Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 


Drogues : où en êtes-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°62399762
Marco Paul​o
Posté le 17-03-2021 à 19:26:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deltissou a écrit :


Un sevrage de benzos est bien pire qu'un sevrage de benzos. Anxiété irrationnelle, tremblements, incapacité à se concentrer, impatience, etc...


 
A la faute de frappe sur "benzos pire que benzo" :o :o :o ok, merci, c'est l'info qui me manquait :jap:
 

SHAMSHIR a écrit :


 
J'ai effacé tous mes messages du topic, t'aurais pu lire l'enfer que j'ai vécu y a 3 semaines. J'ai gobé des benzos comme des bonbons pendant une semaine-10 jours, j'me suis tapé des acouphènes au sevrage qui ont duré 15 jours + crash psychologique de malade qui m'a fait pleurer au CSAPA. Avec ça tu rajoutes le chaud-froid, sensations d'aiguilles gelées dans les bras, transpirations et douleurs articulaires et déréalisation.  Ca c'est le sevrage hardcore d'une consommation frénétique de benzos.
Avec le seresta que t'as à 4*10mg par jour, si t'en prends pendant 1 mois, et que t'arrêtes cash, tu auras des nausées et un petit sentiment de mal-être. Ce que je te conseille, c'est de pas en prendre plus de 3/jour et que tu prennes ensuite 5 - 5 - 10 pendant 4 Jours, puis 5 - 5 - 5 puis  que 5 le soir.  
Ton zopiclone, arrête le complètement si tu vois que t'en as pas besoin. Essaie de prendre que le seresta. Le zopiclone, c'est un benzo-like qui tape fort sur le gaba, plus fort que le seresta.  
 
Comme tu le dis toi-même retrouve ta passion, la moto, pour te remettre du plaisir et de l'adrénaline naturels.


 
Ca vends du rêve ton truc :o :o j'ai hâte d'arriver à ce stade :o
 
Zopiclone, effectivement, j'ai pas l'impression qu'il joue, mais je peux pas vraiment me rendre compte.
 
"qui tape fort sur le gaba"  [:canaille] connait pas cette expression  [:canaille]  
 

gimly the knight a écrit :


 
La moto sous benzo c'est quand même un truc a se retrouver à prendre de la morphine sans l'avoir vu venir :o


 
Ca tombe bien, j'ai toujours voulu gouter à la morphine, mais les toubibs n'ont jamais été d'accord :o :o
 
Vous m'avez totalement convaincu, merci de vos précieux conseils.  
Je vire le zopi et je diminue le seresta pour ne plus en prendre d'ici une semaine ou deux.
 
Encore une question : Scenario, j'arrête le seresta en une semaine ou deux, ca, c'est acquis. S'il y a des désagrément après l'arrêt, je les assume, ça me va.
 
Si dans un mois, deux ou autre à un moment j'ai un petit coup de mou, en reprendre juste un pour passer de coup de mou, c'est jouable ou c'est aussi un très mauvaise idée ? Risque trop fort d'en reprendre de façon régulière ?
 
Et une toute dernière, après, je pense que j'aurais toutes les infos. C'est pour les somnifères. Les précédentes tentatives d'arrêt de la beuh que j'avais pu faire, le dodo, c'était bien râpé quand même. Très dur et long de s'endormir et sueurs froides. Donc, je pensais prendre le somni tout les soirs histoire d'être tranquille.
 
Mais, est-ce l'habitude d'avoir vécu des décennies en luttant contre la fatigue que provoque l'abus de canna ou un autre phénomène, le premier soir et deuxième soir, le somni a bien fonctionné. Mais là, depuis deux jour, je le prends, et à part quelques baillements, on peu pas dire que ça m'assomme. Je suis toujours devant mon ordi en attendant les signes de fatigue  [:zest]  
C'est peut être du à tout les projets auxquels je pense et sur lesquels je cherches des infos, des idées et tutti quanti, tout bêtement. Mais j'aimerais votre avis et éventuellement vos conseils la dessus si vous avez encore un peu de temps à me consacrer.
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-03-2021 à 19:26:26  profilanswer
 

n°62399820
Marco Paul​o
Posté le 17-03-2021 à 19:30:13  profilanswer
 


 
Merci aussi :jap:
 
Et avec inconvénients ou pas trop ?
Ca se trouve en pharma, faut une ordonnance ?  
Ou faut allez voir les dealers qui officient dans les salle de muscu ? :o  Il y a 40 ans que je n'ai pas fréquenté ce milieu. :D
 
Pour les tendons, omega 3 et glycine, même question steup  [:agkklr]

n°62399925
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2021 à 19:39:34  answer
 

Marco Paulo a écrit :

 

Merci aussi :jap:

 

Et avec inconvénients ou pas trop ?
Ca se trouve en pharma, faut une ordonnance ?
Ou faut allez voir les dealers qui officient dans les salle de muscu ? :o Il y a 40 ans que je n'ai pas fréquenté ce milieu. :D

 

Pour les tendons, omega 3 et glycine, même question steup [:agkklr]


Le seul inconvénient que je trouve aux pré-WOD c'est quand tu le prends, que t'arrives sur le parking de la salle remonté à bloc et qu'elle est fermée. Là c'est chaud pour "redescendre". Mais sinon zéro souci. Ca se trouve dans tous les shops de muscu (myprotein, prozis, etc....)
Pour tes tendons, ca se trouve au même endroit que le pré-WOD, pas de souci. Au pire Nutrimuscle si les autres n'ont pas. Un poil plus cher mais plus qualitatif en terme de provenance des matières premières :jap:

n°62399943
Deltissou
Posté le 17-03-2021 à 19:40:59  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

 

A la faute de frappe sur "benzos pire que benzo" :o :o :o ok, merci, c'est l'info qui me manquait :jap:

 



Oui j'ai édité, c'est un des effets du zopiclone d'ailleurs, oublier ou inverser des mots :o

Message cité 1 fois
Message édité par Deltissou le 17-03-2021 à 19:42:40

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°62399960
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2021 à 19:42:29  answer
 

Question : je suis repassé au zopiclone depuis hier, vu que le Theralene ne fonctionne plus même a 30mg, sauf qu'ajd pas moyen de me sortir la tête du fion... Est-ce qu'une interaction avec certains terpènes est possible ? J'ai déjà fait weed + zopi a de nombreuses reprises mais j'ai jamais observé ça jusqu'à maintenant...

n°62399969
Marco Paul​o
Posté le 17-03-2021 à 19:42:57  profilanswer
 


 
Merci beaucoup. J'avais posé cette question à tout hasard en m'attendant à ce que ça n'existe pas, et paf une réponse. :D
Je vais essayer. :jap:

n°62400004
Marco Paul​o
Posté le 17-03-2021 à 19:47:38  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Oui j'ai édité, c'est un des effets du zopiclone d'ailleurs, oublier ou inverser des mots :o


 
:D

n°62400036
Deltissou
Posté le 17-03-2021 à 19:50:30  profilanswer
 


Déjà fait Theralene + Zopiclone ou zopiclone + weed sans intéraction particulière mais jamais Theralene + Zopiclone + weed :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°62400047
Marco Paul​o
Posté le 17-03-2021 à 19:51:43  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Déjà fait Theralene + Zopiclone ou zopiclone + weed sans intéraction particulière mais jamais Theralene + Zopiclone + weed :o


 
Ha, parce qu'en plus, on peut faire des cocktails ? :o :o

n°62400072
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2021 à 19:55:00  answer
 

Deltissou a écrit :


Déjà fait Theralene + Zopiclone ou zopiclone + weed sans intéraction particulière mais jamais Theralene + Zopiclone + weed :o


J'ai lâché le Theralene, donc juste zopiclone + weed (Ak47 et Chocolope en l'occurrence) :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2021 à 19:55:00  profilanswer
 

n°62400916
major95
The !!!! Beat
Posté le 17-03-2021 à 21:22:14  profilanswer
 


Vous videz pas le frigo avec la combinaison Zopiclone + Weed ?  :ange:

n°62400991
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-03-2021 à 21:27:43  profilanswer
 

Déjà que le THC te file un bon craving de sucre, en général :D
Je n'ai jamais pris de Zopi, mais je n'ai pas le souvenir que l'oxazepam (seresta) me filait une fringale, c'était plutôt l'inverse, ça me coupait l'appétit. Par contre, ça me donnait envie de picoler alors qu'on me le prescrivait pour lutter contre ça. Cherchez l'erreur [:tinostar]


---------------
Eponyme
n°62401037
Marco Paul​o
Posté le 17-03-2021 à 21:31:25  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Déjà que le THC te file un bon craving de sucre, en général :D
Je n'ai jamais pris de Zopi, mais je n'ai pas le souvenir que l'oxazepam (seresta) me filait une fringale, c'était plutôt l'inverse, ça me coupait l'appétit. Par contre, ça me donnait envie de picoler alors qu'on me le prescrivait pour lutter contre ça. Cherchez l'erreur [:tinostar]


 
Il y a une dizaine d'années, lorsque j'avais déjà tenté l'expérience de antidep anxio, je ne sais plus sur lequel des deux, dans les précautions d'emploi, il y avait "attention, peu provoquer des dépressions"
Ca donne confiance :o :D


Message édité par Marco Paulo le 17-03-2021 à 21:31:39
n°62401718
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2021 à 22:37:55  answer
 

major95 a écrit :


Vous videz pas le frigo avec la combinaison Zopiclone + Weed ? :ange:


Honnêtement si j'avais de la merde a bouffer dans les placards je ferais 15kg de plus. Mais comme j'ai des habitudes alimentaires plutôt low carb j'en achète jamais. Et mes gamins bouffent assez de merdes comme ca quand ils sont chez leur mère :D

 


Par contre quand je vais chez mon ex c'est le carnage c'est clair  [:cerveau goret]

n°62402067
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 17-03-2021 à 23:32:36  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
 
Mais, est-ce l'habitude d'avoir vécu des décennies en luttant contre la fatigue que provoque l'abus de canna ou un autre phénomène, le premier soir et deuxième soir, le somni a bien fonctionné. Mais là, depuis deux jour, je le prends, et à part quelques baillements, on peu pas dire que ça m'assomme. Je suis toujours devant mon ordi en attendant les signes de fatigue  [:zest]  
C'est peut être du à tout les projets auxquels je pense et sur lesquels je cherches des infos, des idées et tutti quanti, tout bêtement. Mais j'aimerais votre avis et éventuellement vos conseils la dessus si vous avez encore un peu de temps à me consacrer.
 
 


 
 J'ai eu mon sevrage de cannabis y a une 15zaines d'annee alors je vois tres bien ce que tu vis. Tu fermeras quasiment pas l'oeil la premiere semaine (ton zopiclone est le bienvenue la), je faisais des nuits blanches au moins 5 nuits d'affile a tremper les draps et a me gratter de partout car j avais de l'urticaire. J ai quasi pas ferme l'oeil puis dormais 3 heures la deuxieme semaine Et somnolais un peu l'aprem. J'avais des cravings de dingue, pire que pour l'alcool.  C est ton sevrage qui te fait cogiter un max, c est le retour du baton excitateur. :o
Dans une semaine ca sera fini. Dans une semaine diminue ton seresta et ne prend plus de somnifere.  Le zopiclone prend le seulement quand tu vois qu'a 3h du mat t es toujours debout alors que tu te leves a 7 ou 8h... Perso je te conseillerai de prendre des bains chauds si tu peux.  :jap: Ca decontracte bien.
 
"Le syndrome de sevrage au cannabis apparaît en général 24 à 48h après l’arrêt d’une consommation régulière. Les symptômes les plus fréquents sont une irritabilité, une anxiété, une humeur dépressive, des troubles du sommeil, une perte d’appétit. Ils atteignent leur maximum au 4 ou 5ème jour de sevrage et diminuent progressivement en 2 à 3 semaines."
https://www.maad-digital.fr/en-bref [...] de-demploi

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 17-03-2021 à 23:34:53
n°62402252
Marco Paul​o
Posté le 18-03-2021 à 00:13:02  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
 J'ai eu mon sevrage de cannabis y a une 15zaines d'annee alors je vois tres bien ce que tu vis. Tu fermeras quasiment pas l'oeil la premiere semaine (ton zopiclone est le bienvenue la), je faisais des nuits blanches au moins 5 nuits d'affile a tremper les draps et a me gratter de partout car j avais de l'urticaire. J ai quasi pas ferme l'oeil puis dormais 3 heures la deuxieme semaine Et somnolais un peu l'aprem. J'avais des cravings de dingue, pire que pour l'alcool.  C est ton sevrage qui te fait cogiter un max, c est le retour du baton excitateur. :o
Dans une semaine ca sera fini. Dans une semaine diminue ton seresta et ne prend plus de somnifere.  Le zopiclone prend le seulement quand tu vois qu'a 3h du mat t es toujours debout alors que tu te leves a 7 ou 8h... Perso je te conseillerai de prendre des bains chauds si tu peux.  :jap: Ca decontracte bien.
 
"Le syndrome de sevrage au cannabis apparaît en général 24 à 48h après l’arrêt d’une consommation régulière. Les symptômes les plus fréquents sont une irritabilité, une anxiété, une humeur dépressive, des troubles du sommeil, une perte d’appétit. Ils atteignent leur maximum au 4 ou 5ème jour de sevrage et diminuent progressivement en 2 à 3 semaines."
https://www.maad-digital.fr/en-bref [...] de-demploi


 
Pour les nuits à sueur froide, ça m'est arrivé sur des tentatives précédentes. Mais là, pas du tout  [:petitebrunette1]  
Je suis effectivement un peu irritable, mais pas énormément non plus. En tout cas pas plus que quand j'abusais de l'herbe à plastiquer les rêves :D
C'est bien souvent 3 heures du mat pour le dodo, même avec les somnis, mais j'ai la chance de n'avoir pas besoin de me lever tôt.
Mais je me réveille quand même vers 7 heures. Pas de fatigue particulière en plus.  
Anxiété, pas trop et elle est surtout du à une grosse arnaque qui m'a été faite et que je ne sais pas comment la résoudre sans conflit à la con.  
Dépressif non plus. Je m'attendais à nettement pire. Je ne sais pas si c'est les anxio qui pondèrent le truc ou mes projets qui me font baver. Je le verrais bientôt en les arrêtant. Je pense que les projets sont plus efficaces que les anxios. Il y avait très longtemps que je n'avais plus de projet d'avenir, je me laissait complètement couler en mode : bon encore 2 ou 3 ans et c'est marre, je me fais clodo ou pendu  
 
Jusqu'à ce coup de bol quasi miraculeux. Ozana, alleluia et toutes ces sortes de choses :D
 
Je regarde des vidéo de caméra embarquées sur moto pour me faire patienter, encore un mois  [:nico54]  
Et dans deux mois, je déménage chez des amis, logement gratuits, plusieurs hectares de forets à nous, un atelier et un putain de paysage. Lille c'est pas ça pour le paysage, surtout en hivers : Ciel gris et horizon marronnasse de champs labourés. Plat comme le décrit bien brel, des routes toutes droite pour la moto et un village limité à 30 tout les 3 km.
La bas, le massif central un peu au sud, idéal pour la moto. Et il me reste la cote atlantique à faire, les pyrénées, la cotes d'azur hors saison touristique, les Alpes. Une fois ce putain de covid passé, Espagne et Italie.
 
Bain chauds, oui, bon sang de bois, mais ou avais-je la tête ? J'ai l'habitude de prendre des douches parce-que je m'emmerde dans un bain, mais c'est un décontractant par cher, sans accoutumance ni dépendance  [:ezekiel-:2]  
 
En bref, je suis très optimiste (avec le projet de déménagement et la moto, je l'étais déjà avant d'aller voir le toubib et de prendre des médocs, donc ce ne sont point eux qui m'aident énormément au point de vue moral à mon avis. Bien utile pour le sevrage, mais après, poubelle.
 
Je suis bien content d'être passé ici, vous m'avez fait prendre conscience que les anxio sont loin d'être neutres et sont bourrés de risque. Sans vous, je pense que je serais tombé dans le piège.
 
A tous, un immense merci. J'espère pouvoir un jour vous rendre un service aussi grand que celui que vous venez de me rendre.  
Vous êtes très nettement meilleurs que les numéros de tel d'aide aux drogués qui ne m'ont strictement rien apporté :jap:
 
 
 [:skaine]  [:skaine]  [:skaine]  [:skaine]  [:skaine]  [:skaine]  [:skaine]  [:skaine]  [:skaine]  [:skaine]  
 
Plein de bisous virtuels (mais chaste) de hug et tout ça

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 18-03-2021 à 01:13:19
n°62402353
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 18-03-2021 à 00:50:53  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
 
 
Jusqu'à ce coup de bol quasi miraculeux. Ozana, alleluia et toutes ces sortes de choses :D
 
 
La bas, le massif central un peu au sud, idéal pour la moto. Et il me reste la cote atlantique à faire, les pyrénées, la cotes d'azur hors saison touristique, les Alpes. Une fois ce putain de covid passé, Espagne et Italie.
 


 
T'arretes de fumer parce que t'as eu un declic pour t'enlever un boulet du pied et ptet aussi d'avoir rencontre qqun on dirait :D Ca te motive en + de voir du pays en roulant en becane. D'une pierre 3 coups. :o
 
Bonne continuation et je plussoie pour le Massif central. J'ai bien envie d'y retourner a l'automne pour ramasser des cepes, comme l annee derniere. :D Y a de ces forets la-bas!

n°62402376
Marco Paul​o
Posté le 18-03-2021 à 01:09:43  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
T'arretes de fumer parce que t'as eu un declic pour t'enlever un boulet du pied et ptet aussi d'avoir rencontre qqun on dirait :D Ca te motive en + de voir du pays en roulant en becane. D'une pierre 3 coups. :o
 
Bonne continuation et je plussoie pour le Massif central. J'ai bien envie d'y retourner a l'automne pour ramasser des cepes, comme l annee derniere. :D Y a de ces forets la-bas!


 
Enlever un boulet du pied et surtout pouvoir conserver mon permis. Trop chaud d'avoir même de vieilles trace de thc avec les condé.
Test salivaire, ça remonte à la veille pour les petits fumeurs, à une semaine pour les gros. Test urinaires, pour les compulsifs comme moi, ça peut remonter à 1,2 voire 3 mois. Donc, même sans avoir fumé depuis 3 mois, tu risque un retrait de permis.  
Autant quand quelqu'un est sous l'emprise du thc au volant, je comprends bien qu'il doit y avoir quelque chose. Mais quand il est certain qu'il n'y a plus aucune emprise, c'est du coup de pute législatif.
Il y a d'ailleurs un collectif de flic qui mènent une opération contre cet état de fait "collectifs des forces de l'ordre contre la prohibition" où ils expliquent cela justement et proposent au gens de recopier leur diatribe et de l'envoyer à leurs députés.  
 
Et de toute façon, la beuh ne m'apportait strictement plus aucun effet intéressant. A part tousser, j'aime bien tousser :o Je regretterais de ne plus tousser :o
Je me fais vieux, j'ai envie de profiter de la moto avant d'être grabataire
 
Ouaip, les cèpes font aussi partie de mes motivations, il y en a plein là ou je déménage :D


Message édité par Marco Paulo le 18-03-2021 à 01:18:03
n°62405273
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-03-2021 à 11:44:18  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

Pour le phenibut, j'ai lu des threads francophones et anglophones décrivant une dépendance extrême... Pourtant, pharmacologiquement il a l'air plus safe que les benzos classiques...

 

Les benzo le haut du panier c'est pas une dépendance extrême mais mortelle, facile de faire "mieux". :whistle:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°62429274
Marco Paul​o
Posté le 20-03-2021 à 18:33:57  profilanswer
 

Et woila.  [:jb18v:9]  
 
Mon projet est maintenant sur à 99.9999%, la concrétisation, c'est pour dans quelques semaines. La moto aussi. Le dernier benzo et le dernier anti dep c'était hier soir. Ce qui m'a permis (avant j'en prenais 4) de me rendre compte que finalement, sans dire que ça assomme, ça met bien de travers et ça me met plus mal que bien.  [:am72]  
La beuh, aucune envie, pour les raisons déjà évoqué  [:am72]  
 
Un petit coup de cbd en vapo et je suis relaaaaaaaax, un sourire jusqu'au oreille et une patate d'enfer. Il y n'y a que de bonnes choses qui m'arrivent ces derniers temps. Exemple amusant : en vue du déménagement, j'ai commencé a ranger le bordel infâme qu'il y a chez moi, je suis tombé sur des courriers vieux de 15 ans que je n'avais jamais ouvert. Et dedans, un enveloppe avec juste mon prénom et dedans, 80 Euro.  [:canaille]  
Je n'ai aucune idée de qui m'a filé cela y a 15 ans  [:cerveau skyzor] :D
 
En bref, tout roule. Donc, encore une fois un grand merci pour vos précieux conseils qui m'ont évité de tomber dans un piège à con (et j'ai des prédestinations sur ce sujet :D ).
 [:skaine]

n°62438825
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 21-03-2021 à 22:45:47  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Les benzo le haut du panier c'est pas une dépendance extrême mais mortelle, facile de faire "mieux". :whistle:


 
Alors ce passage benzo court a benzo long, ca se passe comment Dr Ihsahn?  [:doc_prodigy]  
 
 

n°62452039
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-03-2021 à 11:30:46  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

Alors ce passage benzo court a benzo long, ca se passe comment Dr Ihsahn? [:doc_prodigy]

 


 

Tu veux parler du passage du Xanax au Valium il y a un an pour faire un sevrage à la cool ?

 

Beaucoup de côté positif :
- je ne me souviens pas trop de 2020, ce qui n'est pas une grosse perte :o
- j'ai appris beaucoup sur moi-même et ma volonté à mesure que je retirais des gouttes, stoppait le sevrage ou retropédalais.
- maintenant que le diazepam est en rupture, je peux déguster les plaisir d'un "vrai" sevrage. Prendre le temps de vivre la torture de chaque symptôme jour après jour, semaine après semaine.
- j'ai découvert à quelle vitesse on peut commencer à devenir alcoolique sans s'en rendre compte.
- ça fait 3 jours que j'ai découvert la magie du phenibut pour traitement symptomatique du sevrage de BZD. je suis émerveillé de l'emprise addictive qu'elle a déjà sur moi.

 

Une expérience aussi instructive enrichissante, que tout médecin devrait connaître avant de prescrire ces merdes :)

 

Et je dois t'avouer que ton vécu est très précieux pour moi : je suis bon gré mal gré dans ton sillage, et j'ai inscrit "Vlad" sur ma boîte à bonbons pour m'en souvenir :o


Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-03-2021 à 11:39:20

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°62453105
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-03-2021 à 12:56:24  profilanswer
 

Mais pour parler plus sérieusement du phenibut : si t'as échappé à ça Vlad ne tente JAMAIS

 

Je suis à 2x250 mg par jour, soit 1/3 de la "posologie usuelle en URSS", 250mg étant considéré comme la limite basse pour avoir un effet perceptible.

 

L'effet recherché (diminuer les tremblements et les douleurs musculaires) est atteint, donc j'en reste là.

 

Mais comme j'ai dit après 3 jours seulement la tentation de grimper est déjà là. C'est vraiment une bête sauvage aux airs innoffencifs.

 

Tu te sens juste bien, posé, confiant, les idées claires, à l'aise socialement et pas du tout assommé. À ce dosage, pas du tout euphorisant mais moodlifting.

 

Donc en surface c'est super séduisant et je comprends sa réputation comme "nootropique".

 

Mais je dirais qu'il serait plus juste de décrire que c'est avoir tous les effets agréables de l'alcool, sans les effets étourdissants/sédatifs qui te rendent +/- conscient d'être sous emprise...

 

C'est vraiment très traître, la parenté avec le GHB est pas usurpée c'est incroyable sur ce soit resté légal si longtemps (et que ça n'aie pas été utilisé comme drogue de viol parce que dans une limonade ça passe inaperçu)

 

Et le mélange avec l'alcool est redoutable : un galopin de bière et j'ai enchaîné labsus et monologues comme si j'avais bu 2 pintes.

 

Et le sevrage ne sera pas une partie de plaisir non plus... J'ai beaucoup parcouru les forums et le subreddit dédié et ce que j'en retiens c'est que c'est probablement moins extrême que les BZD en terme de longueur, séquelles et cie... mais en revanche l'addiction est très rapide et le rebond est particulièrement violent, parfois même après une prise unique.

 

Vraiment pas à prendre à la légère, j'ai préparé le sevrage avant même de commencer, et va falloir que je tienne le cap. Ça m'a sorti d'une misère pas possible, faut pas que ça me plonge dans une autre pire... Pas le droit de déconner.


Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-03-2021 à 13:01:35

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°62454535
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 23-03-2021 à 14:59:25  profilanswer
 

Quand tu dis que le diazepam est en rupture, que veux-tu dire? Ton medecin ne veut plus t en prescrire ou y en a plus bcp sur le marche?
Et ton prazepam ne gomme pas les effets de manque que tu as? Tu crois que c est une question de metabolisation en molecules actives qui ne marche pas bien? est trop lente...
 
Et si tu prends une variete rouge de kratom, cela ne contre t-il pas les effets de sevrage des benzos? perso ca m a aide. On sent que ca joue sur le gaba. Ou ptet qu il antagonise le NMDA et donc freine le role excitateur du glutamate (en l empechant un peu d'activer le NMDA d'apres ce que je comprends)
J'ai aussi une boite a bonbons. J'ai inscrit "Kratom, prendre 5 grammes" sur ma boite Tupperware® :o

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 23-03-2021 à 15:01:36
n°63172530
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 10-06-2021 à 21:34:51  profilanswer
 

Ca me fait un peu flipper cette nouvelle là... https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] ime-quebec
 
J'aurai bien aimé voir le rapport complet toxicologique. J'ai du mal à croire qu'il soit mort de dépression respiratoire seulement avec la plante. Ou alors je sais pas... Soit il a mélangé avec des psychotropes, soit la plante fait qqcse à long terme de pas bon au coeur? Ca ne me rassure pas.

n°63172969
Deltissou
Posté le 10-06-2021 à 22:32:20  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Quand tu dis que le diazepam est en rupture, que veux-tu dire?


Pas de rupture à Paris, en tout cas :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°63173150
_tchip_
Posté le 10-06-2021 à 23:06:53  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Ca me fait un peu flipper cette nouvelle là... https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] ime-quebec

 

J'aurai bien aimé voir le rapport complet toxicologique. J'ai du mal à croire qu'il soit mort de dépression respiratoire seulement avec la plante. Ou alors je sais pas... Soit il a mélangé avec des psychotropes, soit la plante fait qqcse à long terme de pas bon au coeur? Ca ne me rassure pas.


Kratom Use and Toxicities in the United States (Pharmacotherapy)

Citation :

A total of 2312 kratom exposures were reported, with 935 cases involving kratom as the only substance. Kratom most commonly caused agitation (18.6%), tachycardia (16.9%), drowsiness (13.6%), vomiting (11.2%), and confusion (8.1%). Serious effects of seizure (6.1%), withdrawal (6.1%), hallucinations (4.8%), respiratory depression (2.8%), coma (2.3%), and cardiac or respiratory arrest (0.6%) were also reported. Kratom was listed as a cause or contributing factor in the death of four decedents identified by the county medical examiner's office.

Attention aux excès donc.
T'as déjà eu une conso de Kratom no limit en te disant "de toute façon c'est sans risque" :D ? Auquel cas je comprends l'angoisse quand on tombe sur ce genre de news.

 

Je note que ça reste 2x plus rare de que les hallu, ça perche vraiment [:klemton] ?

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 10-06-2021 à 23:09:47

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°63173999
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-06-2021 à 08:56:58  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Pas de rupture à Paris, en tout cas :o

 

C'était une rupture nationale au plus haut niveau de l'approvisionnement, en ville comme en hospitalier :

 

https://www.vidal.fr/actualites/263 [...] nbrig.html

 

Après peut-être que quelques pharmacie faisaient collection, t'as eu de la chance si t'as pas eu de problèmes. Ici, c'était zéro de janvier à fin mars.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°63174487
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 11-06-2021 à 09:48:01  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


Kratom Use and Toxicities in the United States (Pharmacotherapy)

Citation :

A total of 2312 kratom exposures were reported, with 935 cases involving kratom as the only substance. Kratom most commonly caused agitation (18.6%), tachycardia (16.9%), drowsiness (13.6%), vomiting (11.2%), and confusion (8.1%). Serious effects of seizure (6.1%), withdrawal (6.1%), hallucinations (4.8%), respiratory depression (2.8%), coma (2.3%), and cardiac or respiratory arrest (0.6%) were also reported. Kratom was listed as a cause or contributing factor in the death of four decedents identified by the county medical examiner's office.

Attention aux excès donc.  
T'as déjà eu une conso de Kratom no limit en te disant "de toute façon c'est sans risque" :D ? Auquel cas je comprends l'angoisse quand on tombe sur ce genre de news.
 
Je note que ça reste 2x plus rare de que les hallu, ça perche vraiment [:klemton] ?


 
Non non ca perche pas du tout, même avec des 20 grammes one-shot. Mon record c'est 18 grammes one-shot de Malay. Tu peux tomber sur des putains de lot qui ont une balance bizarre de molécules, surtout le white sumatra j'ai remarqué, qui te font du eyes wobble et drowsiness. Ces derniers effets sont à rapprocher des effets NMDA dégueulasses du dextrometorphane. Il y a des molécules dans le kratom qui empechent de prendre des one-shot de 50 grammes à cause du vomissement, du eye wobble, et du drowsiness.
 
Tu peux PAS faire d'overdose au kratom. A moins de prendre la race d'inhibiteurs des CYP.
 
 
C'est pour ça que je me demandais comment meurent les gens ? Est-ce que le kratom tape trop sur le 5HT2b et cause des valvulopathies? Comment arrivent les morts subites?  
Qu'est ce qui peut arriver à long terme...

n°63174634
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 11-06-2021 à 10:00:39  profilanswer
 

Enfin, si il y a une overdose possible mais pas au sens opioide commun. L'overdose au kratom c'est la déréalisation, la tachycardie, les yeux que tu n'arrives pas à controler, à fixer un point, de la transpiration et des vomissements. Ca passe au bout d'une heure.

n°63174698
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-06-2021 à 10:06:09  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Ca me fait un peu flipper cette nouvelle là... https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] ime-quebec

 

J'aurai bien aimé voir le rapport complet toxicologique. J'ai du mal à croire qu'il soit mort de dépression respiratoire seulement avec la plante. Ou alors je sais pas... Soit il a mélangé avec des psychotropes, soit la plante fait qqcse à long terme de pas bon au coeur? Ca ne me rassure pas.

 

Les 2 alcaloïdes étudiés (mitragynine et 7-hydroxy), et ne provoque en principe pas/peu de dépression respiratoire du fait que bien qu'ils a une action agoniste sur les récepteurs mu.

 

C'est assez solidement confirmé in vitro
https://www.nature.com/articles/s41598-020-76119-w

 

Mais sa pharmacodynamie n'est pas clairement définie, pas plus que la raison de cette spécificité.

 

Et il reste des inconnues, a fortiori à haute dose :
- à ma connaissance, seul 4 des 40 alcaloïdes identifiés ont été (plus ou moins) étudiés. On ne peut pas exclure que d'autres alcaloïdes non identifiés comme actifs à faible dose ne le deviennent à forte dose
- beaucoup de psychotropes peuvent se lier à d'autres neurotransmetteurs quand ses sites de prédilection sont saturés : en cas de dose massive in Vivo on ne sait pas ce qu'il se passe.
- le kratom est tout sauf un produit standardisé. Sans parler d'additifs ou de contamination, la composition varie énormément d'un "batch" à l'autre.
- il peut y avoir des spécificités individuelles imprévues, et faute d'étude clinique et de pharmacovigilance sur cette plante on ne peut pas savoir si in Vivo il n'existe pas chez certains individus des effets différents.
- le kratom modifie l'expression de plusieurs enzymes dans le foie, augmentant le risque d'interactions ou potentialisation d'autres substances.

 


Tl:;dr : l'innocuité réputée du kratom à dose usuelle (2-6 g) est à prendre avec des pincettes, et pour les fortes doses c'est à considérer comme non valable.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°63176235
Deltissou
Posté le 11-06-2021 à 12:22:54  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Enfin, si il y a une overdose possible mais pas au sens opioide commun. L'overdose au kratom c'est la déréalisation, la tachycardie, les yeux que tu n'arrives pas à controler, à fixer un point, de la transpiration et des vomissements. Ca passe au bout d'une heure.


Pour toi oui. Pour un noob des opiacés on en sait rien.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°63179177
_tchip_
Posté le 11-06-2021 à 17:13:15  profilanswer
 

Si tu cumules la variabilité interindividu, interespèce, des pratiques de conso y a tjr moyen de faire canner 1 ou 2 personnes.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°63179519
gimly the ​knight
Posté le 11-06-2021 à 17:43:09  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Si tu cumules la variabilité interindividu, interespèce, des pratiques de conso y a tjr moyen de faire canner 1 ou 2 personnes.


 
Absolument, même avec un vaccin :o

n°63180038
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 11-06-2021 à 18:28:31  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Si tu cumules la variabilité interindividu, interespèce, des pratiques de conso y a tjr moyen de faire canner 1 ou 2 personnes.


 
Mmh intéressant oui.  
 
En tout cas hier après lecture de cette nouvelle j'ai vraiment flippé bordel. Ca a duré jusqu'à ce début d'aprèm, là ça s'est calmé.

n°63183371
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-06-2021 à 22:24:25  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

Mmh intéressant oui.

 

En tout cas hier après lecture de cette nouvelle j'ai vraiment flippé bordel. Ca a duré jusqu'à ce début d'aprèm, là ça s'est calmé.

 

Tu consomme quotidiennement assez de kratom pour chier vert, je pense que vu tout ce que tes neurones ont été habitués à encaisser tant que tu ne fais pas la connerie de faire des mélanges t'es pas en péril imminent :o

 

Par contre ton foie doit prendre cher...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°63186528
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 12-06-2021 à 12:10:44  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Tu consomme quotidiennement assez de kratom pour chier vert, je pense que vu tout ce que tes neurones ont été habitués à encaisser tant que tu ne fais pas la connerie de faire des mélanges t'es pas en péril imminent :o
 
Par contre ton foie doit prendre cher...


 
Prise de sang y a 2 semaines: Rien n'à signaler, 100 de GGT, ca va.  
Je doute que le gars soit mort d'overdose de kratom. Par contre, dans l'article c'est écrit qu'il prenait un psychotrope contre le TDHA. Qu'il prenait apparemment le kratom pour contrer les effets soit d'un phenidate, soit de la dextroamphetamine. Alors peut-être à long terme son coeur n'a pas aimé. Tu sais, un peu comme les gens morts de valvulopathies dû au medoc de servier (me souviens plus du nom, mais le medoc etait metabolisé en trifluoroamphetamine) edit: le mediator

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 12-06-2021 à 12:22:32
n°63191892
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-06-2021 à 08:05:17  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

Prise de sang y a 2 semaines: Rien n'à signaler, 100 de GGT, ca va.
Je doute que le gars soit mort d'overdose de kratom. Par contre, dans l'article c'est écrit qu'il prenait un psychotrope contre le TDHA. Qu'il prenait apparemment le kratom pour contrer les effets soit d'un phenidate, soit de la dextroamphetamine. Alors peut-être à long terme son coeur n'a pas aimé. Tu sais, un peu comme les gens morts de valvulopathies dû au medoc de servier (me souviens plus du nom, mais le medoc etait metabolisé en trifluoroamphetamine) edit: le mediator

 


J'avais préparé un pavé qui va dans ton sens avant-hier mais je m'étais endormie dessus :

 
Citation :


Plus sérieusement en relisant l'article et à partir d'infos trouvées sur le net en 3 mn :
- Il est mort en pleine journée (sa mère m'a trouvé mort depuis quelques heures le soir même)
- Il avait au moins un traitement pour le TDAH, donc des amphets. Le timing suggère que ce traitement était actif et plausiblement proche du pic à ce moment de la journée
- En cherchant son nom sur le web, tu tombes directement sur une publi FB de l'école école où il était, dans les commentaires aucune remarque laissant présager des signes de dégradation de la santé.
- Il consommait du kratom en permanence, du matin au soir, au vu et au su de tout le monde, dans un but thérapeutique
- Il vapotais, donc possiblement nicotine. Et s'il consommait aussi de la caféine ça passerait inaperçu par-dessus tout ça
- on ne connait pas les examens qui ont été pratiqués,
- Le seul commentaire d'origine médicale dit que la cause du décès est probablement imputée au kratom.
- la médiatisation est indubitablement motivée par la croisade d'une mère, pas par une autorité de santé.

 

Tout ça c'est assez léger comme niveau de preuve, le traitement du tdah pouvant à lui seul expliquer à lui seul une mort subite.



Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-06-2021 à 08:09:25

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°63192007
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 13-06-2021 à 09:04:59  profilanswer
 

Bien. Oui c'est leger comme niveau de preuve. Et comme dit Tchip, y a la possibilite d'une variable genetique qui implique un deces. Cependant la MG est pas si anodine... https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4275233/ )
 
edit: Mais bon... beaucoup de psychotropes provoquent des torsades de pointe. La methadone par ex... La doxylamine je crois, l'atarax...bref la liste est longue comme le bras.


Message édité par SHAMSHIR le 13-06-2021 à 09:11:28
n°63193992
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-06-2021 à 15:46:59  profilanswer
 

Beaucoup d'antidep aussi... Et quelques médocs en vente libre.

 

Genre le domperidone et autres antivomitifs qui sont des neuroleptiques ne franchissant pas la barrière hémato-encéphalique.

 

Beaucoup de kratom ça file la nausée...

 

Ou la pseudoephedrine (actifed), assez efficace en automédication du TDAH ou en cas de somnolence.

 

Il semblait déborder d'énergie, pour quelqu'un qui prend du kratom à dose sédative

 

Enfin, c'est de la spéculation de comptoir, mais plus que de savoir si le kratom est oui ou non le coupable, ce qui me frappe dans cet article c'est qu'il ne semblait pas du tout conscient du risque que présente le kratom.

 

Et quand tu vois qu'aux US on vend du modafinil, du phenibut ou du kratom comme nootropique, aka compléments adaptogènes innoffensifs, c'est franchement honteux.

 

Enfin pas qu'aux US... je suis pas fier d'avoir filé du pognon au site sur lequel j'ai commandé le phenibut, vu la fiche produit...

 

En soi c'est utile que ces produits soient accessibles pour certaines personnes qui savent ce qu'ils font... Mais pour présenter une drogue dure pour de la camomille, faut être une putain de raclure de chiotte dans Trainspotting... :/

 

Je commande mon kratom sur un site qui a la décence de ne rien indiquer concernant les propriétés du produit, c'est moins bien qu'une red box mais leur FAQ encourage les personnes à se renseigner sur les produits et ne pas commander sans connaissance de cause, précisant "we are a supplier, not a teacher". C'est quelque-chose auquel je suis sensible.


Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-06-2021 à 15:57:12

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°63198497
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 13-06-2021 à 22:12:10  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR