Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5449 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°60555879
rastafia
sélavi
Posté le 24-08-2020 à 11:46:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un petit up pour un topic que j'aime beaucoup lurker ! Tout le monde va bien ?

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 11:46:07  profilanswer

n°60670367
karlit
NO FEAR
Posté le 07-09-2020 à 08:46:13  profilanswer

Idem, de passage une fois/an, j'aime repasser voir l'évolution de ce topic :)
Bonjours à tous ceux que je connais et bien-sûr également aux autres, j'espère que vous vous portez bien ;)
Perso, j'ai bel et bien gagné mon combat contre la C, même si je reste méfiant...
A part mon traitement subu, je n'ai plus rien à voir avec le monde de la came et j'en suis fier :jap:

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°60677139
acecel
Posté le 07-09-2020 à 19:54:32  profilanswer

Félicitations à toi, respect  :jap:

n°60682259
karlit
NO FEAR
Posté le 08-09-2020 à 12:00:44  profilanswer

acecel a écrit :

Félicitations à toi, respect  :jap:

Merci bien  :jap:  
Merci également au Subutex qui me tempère et joue un rôle d'anti-dépresseur  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°60684328
_tchip_
Posté le 08-09-2020 à 15:19:59  profilanswer

Jai ramassé de la Datura cet été sur la route , enfin juste les graines la plante était moisie....
J'hésite à semer :o

---------------
He likes the taste...
n°60684553
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-09-2020 à 15:35:28  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Jai ramassé de la Datura cet été sur la route , enfin juste les graines la plante était moisie....

Pour l'expérience ;)

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60685050
major95
The !!!! Beat
Posté le 08-09-2020 à 16:13:01  profilanswer

Si il a des anxiolytiques comme béquille de secours, tout devrait bien se passer.  :o

n°60685156
gimly the ​knight
Posté le 08-09-2020 à 16:21:15  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Y'a rien d'agréable a essayer ca, fais moi confiance.

Et sinon, je sais pas si les cigarettes Louis Legras sont encore en vente, mais c'est plus facile que de planter :o

n°60685389
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 08-09-2020 à 16:41:04  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Des collègues ont essayés y'a une 15 aine d'années, ils avaient récup' des fruits plein de graines dans les bacs à fleurs de la commune.
Bilan :  
-1 qui est allé chercher le courrier un dimanche matin a poil
-Un emprunt de tondeuse a 4h du mat' chez le voisin, avec toute la casse que ça peut amener
-Les flics qui passent suite a ces conneries et qui repartent en voyant que les jeunes sont bien asmathés mais pas dangereux (belle connerie)
-1 qui insulte un lampadaire pendant 1/2 après le passage des flics en pensant que le lampadaire était un flic
-1 qui a fini chez un de ses voisins, endormi dans le canapé, avec 1 chaussure sur 2, après être rentré de l'endroit où ils avaient consommés

Et toute la fine équipe était absolument persuadée que j'étais là, ils avaient tous des souvenirs de m'avoir vu.
Alors que je bossais...

Bref c'est pas du tout un produit rigolol :)

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°60685442
gimly the ​knight
Posté le 08-09-2020 à 16:46:12  profilanswer

Bah c'est un délirogène. Tu crois ce que tu vois sur le moment, tu fais nawak, tu te rappelles quasiment de rien le lendemain, par contre, tu vois trouble pendant 3 jours après.  

Quand j'étais jeune, ils vendaient des clopes pour asthmatique 100% datura en pharmacie qu'on prenait en infusion.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 16:46:12  profilanswer

n°60687262
_tchip_
Posté le 08-09-2020 à 20:55:09  profilanswer

Je veux pas consommer. Sinon les graines suffirait, pas besoin de planter :D

Message édité par _tchip_ le 08-09-2020 à 20:56:03

---------------
He likes the taste...
n°60768799
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-09-2020 à 10:22:58  profilanswer

Il est vivant ! [:hpfan]  

GG, vlad :jap:  
La route est longue, mais t'en as déjà enquillé une bonne proportion :o
Je te souhaite que ça dure. La difficulté sera surement le retour à un environnement non protégé.

---------------
Eponyme
n°60772566
_tchip_
Posté le 17-09-2020 à 15:24:03  profilanswer

tu m'étonnes :o

n°60774511
brown pape​r bag
Posté le 17-09-2020 à 18:15:20  profilanswer

C'est clair, avec des prédateurs sexuels comme Vlad...  [:o_yvele]

---------------
Eponyme
n°60774651
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2020 à 18:35:30  answer

Vlad  [:shimay:1]
T'as intérêt a tenir le coup mec !
Et donne des news de temps en temps, j'ai pas changé de N° :o

Je poste jamais mais je lurke...
Ici weed et shit le soir pour m'endormir, mais il faudrait que je fasse une pause, ma tolérance au THC est grimpée en flèche ces derniers temps.
Je pense retourner voir mon médecin pour me faire un mois de benzo pour dormir, en attendant que mes récepteurs retrouvent un état a peu près normal. C'est pas l'idéal, mais je vois pas trop d'autres solutions. Sans rien je m'endors entre 6 et 7h du mat', c'est un peu chaud de taper une semaine de taf comme ça...

n°60774818
gimly the ​knight
Posté le 17-09-2020 à 18:56:18  profilanswer

Ben des antihistaminiques. C'est beaucoup moins agréable que les benzos mais ca fait dormir pareil sans risque d'abus ou de dépendance [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 17-09-2020 à 18:56:31
n°60775191
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-09-2020 à 19:50:51  profilanswer

Quand j'arrête la weed/shit je prends de la mélatonine.

---------------
n°60775261
brown pape​r bag
Posté le 17-09-2020 à 20:00:17  profilanswer

Je ne bois plus, je ne consomme plus de THC et j'ai résolu mes problèmes de sommeil (endormissement, insomnie) avec la mélatonine, moi aussi.
3 mg chaque soir, je dors comme un bébé, au moins 7h, ce qui est limite un exploit vu mon passif avec le sommeil.
Ca fait 4 ans environ.

Par contre, je n'ai jamais carburé aux hypnotiques ou anxiolytiques pour dormir et ça fait longtemps que je suis sevré de tout, à part un verre tous les 32 du mois :o

Je pense que vu le passif de ragga, la période transitoire dans laquelle il est et ses gros problèmes de sommeil, la mélatonine, c'est du pipi de chat pour lui. Je crois qu'il avait essayé à un moment, sur des conseils insistants auxquels je m'étais joint, pour constater que ça ne lui faisait pas grand chose :/

---------------
Eponyme
n°60775790
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-09-2020 à 21:07:16  profilanswer

La melatonine comme sédatif oui ça sera toujours du pipi de chat, et à haute dose ça nique totalement le cycle circadien et peut induire une dépression.

Par contre ça aide clairement le corps et l'esprit à passer en mode sommeil et quand on arrive à avoir un état d'esprit détendu ça permet de s'endormir beaucoup plus vite, laissant moins de chance à une rumination/cogitation de se mettre en route et provoquer une insomnie.

Le seul gros défaut est la fenêtre de tir très courte, faut la prendre au bon moment.

Perso je prend 0,3 mg au dîner, puis 2 mg au coucher, je me laisse 30 mn à regarder des vidéos YouTube ou scroller 9gag ou autre pour occuper l'esprit, puis je lâche le téléphone et fait le vide dans ma tête et en général je dors en moins de 10 mn...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°60775980
brown pape​r bag
Posté le 17-09-2020 à 21:25:18  profilanswer

Perso, une fois mes 3 mg pris, je sais que j'ai une fenêtre d'1/2h pour éteindre tout, fermer les yeux et m'endormir en moins de 10 mn.
En général, je suis déjà au pieu en train de bouquiner ou de traîner sur le net et quand je sens que le moment adéquat est venu, je prend le cachet et arrête mes activités 15 mn plus tard.

Mais en effet, si on est dans un état très anxieux, ce n'est pas non plus magique, ça ne fait pas s'écrouler direct.

