| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Reprise du message précédent : --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 17:52:32 ![]() ![]() |
_tchip_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- He likes the taste... |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Perdu. De tte facon google corrige tout seul. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Non, il est bien noté que ce n'est pas pour la consommation humaine sur mon sachet. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Woh j'dirais kif kif Methcat. P'tet plus euphorisant, moins de tappage cardio mais faut vite le dire. Et surtout bcp plus fort donc, doses largement moindres.
Message édité par stratmatt le 09-12-2012 à 19:14:06 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Wé ben ca ... Enfin c'est résiduel quand meme, c'est la descente (enfin j'pense ya que de ca t'facon --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Non merci, de une c'est illegal ( --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 20:47:09 ![]() ![]() |
Message édité par stratmatt le 09-12-2012 à 21:24:08 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message édité par stratmatt le 09-12-2012 à 21:28:22 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | J'etais pas seul, et elle etait autant chargée que moi. Et l'ethylphenidate n'est pas une cath. Message édité par stratmatt le 10-12-2012 à 00:00:16 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Vous pouvez reprendre une discussion normale. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 10:47:14 ![]() Bon vendredi, vu que j'avais aussi une soirée. Ben j'ai enchainé et des potes en avait aussi, du coup j'ai fini la soirée sans pouvoir desserer la machoire et boire tout ce qui trainait, je m'en suis un peu voulu pendant tout le week end. |
ecstadream Mental Distortion |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 11:01:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 11:18:44 ![]()
|
bigweep | Question à laquelle je pensais, qui sort un peu des discussions produit pur mais ça change un peu au moins! Excluez vous toute relation sentimentale ou histoire d'amour pour être fleur bleue, de peur que votre comportement addict se transpose un peu par substitution sur une relation afin de s'éviter tout risque de rechuter de manière encore plus violente quand cela se finit? Au jeu de la balance bonheur initial d'une relation / état post rupture, je préfère m'affranchir d'une quelconque relation, quitte à avoir une vie sentimentale destructurée. Maldo a souvent fait référence à ça pour au contraire s'éloigner de l'addiction en quelque sorte (j'espère ne pas avoir trop transformé les propos). Message cité 1 fois Message édité par bigweep le 10-12-2012 à 15:19:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum | Pourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ? |
| CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt ! | association des motards anonymes |
| Transferts d'argent anonymes | Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
| Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes | |