| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Vu le prix assez élevé, j'ai fini par considérer que c'était de l'arnaque, mais peut-être que je me trompe. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 23-09-2020 à 16:46:13 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 16:45:33 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est très bien combiné au THC paraît-il Ça atténuerait les bad trip --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Avec un peu de tabac en plus c'est encore mieux en effet Plus addictif et mauvais pour la santé que vaporiser hélas. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 22:02:45 ![]()
Sinon hier soir j'ai fait une Vlad et je me suis torché. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La vie après le sevrage en une image :
Ne taillez pas vos crayons les gens... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bien vu --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 11:25:09 ![]() ![]() |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
20 ans avec une consommation hebdomadaire, il a pas trop de dégâts physiques ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
gimly the knight |
Aucun de visibles en tout cas. Accessoirement, le gars est medecins |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
gimly the knight |
Presque Cela dit, à choisir, je préfère me faire ouvrir par un mec qui s'est fait une petite trace que par un mec bourré. Message édité par gimly the knight le 01-10-2020 à 12:43:29 |
gimly the knight |
Oui, c'est surprenant, surtout depuis plus de 20 ans. Message édité par gimly the knight le 01-10-2020 à 12:46:25 |
guibole Thermomètre rectal. | Les cordonniers sont les plus mal chaussés hein... La Ké tourne chez les anesth etc |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Deltissou |
Tu ferais mieux de jeter ton pochon de 3-mmc, tourner quotidiennement avec une cathinone c'est vraiment la pire idée qui soit, déjà à cause de la dépression/descente et surtout parce que ton corps n'arrivera plus à produire de la dopa/seroto naturellement. Enfin fais comme tu veux hein, comme d'hab --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-10-2020 à 10:13:09 |
tristes_topics |
|
Deltissou |
C'est quand même super dommage, t'as tenu 6 mois sans rien, à peine tu sors et tu te défonces à l'alcool et aux cathinones T'en es où niveau situation financière/familiale ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 13:13:07 ![]()
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ben80 Go! | Sinon en Oregon les drogues sont basiquement depenalisees. Hallucinant mais pas une connerie.
|
Erolson |
Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 04-11-2020 à 21:49:33 |
gimly the knight |
Ca a quoi d'hallucinant ? La prohibition cause bien plus de problèmes à tous les niveaux que les produits eux méme Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-11-2020 à 20:20:26 |
ben80 Go! |
|
rastafia sélavi |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
shibylige |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |