Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

 


Drogues : où en êtes-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°57293133
major95
The !!!! Beat
Posté le 11-08-2019 à 11:43:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso, j'y toucherais pas au LSD maintenant, y'a tellement de variantes synthétique des drogues existantes que va savoir ce que t'avales...

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 11-08-2019 à 11:43:20
mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 11:43:06  profilanswer
 

n°57293159
gimly the ​knight
Posté le 11-08-2019 à 11:46:32  profilanswer
 

major95 a écrit :

Perso, j'y toucherais pas au LSD maintenant, y'a tellement de variantes synthétique des drogues existantes que va savoir ce que t'avales...

 

Des produits qui tiennent sur un carton et qui fonctionnent avalés, il n'y a que les lysergamides à ma connaissance.

n°57293345
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 11-08-2019 à 12:24:01  profilanswer
 

J ai un ami qui va rendre ça thèse dans quelques semaines, son thème c est "Le potentiel thérapeutique des psychédéliques dans le traitement des addictions."

n°57293418
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-08-2019 à 12:37:03  profilanswer
 

Il soutient en France ? Elle sera consultable ensuite ?

n°57293630
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 11-08-2019 à 13:19:49  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Il soutient en France ? Elle sera consultable ensuite ?

 

Oui à Clermont ferrand, c est public d ailleurs il me semble  [:quardelitre]

 

S il fait pas de parutions derrière c est pas consultable non, mais je pourrais avoir accès au fichier pour le lire et le partager je pense.

n°57293711
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-08-2019 à 13:41:15  profilanswer
 

major95 a écrit :

 

Tout à fait, les voir sur les forums à longueur de post et de journées crachées sur les anxiolytiques de la classe des benzo's, c'est croustillant.

 

Surtout que la variété médical que je vapote en ce moment (1% de THC) et 22% de CBD, bah à part un léger effet myorelexant, y'a pas grand chose, on est loin de la publicité du vendeur de graines qui vante ses variétés thérapeutiques. :D

 
Maldoror a écrit :

Ah ! trouble dissociatif :o Le premier posteur dans la tête de lxl ihsahn lxl n'avait pas terminé, mais l'autre estimait avoir fini.

 

:D

 

TDAH [:aloy]

 

Ce que je veux dire, c'est que de manière générale, tous les dissociatifs et assimilés demandent beaucoup de précautions et connaissances pour être utilisées de façon responsable.

 

Si tu légalise, tu dois aussi presque obligatoirement ajouter tout un cadre de sensibilisation autour : détermination du risque psychotique et troubles anxieux, Formation à l'utilisation et aux précautions (personne présente, conditions). C'est presque absurde.

 

C'est plus facile d'imaginer la légalisation des amphets ou de l'ecsta par exemple : les effets sont plus prévisibles, utilisées majoritairement dans un contexte social, ce qui limite par exemple le risque vital en cas de couille.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°57293905
gimly the ​knight
Posté le 11-08-2019 à 14:24:15  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

 

C'est plus facile d'imaginer la légalisation des amphets ou de l'ecsta par exemple : les effets sont plus prévisibles, utilisées majoritairement dans un contexte social, ce qui limite par exemple le risque vital en cas de couille.

 

Ben c'est a dire que ca, techniquement, ca a été le cas jusqu'au debut des 90's :o


Message édité par gimly the knight le 11-08-2019 à 14:25:05
n°57293943
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 11-08-2019 à 14:33:59  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


Ce que je veux dire, c'est que de manière générale, tous les dissociatifs et assimilés demandent beaucoup de précautions et connaissances pour être utilisées de façon responsable.
 
 
Si tu légalise, tu dois aussi presque obligatoirement ajouter tout un cadre de sensibilisation autour : détermination du risque psychotique et troubles anxieux, Formation à l'utilisation et aux précautions (personne présente, conditions). C'est presque absurde.


 
Sans aller jusqu'à la légalisation, Denver et Oakland ont décriminalisé l'usage des "plantes enthéogènes" :  peyotl, psylos, salvia, iboga, ayahuasca ...  
 
https://www.theguardian.com/us-news [...] riminalize
https://www.leafly.com/news/politic [...] sychedlics

Citation :

They decriminalized all “entheogenic plants” including mushrooms, cacti, iboga-containing plants, and plants similar to ayahuasca, “limited to those containing the following types of compounds: indole amines, tryptamines, phenethylamines.”


---------------
We had a dream
n°57294000
_tchip_
Posté le 11-08-2019 à 14:43:16  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Des produits qui tiennent sur un carton et qui fonctionnent avalés, il n'y a que les lysergamides à ma connaissance.

NBOMe, AL-LAD, 1P-LSD, fentanyloide


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°57294027
gimly the ​knight
Posté le 11-08-2019 à 14:47:56  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

NBOMe, AL-LAD, 1P-LSD, fentanyloide

 

Les nbomes ne passent pas l'estomac. Les suivants c'est des lysergamides.

 

J'avais pas pensé aux nouveaux opioides il est vrai, je serais quand meme surpris qu'on les trouve communement sous cette forme, mais c'est possible.

 

Et aprés, les lysergamides, je connais bien toutes les theories des forums psychonautiques depuis que c'est rendu disponible, mais personnellement, le gars capable de differencier l'un d'eux à l'aveugle, je l'ai pas encore rencontré :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 11-08-2019 à 14:50:19
mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 14:47:56  profilanswer
 

n°57326047
_tchip_
Posté le 16-08-2019 à 00:59:42  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Les nbomes ne passent pas l'estomac. Les suivants c'est des lysergamides.

merci pour le rappel  :D


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°57332861
Altarius
As de la digression
Posté le 17-08-2019 à 14:39:50  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Y'a plein d'effets chelou au canna qui ont tendance a augmenter avec le temps.
Outres les mises en évidence de pathologies sous jacentes, les crises d'angoisse, et épisodes psychotiques légers sont tout sauf rares chez les fumeurs de longue date, même si ca reste passager et strictement lié à l'usage.
 
Ca me fait d'ailleurs bien marrer quand on met en avant les prétendus effet anxiolytiques du "canna medical" :o


A mon avis ce sera efficace pour quelqu'un ne s'étant jamais "drogué" ou n'ayant jamais recherché la défonce avec du canna. Pour un amateur du produit, un "drogué" ou ex-"drogué" on va dire, ce sera différent puisque les substances seront associés dans la mémoire, consciente et inconsciente, à toute les utilisations ultérieures.
 
J'ai eu d’énormes crises d'angoisses/panique dans ma jeunesse avec le cannabis et cela tenait surement à mon état général psycho,  
fut une époque je ne pouvais même plus fumer sans alcool sinon angoisse direct.
Aujourd'hui pourtant, je n'ai plus jamais d'angoisse, je n'ai même plus d'anxio dans un tiroir au cas où, et lorsque je fume(vapote depuis peu), c'est bien les effets relaxants que je ressens, entre autres effets bénéfique et bien au delà.
 
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
:D
 
TDAH [:aloy]
 
Ce que je veux dire, c'est que de manière générale, tous les dissociatifs et assimilés demandent beaucoup de précautions et connaissances pour être utilisées de façon responsable.
 
...


Ce qui est en gras est la base de tout et valable pour tout, pas seulement de la prise de produit même si cela l'illustre particulièrement bien. Et c'est bien le problème dans un société ou tout est fait pour infantiliser et déresponsabiliser.
 
On ne veut pas avoir d'ennuis ou mal triper avec un produit, et ben il ne faut pas faire n’importe quoi et être mesuré en toute chose.  
Et si ça se passe mal, et bien c'est occasion pour repérer ce qui ne vas pas et y remédier, que ce soit la prise du produit en elle même et son arrêt éventuel ou les problèmes sous-jacent que ça peut révéler.
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°57333026
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2019 à 15:21:18  answer
 

Maldoror a écrit :

Aucune drogue n'est safe, enlevez ça de vos cerveaux. Ni l'alcool, ni le tabac, légales, illégales, aucune n'est safe.
 
Pas de jugement ici, c'est pas l'endroit, on est entre toxicos ou ex-toxicos, mais pas question de laisser croire que la drogue c'est trankil OKLM.  
 
Même les joints ne sont pas safe.


 
Les drogues douces c'est comme le rhum arrangé.  
 

Maldoror a écrit :

Ah ! trouble dissociatif :o Le premier posteur dans la tête de lxl ihsahn lxl n'avait pas terminé, mais l'autre estimait avoir fini.


 
 :D

n°57419358
DooMIII
Covfefe
Posté le 28-08-2019 à 11:36:35  profilanswer
 

Rappel de paquets de farine de sarrasin bio et sans gluten
 

Citation :

L'organisme dépendant du ministère de l'Économie estime que ces paquets de farine peuvent contenir des « alcaloïdes tropaniques (Datura) à un taux pouvant présenter un risque pour la santé du consommateur ». Après ingestion, des effets indésirables peuvent se faire ressentir.
 
Parmi eux : « sécheresse de la bouche, pupilles dilatées, troubles de la vue, tachycardie, agitation, confusion, désorientation spatio-temporelle, hallucinations, paroles incohérentes ».


 
Vive le sans gluten  :o


Message édité par DooMIII le 28-08-2019 à 11:37:04

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°57419693
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 28-08-2019 à 12:04:54  profilanswer
 

Y en a encore qui vont mettre le nez dedans  :O

 

Berlin dans une semaine pour moi  :whistle:

n°57419964
_tchip_
Posté le 28-08-2019 à 12:40:57  profilanswer
 
n°57422226
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2019 à 15:49:42  profilanswer
 


 
Je sais pas si t'as déjà essayé en vrai, mais les délirogènes, c'est spécial quand même :o
 
Ca se vendait en pharmacie quand j'étais jeune, les cigarettes pour asthmatique Louis Legras, 100% datura que tu prenais en infusion (aucun effet si fumée).  
 
Si tu veux te retrouver à poil, assis par terre sur la place de l'église en pleine nuit a discuter avec des gens qui n'existent pas ou tout ce genre de truc, t'es sur le bon produit là :o


Message édité par gimly the knight le 28-08-2019 à 15:49:56
n°57422307
_tchip_
Posté le 28-08-2019 à 15:58:19  profilanswer
 

Je passe mon tour en effet :o Cela dit j'ai déjà vu des gens se mettre dans des états aussi pété juste avec du LSD, si ce n'est de l'alcool.

n°57422743
Deltissou
Posté le 28-08-2019 à 16:34:08  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Je passe mon tour en effet :o Cela dit j'ai déjà vu des gens se mettre dans des états aussi pété juste avec du LSD, si ce n'est de l'alcool.


"Juste avec du LSD" :D


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57422796
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2019 à 16:38:27  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Je passe mon tour en effet :o Cela dit j'ai déjà vu des gens se mettre dans des états aussi pété juste avec du LSD, si ce n'est de l'alcool.


 
Non mais avec la datura, en plus d'être ne mode total myope pendant 3 ou 4 jours après, tu restes persuadé à vie que ce que tu as vécu était vrai. C'est vraiment spécial.
 
Avec l'alcool, tu ne te rappelles de rien et tu te retrouves rarement à poil. Avec le LSD, j'ai déjà vu aussi, mais j'ai jamais réussi à le faire. Je me suis jamais expliqué comment les gars arrivaient à se retrouver à poil là mâchoire dans le coin à essayer d'ouvrir leur bagnole à coup de front dans la fenêtre juste avec quelques cartons :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 28-08-2019 à 16:39:05
n°57422819
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-08-2019 à 16:40:43  profilanswer
 

La datura, ou la roulette russe avec 5 balles dans le barillet.

 

Il faut être maso pour prendre un truc qui maximise les chances de faire un Bad Trip, avec un lot d'effets secondaires de merde et assez régulièrement une fin de voyage en réanimation [:tinostar]

 

Le seul intérêt c'est que ça pousse tout seul dans le jardin en toute légalité, mais je pense que je préfère encore sniffer de l'eau écarlate :o

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-08-2019 à 16:46:33

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°57422830
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-08-2019 à 16:41:26  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

La datura, ou la roulette russe avec 5 balles dans le barillet.
 
Il faut être maso pour prendre un truc qui maximise les chances de faire un Bad Trip, avec un lot d'effets secondaires de merde et assez régulièrement une fin de voyage en réanimation [:tinostar]
 
Le seul intérêt c'est que ça pousse tout seul dans le jardin en toute légalité, mais je pense que je préfère encore boire de la gnôle frelatée :o


Un défi pour les chimistes en herbe.

n°57422888
_tchip_
Posté le 28-08-2019 à 16:46:50  profilanswer
 

Deltissou a écrit :

"Juste avec du LSD" :D

déformation professionnelle :o

gimly the knight a écrit :

Non mais avec la datura, en plus d'être ne mode total myope pendant 3 ou 4 jours après, tu restes persuadé à vie que ce que tu as vécu était vrai. C'est vraiment spécial.

Oui sans doute, et les risques cardiaques et respiratoires aussi :o
Après j'ai déjà rencontré des amateurs qui avaient l'air sain d'esprit :D (et d'autres moins :o)


Message édité par _tchip_ le 28-08-2019 à 16:47:59
n°57424020
DooMIII
Covfefe
Posté le 28-08-2019 à 19:00:31  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

La datura, ou la roulette russe avec 5 balles dans le barillet.

 

Il faut être maso pour prendre un truc qui maximise les chances de faire un Bad Trip, avec un lot d'effets secondaires de merde et assez régulièrement une fin de voyage en réanimation [:tinostar]

 

Le seul intérêt c'est que ça pousse tout seul dans le jardin en toute légalité, mais je pense que je préfère encore sniffer de l'eau écarlate :o

 

Je crois que c'est un des rares vrais hallucinogènes, ou tu vois vraiment des trucs qui n'existent pas. Les champis, c'est plus des déformations/amplification des perceptions. LSD jamais essayé...

 

Évidemment c'est super dangereux avec des séquelles neurologiques qui peuvent être graves.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°57424659
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2019 à 20:35:44  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Je crois que c'est un des rares vrais hallucinogènes, ou tu vois vraiment des trucs qui n'existent pas. Les champis, c'est plus des déformations/amplification des perceptions. LSD jamais essayé...

 

Évidemment c'est super dangereux avec des séquelles neurologiques qui peuvent être graves.

 

Pour etre précis, la datura est un hallucinogene delirant, en opposition aux hallucinogénes psychedeliques (champi, lsd,...) et aux hallucinogenes dissociatifs (ketamine, dxm, salvia, ...)

n°57425557
_tchip_
Posté le 28-08-2019 à 22:19:39  profilanswer
 

Oui c'est un point de nomenclature intéressant, mais quand tu es sur des surdoses la frontière est maigre entre "je me chie dessus parce que je délire" et "je me chie dessus parce que j'hallucine" :D  

n°57425923
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 28-08-2019 à 23:07:57  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Un défi pour les chimistes en herbe.


Y'en a qui ont essayé     [:cetrio]  
 
La datura c'est un peu l'archétype du psychoactif avec zéro intérêt : tu subis le truc, tu fais flipper tes potes les + aguerris et tu te souviens de rien hormis les effets physiques désagréables.
 
C'est pas pour rien si l'immense majorité des consommateurs ne recommence jamais.


---------------
We had a dream
n°57515072
Altarius
As de la digression
Posté le 08-09-2019 à 16:49:19  profilanswer
 


The real reason why DMT is banned - The Spirit Molecule
Il est certain que des produits sont interdits et que d'autres sont encouragés, et ce n'est pas leur toxicité, leur potentiel de dégât ou à contrario leur bénéfice possible qui va faire office de curseur.
 
Malgré tout, ces substance qui peuvent modifier l'état de conscience semblent revenir un peu sur le devant de la scène et ce n'est certainement pas un mal dans nos sociétés sclérosés où les gens en arrivent à se droguer légalement ou pas, pour tenir dans un boulot et une vie vide de sens, où les médecins n'ont que des opiacées à proposer dans de nombreuses pathologies faute de pouvoir légalement prescrire des anti douleurs beaucoup moins nocif, addictif et dangereux.
L'ayahuasca, liane de folie
LSD et champignons hallucinogènes au programme de l'université.
 
Ça sent la fin de la diabolisation même si la route est encore longue, car je suis convaincu que les produits dit "psychotropes", qui modifie l'état de conscience peuvent apporter énormément à l'humanité d'un point de vue spirituel (CAD de l'esprit) et sont d'une aide précieuse pour les questions fondamentales que chacun porte en lui.
 
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°57515299
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-09-2019 à 17:26:50  profilanswer
 

Ce qui est certain, c'est qu'on ne refranchi jamais la porte dans l'autre sens.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°57547071
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-09-2019 à 18:31:11  profilanswer
 

Le développement de la ketamine comme antidépresseurs est signe d'un changement de paradigme concernant les dissociatifs.

 

Mais je peux comprendre que l'usage médicinal reste difficile à mettre en place, parce que les résultats sont moins maîtrisables.

 

Concernant les antidouleurs, le problème est qu'il y a très peu de façons d'agir efficacement dessus sans toucher aux récepteurs morphiniques, qui sont liés aussi au système de récompense et donc de l'addiction.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°57607158
Chips
Posté le 18-09-2019 à 20:21:18  profilanswer
 

Des antidépresseurs sont utilisés contre la douleurs...

n°57742096
Deltissou
Posté le 03-10-2019 à 15:00:28  profilanswer
 

Excellent reportage sur les addictions :
https://www.france.tv/france-2/infr [...] -sans.html

 

Les témoignages sont touchants et l'autodérision de ceux qui s'en sont sortis est particulièrement drôle :D


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57848338
lilicite
Posté le 15-10-2019 à 15:42:03  profilanswer
 

Hello le topic,
 
'Tain ça fait longtemps, perso,je ne suis plus sous Skenan (40mg methadone/jour + seresta...)  
j'ai connu la joie diabolique de la C en I.V... (j'suis dans les Pyrénées orientales)
C'est le diable,c'est pas addictif physiquement,mais psychologiquement putain....
 
Sinon gros bisous à tous ceux de 2013,je sais que Vlad s'est fait TT à vie,bref je fais mon retour,dans l'espoir de parler dans un but de "non-re-consommation" (la C, je craque en moyenne une fois par mois et demi)  
 
 :hello:
 
 
 
 
 
 
 

Deltissou a écrit :

Excellent reportage sur les addictions :
https://www.france.tv/france-2/infr [...] -sans.html
 
Les témoignages sont touchants et l'autodérision de ceux qui s'en sont sortis est particulièrement drôle :D


 
 je reposte ca de circonstance  :

lilicite a écrit :

J'vous conseille une serie de tres bon reportage d'Arté concernant les drogue et le cerveau.
 
 les drogues hallucinogenes et l'ecstasy:
 
Part 1: http://www.youtube.com/watch?v=CTN26vTaZ9w
 
Part 2: http://www.youtube.com/watch?v=J8C8kVhnDzk
 
Part 3: http://www.youtube.com/watch?featu [...] 7u09D9bAZU
 
Part 4 : http://www.youtube.com/watch?v=EVQ_H3KCF4E
 
Cocaine Et Stimulants :
 
Part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=DD-9wkB6Npg
 
Part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=lkdk0htw2Hw
 
Part 3 : http://www.youtube.com/watch?v=amUeDuwdoAc
 
Cannabis :
 
Part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=0d5bP-sqyk8
 
Part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=NuYBqK2DeX4
 
Part 3 : http://www.youtube.com/watch?v=ZxJpFbTgLfY
 
Part 4 : http://www.youtube.com/watch?v=ayAU3Xkl1lA
 
Part 5 : http://www.youtube.com/watch?v=j7bwBkiKJ8c
 
Alcool et tabac :
 
Tout en une partie! : http://www.youtube.com/watch?v=zAwecAvhEMA
 
A chacun de voir ces differents docu' à sa maniére,mais prenez en un peu de la graine  
ENJOY
:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par lilicite le 15-10-2019 à 15:46:01

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°57849978
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-10-2019 à 18:41:30  profilanswer
 


lilicite a écrit :


 
 je reposte ca de circonstance  :


 
 
Pour les documentaires : attention aux dates. Ils sont vieux ( 2005 visiblement). Il est fort probable que les connaissances aient évoluées depuis.


Message édité par ChatonMystere le 15-10-2019 à 18:41:47
n°57850271
Deltissou
Posté le 15-10-2019 à 19:17:38  profilanswer
 

lilicite a écrit :

Hello le topic,

 

'Tain ça fait longtemps, perso,je ne suis plus sous Skenan (40mg methadone/jour + seresta...)
j'ai connu la joie diabolique de la C en I.V... (j'suis dans les Pyrénées orientales)
C'est le diable,c'est pas addictif physiquement,mais psychologiquement putain....

 

Sinon gros bisous à tous ceux de 2013,je sais que Vlad s'est fait TT à vie,bref je fais mon retour,dans l'espoir de parler dans un but de "non-re-consommation" (la C, je craque en moyenne une fois par mois et demi)


Quelle idée grandiose de s'injecter de la C quand on sait que le sniff est déjà suffisant pour te faire tomber en enfer  [:froghettosky62:2]
T'as des news de Vlad sinon ?


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57850868
gimly the ​knight
Posté le 15-10-2019 à 20:19:51  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Quelle idée grandiose de s'injecter de la C quand on sait que le sniff est déjà suffisant pour te faire tomber en enfer [:froghettosky62:2]
T'as des news de Vlad sinon ?

 

Ah oui, je fameux enfer de la drogue...

 
Spoiler :

https://reho.st/self/d8c94288049ea6cf9d343efd23be85bafa0bb70f.png

 

:o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 15-10-2019 à 20:20:30
n°57851096
Deltissou
Posté le 15-10-2019 à 20:46:40  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Ah oui, je fameux enfer de la drogue...

  

:o


Je parlais plutôt de l'enfer de la descente, hein  [:hish:4]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57851165
major95
The !!!! Beat
Posté le 15-10-2019 à 20:54:48  profilanswer
 

Bah c'est quand même un enfer, j'idéalisais beaucoup mon joint avant de me pieuter qui était devenu un rituel.

 

Je vapote toujours mais seulement des variétés CBD  (1% THC max) avec un ou deux xanax, c'est bien plus agréable pour le sommeil même si y'a plus de trip, ce qui n'est pas plus mal car le THC me fait trop psychoter.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 15-10-2019 à 20:55:23
n°57851168
gimly the ​knight
Posté le 15-10-2019 à 20:55:28  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Je parlais plutôt de l'enfer de la descente, hein [:hish:4]

 

Merci, je crois que je connais bien [:t_faz:1]

 

Mais n'empêche :o


Message édité par gimly the knight le 15-10-2019 à 20:55:54
n°57851190
gimly the ​knight
Posté le 15-10-2019 à 20:58:28  profilanswer
 

major95 a écrit :

Bah c'est quand même un enfer, j'idéalisais beaucoup mon joint avant de me pieuter qui était devenu un rituel.

 

Je vapote toujours mais seulement des variétés CBD (1% THC max) avec un ou deux xanax, c'est bien plus agréable pour le sommeil même si y'a plus de trip, ce qui n'est pas plus mal car le THC me fait trop psychoter. :o

 

Ah oui.

 

Remplacer la beuh par un benzo qui va titiller tes récepteurs Gaba et qui va t'accrocher pour de bon avec une bien plus grande difficulté à en sortir.

 

Bonne idée  [:implosion du tibia]

 

Entre nous, tu ferais quand même mieux de prendre un antihistaminique si tu veux faciliter le sommeil pendant le sevrage :/

n°57851276
major95
The !!!! Beat
Posté le 15-10-2019 à 21:09:35  profilanswer
 

Je n'en prends pas toutes les nuits et de toute façon ce serait inutile car au-delà de deux semaines, l'accoutumance est bien installée.

 

Vaut mieux titiller les récepteurs Gaba avec quelques BZD que de l'alcool.  :o


Message édité par major95 le 15-10-2019 à 21:09:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR