| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
SHAMSHIR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 22:12:10 ![]() ![]() |
Odessa | . Message édité par Odessa le 08-08-2021 à 19:36:43 |
Odessa | Je viens de retrouver du produit en faisant ma valise alors que je suis clean.
|
ledenez |
|
Odessa | C est pas si simple.
|
Odessa | Genre je me dis oui mais si un jour j ai une douleur légitime blablabla.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Evidemment, balance tout sans réfléchir.
--------------- Eponyme |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans ce genre de situation, je pense que ton cerveau est ton ennemi. Si tu cherches à rationnaliser, il va te planter en trouvant les meilleures excuses pour ne pas tout jeter --------------- Eponyme |
Odessa | Non non si si j'y vais je jette |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 19:51:33 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Odessa |
Deltissou | J'ai fait ça il y a 4 semaines, je ne suis pas peu fier --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Odessa | |
Odessa | Bravo Deltissou.
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Deltissou | Tant que c'est verbal ça va, mais on est pas à l'abri de violence physique. Si c'est la mère de ton pote, fais surtout pas ça, perso j'aurais vrillé total si quelqu'un avait fait ça dans mon dos. Message édité par Deltissou le 14-05-2022 à 14:20:59 --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Deltissou | Donc il n'y a que lui qui pourra décider d'aller mieux. Étant passé par là, ya pas de meilleur remède que de tomber au fond des chiottes pour avoir un déclic. Mais tomber genre vraiment bas, avec privation de tes droits d'humain quoi. --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
SHAMSHIR |
|
Pomme Petite olive | @Deltissou: Oui c'est ce que j'ai tenté d'expliquer à sa compagne, car elle nous (ses amis) reproche de ne rien faire mais le suivi psy ne peut venir que de sa volonté et avec son consentement. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 14-05-2022 à 14:49:14 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Deltissou | Rassure toi, yen a qui s'en sortent après 15 ans --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Hypertelos | Bon courage à lui |
gimly the knight | Bon courage à lui pour cette epreuve qui se presente.
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-05-2022 à 13:18:36 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
gimly the knight |
Je sais pas si on peut appeler ca festif, mais fumer du freebase de facon episodique, c'est tout a fait possible. Ce qui est pas tellement possible, c'est de pas en prendre tant que t'en as |
Pomme Petite olive | Ouais festif c'pas le bon mot, plutôt de manière occasionnelle. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
SHAMSHIR | Un jour peut etre j'irai au Gabon pour chasser les demons de la dependance. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
48min la vidéo Tu veux bien nous faire un petit résumé ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SHAMSHIR |
|
SHAMSHIR | Tenez, on peut organiser un voyage tous ensemble. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 20-06-2022 à 21:08:28 --------------- Eponyme |
SHAMSHIR |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca marche aussi avec l'alcool ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SHAMSHIR | Tenez, ca decoiffe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |