, le topic repart sur des bases saines --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 17:56:31 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 06-12-2012 à 18:54:28 |
dark | Ahah le titre du topal |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 06-12-2012 à 18:34:38 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Deouss SOLA GRATIA | Maldo --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Witzard Spé procrastination |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_tchip_ |
Ah je me souvenais bien que c'était toi qui avait ce site dans ta signature --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | mass delet Message édité par _tchip_ le 06-12-2012 à 18:54:33 --------------- He likes the taste... |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai enfin il faut etre sacrement naif pour croire que n'importe qui va faire de la meth dans son garage grace a un topic sur HFR ... Sinon faut interdir le topic Breaking Bad. Message cité 3 fois Message édité par stratmatt le 06-12-2012 à 18:54:36 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 18:54:56 ![]() Y'en a qui ont trop regarde breaking bad j'ai l'impression quand meme....
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 18:55:49 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pas besoin, les recettes de chimistes vous vous les échangez en MP si ça vous fait plaisir, mais ici c'est pas la place de ce genre de trucs.
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 18:58:22 ![]() Et d'autres qui sont mort en jouant avec les clous de girofle qui sont au passage un poison mortel a trop forte dose...... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon, reprenons le cours normal du topic --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum | Pourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ? |
| CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt ! | association des motards anonymes |
| Transferts d'argent anonymes | Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
| Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes | |