Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5694 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°61402302
Deltissou
Posté le 21-11-2020 à 10:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
La plupart des darknet markets ont fermé et sont partis en exit scam avec à chaque fois plusieurs millions d'euros (en bitcoins) disparaissant dans la nature.

Il y a 5 ans, c'était open bar avec une dizaine de markets actifs. Récemment, j'ai essayé d'en trouver un fiable pour commander des somnifères (plutôt que de faire renouveler mon ordonnance tous les mois chez le médecin), il n'y a plus aucun market fiable.

Quelque part, le FBI a bien fait son boulot, même si ça ne m'arrange pas  [:frog sad:3]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 10:51:44  profilanswer

n°61402341
rastafia
sélavi
Posté le 21-11-2020 à 10:57:50  profilanswer

Comment font-ils pour retrouver les informations ? Le réseau TOR a quand même l'air sacrément efficace pour ne pas laisser de traces.

---------------
Cantor est devenu fou
n°61402415
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-11-2020 à 11:09:52  profilanswer

En tant que simples clients, on ne risque rien ?

n°61402430
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-11-2020 à 11:12:32  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

En tant que simples clients, on ne risque rien ?

J'espère pas après ça dépend ce que tu commandes. Là ils cherchent surtout à arrêter les vendeurs/sites

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61402433
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-11-2020 à 11:13:16  profilanswer

Rien de méchant. Et en faible quantité en plus.

n°61402501
Deltissou
Posté le 21-11-2020 à 11:25:23  profilanswer

Tu laisses toujours des traces, même avec un vpn + tor + encryption pgp et compagnie.
Je n'ai aucune idée de la façon dont ils ont procédé, mais si t'as le pouvoir de mettre à contribution les douanes, les services postaux, la police locale, des bitcoins en illimité pour faire des grosses commandes et t'infiltrer, tu finis par avoir des résultats.

---------------
n°61402509
Deltissou
Posté le 21-11-2020 à 11:26:27  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu peux dormir tranquille si tu commandes 2g de weed tous les 6 mois hein :D

---------------
n°61402531
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-11-2020 à 11:29:30  profilanswer

Bon, ça va, je vais dormir tranquille  :D

n°61402540
_tchip_
Posté le 21-11-2020 à 11:32:53  profilanswer

rastafia a écrit :

Comment font-ils pour retrouver les informations ? Le réseau TOR a quand même l'air sacrément efficace pour ne pas laisser de traces.

hack et ingénierie sociale :o

n°61402668
gimly the ​knight
Posté le 21-11-2020 à 11:59:05  profilanswer

rastafia a écrit :

Je n'ai jamais eu echo d'un cas ou ils seraient remontés par le réseau. C'est toujours des imprudences de vendeurs (emails, point d'envoi, etc..) ou encore mieux des prises de contrôle de plateforme.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 21-11-2020 à 12:00:12
mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 11:59:05  profilanswer

n°61402671
gimly the ​knight
Posté le 21-11-2020 à 11:59:33  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ca n'est pas a toi d'en juger  [:sarko]

n°61403105
p0intzer0
L3 droit
Posté le 21-11-2020 à 13:15:04  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je n'ai jamais eu echo d'un cas ou ils seraient remontés par le réseau. C'est toujours des imprudences de vendeurs (emails, point d'envoi, etc..) ou encore mieux des prises de contrôle de plateforme.

Y en a eu plusieurs, et notamment des bugs de config ou des failles sur des plateformes. (Qui du coup en général restaient pas en ligne longtemps).

Hors sujet, mais y  a vraiment plus rien de fiable ? C'était pratique pour choper de la w californienne au prix de la merde française :o

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61403111
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-11-2020 à 13:15:42  profilanswer

Ca n'est pas a toi d'en juger  [:sarko]

[:papa citron:9]

---------------
n°61408319
Deltissou
Posté le 22-11-2020 à 01:06:14  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Perso je découvre grâce à Tails, mais je commande rien sur le darknet. J'ai d'ailleurs toujours pas acheté de bitcoins. :D

Mais à mon avis y a des marchés fiables. T'as une liste de tous les scams et 2 marchés fiables en une recherche de 3 secondes.

Et bien figure toi que j'ai cherché. Et j'ai eu l'habitude de commander entre 2015 et 2017.
Aujourd'hui, il reste une poignée de markets sur lesquels des centaines ou milliers d'utilisateurs se sont fait arnaquer à cause de fakes liens en .onion.

Les markets fiables ça n'existe plus, leur durée de vie est de plus en plus courte et les pièges pour se faire arnaquer sont bien plus subtiles qu'avant.

---------------
n°61408834
gimly the ​knight
Posté le 22-11-2020 à 09:52:33  profilanswer

Deltissou a écrit :

Et bien figure toi que j'ai cherché. Et j'ai eu l'habitude de commander entre 2015 et 2017.
Aujourd'hui, il reste une poignée de markets sur lesquels des centaines ou milliers d'utilisateurs se sont fait arnaquer à cause de fakes liens en .onion.

Les markets fiables ça n'existe plus, leur durée de vie est de plus en plus courte et les pièges pour se faire arnaquer sont bien plus subtiles qu'avant.

On s'en tape des marchés, l'important, c'est le vendeur.
Les meilleurs vendeurs ont d'ailleurs leur site propre depuis bien longtemps.

Message édité par gimly the knight le 22-11-2020 à 09:53:38
n°61411303
Altarius
As de la digression
Posté le 22-11-2020 à 15:49:01  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Tu les sentiras quand même ta baisse de 0.2mg  

Mais bravo, t'es proche de la fin.  :jap:  

Tu verras un comble opi à remplir sans substitution. (moi j'avais remplacer par les cathinones) :o  

Jte conseillerai même de couper des temgesics en bouts de 0.1mg et là à mon avis ton sevrage sera parfait.

Merci  :jap:  

Oui je le sens, mais c'est tellement léger que je ne sais plus si ça vient de l'effet placebo. Parce que parfois je vais pouvoir baisser assez vite sans rien ressentir, et parfois je vais sentir un misérable 0.2. La différence que je vois est celle de mon état d'esprit dans la période de baisse.
Et aussi de plein de choses parce que je me souvient lorsque je prenais de la codéine, ça m'arrivait de ne pratiquement rien sentir et d'autre fois presque trop, tout cela avec le même dosage.

Le temgesic n'étant apparemment pas sécable, ça peut être déséquilibré non ? mais de toute façon il ne devrait pas y avoir de problème avec palier de 0.2 MG. J'avais déjà eu un sevrage début 2000 avec la buprénorphine et ça a été rapide à l'époque, sur deux ans il me semble, et je n'ai absolument rien senti, ce fut d'une transparence totale.

Je ne prend plus aucune drogue, légales ou pas, même si je ne classe pas le cannabis, ni certains psychédélique là dedans. Mais je me suis procuré des micros doses de psilocybine dernièrement, je pensais que ça allait être complètement transparent mais non en fait, du coup après deux prise, je n'y ai même pas retouché et les ai carrément oublié  :D  

C'est ultra light mais quand même. Après c'était pour me rappeler un peu de l’effet psylo, vu le peu de fois dans ma vie où j'en ai pris, et pour me préparer à une future prise d'une dose normale. Mais quand j'en aurais terminé avec la substitution, car je n'aime pas du tout l'effet opiacé, même de la bupré.

J’avais déjà remarqué à l’époque de la codéine, lors d'une de mes nombreuses période d’arrêt, que c'était comme si j'enlevais un casque émotionnel et que je me remettais à ressentir une foule d'émotions qui étaient extrêmement amoindri sous opiacé. Je me suis mis à la médiation et au travail intérieur depuis quelques temps déjà et je remarque exactement la même chose, la moindre petite augmentation de mes prises pourtant ultra légères ont des répercutions sur la profondeur de mes médiations et ma concentration, mon ressenti intérieur. Et dès que je baisse, c'est le contraire qui se produit.
C'est pourquoi je n'aime vraiment pas les opiacées, que je met sur le même plan que l'alcool. Ils limitent la conscience, l'alcool étant bien pire, et de loin, que les opioïdes. Tout le contraire de ce que j'ai toujours recherché avec les produits. Et bien sur, ce sont les deux seuls et unique produits qui m'ont rendu dépendant et m'on causé des problemes.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61411570
p0intzer0
L3 droit
Posté le 22-11-2020 à 16:23:41  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Perso je découvre grâce à Tails, mais je commande rien sur le darknet. J'ai d'ailleurs toujours pas acheté de bitcoins. :D

Mais à mon avis y a des marchés fiables. T'as une liste de tous les scams et 2 marchés fiables en une recherche de 3 secondes.

J'essaierai je vous ferai un CR

Après je tape rien de sérieux, seulement du THC, donc pas dit que ça vous serve si vous cherchez des benzos ou du fentanyl :o

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61412484
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 22-11-2020 à 18:19:26  profilanswer

La plupart des petits market ont exit scam parce que ça n'a aucun intérêt pour eux de rester éternellement jusqu'à se faire arrêter. Certains sont plus ou moins honnêtes bien sûr...

Empire, le principal market pendant des années s'est fait attaquer par DDOS pendant des mois/années, le rendant quasi innacessible.

La rumeur disait qu'il y avait des admin du site qui n'était pas payés ou que les DDOS venaient de la mafia ou qu sais-je, mais amha ça vient tout simplement d'une agence gouvernementale vus les moyens déployés pour les ruiner.

Bref ça n'est pas un problème de confidentialité des markets, encore moins des vendeurs...

La stratégie est la même que pour les sites p2p : attaquer les sites eux-mêmes plutôt que les clients/vendeurs ou même les hôtes des sites... Jusqu'à ce qu'il ne reste rien de réputé et fiable.

Message édité par DooMIII le 22-11-2020 à 18:22:11

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°61412543
gimly the ​knight
Posté le 22-11-2020 à 18:24:41  profilanswer

Pour wall street maket, les autorités ont pris le contrôle de la plateforme pendant des mois avant de tomber sur les vendeurs.
En tout cas coté acheteur, le risque est certainement beaucoup plus faible que d'acheter n'importe où ailleurs.

Les autirités enlève des gouttes d'eau, mais le combat est perdu d'avance.
Il y a des dizaines de plateformes actives, des forums, des sites en direct, etc....

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 22-11-2020 à 18:26:08
n°61412557
Erolson
Posté le 22-11-2020 à 18:26:15  profilanswer

Pour wall street maket, les autorités ont pris le contrôle de la plateforme pendant des mois avant de tomber sur les vendeurs.
En tout cas coté acheteur, le risque est certainement beaucoup plus faible que d'acheter n'importe où ailleurs.

Les flics vont pas monter une perquisition etc pour 6g de Weed envoyés par la Poste.

Autrement sur Reddit, pas mal d'info sur les plateformes..

Message cité 1 fois
Message édité par Erolson le 22-11-2020 à 18:26:28
n°61412599
DooMIII
Posté le 22-11-2020 à 18:31:45  profilanswer

Les autirités enlève des gouttes d'eau, mais le combat est perdu d'avance.
Il y a des dizaines de plateformes actives, des forums, des sites en direct, etc....

Ah je ne savais pas... Honeypot...

Après si tu t'y prends bien, tu peux utiliser le site en restant anonyme. Seul le vendeur aura tes coordonnées car le reste est crypté...

Je sais pas si c'est perdu d'avance, car en tuant régulièrement les grosses plateformes, il ne reste parfois que des market peu fiables... Mais c'est une lutte permanente... Peut-être qu'un jour le protocole tor/onion sera moins vulnérable aux attaques DDOS..

---------------
n°61412619
gimly the ​knight
Posté le 22-11-2020 à 18:33:32  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ah je ne savais pas... Honeypot...

Après si tu t'y prends bien, tu peux utiliser le site en restant anonyme. Seul le vendeur aura tes coordonnées car le reste est crypté...

Je sais pas si c'est perdu d'avance, car en tuant régulièrement les grosses plateformes, il ne reste parfois que des market peu fiables... Mais c'est une lutte permanente... Peut-être qu'un jour le protocole tor/onion sera moins vulnérable aux attaques DDOS..

Les markets c'est un peu has been en fait.
Maintenant ca deale sur snapchat, whatsapp, etc avec livraison a domicile et tout :o

n°61414091
p0intzer0
L3 droit
Posté le 22-11-2020 à 21:12:42  profilanswer

Erolson a écrit :

Les flics vont pas monter une perquisition etc pour 6g de Weed envoyés par la Poste.

Autrement sur Reddit, pas mal d'info sur les plateformes..

R/darknetmarkets a fermé nan ?

Les markets c'est un peu has been en fait.
Maintenant ca deale sur snapchat, whatsapp, etc avec livraison a domicile et tout :o

Ouais c'est ouf

Y a de la pub pour ça partout sur insta

---------------
n°61414355
bozoleclow​n
Posté le 22-11-2020 à 21:43:28  profilanswer

J'aime bien la modération sur hfr qui va sortir le banhammer pour un mec qui fait la promo de sa chaine YouTube un peu lourdement mais qui laisse certains disserter tranquillement sur les moyens de se procurer toutes sortes de produits illicites.
Qui tape aussi tranquillement la discute sur l'usage de drogues ou le détournement de médicaments, s'échangeant en toute décontraction les trucs et astuces du bon toxico.
Et tout ca en première page d'un forum informatique massivement consulté par des jeunes.

---------------
HFR in a nutshell
n°61414384
Deltissou
Posté le 22-11-2020 à 21:48:11  profilanswer

J'avoue que les adresses ou nom de sites (actifs),, si on pouvait éviter...

---------------
n°61414409
_tchip_
Posté le 22-11-2020 à 21:51:45  profilanswer

Au moins les jeunes seront pas accro aux ordinateurs si ils le vendent pour acheter de la came  [:logicsystem360:5]

---------------
He likes the taste...
n°61414423
Deltissou
Posté le 22-11-2020 à 21:53:40  profilanswer

Par contre une chose, ce topic sert surtout à parler de la souffrance de l'addiction et il y a énormément de bienveillance contrairement à la plupart des autres topics.

Et très honnêtement, tu n'as pas besoin de hfr pour savoir comment te procurer de la drogue. Une fois j'ai voulu tester la coke, j'avais tapé un truc genre "trafic de coke Paris" sur google, le 2ème lien donnait un article avec le nom d'une rue, j'y suis allé, repéré quelques gars louches et je suis reparti avec mon pochon.

---------------
n°61414424
gimly the ​knight
Posté le 22-11-2020 à 21:53:54  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Qui tape aussi tranquillement la discute sur l'usage de drogues ou le détournement de médicaments, s'échangeant en toute décontraction les trucs et astuces du bon toxico.
Et tout ca en première page d'un forum informatique massivement consulté par des jeunes.

Des jeunes sur HFR  [:afrojojo]

n°61414493
bozoleclow​n
Posté le 22-11-2020 à 22:03:09  profilanswer

Deltissou a écrit :

Par contre une chose, ce topic sert surtout à parler de la souffrance de l'addiction et il y a énormément de bienveillance contrairement à la plupart des autres topics.

Et très honnêtement, tu n'as pas besoin de hfr pour savoir comment te procurer de la drogue. Une fois j'ai voulu tester la coke, j'avais tapé un truc genre "trafic de coke Paris" sur google, le 2ème lien donnait un article avec le nom d'une rue, j'y suis allé, repéré quelques gars louches et je suis reparti avec mon pochon.

Ok donc on peux parler aussi du piratage de films de jeux,etc.... on sais tous comment ca marche.
Je comprends pas la complaisance en ce qui concerne ce topic qui ne cesse de remonter.
Objectivement relisez un peu le contenu, sous couvert d'une entraide on échange un peu toutes les astuces et expériences possible sur l'usage de drogues et surtout le détournement de médicaments.
La durée de vie d'un topic du meme genre concernant le piratage, les arnaques, le vol, etc.... se compterait enqques secondes mais la on invente un alibi medical et tout passe simplement.
Enfin bref my 2 cents, bonne continuation, je suis pas assez cool et sympa pour trainer sur ce topic.

---------------
HFR in a nutshell
n°61414621
Deltissou
Posté le 22-11-2020 à 22:20:50  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Ok donc on peux parler aussi du piratage de films de jeux,etc.... on sais tous comment ca marche.

[:ph75]

T'es tombé sur 2 pages ou ça parle de sites qui partent en exit scam, ce serait une idiotie de résumer le topic à ça.

Le topic est composé de gens qui souffrent, qui font des conneries, qui finissent en HP ou en suicide ( :sweat: ), qui s'en sortent puis qui rechutent, etc...

Ce n'est pas un topic d'échanges de bons plans.

---------------
n°61414643
Matao
Posté le 22-11-2020 à 22:24:09  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Je comprends pas la complaisance en ce qui concerne ce topic qui ne cesse de remonter.
Objectivement relisez un peu le contenu, sous couvert d'une entraide on échange un peu toutes les astuces et expériences possible sur l'usage de drogues et surtout le détournement de médicaments.  
La durée de vie d'un topic du meme genre concernant le piratage, les arnaques, le vol, etc.... se compterait enqques secondes mais la on invente un alibi medical et tout passe simplement.  
Enfin bref my 2 cents, bonne continuation, je suis pas assez cool et sympa pour trainer sur ce topic.

Pour lurker pas mal le topic je peux te dire que les expériences qu'on y trouve ne tendent pas vraiment à se lancer dans la conso. Et celui que ça motivera n'aura de toute façon pas eu besoin de ce topic pour le faire. Il faut plus y voir une démarche de réduction des risques toussa toussa mais bon c'est un vieux débat.  

n°61415038
acecel
Posté le 22-11-2020 à 23:22:50  profilanswer

Deltissou a écrit :

[:ph75]  

T'es tombé sur 2 pages ou ça parle de sites qui partent en exit scam, ce serait une idiotie de résumer le topic à ça.

Le topic est composé de gens qui souffrent, qui font des conneries, qui finissent en HP ou en suicide ( :sweat: ), qui s'en sortent puis qui rechutent, etc...

Ce n'est pas un topic d'échanges de bons plans.

+1000

En général le topic c'est tout sauf un lieu d'échange de bon plans pour acheter sa coke, plutôt l'inverse même, une personne qui vient réclamer des endroits où acheter se faire envoyer bouler immédiatement.

Et échanger une adresse pour acheter de la beuh ou même du lsd c'est pas non plus au même niveau que si c'était avec des drogues dures (mais plutôt de l'alcool), donc faut savoir relativiser aussi (je ne cautionne pas pour autant hein). :jap:

Message édité par acecel le 22-11-2020 à 23:27:13
n°61415046
rastafia
sélavi
Posté le 22-11-2020 à 23:24:36  profilanswer

Je suis d'accord, cela dit il vaut mieux éviter les adresses et les bons plans. Ce serait dommage qu'un beau topic comme celui-ci ferme.

Message édité par rastafia le 25-11-2020 à 22:31:52

---------------
Cantor est devenu fou
n°61415374
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 23-11-2020 à 00:53:55  profilanswer

Si j'étais à leur place, j'éviterais aussi de le crier sur tous les toits, tout en affirmant que les noeuds espions de TOR et les failles zero-day sont une légende  :o  

Une sécurité uniquement logicielle est un leurre, le récent shitstorm entre Google et Github sur le DRM Widevine L3 (Netflix, Amazon ...) est une illustration parmi d'autres, à la limite de l'effet Streisand.

---------------
We had a dream
n°61415393
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 23-11-2020 à 01:15:47  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Peut-être bien, mais c'est surtout que t'es pas concerné par le sujet, et c'est probablement mieux comme ça.

---------------
We had a dream
n°61443287
DooMIII
Posté le 25-11-2020 à 21:01:06  profilanswer

Deltissou a écrit :

J'avoue que les adresses ou nom de sites (actifs),, si on pouvait éviter...

Moi je n'ai parlé que d'Empire (qui n'existe plus) et je n'ai vu que "whatsapp" et "instagram" comme bon plan.

Ça reste assez vague.  :D

---------------
n°61577244
rastafia
sélavi
Posté le 11-12-2020 à 10:29:30  profilanswer

Bonjour,

Y a-t-il un dark topic narcotiques anonymes ?

J'ai quelques questions à poser par rapport à un projet personnel mais j'ai peur que ce soit un peu limite.

Pour expliquer vaguement, je m'intéresse à la durée de vie des stupéfiants, combien de temps peut-on les garder sans qu'ils perdent l'effet escompté ?

Si le dark topic n'existe pas, je veux bien le créer !

---------------
Cantor est devenu fou
n°61577258
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-12-2020 à 10:31:13  profilanswer

Y'a un DT weed, pour le reste je ne sais pas.

---------------
n°61578217
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-12-2020 à 11:59:23  profilanswer

rastafia a écrit :

Bonjour,

Y a-t-il un dark topic narcotiques anonymes ?

J'ai quelques questions à poser par rapport à un projet personnel mais j'ai peur que ce soit un peu limite.

Pour expliquer vaguement, je m'intéresse à la durée de vie des stupéfiants, combien de temps peut-on les garder sans qu'ils perdent l'effet escompté ?

Si le dark topic n'existe pas, je veux bien le créer !

Je veux bien en faire parti, s'il est créé.
Tu cherches à conserver quoi ?

n°61578757
rastafia
sélavi
Posté le 11-12-2020 à 13:00:54  profilanswer

J'ai créé le DT, si vous voulez en être envoyez moi un message.
Je ne sais pas s'il vivra longtemps mais j'en prendrais soin !

---------------
Cantor est devenu fou
n°61580956
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2020 à 16:21:43  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Y'a un DT weed, pour le reste je ne sais pas.

Si quelqu'un veut bien m'ajouter...  [:agkklr]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)