| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 28-01-2020 à 11:38:30 |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 11:31:11 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Vou avez de la chance,-même si on ne peut parler de chance dans ce domaine là- de pouvoir gérer votre conso. Impossible pour moi quelque soit la spécialité. Mon leitmotiv était : tant qu'y en a C'est tout ou rien. J'ai opté pour le RIEN Message cité 1 fois Message édité par karlit le 28-01-2020 à 15:41:31 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-01-2020 à 18:24:17 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-01-2020 à 18:22:46 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Les récepteurs "niqués" définitivement, je n'y crois pas... après il y a l'apoptose et l'ablation de terminaisons nerveuses mais ça ne concerne pas toutes les drogues et ne se rencontre que dans les cas extrêmes. Mais quand l'homéostasie du cerveau a été perturbée pendant longtemps, il faut certainement au moins autant de temps pour qu'il retrouve un équilibre, avec une asymptote sur la fin. Cela dit, on et peut imaginer qu'après 25 ans la baisse de plasticité cérébrale rend la rémission encore plus longue et difficile. Pour moi, le risque de rechute est beaucoup plus lié à l'ancrage comportemental profond, dans le cerveau limbique et le circuit de la récompense. Si cela peut vous rassurer, mon beau-père a été heroïnomane pendant plusieurs années. Il a fini par une desintox sans substitution pendant plusieurs années. C'était il y a 15~20 ans, et aujourd'hui il arrive à prendre du codoliprane pour ses douleurs sans tentation d'abus (il en prend moins que prescrit) et en tirant un bénéfice thérapeutique net. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 20:14:52 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
+1 les effets aux long terme de la beuh sont pas hyper étudiés. Cela agit aussi sur d'autres récepteurs dans le corps. Moi le "sevrage" est facile mais ça me fait suer 1-2 j après, d'autant plus quand le trip a été bon. Et en effet même si le vrai high dure 1-2h chez un habitué, les effets psy restent bien 1-2j. Et c'est pas impossible qu'il y ait une dépendance psychologique et que le cerveau s'y habitue, sans aller jusqu'à à une destruction des récepteurs. On peut être dépendant de son travail, de son épouse, de plein d'habitudes, donc évidemment aussi d'une drogue qui modifie subtilement le fonctionnement intellectuel. Un autre élément c'est qu'un joint contient en général aussi du tabac.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
gimly the knight |
4 semaines de rêves hyper-réalistes bien merdiques et perturbant lors de l'arrêt personnellement et une fatigue associée assez lourde. La dépendance psychologique et/ou comportementale est bien réelle. J'en ai bien plus chié que pour la coke franchement pour ce qui est de mon ressenti personnel. En revanche, ca repart pas au quart de tour quand t'en reprend comme avec la C vu qu'il n'y a pas de craving, mais j'ai quand même raclé pas mal de fois les mêmes tiroirs au cas ou y'ait encore une miette qui traine La synergie tabac/canna est certaine pour moi. Le tabac maximise l'effet stone. Message édité par gimly the knight le 29-01-2020 à 23:04:51 |
POUQIE pouqie | les meks du coup j'ai une super idée faut se gaver de produit dépressif pendant 6 mois comme ca quand on stop on devient heureux toute la vie --------------- salut c pouqie |
Avant on avait ça naturellement : ça s'appelait une bonne guerre --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ben80 Go! |
|
chaleureux permanent | flag |
poutrella Contributeur net | ça se trouve à combien de le gramme d'héro en moyenne ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Erolson | J'aurais plutôt dit autour des 20/30 balles perso.. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 17:32:44 ![]() Le dernier que j'ai acheté, il y a deux mois dans une cité lorraine, c'était 25 euros |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lilicite | Serieux,vous allez donnez les adresse où pécho aussi ? Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 10-03-2020 à 12:01:31 --------------- POV génération |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 11:51:13 ![]() Ici je vais devoir passer pas mal d'exams rapport au coeur et à mon passé et aux antécédents familiaux. Je suis joie. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 13:25:37 ![]()
|
gimly the knight | Oui, la H4 assez pure est plutôt à 100/120 balles. Message édité par gimly the knight le 10-03-2020 à 15:58:51 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 17:53:55 ![]() Ah bah oui, mais là c'est une autre chanson (et pas en téci) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Grave envie de fumer là. C'est pas facile quand même en ce moment. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Deltissou |
La première fois que j'ai cherché de la coke j'avais demandé à Google, je suis allé dans la rue indiquée et j'ai trouvé en 10 minutes Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 31-03-2020 à 17:58:57 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Je recommande cette série pour la culture perso : https://youtu.be/obFs7tgRSeU Crackopolis arte radio. Cela donnerait presque envie de fumer de crack Pour ma part avec le confinement, 100% clean. J'ai juste totalement renoncé à la beuh ce qui n'est pas dur. Ça me manque un peu mais j'appelle pas ça une dépendance. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ben80 Go! | Enfin la clope c'est pas sa pire addiction hein |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah il est à Val Pyrène en post cure, si j'ai bien compris.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même réponse qu'en mp :
Message édité par brown paper bag le 15-04-2020 à 12:29:44 --------------- Eponyme |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, j'avais copié ça comme un sagouin --------------- Eponyme |
rastafia sélavi | Un petit up pour un topic que j'aime beaucoup lurker ! Tout le monde va bien ? --------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |