| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
rastafia sélavi | Reprise du message précédent : --------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 11:46:07 ![]() ![]() |
acecel |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
_tchip_ | Jai ramassé de la Datura cet été sur la route , enfin juste les graines la plante était moisie.... --------------- He likes the taste... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
major95 The !!!! Beat |
|
gimly the knight |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 16:46:12 ![]() ![]() |
_tchip_ | Je veux pas consommer. Sinon les graines suffirait, pas besoin de planter Message édité par _tchip_ le 08-09-2020 à 20:56:03 --------------- He likes the taste... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il est vivant ! --------------- Eponyme |
_tchip_ | tu m'étonnes |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gimly the knight | Ben des antihistaminiques. C'est beaucoup moins agréable que les benzos mais ca fait dormir pareil sans risque d'abus ou de dépendance Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-09-2020 à 18:56:31 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Quand j'arrête la weed/shit je prends de la mélatonine. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne bois plus, je ne consomme plus de THC et j'ai résolu mes problèmes de sommeil (endormissement, insomnie) avec la mélatonine, moi aussi.
--------------- Eponyme |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La melatonine comme sédatif oui ça sera toujours du pipi de chat, et à haute dose ça nique totalement le cycle circadien et peut induire une dépression. Par contre ça aide clairement le corps et l'esprit à passer en mode sommeil et quand on arrive à avoir un état d'esprit détendu ça permet de s'endormir beaucoup plus vite, laissant moins de chance à une rumination/cogitation de se mettre en route et provoquer une insomnie. Le seul gros défaut est la fenêtre de tir très courte, faut la prendre au bon moment. Perso je prend 0,3 mg au dîner, puis 2 mg au coucher, je me laisse 30 mn à regarder des vidéos YouTube ou scroller 9gag ou autre pour occuper l'esprit, puis je lâche le téléphone et fait le vide dans ma tête et en général je dors en moins de 10 mn... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, une fois mes 3 mg pris, je sais que j'ai une fenêtre d'1/2h pour éteindre tout, fermer les yeux et m'endormir en moins de 10 mn.
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 00:56:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 01:06:45 ![]()
Niveau picole, je rebois socialement, mais rien de plus alcoolisé que du vin et zéro envie de forcer dessus. Mis a part le fait que je m'interdis les alcools forts a vie, j'ai l'impression que tout ça est derrière moi. Évidemment je reste très vigilant et ma meuf actuelle est au courant de mon pb avec l'alcool, elle ne me laissera pas déraper en soirée |
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
--------------- We had a dream |
acecel | Un ancien fumeur de meth raconte son expérience concernant la consommation de méthamphétamine, ses effets positifs et négatifs et ses dangers, vidéo très intéressante (en anglais par contre) :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au moins, t'es fixé sur ta capacité à gérer le craving en dehors d'un milieu protégé comme ta post-cure Message édité par brown paper bag le 19-09-2020 à 08:02:03 --------------- Eponyme |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, et puis s'en enquiller 6 à la suite après 7 mois de cure/post-cure, c'est pas "Je teste, pour voir..." --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 11:42:01 ![]() Le retour du shit show |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah de rien, c'est une adresse que j'avais eu par le bouche à oreille, quand j'étais à la recherche de tout type de thérapie comportementale et cognitive.
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 13:41:56 ![]() Le goulag thérapeutique. Pas de temps ni d'énergie pour faire autre chose que bosser |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-09-2020 à 13:59:23 |
|
gimly the knight |
|
|
Vu le prix assez élevé, j'ai fini par considérer que c'était de l'arnaque, mais peut-être que je me trompe. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 23-09-2020 à 16:46:13 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |