Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5039 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°60827655
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-09-2020 à 16:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

SHAMSHIR a écrit :

Le CBD c'est placebo je trouve...

Le CBD n'a aucun effet psychotrope et quant aux autres effets (anxiolytique, analgésique, myorelaxant, etc...), je les trouve extrêmement faibles, parfois à peine sensibles, même à dose élevée.
J'en ai principalement essayé en le vapant. Il paraît que la prise orale sous forme d'huile essentielle est plus efficace.
Apparemment, ça ferait pourtant de l'effet à certains, pour calmer douleurs, stress, problèmes de sommeil, anxiété, mais je n'arrive pas à savoir si c'est un simple effet placebo ou s'il y a réellement des physiologies qui y sont plus réceptives que d'autres.

Vu le prix assez élevé, j'ai fini par considérer que c'était de l'arnaque, mais peut-être que je me trompe.

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 23-09-2020 à 16:46:13

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 16:45:33  profilanswer

n°60828351
gimly the ​knight
Posté le 23-09-2020 à 17:48:45  profilanswer

saxopolo a écrit :

Bonjour à tous!

...
Bizarrement, je n'ai pas trouvé les 2 mois sans C si compliqués. Même si j'avais une impression de grosse fatigue (mais lié au skenan aussi j'imagine).

C'est bien, mais ça se joue sur beaucoup plus long terme.

Moi je suis toujours impressionné par les gens qui arrivent à maintenir une conso stable de seulement 1 ou 2 sachets par semaine. J'ai un pote comme ca qui tiens ce régime depuis maintenant plus de 20 ans.....

n°60829238
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 23-09-2020 à 19:20:40  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le CBD n'a aucun effet psychotrope et quant aux autres effets (anxiolytique, analgésique, myorelaxant, etc...), je les trouve extrêmement faibles, parfois à peine sensibles, même à dose élevée.
J'en ai principalement essayé en le vapant. Il paraît que la prise orale sous forme d'huile essentielle est plus efficace.
Apparemment, ça ferait pourtant de l'effet à certains, pour calmer douleurs, stress, problèmes de sommeil, anxiété, mais je n'arrive pas à savoir si c'est un simple effet placebo ou s'il y a réellement des physiologies qui y sont plus réceptives que d'autres.

Vu le prix assez élevé, j'ai fini par considérer que c'était de l'arnaque, mais peut-être que je me trompe.

C'est très bien combiné au THC paraît-il :o

Ça atténuerait les bad trip

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°60829323
p0intzer0
L3 droit
Posté le 23-09-2020 à 19:29:56  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est très bien combiné au THC paraît-il :o

Ça atténuerait les bad trip

un peu comme ce qu'on trouverait naturellement dans les joints ? :o

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°60830099
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 23-09-2020 à 20:31:48  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

un peu comme ce qu'on trouverait naturellement dans les joints ? :o

Avec un peu de tabac en plus c'est encore mieux en effet :o

Plus addictif et mauvais pour la santé que vaporiser hélas.  :/

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°60831098
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2020 à 22:02:45  answer

Faudrait que je me penche sur le sujet :jap:

Sinon hier soir j'ai fait une Vlad et je me suis torché.
J'ai retourné la baraque et v'là la gdb de l'enfer toute la journée. Pas pu aller bosser

n°60831567
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-09-2020 à 22:49:46  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Le CBD c'est placebo je trouve...

Pareil ça me fait 0 effet, aucune détente rien.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60833981
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-09-2020 à 10:18:44  profilanswer

La vie après le sevrage en une image :

https://reho.st/medium/self/8d4068bc5c1893183ad314576a64f581708f7002.jpg

Ne taillez pas vos crayons les gens...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°60834384
brown pape​r bag
Posté le 24-09-2020 à 10:47:45  profilanswer

Au contraire, il manque un dernier coup de taille crayon [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°60834994
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-09-2020 à 11:25:09  profilanswer

Bien vu [:transparency]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 11:25:09  profilanswer

n°60894640
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 01-10-2020 à 00:09:08  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est bien, mais ça se joue sur beaucoup plus long terme.

Moi je suis toujours impressionné par les gens qui arrivent à maintenir une conso stable de seulement 1 ou 2 sachets par semaine. J'ai un pote comme ca qui tiens ce régime depuis maintenant plus de 20 ans.....

20 ans avec une consommation hebdomadaire, il a pas trop de dégâts physiques ?

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°60895010
gimly the ​knight
Posté le 01-10-2020 à 07:39:55  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

20 ans avec une consommation hebdomadaire, il a pas trop de dégâts physiques ?

Aucun de visibles en tout cas.
C'est pas une conso hebdomadaire, mais quotidienne en quantite "raisonnable" de genre 1/4 g/jour (hors glissades :o)

Accessoirement, le gars est medecins :o

n°60897566
p0intzer0
L3 droit
Posté le 01-10-2020 à 12:33:22  profilanswer

Putain :o

Autant des médecins alcooliques j'en connais, autant accro à la C.. J'espère qu'il est pas chirurgien  [:fandalpinee]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°60897600
Deltissou
Posté le 01-10-2020 à 12:37:01  profilanswer

Aucun de visibles en tout cas.
C'est pas une conso hebdomadaire, mais quotidienne en quantite "raisonnable" de genre 1/4 g/jour (hors glissades :o)

Accessoirement, le gars est medecins :o

Respect au mec qui arrive à tenir 0,25g/j sans passer au gramme voire plus dans les jours qui suivent. Parce que bon la C, en général t'en prends jusqu'à ce que ton sachet soit vide.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°60897641
gimly the ​knight
Posté le 01-10-2020 à 12:40:34  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Putain :o

Autant des médecins alcooliques j'en connais, autant accro à la C.. J'espère qu'il est pas chirurgien [:fandalpinee]

Presque :o

Cela dit, à choisir, je préfère me faire ouvrir par un mec qui s'est fait une petite trace que par un mec bourré.

Message édité par gimly the knight le 01-10-2020 à 12:43:29
n°60897658
gimly the ​knight
Posté le 01-10-2020 à 12:42:18  profilanswer

Deltissou a écrit :

Respect au mec qui arrive à tenir 0,25g/j sans passer au gramme voire plus dans les jours qui suivent. Parce que bon la C, en général t'en prends jusqu'à ce que ton sachet soit vide.

Oui, c'est surprenant, surtout depuis plus de 20 ans.

Message édité par gimly the knight le 01-10-2020 à 12:46:25
n°60897690
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-10-2020 à 12:45:07  profilanswer

Deltissou a écrit :

Déjà que la beuh j'arrive pas à consommer moins, c'est soit j'en ai et je consomme soit j'en ai pas comme en ce moment et ça me manque un peu, je n'imagine même pas si je me lançais dans la C.

---------------
n°60935935
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 05-10-2020 à 21:07:07  profilanswer

Les cordonniers sont les plus mal chaussés hein...

La Ké tourne chez les anesth etc

n°60953727
_tchip_
Posté le 07-10-2020 à 16:42:22  profilanswer

J'avais entendu à la radio que c'est dans la population de médecins que les opiacés faisaient le plus de ravages avant leur interdiction en France.
Accès facile, pression énorme à gérer, c'est une profession assez sinistré en fait.

Et encore ... avant le médecin du village avait un statut, maintenant la moitié du pays les traite de vendu à big pharma  [:nobrain23:1] (l'autre moitié va chercher son ordo de benzo sans brocher)

Message édité par _tchip_ le 07-10-2020 à 16:44:29
n°61056870
Altarius
As de la digression
Posté le 19-10-2020 à 12:01:15  profilanswer

Le CBD, j’avais essayé pour dormir mieux lors de période sans cannabis, aucun effet sur le sommeil. Par contre j'avais des douleurs osseuses d'une maladie inflammatoire, et j'ai été vraiment surpris de l'effet sur celles ci. Ça m'a calmé grave ces douleurs alors que je ne pensais même pas à l'effet analgésique.

Sinon je suis toujours avec la buprénorphine, autant je suis passé rapidement de 6 MG à 2 mg, plus long pour passer à 0,8 mg. Mais là vu que ça se réduit vraiment, ça fait plusieurs mois, voir une année que j'ai du mal à descendre en dessous de 0,6, parfois 0,4 mg.

Du coup j'ai maintenant du Temgesic pour diminuer. Vu les doses minuscules, je me dit que vraiment le coté psycho-placebo est super puissant   :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61065519
Deltissou
Posté le 20-10-2020 à 09:08:05  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Sur ce, depuis que j'ai recu hier un colis de hollande, et ben là j'me fais un extra... Mini trace de 3MMC (minuscule) avec un café léger et 5g de kratom...

Si je continue comme ça, j'vais vraiment relancer la machine...

Mais j'ai vraiment besoin de dopants, chuis obligé d'avoir ça pour prendre du plaisir au boulot (boulot dehors pour l'instant à entretenir le jardin et arbustes, haies)

L'alcool c'est plus mon truc, c'est contreproductif et casse-gueule.

Le sevrage par substitution :D

Tu ferais mieux de jeter ton pochon de 3-mmc, tourner quotidiennement avec une cathinone c'est vraiment la pire idée qui soit, déjà à cause de la dépression/descente et surtout parce que ton corps n'arrivera plus à produire de la dopa/seroto naturellement.

Enfin fais comme tu veux hein, comme d'hab :o

---------------
n°61065602
tristes_to​pics
Posté le 20-10-2020 à 09:18:32  profilanswer

Oui, pas mieux.  

Attaquer à la trace de 3-MMC au petit-déj, c'est prendre un aller simple pour Merdum City, la ville où il fait si bon faire de la merde. Mais bon, t'es déjà au courant. No jugement, hein - juste, tu sais exactement là où tu t'apprêtes à plonger.  

C'est quand même con, t'avais réussi à virer ces saloperies et finalement tu replonges.

n°61065610
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-10-2020 à 09:20:23  profilanswer

Shamshir t'étais pas en cure ?

---------------
n°61065928
POUQIE
pouqie
Posté le 20-10-2020 à 09:53:44  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

chuis obligé d'avoir ça pour prendre du plaisir au boulot (boulot dehors pour l'instant à entretenir le jardin et arbustes, haies)

t'as essayé les PODCAST ?

---------------
salut c pouqie
n°61066043
brown pape​r bag
Posté le 20-10-2020 à 10:05:42  profilanswer

POUQIE a écrit :

t'as essayé les PODCAST ?

En prise auriculaire, ça monte plus vite au cerveau [:lezioul]

---------------
Eponyme
n°61066104
gimly the ​knight
Posté le 20-10-2020 à 10:12:41  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Sur ce, depuis que j'ai recu hier un colis de hollande, et ben là j'me fais un extra... Mini trace de 3MMC (minuscule) avec un café léger et 5g de kratom...

Si je continue comme ça, j'vais vraiment relancer la machine...

Mais j'ai vraiment besoin de dopants, chuis obligé d'avoir ça pour prendre du plaisir au boulot (boulot dehors pour l'instant à entretenir le jardin et arbustes, haies)

L'alcool c'est plus mon truc, c'est contreproductif et casse-gueule.

Ben c'est un peu le principe ouais. Si tu veux tout arrêter, il va falloir faire ton deuil de ce plaisir que seuls les produits peuvent procurer.  
C'est exactement comme ca que me l'a présenté l'addicto que j'ai vu a un moment : "Mr Li, il faut vous mettre dans la tête que la vie ne sera jamais plus marrante comme avant" :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 20-10-2020 à 10:13:09
n°61066177
tristes_to​pics
Posté le 20-10-2020 à 10:21:10  profilanswer

"Mr Li, il faut vous mettre dans la tête que la vie ne sera jamais plus marrante comme avant" :o

Bordel, c'est ça qui est le plus difficile à accepter. Qu'est-ce que c'est chiant, la vie sans drogues....

Ici, je n'y arrive qu'à moitié. A vivre sans, je veux dire. La solution que j'ai trouvée, c'est de continuer à me procurer des drogues et à en taper de temps en temps, à condition que ce ne soit pas celles que j'aime.  

Ce qui me fait vriller, ce sont les stimulants - impossible de me contenir quand j'en ai. Par contre, je n'aime pas plus que ça les psychédéliques et les dissos. Donc, désormais (et depuis six mois), je n'achète plus que des psychédéliques et des dissos (en pratique, du 1P-LSD et de la kéta). Quand vraiment la dogue me manque trop, je bouffe un ou deux cartons, et ça me cale pour deux-trois semaines. Et pour le coup, aucun risque de retaper directos le lendemain :-)

n°61070334
Deltissou
Posté le 20-10-2020 à 17:17:13  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Bon, mon pochon de 2g de MMC est fini. J'ai taillé une grande haie, ramassé toutes les feuilles dehors. :o

C'était prévisible, un pochon de cath ça se finit toujours jusqu'au dernier mg :o

C'est quand même super dommage, t'as tenu 6 mois sans rien, à peine tu sors et tu te défonces à l'alcool et aux cathinones :/

T'en es où niveau situation financière/familiale ?

---------------
n°61207672
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2020 à 13:13:07  answer

SHAMSHIR a écrit :

Bien dommage que cette plante soit dorénavant classée comme psychotrope.

A+

C'est bien le genre de détails qui t'arrête, c'est clair :o

Vlad arrête avec tes RC bordel... Tu peux pas te mettre un stick de sativa à la place ?
OK t'auras pas envie de ken la terre entière ou d'agresser des condés, mais c'est peut-être pas plus mal :o

n°61226315
rastafia
sélavi
Posté le 03-11-2020 à 22:50:52  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Au fait, Blaska a quitté le forum? a choisi un nouveau pseudo?

Il a ragequit de ce que j'ai compris. Effacé tous ses messages et quitté le forum. C'est bien dommage d'ailleurs.

---------------
Cantor est devenu fou
n°61230424
rastafia
sélavi
Posté le 04-11-2020 à 08:32:04  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ah ouais? Une dispute qui provoque son départ du forum? Ca devait être sérieux. :o  
Je pensais qu'il s'était fait reconnaitre IRL et qu'il a effacé son compte pour réapparaitre avec un autre.

Aucune idée, je n'ai pas suivi l'histoire. S'il a un autre compte il est discret parce qu'on n'a pas beaucoup d'anarchistes sur ce forum  :o

---------------
Cantor est devenu fou
n°61231036
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-11-2020 à 09:21:51  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ah ouais? Une dispute qui provoque son départ du forum? Ca devait être sérieux. :o
Je pensais qu'il s'était fait reconnaitre IRL et qu'il a effacé son compte pour réapparaitre avec un autre.

Il est parti. Il n'a pas de nouveau compte et je ne pense pas qu'il en refera un.

n°61239502
ben80
Go!
Posté le 04-11-2020 à 19:28:03  profilanswer

Sinon en Oregon les drogues sont basiquement depenalisees. Hallucinant mais pas une connerie.

Si tu fais choper avec de l’hero, amende de 100$$ qui peut etre evitee. Vendre reste interdit.

n°61239595
Erolson
Posté le 04-11-2020 à 19:37:01  profilanswer

ben80 a écrit :

Sinon en Oregon les drogues sont basiquement depenalisees. Hallucinant mais pas une connerie.

Si tu fais choper avec de l’hero, amende de 100$$ qui peut etre evitee. Vendre reste interdit.

C'est fait au Portugal depuis quelques temps et les résultats sont très intéressants.
https://www.francetvinfo.fr/sante/d [...] 11975.html

Message cité 1 fois
Message édité par Erolson le 04-11-2020 à 21:49:33
n°61240053
gimly the ​knight
Posté le 04-11-2020 à 20:20:08  profilanswer

ben80 a écrit :

Ca a quoi d'hallucinant ?

La prohibition cause bien plus de problèmes à tous les niveaux que les produits eux méme [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 04-11-2020 à 20:20:26
n°61241295
ben80
Go!
Posté le 04-11-2020 à 21:45:39  profilanswer

Erolson a écrit :

C'est fait au Portugal depuis quelques temps au Portugal et les résultats sont très intéressants.
https://www.francetvinfo.fr/sante/d [...] 11975.html

Je savais pas :jap:

Ca a quoi d'hallucinant ?

La prohibition cause bien plus de problèmes à tous les niveaux que les produits eux méme [:cosmoschtroumpf]

Avoue qu’au States, avec le war on drugs, depenaliser la possession c’est quelque chose...nan?

n°61241311
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-11-2020 à 21:46:31  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il est parti. Il n'a pas de nouveau compte et je ne pense pas qu'il en refera un.

Qu'est-ce que tu fais ici toi ?  [:frogaski62:5]

---------------
n°61241360
rastafia
sélavi
Posté le 04-11-2020 à 21:49:44  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Si tu es en contact avec lui tu peux lui passer le bonjour de notre part  ;)

---------------
Cantor est devenu fou
n°61242721
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-11-2020 à 23:29:14  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Qu'est-ce que tu fais ici toi ? [:frogaski62:5]

:??: Pourquoi je ne serais pas ici ?

rastafia a écrit :

Si tu es en contact avec lui tu peux lui passer le bonjour de notre part ;)

Je n'ai pas souvent des nouvelles mais je le ferais si j'en ai :)

n°61278085
shibylige
Posté le 08-11-2020 à 11:16:39  profilanswer

rastafia a écrit :

Il a ragequit de ce que j'ai compris. Effacé tous ses messages et quitté le forum. C'est bien dommage d'ailleurs.

C'est un ancien. Faut comprendre, quand t'as connu le forum "à ses débuts" (il  y a > 15 ans) c'était totalement différent. L'ambiance est devenue complètement pourrie sur les 3/4 des threads parce qu'envahissement par les donneurs de leçons et les professionnels de la méthode Schopenhauer. Une interruption de quelques années à eu totalement raison de mon intérêt pour cet endroit, et pourtant j'y ai eu des discussions passionnantes et fait des rencontres très intéressantes et enrichissantes. On évoquera pas la modération qui est encore plus butée qu'un juge rouge de province et qui fonctionne principalement par copinage. Blaska s'est tiré quand il en a eu marre des cons, c'est tout.

n°61402302
Deltissou
Posté le 21-11-2020 à 10:51:44  profilanswer

La plupart des darknet markets ont fermé et sont partis en exit scam avec à chaque fois plusieurs millions d'euros (en bitcoins) disparaissant dans la nature.

Il y a 5 ans, c'était open bar avec une dizaine de markets actifs. Récemment, j'ai essayé d'en trouver un fiable pour commander des somnifères (plutôt que de faire renouveler mon ordonnance tous les mois chez le médecin), il n'y a plus aucun market fiable.

Quelque part, le FBI a bien fait son boulot, même si ça ne m'arrange pas  [:frog sad:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)