---------------
Eponyme
n°60777157
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2020 à 00:56:35  answer

gimly the knight a écrit :

Ben des antihistaminiques. C'est beaucoup moins agréable que les benzos mais ca fait dormir pareil sans risque d'abus ou de dépendance [:spamafote]

Je savais pas que ca faisait pioncer. A essayer donc. Cimer

n°60777177
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2020 à 01:06:45  answer

brown paper bag a écrit :

Je ne bois plus, je ne consomme plus de THC et j'ai résolu mes problèmes de sommeil (endormissement, insomnie) avec la mélatonine, moi aussi.
3 mg chaque soir, je dors comme un bébé, au moins 7h, ce qui est limite un exploit vu mon passif avec le sommeil.
Ca fait 4 ans environ.

Par contre, je n'ai jamais carburé aux hypnotiques ou anxiolytiques pour dormir et ça fait longtemps que je suis sevré de tout, à part un verre tous les 32 du mois :o

Je pense que vu le passif de ragga, la période transitoire dans laquelle il est et ses gros problèmes de sommeil, la mélatonine, c'est du pipi de chat pour lui. Je crois qu'il avait essayé à un moment, sur des conseils insistants auxquels je m'étais joint, pour constater que ça ne lui faisait pas grand chose :/

Effectivement j'avais essayé sur tes conseils, mais même a 6mg je dormais pas.
Peut-être un peu léger comparé au litron de Johnny Walker que je m'enfilais le soir aussi  :D

Niveau picole, je rebois socialement, mais rien de plus alcoolisé que du vin et zéro envie de forcer dessus. Mis a part le fait que je m'interdis les alcools forts a vie, j'ai l'impression que tout ça est derrière moi. Évidemment je reste très vigilant et ma meuf actuelle est au courant de mon pb avec l'alcool, elle ne me laissera pas déraper en soirée :jap:

n°60777192
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 18-09-2020 à 01:13:16  profilanswer

Rapport au sommeil, tous les antihistaminiques ne se valent pas.

Concrètement, c'est les antihistaminiques de première génération qui peuvent favoriser la somnolence.

---------------
We had a dream
n°60787263
acecel
Posté le 19-09-2020 à 04:29:09  profilanswer

Un ancien fumeur de meth raconte son expérience concernant la consommation de méthamphétamine, ses effets positifs et négatifs et ses dangers, vidéo très intéressante (en anglais par contre) :

https://www.youtube.com/watch?v=dQVb6Cd-w8s

n°60787332
brown pape​r bag
Posté le 19-09-2020 à 07:12:12  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Bon, ben j'ai bu 6 8-6 hier dans un parc, ca m'a atomisé. Après, j'ai passé une soirée "agréable" dans un PMU de Saint Etienne. :o Et j'ai envoyé un sms au sous directeur de ma post-cure. :o
Ajd ils ont essayé de m'appeler, j'ai pas répondu, j'voulais pas m'expliquer ou dire ce que je fais.
Bilan, j'ai fraudé le train pour m'allonger dans le canapé de Papa et M'man. Pas d'alcool ajd sauf 2 heineken pour me remettre d'hier. Demain je suis sobre au levé!
Voili voilou les copains. :o

Classique Vlad [:alfa j:3]  

Il manque la perte du téléphone, de tous tes papiers et l'outrage à agent [:lumbahaab]  
T'es en petite forme.

---------------
Eponyme
n°60787379
brown pape​r bag
Posté le 19-09-2020 à 07:49:27  profilanswer

Au moins, t'es fixé sur ta capacité à gérer le craving en dehors d'un milieu protégé comme ta post-cure [:grande greluche:7]

Message édité par brown paper bag le 19-09-2020 à 08:02:03

---------------
Eponyme
n°60787602
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-09-2020 à 09:23:59  profilanswer

Merde de la 8,6 en plus.

---------------
n°60787618
brown pape​r bag
Posté le 19-09-2020 à 09:28:10  profilanswer

Ouais, et puis s'en enquiller 6 à la suite après 7 mois de cure/post-cure, c'est pas "Je teste, pour voir..." [:clooney8]

---------------
Eponyme
n°60803820
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2020 à 11:42:01  answer

Le retour du shit show [:parisbreizh]

n°60804067
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-09-2020 à 12:01:58  profilanswer

faudrait ptêtre qu'il teste l'hypnose, ça a marché avec moi ce type de traitement psy
pas rebu/fumé ni consommé de stup depuis le 29/01/19
merci à bpb pour ses conseils d'ailleurs :jap:

n°60804119
brown pape​r bag
Posté le 21-09-2020 à 12:06:59  profilanswer

Bah de rien, c'est une adresse que j'avais eu par le bouche à oreille, quand j'étais à la recherche de tout type de thérapie comportementale et cognitive.
Je suis ravi que ça ait aussi bien fonctionné pour toi :jap:

L'ironie, c'est que je n'y suis même pas allé moi-même :D
Finalement, c'est le Baclofène et le changement de mode de vie et d'habitudes qu'il m'a permis d'effectuer qui ont eu raison de mon alcoolodépendance.

---------------
Eponyme
n°60804347
daaadou
Posté le 21-09-2020 à 12:26:49  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bah de rien, c'est une adresse que j'avais eu par le bouche à oreille, quand j'étais à la recherche de tout type de thérapie comportementale et cognitive.
Je suis ravi que ça ait aussi bien fonctionné pour toi :jap:

L'ironie, c'est que je n'y suis même pas allé moi-même :D
Finalement, c'est le Baclofène et le changement de mode de vie et d'habitudes qu'il m'a permis d'effectuer qui ont eu raison de mon alcoolodépendance.

nan moi y'avait besoin de vider un sac
d'ailleurs je n'y suis pas allé pour l'alcool et la drogue mais pcq je sentais un vide, un mal être  
je lui avais même dit en premier rdv "je ne pense pas que je sois addict même si j'ai tous les symptômes, j'utilise ça à cause d'autre chose, en réaction à qqchose"
c'était le cas
et c'est qd une barrière à céder que j'ai pu avoir une "pulsion de vie", là j'ai pu expérimenter le "vide" de l'après addiction, l'envie d'apaisement et puis le remplissage avec du bon

n°60804408
brown pape​r bag
Posté le 21-09-2020 à 12:32:21  profilanswer

:jap:

---------------
Eponyme
n°60805103
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2020 à 13:41:56  answer

Le goulag thérapeutique. Pas de temps ni d'énergie pour faire autre chose que bosser :D

n°60805338
gimly the ​knight
Posté le 21-09-2020 à 13:58:06  profilanswer

daaadou a écrit :

nan moi y'avait besoin de vider un sac
d'ailleurs je n'y suis pas allé pour l'alcool et la drogue mais pcq je sentais un vide, un mal être  
je lui avais même dit en premier rdv "je ne pense pas que je sois addict même si j'ai tous les symptômes, j'utilise ça à cause d'autre chose, en réaction à qqchose"
c'était le cas
et c'est qd une barrière à céder que j'ai pu avoir une "pulsion de vie", là j'ai pu expérimenter le "vide" de l'après addiction, l'envie d'apaisement et puis le remplissage avec du bon

T'aurais vu un bon addicto que ca aurait certainement été pareil. La mienne était vraiment top, et en plus bien jeune et bien bonne  [:pantalaimon:1]

Perso je suis passé d'une polytoxicomanie bien large, mais néanmoins bien gérée à un pétard tous les 15 jours depuis plus d'un an :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 21-09-2020 à 13:59:23
n°60805556
daaadou
Posté le 21-09-2020 à 14:17:31  profilanswer

T'aurais vu un bon addicto que ca aurait certainement été pareil. La mienne était vraiment top, et en plus bien jeune et bien bonne  [:pantalaimon:1]

Perso je suis passé d'une polytoxicomanie bien large, mais néanmoins bien gérée à un pétard tous les 15 jours depuis plus d'un an :o

ouais moi ça a changé ma façon de vivre

n°60806499
gimly the ​knight
Posté le 21-09-2020 à 15:14:23  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais moi ça a changé ma façon de vivre

Moi aussi, je m'emmerde vachement plus qu'avant :o

n°60806554
daaadou
Posté le 21-09-2020 à 15:17:31  profilanswer

Moi aussi, je m'emmerde vachement plus qu'avant :o

:D  
bah moi au contraire même si je note le redface
et c'était bien le but d'aller voir le contact de bpb, j'en avais ras le bol, ça tournait en rond horriblement et de façon très fatiguante tout cet alcool et toute cette drogue

n°60808086
daaadou
Posté le 21-09-2020 à 17:15:34  profilanswer

il discute un peu avec toi, te plonge en détente profonde et bosse des sujets avec toi qu'il a identifié pendant la première séance (document long avec plein de questions etc), tu lâches tes trucs, si ça lâche pas, il te fait faire des gestes qui ont pour but de t'aider à lâcher, tu reviens de la détente, tu paies :o

n°60826794
saxopolo
Posté le 23-09-2020 à 15:33:53  profilanswer

Bonjour à tous!

Déjà plus de 3 années ont passées depuis que je suis passé poster ici! Que le temps passe vite!

J'update donc mon status. Ça fait du bien de voir le chemin accompli en relisant mes ancien messages:
Pour un petit historique, conso de THC quotidienne depuis 12 ans environ, conso de C quotidienne pendant 5 ans environ (environ 1 à 2g/semaine), puis pause de 2 mois avant de rechuter 1 fois.
Repause de vitamine depuis environ 3 semaines. Bien décidé d'arrêter la C. Pas question de budget (j'ai un salaire HFR compliant) mais question d'hygiène de vie. La C au petit dej ce n'est pas terrible en fait.

Bizarrement, je n'ai pas trouvé les 2 mois sans C si compliqués. Même si j'avais une impression de grosse fatigue (mais lié au skenan aussi j'imagine).

Nouveau taff depuis un peu plus d'un an. Taff commencé avec usage quotidien de la vitamine pour tenir la tonne de boulot. Mais taff qui me plait un max! Ultra investi dedans, j'en ai oublié ma santé et on m'a diagnostiqué une maladie pas cool qui va avec des poussée de douleurs articulaires
Je suis sous skenan LP à 60mg/jour depuis 5 mois :-/
Je connaissais pas encore cette m***e. On ne me le donne pas facilement en pharmacie et me regarde bizarre et avec plein de conseil du type avoir l'ordonnance en cas de controle de la maraichaussée.
Je me suis déjà pris des jours de carence une fois où on m'en a donné moins que prévu?! pas compris sur le coup, si quelqu'un sait ce que ça veut dire?

J'ai profondément diminué la tise. Ça me fait trop gonflé et les lendemains sont de plus en plus difficiles et en plus j'ai commencé à faire des BlackOut un peu trop hard à mon gout (la même soirée, traverser Paname et aller à 2 soirées différentes sans s'en souvenir, check).

Je dois arrêter de fumer la clope aussi à cause de cette ****perie de maladie qui attaque mes articulations et du paquet qui va dépasser les 10e.
J'ai découvert le CBD "semi" légal qui me fait poser la question de pourquoi ne pas arrêter le THC pour une solution légale en même temps que la clope (j'ai investi en vaporisateurs depuis que cette idée m'a traversée l'esprit)
Même si pas le même gout et la même foncedé qu'avec du THC, c'est un bon paliatif et qui me permet d'avoir moins de douleurs liées à ma maladie, ce que n'a pas pour effet la weed avec THC.

Pour résumer: Encore bon bédaveur, plus du tout de C et alcool en nette diminution. Je tiens le bon bout avec l'alcool et la C!

Voila voila

n°60827655
brown pape​r bag
Posté le 23-09-2020 à 16:45:33  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Le CBD c'est placebo je trouve...

Le CBD n'a aucun effet psychotrope et quant aux autres effets (anxiolytique, analgésique, myorelaxant, etc...), je les trouve extrêmement faibles, parfois à peine sensibles, même à dose élevée.
J'en ai principalement essayé en le vapant. Il paraît que la prise orale sous forme d'huile essentielle est plus efficace.
Apparemment, ça ferait pourtant de l'effet à certains, pour calmer douleurs, stress, problèmes de sommeil, anxiété, mais je n'arrive pas à savoir si c'est un simple effet placebo ou s'il y a réellement des physiologies qui y sont plus réceptives que d'autres.

Vu le prix assez élevé, j'ai fini par considérer que c'était de l'arnaque, mais peut-être que je me trompe.

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 23-09-2020 à 16:46:13

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)