Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°56687096
Altarius
As de la digression
Posté le 30-05-2019 à 11:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas dramatique, mais c'est tellement addictif les benzos. Et pas super cool pour le cerveau apparemment.
J'en ait été un peu accro, qua m'a aussi bien été utile lors de mes crises d'angoisses par le passé mais je ne veux absolument plus y toucher.
Ni au médocs psychotropes d'ailleurs.

J'ai réussi à profiter récemment d'une période où mon état d'esprit était très fort pour fortement diminuer mon traitement buprénorphine, et passer à 2 MG. Si ce fut sans efforts niveau psycho, ce le fut aussi presque physiquement à part le sommeil qui s'est un peu fait la malle pendant un mois, je redors un peu mieux depuis quelques jours.
Vu le bas niveau, je vais y aller par palier de 0.4 maintenant.

Citation :

Cocaïne, DMT et tube d’inhalation : quand des archéologues découvrent des stupéfiants... millénaires

Les analyses sur des artefacts trouvés dans une grotte bolivienne ont révélé la présence significative de plusieurs drogues psychotropes, dont de la cocaïne.

[:implosion du tibia]

Sans doute très connu ici, le doc sur la DMT La molécule de l'esprit, mais tellement impressionnant.

Et Denver, Colorado qui dépénalise les champis  :jap:

Message édité par Altarius le 30-05-2019 à 11:27:41

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2019 à 11:20:08  profilanswer

n°56687521
Chips
Posté le 30-05-2019 à 12:50:33  profilanswer

Les benzos (comme l’alcool qui touche aussi aux recepteurs gaba) c'est les pires pour le sevrage avec les opiacés :/

Sinon un petit doc sympa dont j'ai regardé que le début et qui montre les petites mains de la production de cocaine en bolivie:

https://www.tf1.fr/tmc/documentaire [...] caine.html

On est loin des barons de la drogue mais plutôt de pauvres qui n'ont pas beaucoup d'autres choix...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 31-05-2019 à 15:29:41
n°56687649
major95
The !!!! Beat
Posté le 30-05-2019 à 13:20:58  profilanswer

Chips a écrit :

Les benzos (comme l’alcool qui touche aussi aux recepteurs gaba) c'est les pires pour le sevrage avec les opiacés :/

Je ne trouve pas sauf en cas d'abus mais si tu respectes ta prescription sans augmenter démesurément les doses, le sevrage n'est pas si difficile.

Faut juste s'attendre à avoir quelques nuits d'insomnie surtout si c'était des hypnotiques.

Message édité par major95 le 30-05-2019 à 13:21:08
n°56687807
Chips
Posté le 30-05-2019 à 13:57:18  profilanswer

Moui mais c'est pareil avec les opiacés... tant que la dose reste faible sur quelques jours quelques insomnies et des journées de chiottes et c'est marre...
Quand tu vois les vidéos de mecs qui tremblent même après des mois :/
https://www.youtube.com/watch?v=gUWKe9ZwJGs
Certains c'est même à vie...

Message édité par Chips le 30-05-2019 à 14:06:00
n°56687914
major95
The !!!! Beat
Posté le 30-05-2019 à 14:21:18  profilanswer

J'ai été traité pendant 3 ans pour mon sevrage alcoolique (Lormétazépam, Zolpidem, Xanax et Seresta (50mg) + théralène en support) et je n'ai pas eu ça.

Mais c'est sûr que si on s'amuse à gober des plaquettes entières, faut s'attendre à des conséquences comme toute abus.

Message édité par major95 le 30-05-2019 à 14:23:02
n°56689248
Altarius
As de la digression
Posté le 30-05-2019 à 18:39:51  profilanswer

J'ai aussi trouvé pire le sevrage de benzo que d'opiacée. Disons que ce n'est pas pareil, j'ai bien supporté mes nombreux sevrages du second mais celui des benzos, niveau esprit c'est pas terrible genre parano, cerveau en berne, chiasse pire qu'avec les opiacées...

Et puis chacun a sa sensibilité avec les produits. Par contre niveau neurones c'est pas top il me semble.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°56999462
Altarius
As de la digression
Posté le 06-07-2019 à 16:14:45  profilanswer

J'ai réussi à bien diminuer la bupré. Ce qui fait depuis le début d'année 6 à 1,8mg  et suis en train de passer à 1.4 mg depuis une semaine.  

En alternant un jours sur deux ça passe vraiment très bien, mon addicto m'ayant confirmé que par rapport à la demi vie du produit c'est nickel.

Merci le forum psychonaut de m'avoir donné l'idée du un jour sur deux. Encore quelques mois et je devrait pouvoir m'en passer.

Sinon :

Citation :

Crise des opiacés : le cri d'alarme de 90 médecins dans le JDD

Alors que la crise des opiacés fait des milliers de morts outre-Atlantique, "la France pourrait à son tour encourir le risque d'une crise sanitaire", alertent une centaine de médecins et professionnels de santé dans une tribune publiée dans le JDD.

Félicitation à Buzin d'avoir mis la poussière sous le tapis avec le listage, et de continuer à empirer la situation avec l'hystérie gouvernementale sur le cannabis et surtout sur le CBD.
[:ltail]

On pourrait presque croire qu'il y a des intérêts genre pharmaceutiques là dessous si on était complotiste, mais heureusement ce n'est pas le cas, tout le monde sait que l'état agit pour notre bien à tous et qu'il sait ce mieux que nous même ce qui est bon pour nous, même si cela ne se voit pas.

---------------
n°57287263
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-08-2019 à 01:57:05  profilanswer

Lsd et antidépresseurs*, c'est chaud comme mélange ?

*edit : deroxat et paroxetine.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 10-08-2019 à 02:06:54
n°57287312
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 10-08-2019 à 04:25:18  profilanswer

Suis pas certain de comprendre le projet sous-jacent.

La paroxetine est un ISRS qui aura plutôt tendance à minimiser les effets du LSD.
https://www.nature.com/articles/1380431

Ceci dit, les risques de flashback semblent augmenter avec les ISRS.
https://www.jpeds.com/article/S0022 [...] 7/fulltext  

Une autre question à se poser : est ce safe de gober un carton pour une personne traitée pour anxiété ou dépression ?

---------------
We had a dream
n°57287400
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-08-2019 à 07:43:51  profilanswer

C'est pas pour moi, mais pour une connaissance. Je me posais la question de l'interaction de ses produits.
Surtout, est ce que les AD sont métabolisés (je ne sais pas quel verbe employer :/) et même si la personne ne les prends pas ce jour là, les effets seront identiques ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2019 à 07:43:51  profilanswer

n°57287455
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 10-08-2019 à 08:23:06  profilanswer

Psychédéliques et troubles mentaux ça fait pas bon ménage, si c est une première prise perso je serais plutôt pour la dissuader.

n°57287857
Deltissou
Posté le 10-08-2019 à 10:27:40  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Lsd et antidépresseurs*, c'est chaud comme mélange ?

*edit : deroxat et paroxetine.

En théorie c'est dangereux, en pratique pour l'avoir fait ça affaiblit les effets du LSD. Mais tout le monde est différent, donc attention.

Message édité par Deltissou le 10-08-2019 à 10:28:14

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57287866
major95
The !!!! Beat
Posté le 10-08-2019 à 10:29:13  profilanswer

A ceux utilisant des AD et plus particulièrement comme plus haut de la Paroxétine, avez-vous constaté des effets secondaires délétères ?  

Je demande car je vais sans doute passer aux AD aussi pour trouble panique.

n°57287871
major95
The !!!! Beat
Posté le 10-08-2019 à 10:30:44  profilanswer

orwell_bis a écrit :

Une autre question à se poser : est ce safe de gober un carton pour une personne traitée pour anxiété ou dépression ?

Je souffre d'anxiété généralisée qui se transforme en attaque de panique assez souvent.

Il ne me viendrait pas à l'idée de toucher à un dissociatif dans cet état psychique personnellement, même le cannabis peut me mettre extrêmement mal sauf les variétés médicinales.

Message cité 2 fois
Message édité par major95 le 10-08-2019 à 12:16:04
n°57287899
gimly the ​knight
Posté le 10-08-2019 à 10:36:44  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est pas pour moi, mais pour une connaissance. Je me posais la question de l'interaction de ses produits.
Surtout, est ce que les AD sont métabolisés (je ne sais pas quel verbe employer :/) et même si la personne ne les prends pas ce jour là, les effets seront identiques ?

Non mais prendre du LSD quand tu as un probleme mental sous jacent, c'est la roulette russe, personne ne peut conseiller ca.

Et bien sur, si un des traitements est un IMAO, grand danger.

n°57288110
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-08-2019 à 11:19:54  profilanswer

Ouais vous avez raison, c'est pas prudent. Je l'ai dissuadé.

n°57291869
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2019 à 23:00:44  answer

major95 a écrit :

Je souffre d'anxiété généralisée qui se transforme en attaque de panique assez souvent.

Il ne me viendrait pas à l'idée de toucher à un dissociatif dans cet état psychique personnellement, même le cannabis peut me mettre extrêmement mal sauf les variétés médicinales.

Je n'y connais pas grand chose. Est ce que tu pourrais me donner quelques exemples de drogues dissociatives?  

n°57291992
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 10-08-2019 à 23:28:23  profilanswer

Lsd, ketamine.
Les deux en même temps pour dissociation extrême.
Beaucoup de ké pour expérience de mort imminente.

Message cité 1 fois
Message édité par guibole le 10-08-2019 à 23:29:21
n°57292085
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-08-2019 à 23:54:44  profilanswer

Les champlars aussi c'est bien dissociatif dans ma memoire. Plus fort que les acides pour moi.

Ca avec des troubles psy --> c mort. Deja sans ca peut être chaud.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°57292148
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 11-08-2019 à 00:16:55  profilanswer

Psylo c est le plus safe, les etudes le prouvent, mais qu est ce que c est chiant putain   [:clooney38]

Enfin chacun a ses préférences, Lsd devant de loin pour moi, je trouve ça plus festif, plus communicatif. Aucun effet indésirable pour moi sur le plan physique.

n°57292245
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 11-08-2019 à 01:40:47  profilanswer

major95 a écrit :

C'était une question purement rhétorique :o

---------------
We had a dream
n°57292288
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 11-08-2019 à 02:15:06  profilanswer

Maldoror a écrit :

Les champlars aussi c'est bien dissociatif dans ma memoire. Plus fort que les acides pour moi.

guibole a écrit :

Psylo c est le plus safe, les etudes le prouvent,

Le facteur de risque principal c'est pas le produit, c'est l'usager qui fait nawak en oubliant les règles élémentaires en matière de réductions de risques.

C'est la dose qui fait le poison, dans le doute tu coupes  :o  

---------------
We had a dream
n°57292493
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-08-2019 à 08:31:14  profilanswer

guibole a écrit :

Lsd, ketamine.
Les deux en même temps pour dissociation extrême.
Beaucoup de ké pour expérience de mort imminente.

Au moins la ké est maintenant autorisé comme antidépresseurs aux USA, tu peux invoquer l'usage thérapeutique pour faire de la merde :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°57292520
gimly the ​knight
Posté le 11-08-2019 à 08:50:28  profilanswer

guibole a écrit :

Psylo c est le plus safe, les etudes le prouvent, mais qu est ce que c est chiant putain [:clooney38]

Enfin chacun a ses préférences, Lsd devant de loin pour moi, je trouve ça plus festif, plus communicatif. Aucun effet indésirable pour moi sur le plan physique.

On peut avoir  le lien de ses etudes ?

Physiologiquement, les deux sont safe, et les deux peuvent declencher des pathologies psychiatriques sous jacentes.

Y'en a pas un plus fort que l'autre ou je sais pas quoi, c'est strictement dose dependant.

Et au passage, le LSD n'est pas un dissociatif :o

n°57292660
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-08-2019 à 09:55:45  profilanswer

C'est quoi un dissociatif ?

J'ai toujours cru que le lsd était l'une des drogues avec le moins d'effets secondaires et de risques à long terme :/
Si on pense être bien psychologiquement, à priori, c'est safe, non ?

n°57292735
Maldoror
Posté le 11-08-2019 à 10:20:42  profilanswer

Aucune drogue n'est safe, enlevez ça de vos cerveaux. Ni l'alcool, ni le tabac, légales, illégales, aucune n'est safe.

Pas de jugement ici, c'est pas l'endroit, on est entre toxicos ou ex-toxicos, mais pas question de laisser croire que la drogue c'est trankil OKLM.  

Même les joints ne sont pas safe.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°57292742
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 11-08-2019 à 10:21:27  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Au moins la ké est maintenant autorisé comme antidépresseurs aux USA, tu peux invoquer l'usage thérapeutique pour faire de la merde :o

J ai vu y a quelques temps qu il y avait des essaies et recherches en Europe aussi, ce sera très surveillé.
Mais c est pas une legalisation du produit au sens stricte donc bof.

gimly the knight a écrit :

On peut avoir le lien de ses etudes ?

Physiologiquement, les deux sont safe, et les deux peuvent declencher des pathologies psychiatriques sous jacentes.

Y'en a pas un plus fort que l'autre ou je sais pas quoi, c'est strictement dose dependant.

Et au passage, le LSD n'est pas un dissociatif :o

Regarde le rapport annuel de la Global drug Survey de 2017.
"Sur 12000 personnes, seulement 0,2% ont eu besoin d un ttt médical d urgence. 5 fois moins que la mdma, le lsd, la cocaine ou le cannabis synthétique."

Je suis d accord avec tout ce que tu dis, je parle juste de mes experiences, le Lsd provoque des états dissociatifs même si on le met dans les psychédéliques.

n°57292766
_tchip_
Posté le 11-08-2019 à 10:26:04  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai toujours cru que le lsd était l'une des drogues avec le moins d'effets secondaires et de risques à long terme :/

en gros tu as une perturbation dune zone du cerveau responsable de la perception du soit. Un effet impressionnant c'est d'avoir l'impression d'être porté par quelqu'un d'autre que soit alors que c'est toi qui te lève de ta chaise.

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 11-08-2019 à 10:26:22

---------------
He likes the taste...
n°57292819
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 11-08-2019 à 10:38:25  profilanswer

_tchip_ a écrit :

en gros tu as une perturbation dune zone du cerveau responsable de la perception du soit. Un effet impressionnant c'est d'avoir l'impression d'être porté par quelqu'un d'autre que soit alors que c'est toi qui te lève de ta chaise.

Ouais je dirais que le dissociatif inhibe la réalité, la perception de soit est altéré psychiquement et physiquement. Tu peux vivre des expériences de sortie de corps etc.

Alors que le psychédélique la réalité est altérée, tes sens sont en éveil, l introspection est possible, tu restes conscient de ce que tu vis bien que tu le vis anormalement.

C est discutable bien sur tout ça :)

n°57292865
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-08-2019 à 10:49:13  profilanswer

guibole a écrit :

J ai vu y a quelques temps qu il y avait des essaies et recherches en Europe aussi, ce sera très surveillé.
Mais c est pas une legalisation du produit au sens stricte donc bof.

guibole a écrit :

"Sur 12000 personnes, seulement 0,2% ont eu besoin d un ttt médical d urgence. 5 fois moins que la mdma, le lsd, la cocaine ou le cannabis synthétique.".

C'est typiquement le genre de substances pour lequel une légalisation pour usage personnel me paraîtrait très peu logique.

Extrêmement difficile à doser pour  

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°57292882
Maldoror
Posté le 11-08-2019 à 10:53:29  profilanswer

Ah ! trouble dissociatif :o Le premier posteur dans la tête de lxl ihsahn lxl n'avait pas terminé, mais l'autre estimait avoir fini.

---------------
n°57292991
gimly the ​knight
Posté le 11-08-2019 à 11:15:36  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il n'y a aucun risque physiologique démontré.
Ca reste des "life changing expériences", c'est pas neutre.
Enfin, je suis pas spécialement bien placé pour te dire de ne pas en prendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 11-08-2019 à 11:21:39
n°57293004
gimly the ​knight
Posté le 11-08-2019 à 11:17:57  profilanswer

guibole a écrit :

"Sur 12000 personnes, seulement 0,2% ont eu besoin d un ttt médical d urgence. 5 fois moins que la mdma, le lsd, la cocaine ou le cannabis synthétique."

Je suis d accord avec tout ce que tu dis, je parle juste de mes experiences, le Lsd provoque des états dissociatifs même si on le met dans les psychédéliques.

Bah si ca peut te faire plaisir, mais strictement aucun rapport avec 0.75mg/kg de Ketamine insufflée par exemple si tu vois ce que je veux dire :o

Message édité par gimly the knight le 11-08-2019 à 11:18:15
n°57293010
major95
The !!!! Beat
Posté le 11-08-2019 à 11:19:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

Aucune drogue n'est safe, enlevez ça de vos cerveaux. Ni l'alcool, ni le tabac, légales, illégales, aucune n'est safe.

Pas de jugement ici, c'est pas l'endroit, on est entre toxicos ou ex-toxicos, mais pas question de laisser croire que la drogue c'est trankil OKLM.

Même les joints ne sont pas safe.

:jap:  Je dirais surtout les joints avec une weed bien skunky, ça peut faire partir vraiment mais vraiment mal avec une décompensation psychotique à la clé.

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 11-08-2019 à 11:21:04
n°57293038
gimly the ​knight
Posté le 11-08-2019 à 11:25:03  profilanswer

major95 a écrit :

:jap: Je dirais surtout les joints avec une weed bien skunky, ça peut faire partir vraiment mais vraiment mal avec une décompensation psychotique à la clé.

Y'a plein d'effets chelou au canna qui ont tendance a augmenter avec le temps.
Outres les mises en évidence de pathologies sous jacentes, les crises d'angoisse, et épisodes psychotiques légers sont tout sauf rares chez les fumeurs de longue date, même si ca reste passager et strictement lié à l'usage.

Ca me fait d'ailleurs bien marrer quand on met en avant les prétendus effet anxiolytiques du "canna medical" :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 11-08-2019 à 11:26:47
n°57293050
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-08-2019 à 11:28:22  profilanswer

Il n'y a aucun risque physiologique démontré.
Ca reste des "life changing expériences", c'est pas neutre.
Enfin, je suis pas spécialement bien placé pour te dire de ne pas en prendre :o

Mouais... ça dépend du dosage aussi ? A petite dose c'est juste des lignes qui dansent, des couleurs vives et un joli contraste, non ?

n°57293073
gimly the ​knight
Posté le 11-08-2019 à 11:32:49  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Mouais... ça dépend du dosage aussi ? A petite dose c'est juste des lignes qui dansent, des couleurs vives et un joli contraste, non ?

En dessous des doses efficaces, oui.
Le problème c'est un peu le dosage aussi, parfois tu as des surprises.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 11-08-2019 à 11:33:12
n°57293093
major95
The !!!! Beat
Posté le 11-08-2019 à 11:36:56  profilanswer

Ca me fait d'ailleurs bien marrer quand on met en avant les prétendus effet anxiolytiques du "canna medical" :o

Tout à fait, les voir sur les forums à longueur de post et de journées cracher sur les anxiolytiques de la classe des benzo's, c'est croustillant.

Surtout que la variété médical que je vapote en ce moment (1% de THC) et 22% de CBD, bah à part un léger effet myorelexant, y'a pas grand chose, on est loin de la publicité du vendeur de graines qui vante ses variétés thérapeutiques.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par major95 le 11-08-2019 à 14:25:09
n°57293102
gimly the ​knight
Posté le 11-08-2019 à 11:39:03  profilanswer

major95 a écrit :

Tout à fait, les voir sur les forums à longueur de post et de journées crachées sur les anxiolytiques de la classe des benzo's, c'est croustillant.

Surtout que la variété médical que je vapote en ce moment (1% de THC) et 22% de CBD, bah à part un léger effet myorelexant, y'a pas grand chose, on est loin de la publicité du vendeur de graines qui vend ses variétés thérapeutiques. :D

Le cannabis thérapeutique n'est que la porte d'entrée utilisée par les adorateurs du POGNON pour arriver à la légalisation et la commercialisation de masse en fait :o

Message édité par gimly the knight le 11-08-2019 à 11:40:00
n°57293112
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-08-2019 à 11:40:22  profilanswer

En dessous des doses efficaces, oui.
Le problème c'est un peu le dosage aussi, parfois tu as des surprises.

Effectivement, parfois il y a des surprises avec le dosages, c'est dans ces moments là qu'on voit que c'est pas une production industrielle mais un truc fait dans une garage.

Message édité par ChatonMystere le 11-08-2019 à 11:41:08
n°57293133
major95
The !!!! Beat
Posté le 11-08-2019 à 11:43:06  profilanswer

Perso, j'y toucherais pas au LSD maintenant, y'a tellement de variantes synthétique des drogues existantes que va savoir ce que t'avales...

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 11-08-2019 à 11:43:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)