| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Vu le prix assez élevé, j'ai fini par considérer que c'était de l'arnaque, mais peut-être que je me trompe. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 23-09-2020 à 16:46:13 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 16:45:33 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est très bien combiné au THC paraît-il Ça atténuerait les bad trip --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Avec un peu de tabac en plus c'est encore mieux en effet Plus addictif et mauvais pour la santé que vaporiser hélas. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 22:02:45 ![]()
Sinon hier soir j'ai fait une Vlad et je me suis torché. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La vie après le sevrage en une image :
Ne taillez pas vos crayons les gens... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bien vu --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 11:25:09 ![]() ![]() |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
20 ans avec une consommation hebdomadaire, il a pas trop de dégâts physiques ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
gimly the knight |
Aucun de visibles en tout cas. Accessoirement, le gars est medecins |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
gimly the knight |
Presque Cela dit, à choisir, je préfère me faire ouvrir par un mec qui s'est fait une petite trace que par un mec bourré. Message édité par gimly the knight le 01-10-2020 à 12:43:29 |
gimly the knight |
Oui, c'est surprenant, surtout depuis plus de 20 ans. Message édité par gimly the knight le 01-10-2020 à 12:46:25 |
guibole Thermomètre rectal. | Les cordonniers sont les plus mal chaussés hein... La Ké tourne chez les anesth etc |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Deltissou |
Tu ferais mieux de jeter ton pochon de 3-mmc, tourner quotidiennement avec une cathinone c'est vraiment la pire idée qui soit, déjà à cause de la dépression/descente et surtout parce que ton corps n'arrivera plus à produire de la dopa/seroto naturellement. Enfin fais comme tu veux hein, comme d'hab --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-10-2020 à 10:13:09 |
tristes_topics |
|
Deltissou |
C'est quand même super dommage, t'as tenu 6 mois sans rien, à peine tu sors et tu te défonces à l'alcool et aux cathinones T'en es où niveau situation financière/familiale ? --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 13:13:07 ![]()
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ben80 Go! | Sinon en Oregon les drogues sont basiquement depenalisees. Hallucinant mais pas une connerie.
|
Erolson |
Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 04-11-2020 à 21:49:33 |
gimly the knight |
Ca a quoi d'hallucinant ? La prohibition cause bien plus de problèmes à tous les niveaux que les produits eux méme Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-11-2020 à 20:20:26 |
ben80 Go! |
|
rastafia sélavi |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
shibylige |
|
Deltissou | La plupart des darknet markets ont fermé et sont partis en exit scam avec à chaque fois plusieurs millions d'euros (en bitcoins) disparaissant dans la nature. Il y a 5 ans, c'était open bar avec une dizaine de markets actifs. Récemment, j'ai essayé d'en trouver un fiable pour commander des somnifères (plutôt que de faire renouveler mon ordonnance tous les mois chez le médecin), il n'y a plus aucun market fiable. Quelque part, le FBI a bien fait son boulot, même si ça ne m'arrange pas --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |