| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 10:51:44 ![]() ![]() |
rastafia sélavi | Comment font-ils pour retrouver les informations ? Le réseau TOR a quand même l'air sacrément efficace pour ne pas laisser de traces. --------------- Cantor est devenu fou |
ChatonMystere Meeeeeow |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
ChatonMystere Meeeeeow |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
ChatonMystere Meeeeeow | Bon, ça va, je vais dormir tranquille |
_tchip_ |
hack et ingénierie sociale |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 21-11-2020 à 12:00:12 |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 11:59:05 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
p0intzer0 L3 droit |
Hors sujet, mais y a vraiment plus rien de fiable ? C'était pratique pour choper de la w californienne au prix de la merde française --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Deltissou |
Les markets fiables ça n'existe plus, leur durée de vie est de plus en plus courte et les pièges pour se faire arnaquer sont bien plus subtiles qu'avant. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
gimly the knight |
On s'en tape des marchés, l'important, c'est le vendeur. Message édité par gimly the knight le 22-11-2020 à 09:53:38 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
p0intzer0 L3 droit |
Après je tape rien de sérieux, seulement du THC, donc pas dit que ça vous serve si vous cherchez des benzos ou du fentanyl --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
DooMIII Séminariste en reconversion |
La plupart des petits market ont exit scam parce que ça n'a aucun intérêt pour eux de rester éternellement jusqu'à se faire arrêter. Certains sont plus ou moins honnêtes bien sûr... Empire, le principal market pendant des années s'est fait attaquer par DDOS pendant des mois/années, le rendant quasi innacessible. La rumeur disait qu'il y avait des admin du site qui n'était pas payés ou que les DDOS venaient de la mafia ou qu sais-je, mais amha ça vient tout simplement d'une agence gouvernementale vus les moyens déployés pour les ruiner. Bref ça n'est pas un problème de confidentialité des markets, encore moins des vendeurs... La stratégie est la même que pour les sites p2p : attaquer les sites eux-mêmes plutôt que les clients/vendeurs ou même les hôtes des sites... Jusqu'à ce qu'il ne reste rien de réputé et fiable. Message édité par DooMIII le 22-11-2020 à 18:22:11 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
gimly the knight | Pour wall street maket, les autorités ont pris le contrôle de la plateforme pendant des mois avant de tomber sur les vendeurs. Les autirités enlève des gouttes d'eau, mais le combat est perdu d'avance. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-11-2020 à 18:26:08 |
Erolson |
Autrement sur Reddit, pas mal d'info sur les plateformes.. Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 22-11-2020 à 18:26:28 |
Ah je ne savais pas... Honeypot... Après si tu t'y prends bien, tu peux utiliser le site en restant anonyme. Seul le vendeur aura tes coordonnées car le reste est crypté... Je sais pas si c'est perdu d'avance, car en tuant régulièrement les grosses plateformes, il ne reste parfois que des market peu fiables... Mais c'est une lutte permanente... Peut-être qu'un jour le protocole tor/onion sera moins vulnérable aux attaques DDOS.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
gimly the knight |
Les markets c'est un peu has been en fait. |
p0intzer0 L3 droit |
R/darknetmarkets a fermé nan ?
Ouais c'est ouf Y a de la pub pour ça partout sur insta --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
bozoleclown | J'aime bien la modération sur hfr qui va sortir le banhammer pour un mec qui fait la promo de sa chaine YouTube un peu lourdement mais qui laisse certains disserter tranquillement sur les moyens de se procurer toutes sortes de produits illicites. --------------- HFR in a nutshell |
Deltissou | J'avoue que les adresses ou nom de sites (actifs),, si on pouvait éviter... --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
_tchip_ | Au moins les jeunes seront pas accro aux ordinateurs si ils le vendent pour acheter de la came --------------- He likes the taste... |
gimly the knight |
Des jeunes sur HFR |
bozoleclown |
--------------- HFR in a nutshell |
Deltissou |
T'es tombé sur 2 pages ou ça parle de sites qui partent en exit scam, ce serait une idiotie de résumer le topic à ça. Le topic est composé de gens qui souffrent, qui font des conneries, qui finissent en HP ou en suicide ( Ce n'est pas un topic d'échanges de bons plans. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Matao |
|
acecel |
Message édité par acecel le 22-11-2020 à 23:27:13 |
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
--------------- We had a dream |
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
--------------- We had a dream |
Moi je n'ai parlé que d'Empire (qui n'existe plus) et je n'ai vu que "whatsapp" et "instagram" comme bon plan. Ça reste assez vague. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
rastafia sélavi | J'ai créé le DT, si vous voulez en être envoyez moi un message.
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 16:21:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |