Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

 


Drogues : où en êtes-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°57851276
major95
The !!!! Beat
Posté le 15-10-2019 à 21:09:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je n'en prends pas toutes les nuits et de toute façon ce serait inutile car au-delà de deux semaines, l'accoutumance est bien installée.

 

Vaut mieux titiller les récepteurs Gaba avec quelques BZD que de l'alcool.  :o


Message édité par major95 le 15-10-2019 à 21:09:58
mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 21:09:35  profilanswer
 

n°57851535
Deltissou
Posté le 15-10-2019 à 21:34:56  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Ah oui.

 

Remplacer la beuh par un benzo qui va titiller tes récepteurs Gaba et qui va t'accrocher pour de bon avec une bien plus grande difficulté à en sortir.

 

Bonne idée [:implosion du tibia]

 

Entre nous, tu ferais quand même mieux de prendre un antihistaminique si tu veux faciliter le sommeil pendant le sevrage :/


Il ne remplace pas la beuh, il continue à fumer du CBD et à prendre en plus un benzo.

 

Ouais un bon Atarax ou Theralène qui te fout dans le gaz de manière pas agréable le lendemain, mais au moins tu dors.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57854859
lilicite
Posté le 16-10-2019 à 11:45:32  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Quelle idée grandiose de s'injecter de la C quand on sait que le sniff est déjà suffisant pour te faire tomber en enfer  [:froghettosky62:2]  
T'as des news de Vlad sinon ?


yep,via facebook,la dernière fois que je l'ai eu c’était en juin dernier, et edit: c'est pas à vie mais 5 ans qu'il a pris,il aurait provoqué la Monne :D
 
(pas mal la planche B.D "l'enfer de la drogue sinon" ^^)


Message édité par lilicite le 16-10-2019 à 11:47:00

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°57883842
Hypertelos
Posté le 19-10-2019 à 15:58:36  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ah oui, je fameux enfer de la drogue...
 


 
:o


 
 
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°57943030
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2019 à 22:06:47  answer
 

Altarius a écrit :


The real reason why DMT is banned - The Spirit Molecule
Il est certain que des produits sont interdits et que d'autres sont encouragés, et ce n'est pas leur toxicité, leur potentiel de dégât ou à contrario leur bénéfice possible qui va faire office de curseur.
 
Malgré tout, ces substance qui peuvent modifier l'état de conscience semblent revenir un peu sur le devant de la scène et ce n'est certainement pas un mal dans nos sociétés sclérosés où les gens en arrivent à se droguer légalement ou pas, pour tenir dans un boulot et une vie vide de sens, où les médecins n'ont que des opiacées à proposer dans de nombreuses pathologies faute de pouvoir légalement prescrire des anti douleurs beaucoup moins nocif, addictif et dangereux.
L'ayahuasca, liane de folie
LSD et champignons hallucinogènes au programme de l'université.
 
Ça sent la fin de la diabolisation même si la route est encore longue, car je suis convaincu que les produits dit "psychotropes", qui modifie l'état de conscience peuvent apporter énormément à l'humanité d'un point de vue spirituel (CAD de l'esprit) et sont d'une aide précieuse pour les questions fondamentales que chacun porte en lui.
 


 
J'ai vu que le sujet commençait à être abordé en france comme par Olivier Chambon et son ouvrage La Médecine psychédélique. https://livre.fnac.com/a2619165/Dr- [...] Applicable Il a aussi plusieurs video sur Youtube.
 
Sinon en anglais je recommande les livres de Martin Ball sur le 5MEO DMT (Bufo Alvarius) Entheogenic Liberation: Unraveling the Enigma of Nonduality with 5-MeO-DMT Energetic Therapy (2017) qui aide également pour les soucis d'addiction. http://www.martinball.net
Et les videos de Mike Tyson sur le sujet :o https://www.youtube.com/watch?v=jYcnaYEzX7Y

n°57943190
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 26-10-2019 à 22:37:58  profilanswer
 

Sur ce sujet, je conseillerai un auteur comme Matthew Blackwell qui s'est particulièrement intéressé au sujet.
https://quillette.com/2019/03/30/on [...] ic-debate/
 
Le journal Le Point a publié une traduction fidèle avec les liens des études en question :
https://www.lepoint.fr/debats/pourq [...] 9793_2.php
 
 
J'ai au passage découvert cette étude dont il parle ainsi:

Citation :

Dans la seule étude de ce type, il a été observé que la psilocybine et le LSD augmentaient la diversité des signaux neuronaux, ce qui pouvait générer une « amélioration de la conscience »


https://www.nature.com/articles/srep46421
Increased spontaneous MEG signal diversity for psychoactive doses of ketamine, LSD and psilocybin.

Citation :

We have demonstrated, for the first time, that measures of neural signal diversity that are known to be sensitive to conscious level, are also sensitive to the changes in brain dynamics associated with the psychedelic state. We found that the psychedelic state induces increased brain-wide signal diversity as compared to placebo, across a range of measures and three different psychedelic compounds.


Message édité par orwell_bis le 26-10-2019 à 22:53:38

---------------
We had a dream
n°57943340
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 26-10-2019 à 23:04:27  profilanswer
 

J ai assisté à une thèse cette semaine sur une revue de littérature du traitement des addictions par des psychédéliques.
Autant vous dire qu on est encore loin du compte pour que ce soit possible en France, d autres pays sont moins frileux.

n°58148564
_tchip_
Posté le 21-11-2019 à 17:36:22  profilanswer
 

Petite expérience pour démontrer qu'un pain au pavot peut rendre positif lors d'un contrôle aux opiacés :D (sur la route où pour accéder à un traitement :o  
 
 
 
https://www.rvh-synergie.org/docume [...] Q8D5gyIJyk

n°58154259
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 13:03:12  answer
 

Mais vous êtes pas mort vous espèce de connard ?! :o  
https://thumbs.gfycat.com/LonelyInfatuatedAnnelid-size_restricted.gif

n°58154302
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-11-2019 à 13:08:26  profilanswer
 

Il insiste pour donner tort à Maldo :o
On a déjà repris contact sur "l'autre topic" :o


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 22-11-2019 à 13:08:26  profilanswer
 

n°58154333
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 13:11:30  answer
 

J'y vais pas, mais j'ai presque éliminé l'alcool de ma vie.  
Enfin j'ai grandement amélioré mon rapport au produit. Autant avant il servait de réponse à beaucoup de chose, maintenant c'est devenu exclusivement un plaisir. :o  
Si je pouvais faire ça sur d'autres trucs je serais content mais c'est pas possible. :(

n°58154370
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-11-2019 à 13:16:37  profilanswer
 

Bonne nouvelle :jap:
Je suis en gros dans la même logique, j'ai peut-être encore plus pris de distance, depuis le temps que c'était en évolution.
Mais je met toujours les pieds sur le topic vu que j'en suis devenu le taulier :o


---------------
Eponyme
n°58154424
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 13:24:38  answer
 

Pour te dire, j'ai fait une soirée jusqu'à 5h du mat avec des potes d'enfance en tournant au coca. :D  
Et je me suis amusé. :o

n°58154489
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-11-2019 à 13:30:33  profilanswer
 

Les habitudes, ça se prend et ça se perd [:spamafote]  
Le soucis, c'est que c'est parfois plus facile dans un sens que dans l'autre :D


---------------
Eponyme
n°58154623
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 13:47:29  answer
 

Non mais jé'tais super fier, et pour le coup y a encore quelques mois c'était un truc totalement impensable pour moi de faire ça. :D

n°58158487
_tchip_
Posté le 22-11-2019 à 21:17:34  profilanswer
 


https://media.tenor.com/images/49220db4f8951759cd5e0e04f052d61e/tenor.gif

n°58300451
_Makaveli_
Posté le 10-12-2019 à 22:44:16  profilanswer
 

Joli post Vlad !
 
J'espère que tu y arriveras !


---------------
Humanity is overrated
n°58300640
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 10-12-2019 à 23:02:43  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

La maladie de la dépendance oui.  
Bonjour à tous les drogués et ex-drogués du topic.  
 
Pour ma part ma décision d'arrêter complètement l'alcool est enclenchée. Même des faux pas me sont préjudiciables, ça m'a amené à péter un câble devant des flics qui sont venus chez mon père en aout, armés de tazers.
Les substitus à l'alcool étant du seresta en ce moment est devenu une dépendance quasi physique, une telle saloperie que je transpire des mains et des pieds quand j'en n'ai pas. J'ai refusé de prendre du zopiclone à ma cure pour ne pas me foutre encore une dépendance de merde aux somnifères.
Je baisse de manière assez sinusoidale la prise de seresta pour espérer arriver à zero benzos en deux semaines. Je suis passé de 200mg de seresta à ma cure à 100mg en 4 semaines. Mon objectif est de passer de 100mg de seresta à zero en 3 semaines. Disons qu'au premier de l'an, je veux être à zero.
 
Ma drogue de prédilection cette année 2019 était la mytragina speciosa qui m'enlevait l'envie de boire. Cet opioïde léger à petite dose est un bon compromis il faut le dire pour ne pas boire du tout d'alcool et se défaire du seresta. Le 1er janvier je ne veux plus rien prendre en substitut à l'alcool à part mâcher mes qques chewgums à la nicotine. (Ah oui, j'ai arrêté de fumer depuis 1 an.)
 
 Le 8 janvier je rerentre en post-cure pour consolider mon abstinence d'alcool de 6 mois dont 2 maratons de 2 semaines et ensuite 5 faux pas chez mon frère d'aout à novembre lorsque j'ai été hebergé chez lui, sous contrôle judicaire ce qui m'a évité de me retrouver en détention provisoire (semi-liberté proposée par la travailleuse du SPIP)
 
J'ai pris assez cher pour outrage à la police fin aout, pour avoir fait paniquer mon père et pour avoir tenter de porter des coups à 2 des 4 policiers venus me placer en garde à vue pour me faire passer ensuite en comparution immédiate.
 
Je me responsabilise je pense avec le temps, prends conscience d'un problème récurrent d'alcoolisme et de polytoxicomanie. Surtout l'alcool qui me fait perdre tout discernement et toute autonomie normale pour vivre en société sans avoir besoin d'être sans cesse cadré pour éviter de recommencer mes conneries.
 
Le cadre est donc indispensable en ce moment pour retrouver petit à petit une hygiène de vie normale et une discipline qui je l'espère viendra petit à petit en travaillant bcp psychologiquement grâce à un suivi pour l'instant indispensable, prenant des habitudes qui deviendront des automatismes pour vivre sans produits.
 
 
 Le 8 janvier je retourne en post-cure dans le Limousin pour abandonner totalement l'automedication à base de plante opioïde.  (pas de pavot, pas de kratom)
J'ai repris un peu de kratom vu que j'en avais en réserve à ma sortie de cure. Je la Utermine en remplacement du seresta, le temps que je ne sois plus dépendant aux benzos. Le sevrage du kratom se faisant en 5 jours, je cesserai de la prendre une semaine avant ma post-cure de 3 semaines débutant le 8 janvier, renouvelable plusieurs fois, le temps de mon admission au valpyrene. http://www.valpyrene.fr/
 
Enfin, et je le souhaite vraiment, retrouver un mode de vie normale, des activités qui me combleront sans avoir cette obligation de retrouver un bonheur aussi puissant que celui des psychotropes, mais une abstinence heureuse, celle qui me fera apprécier les moments agréables de la vie sans amplificateur chimique ou phytochimique, d'apprendre aussi à s'emmerder, à combler ce vide sans drogues.
 
Avoir une discipline de fer,  contrainte car encadrée (pour commencer) et ne pas s'éloigner du soin est indispensable dans mon cas pour commencer à mener une vie normale.
Au fond de moi, je suis fatigué de mes échecs, et souhaite du fond du coeur recommencer une vie normale, et pourquoi pas lorsqu'enfin je serai libéré de tout ça rencontrer une femme et créer qqcse avec elle.  
Reprendre aussi contact avec des amis, ce que d'ailleurs je suis entrain de faire, retisser des liens avec des amis desquels je me suis éloigné à cause de la maladie de la dépendance.  
La solitude que cela engendre est une des conséquences dramatique de l'addiction, et cette solitude entretient ce cercle vicieux.
 
Un jour je l'espère, j'aimerai être libéré de tout ça.  
Merci de m'avoir lu.


n°58300675
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 10-12-2019 à 23:08:26  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

La maladie de la dépendance oui.  
Bonjour à tous les drogués et ex-drogués du topic.  
 
 
Un jour je l'espère, j'aimerai être libéré de tout ça.  
Merci de m'avoir lu.

J
Bon courage à toi, force et le reste, relis 100 000 fois ce magnifique post et tu vas t’en sortir.
Tu as vu ? Tu as fait exprès ?
Je taquine, mais tu as écris « j’aimerai «  au futur de l’indicatif ! ;-)

n°58302388
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-12-2019 à 09:52:41  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

La maladie de la dépendance oui.  
Bonjour à tous les drogués et ex-drogués du topic.  
[...]
Un jour je l'espère, j'aimerai être libéré de tout ça.  
Merci de m'avoir lu.


Ton post est très touchant, je te souhaite vraiment d'y arriver [:zedlefou:3]

n°58302541
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2019 à 10:04:18  answer
 

SHAMSHIR a écrit :

Alors, j'aurai dû écrire: "Je serai libéré de tout ça" :o Faut y croire. :D


T'as l'air sur la bonne voie, déjà de reconnaitre de/par toi même ce qu'on te dit depuis des années. :D

n°58310213
_tchip_
Posté le 11-12-2019 à 21:33:24  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

La maladie de la dépendance oui.  
Bonjour à tous les drogués et ex-drogués du topic.

bon courage :o t'as toujours le même numéro :o ?

n°58310811
Deltissou
Posté le 11-12-2019 à 22:30:15  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

[:frogaski62:1] Merci. Ouais chuis motivé pour l'arrêt de l'alcool. Sinon j'avancerai jamais dans ma vie.


Askip l'alcool c'est le pire niveau sevrage, c'est un des rares trucs que j'ai évité. Courage :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°58310852
_tchip_
Posté le 11-12-2019 à 22:34:18  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

[:frogaski62:1]  Merci. Ouais chuis motivé pour l'arrêt de l'alcool. Sinon j'avancerai jamais dans ma vie.

l'alcool c'est que la 1ere étape, si tu fais le calcul de tout ce qui t'as amené des emmerdes t'as intérêt à ratisser large :jap:


Message édité par _tchip_ le 11-12-2019 à 22:34:24
n°58311794
gimly the ​knight
Posté le 12-12-2019 à 07:07:17  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

Ah mais je suis sevré de l'alcool depuis 2 mois facile. Là je parle du fait que je n'ai plus le droit du tout à l'alcool, même en faux-pas, même pour une soirée avec des gens, faut faire le deuil complet. L'alcoolisation "contrôlée" m'est impossible. Les faux-pas me ramènent quasi systématiquement à une rechute. L'alcool en faux-pas m'a amené dernièrement à une comparution immédiate.
Certains peuvent avoir une consommation contrôlée, comme Blaska par ex. Moi pas. J'ai pas le droit aux pensées permissives. Avant c'était dur de se dire abstinence à vie, et bien plus je fais de faux pas et rechutes, moins le terme d' "abstinence" me dérange. Et pour les drogues, et bien, quand j'en prends trop à devenir dépendant physique et/ou psycholologiquement, cela me ramène au bout d'un moment vers l'alcool pour compenser les sevrages.
C'est pour ça qu'un suivi et déjà une post-cure de 6 mois à se dépasser physiquement et apprendre à gérer son temps libre m'est nécessaire.
Je sais pas pour vous, mais pour ma part il me faut un encadrement sur du long terme pour déconstruire les mécansimes de l'addiction dans le cerveau pour petit à petit le reset et le reconstruire.

 

Oui, c'est franchement cool de voir un adicto, perso je conseille :o

n°58319719
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-12-2019 à 21:18:09  profilanswer
 

L'alcool, c'est le cure-all le plus redoutable de tous.

 

J'ai voulu tenter de réduire la conso de benzos, mais résultat je me suis mis à m'autoriser "exceptionnellement" un demi-verre plusieurs jours de suite. J'ai fini par me rendre compte que c'était vraiment stupide comme nouvelle habitude mais ça ne rendait pas le geste culpabilisant le moins du monde, chose qui ne m'est arrivé avec aucune autre substance...

 

Le côté socialement acceptable et disponible y joue, surtout que je n'aime pas vraiment les effets de l'alcool.

 

Le seul gros point noir avec le methylphenidate (que je prend pour TDAH et somnolence), c'est que c'est hyper efficace pour contrôler les comportements addictifs le jour, mais le soir venu tu te reprends tout en pleine gueule :/

 

Par chance je suis en pleine gastro (après avoir passé 24h sans dormir aux urgences pour celle de ma fille), ça calme pas mal les ardeurs.

 

Cela dit, le besoin de substances pour se déconnecter "sans effort" le soir reste un problème, et si je maintiens le ttt benzo à court terme (trop fragile pour affronter un sevrage maintenant) je ne veux pas escalader.

 

Entre ça et mes douleurs du dos, le craving d'opiacés est revenu... c'est vraiment lourd. Un pote m'avait dépanné de deux lamalines, malgré le dosage très faible ça m'avait apporté un vrai répit (que ce soit sur la douleur et le reste).

 

Après de longues tergiversations, j'ai commandé 100g de kratom, pour tester l'intérêt à faible dose et de façon ponctuelle (une fois par semaine) pour voir si cela me permet d'éviter le penchant pour la bouteille et/ou l'ajout d'un alprazolam le soir.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°58664429
karlit
NO FEAR
Posté le 28-01-2020 à 07:55:47  profilanswer
 

Bonjour à tous  [:stefro]  
 
Longtemps, très longtemps que je n'avais pas posté, ni même lurké.
J'ai mis de côté HFR un bon moment, au point même d'en avoir oublié mon mdp.
 
Pour info, abstinent de tout, à part mon traitement subutex que je commence à diminuer.
 
L'alcool, je ne bois plus et surtout je ne supporte plus, même l'odeur de la bière m'insupporte.
Le bédo, j'ai retenté de tirer dessus, j'ai failli partir en bad :o
Dites-moi, elle est forte votre beuh les jeunes hein ! Faudrait voir à calmer la génétique et revenir à quelque chose de plus soft :o
 
Et enfin pour Caroline, idem abstinent, sans aide médicale, une très grosse volonté et envie de sortir de cette merde. C'est sûr que les 3-4 premiers jours sont folklo  [:thordax]  mais après une sensation de bien-être s'installe et perdure  
Je dis sans aide médicale, mais j'ai l'impression que le sub joue le rôle d'une épaule sur laquelle je peux me poser quand même.
Même si à la base cette molécule n'a rien à voir dans le sevrage de la C.
 
Si y a bien une salope dans tout ce qu'on peut prendre, c'est cette merde de Coke. Elle te pousse dans les retranchements les plus vicieux dont t'es capable. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais t'es capable de tout avec cette merde et bien-sûr toujours avec un déni des plus sincères  :o  
 
Voilà, je vais revenir en arrière sur quelques pages voir où certaine en sont. J'en profite pour passer le bonjour à mon Vladou et j'espère que tu te portes bien mon Grand ;)
 
Voilà, content d'être où j'en suis.


Message édité par karlit le 28-01-2020 à 08:01:11

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°58664545
Deltissou
Posté le 28-01-2020 à 08:20:39  profilanswer
 

Bravo Karlit, ça fait plaisir à lire :)
Évidemment que le sub t'aide, ça reste un opiacé (bon ok substitut), donc forcément ça te fait un antidépresseur pas dégueux. Tiens bon sur la diminution et mets toi des objectifs (et quand tu as réussi, récompense toi en te faisant un petit plaisir, et pas de la drogue hein :o ). Tu vises un sevrage total ou un maintien à vie ?

 

De mon côté, ça progresse aussi. Pas de coke depuis plus d'un an, et c'est là où je te rejoins, c'est le truc le plus vicieux qui existe. Je sais que dès que je vois à la télé quelqu'un qui prend un rail, le simple fait d'entendre l'aspiration par le nez me met dans une sorte d'excitation désagréable, comme la sensation qu'on a 20 minutes après le dernier rail et qu'on ne pense qu'à une chose, en reprendre :o

 

J'ai un peu merdé sur la weed, je suis tombé dedans en en fumant comme des clopes (genre 5 le soir en semaine et 20 le weekend), je me suis tapé un bon sevrage avec les draps mouillés, la paranoïa et tout ce qui va avec. Mais là encore, j'ai tenu bon pour éviter de me retrouver à nouveau célibataire et à Sainte-Anne (j'avais surtout un ultimatum de ma copine :o).

 

Toujours sous AD et imovane le soir, j'aimerais me sevrer de ça aussi mais ma 1ère victoire est d'avoir arrêté tout ce qui était illégal, c'est déjà pas mal.

 

Courage à tous  [:evil02]  


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°58664560
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2020 à 08:24:06  answer
 

T'as pas le gout dans la bouche aussi quand tu le vois à la TV ? :D  
Le Loup de Wall Street a été un supplice pour moi. :o  
 
Bravo à tous pour vos efforts en tout cas. :jap:  
 
Perso j'ai énormément diminué l'alcool et c'est en bonne voie. J'aime toujours ça et là c'est la lutte pour les réflexes dans les bars, pas facile mais ça progresse.  
Idem pour les autres produits c'est difficile dans certaines conditions mais ça va.  
 
Et j'ai trouvé une autre drogue, le sport, c'est pas moins dangereux mais socialement c'est plus acceptable. :o

n°58664626
karlit
NO FEAR
Posté le 28-01-2020 à 08:36:19  profilanswer
 

Deltissou a écrit :

Bravo Karlit, ça fait plaisir à lire :)
Évidemment que le sub t'aide, ça reste un opiacé (bon ok substitut), donc forcément ça te fait un antidépresseur pas dégueux. Tiens bon sur la diminution et mets toi des objectifs (et quand tu as réussi, récompense toi en te faisant un petit plaisir, et pas de la drogue hein :o ). Tu vises un sevrage total ou un maintien à vie ?
 
De mon côté, ça progresse aussi. Pas de coke depuis plus d'un an, et c'est là où je te rejoins, c'est le truc le plus vicieux qui existe. Je sais que dès que je vois à la télé quelqu'un qui prend un rail, le simple fait d'entendre l'aspiration par le nez me met dans une sorte d'excitation désagréable, comme la sensation qu'on a 20 minutes après le dernier rail et qu'on ne pense qu'à une chose, en reprendre :o
 
J'ai un peu merdé sur la weed, je suis tombé dedans en en fumant comme des clopes (genre 5 le soir en semaine et 20 le weekend), je me suis tapé un bon sevrage avec les draps mouillés, la paranoïa et tout ce qui va avec. Mais là encore, j'ai tenu bon pour éviter de me retrouver à nouveau célibataire et à Sainte-Anne (j'avais surtout un ultimatum de ma copine :o).
 
Toujours sous AD et imovane le soir, j'aimerais me sevrer de ça aussi mais ma 1ère victoire est d'avoir arrêté tout ce qui était illégal, c'est déjà pas mal.
 
Courage à tous  [:evil02]  


 
 
Merci Deltissou, c'est gentil  :jap:  
 
Maintien à vie, je pense. Purement psychologique, mais j'imagine avoir besoin de cette béquille, me dire que j'ai "quand même" quelque chose dans le sang...
 
Ah ce putain de craving hein  :) T'as beau te dire que cette fois-ci tu va gérer ta conso, ta bonne résolution tient une heure. Et si tu flanches, c'est fini...Je ne connais PERSONNE qui arrive à  maintenir un cap dans sa conso.
 
Je suis comme toi pour les souvenirs, sur Netflix, ce matin même, une scène où un jeune tape dans les toilettes d'une boite. Et bien le cerveau direct, se met à travailler...
 
 
Dans ces cas là, je me remémore directement les mauvais souvenirs liés à la C, et bordel qu'est-ce-qu'il y en a !!
 
 
Sinon =
 
"Mais ma 1ère victoire est d'avoir arrêté tout ce qui était illégal, c'est déjà pas mal"
 
Déjà pas mal ? Lol Sois moins modeste ;) C'est une PUTAIN de victoire Delt  [:stefro]  
 
 
 
 
 
 


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°58664716
karlit
NO FEAR
Posté le 28-01-2020 à 08:48:16  profilanswer
 


 
 
Merci merci Blaska  :jap:  
le sport : la course à pieds par ex ?
 
Je sais qu'à l'époque où je courais, c'était hyper addictif.
 
Fin, j'suis excessif dans tout ce que je fais aussi donc...
 
Ca aussi, je dois bosser dessus  :o  


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°58664791
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2020 à 08:57:10  answer
 

karlit a écrit :


 
 
Merci merci Blaska  :jap:  
le sport : la course à pieds par ex ?
 
Je sais qu'à l'époque où je courais, c'était hyper addictif.
 
Fin, j'suis excessif dans tout ce que je fais aussi donc...
 
Ca aussi, je dois bosser dessus  :o  


Exact. Je me suis fait des programmes d'entrainement, objectif trail. J'en chie de ouf, je suis un gros nul mais je me fais plaisir. :D  
Et j'ai commencé l'escalade et je vais me remettre au ski. Grosse introspection vu que je faisais plus rien, finalement c'est les sports de montagnes qui ont poppé et je me suis jamais autant éclaté que maintenant.  
Et ça aide pour la discipline ce genre de trucs. Même si je suis nul. :D

n°58664801
karlit
NO FEAR
Posté le 28-01-2020 à 08:58:16  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Salut Karlit,  
 
content d'avoir de tes nouvelles!
 
Perso ca fait 3 ans et demi que j'ai arrêté le sub. L'alcool j'en bois pas actuellement, et je prends que du prozac et mon addicto m'a remis du seresta 10 sinon je transpire tout le temps des mains.  
J'ai souvent un craving de kratom, mais pour l'instant pas pris depuis 3 semaines.
 
En fait Karlit, depuis que j'ai arrêté le sub je crois être en syndrome de post-sevrage opioide persistant. J'me sens très souvent un peu grippé, sans énergie
 


 
Merci Sham ;)
 
Je savais pas qu'il existait un craving au Kratom. Tu en prenais tous les jours ?
 
Pour le sub : pourquoi ne pas te remettre sous traitement à dose minimale ? 0.4mg par exemple.


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°58665100
karlit
NO FEAR
Posté le 28-01-2020 à 09:31:56  profilanswer
 

Sham : j'imagine que lorsque qu'on arrête, on a pas envie d'y retoucher.
Peut-être un jour...
 
Et c'est ma hantise de pas avoir mon traitement, ceci, même un jour....
 
Pour avoir déjà essayé le sevrage net et brutal seul, je peux vous dire que c'est la plus grosse des conneries à faire.


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°58665177
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2020 à 09:39:15  answer
 

+1 pour les sevrages en solitaire et brutaux. C'est débile.  
 
Et sinon faut se mettre dans la tête qu'on peut très bien vivre avec du subutex/méthadone à vie. C'est pas grave, c'est une maladie la polytoxicomanie et certains d'entre nous auront besoin de cette béquille toute leur vie comme certains ont besoin de benzo, d'autres d'une atèle etc. Ce n'est pas grave et ça fait pas de vous des gens faible.

n°58665323
karlit
NO FEAR
Posté le 28-01-2020 à 09:53:19  profilanswer
 


 
Totalement. Au point où j'ai pris un rv d'urgence sur mon lieu de vacances avec le premier toubib venu.
J'y croyais pas mais celui-ci m'a fait une ordonnance d'urgence et m'a dit la même chose que toi Blaska : que j'étais stupide de faire cela.
 
 
Et ton avis sur le traitement à vie, mon docteur m'a dit exactement la même chose : qu'il y avait aucune honte à l'être, il a pris l'exemple lui, d'une personne diabètique ,)


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°58665377
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2020 à 09:57:23  answer
 

Exact, y a plein de maladie avec des traitements à vie. Et ça n'a rien de grave. Le fait est qu'avec les produits on tombe dedans tout seul, mais de la même façon qu'un skieur/VTTiste qui se mange un sapin lors de son week end habituel de sortie. Il finira en fauteuil et se chiera dessus à cause de passion destructrice, pour certains ici c'est pareil, ils devront prendre des médicaments parce qu'ils se sont niqués des récepteurs. C'est tout, la différence est juste là. :o

n°58665644
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-01-2020 à 10:16:20  profilanswer
 

J'ai arrêté l'alcool parce que je digère vraiment plus. Par contre comme delti je me fais 3 à 4 sticks de beuh en semaine et 8-9 le week-end quand je bouge pas. Pas de copine pour me mettre un ultimatum. Après c'est mon unique consommation de substances. Je prends ni Ad ni somnifères du coup je suis dans un semi déni ou c'est pas trop grave ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°58666543
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-01-2020 à 11:21:57  profilanswer
 

Difficile à dire, chacun a une capacité différente à tomber dans l'addiction.
Je dirais que ce n'est pas grave si ça n'a aucune répercussions sur ton quotidien et si tu peux faire des pauses (longues ! de plusieurs semaines par ex.) sans y penser spécialement ni en souffrir.

n°58666600
gimly the ​knight
Posté le 28-01-2020 à 11:25:23  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Difficile à dire, chacun a une capacité différente à tomber dans l'addiction.
Je dirais que ce n'est pas grave si ça n'a aucune répercussions sur ton quotidien et si tu peux faire des pauses (longues ! de plusieurs semaines par ex.) sans y penser spécialement ni en souffrir.


 
Tu ne peut pas avoir une consommation chronique de beuh sans que ça ait un impact sur ton quotidien. En revanche, ca n'empêche pas de vivre a peu près normalement, mais quand tu arrêtes, tu sens bien la différence, notamment au niveau de la fatigue générale et quelques autres trucs.

n°58666688
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-01-2020 à 11:31:11  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Tu ne peut pas avoir une consommation chronique de beuh sans que ça ait un impact sur ton quotidien. En revanche, ca n'empêche pas de vivre a peu près normalement, mais quand tu arrêtes, tu sens bien la différence, notamment au niveau de la fatigue générale et quelques autres trucs.


Je sais pas.
J'ai tendance a fumer quotidiennement ou presque quand j'ai de quoi fumer. Et franchement, mon petit joint du soir avant de prendre un bain n'a strictement aucun impact sur mon quotidien. Mais je fume des petits trucs. Je ne charge pas comme une bourrine justement pour conserver une certaine qualité de sommeil (je déteste le sommeil de défoncé qui ressemble a un trou noir).

 


Edit : ça ne vaut que pour moi mais j'applique la règle simple de "est ce que ce truc a des conséquences negatives sur ma vie ?" Si oui, ce truc ou la manière dont je le consomme est mauvais, sinon c'est bon mais par précaution je fais des pauses d'au moins un mois tout les deux mois (voir moins).

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 28-01-2020 à 11:38:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR