Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


Drogues : où en êtes-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°56001430
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 16:34:42  answer
 

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :


 
Ouais bon.....
 
Même si les molécules sont proches, il n'y a pas grand lien entre la DMT et la 5-MEO-DMT. Cette dernière est sombre, très peu visuelle et on n'en retire franchement pas grand chose au final par rapport à la DMT.
Ca ressemble plus à se faire passer dessus par un convoi de 38 tonnes qu'autre chose en fait :o
 
Quand a supprimer une addiction en prenant une drogue, je veux bien, m'enfin, ca risque quand même de ne pas suffire, et j'ai quand même tendance a penser que les utilisateurs de DMT ne se contentent pas de ce produit uniquement  :o


 
J'évoquais la 5-MEO-DMT car il me semble que c'est la plus efficace d'après les différentes études pour ce type de problèmes mais par contre c'est clairement pas récréatif.  
 
Tu décris le 38 tonnes, une bonne description de mon expérience  :whistle:  
 
Perso j'ai eu cette experience pour me guérir de mon PTSD, mais il y avait aussi des personnes la bas venue pour des problèmes d'addictions.  C'est en fait juste un coup de pouce, mais clairement pas une solution magique. Il faut travailler derrière (méditation, changement de vie et d'habitude, sport, tenter de créer etc)
 
Celui qui a ramené cette médecine au gout du jour était un ancien cocaïnomane.  
 
https://www.amazon.com/Toad-Dawn-5- [...] 1611250463

mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 16:34:42  profilanswer
 

n°56004343
Hypertelos
Posté le 11-03-2019 à 21:46:42  profilanswer
 

Salut les loulous
 
pour vous dire que je suis sorti du merdier depuis juillet. Arrêt totale de la cc. Il était temps ^^
 
Courage à vous tous.
 
 
A++

n°56010567
Deltissou
Posté le 12-03-2019 à 15:07:53  profilanswer
 

Hypertelos a écrit :

Salut les loulous
 
pour vous dire que je suis sorti du merdier depuis juillet. Arrêt totale de la cc. Il était temps ^^
 
Courage à vous tous.
 
 
A++


A peu près la même chose ici, et finalement l'arrêt n'est pas si dur que ça, c'est vrai qu'il faut attendre 1 mois ou 2 avant de retrouver un peu d'énergie, mais au final ça vaut vraiment le coup :jap:


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56015233
Hypertelos
Posté le 12-03-2019 à 22:31:10  profilanswer
 

de retrouver le goût de la vie aussi... c'est putain de long  :D  
 

Message cité 2 fois
Message édité par Hypertelos le 12-03-2019 à 22:31:25
n°56017611
Deltissou
Posté le 13-03-2019 à 09:53:05  profilanswer
 

Hypertelos a écrit :

de retrouver le goût de la vie aussi... c'est putain de long :D

 



Ouais, ça je suis pas sûr d'avoir encore ce niveau-là, je me contente de ne plus subir des descentes à répétition et c'est déjà pas mal :D


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56018034
gimly the ​knight
Posté le 13-03-2019 à 10:23:28  profilanswer
 

Hypertelos a écrit :

de retrouver le goût de la vie aussi... c'est putain de long  :D  
 


 
Ca revient ça, vraiment :??:

n°56018203
Deltissou
Posté le 13-03-2019 à 10:34:06  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ca revient ça, vraiment :??:


Ca dépend avec quoi et en quelle quantité tu as cramé ton cerveau :o


Message édité par Deltissou le 13-03-2019 à 10:34:17

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56018248
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 10:37:34  answer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ca revient ça, vraiment :??:


Ouaip. En tout cas pour moi.  
Mais tu me connais je suis un incorrigible optimiste avec des phases de défaitisme aiguës. :o

n°56018547
gimly the ​knight
Posté le 13-03-2019 à 10:56:18  profilanswer
 


 
En fait, je crois que j'ai jamais vraiment eu le gout de la vie, du coup, je vois pas trop comment il pourrait revenir. En tout cas, c'est pas arrêter la C qui me le fera revenir, ca fait 7 ans que j'y ai pas retouché et j'ai pas vu de changement notable sur ce point précis  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 13-03-2019 à 10:58:04
n°56020526
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 13:52:28  answer
 

gimly the knight a écrit :


 
En fait, je crois que j'ai jamais vraiment eu le gout de la vie, du coup, je vois pas trop comment il pourrait revenir. En tout cas, c'est pas arrêter la C qui me le fera revenir, ca fait 7 ans que j'y ai pas retouché et j'ai pas vu de changement notable sur ce point précis  :o


J’en prenais au petit dej mec. J’ai vu un changement notable perso. :o  
Mais sinon je crois que mon état est un mix des perso de Watchmen. C’est pas beau à voir mais c’est rigolo. :o

mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 13:52:28  profilanswer
 

n°56021463
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-03-2019 à 15:01:47  profilanswer
 


D'habitude les trois "c", c'est "café, clope, caca" :o


---------------
Eponyme
n°56021527
p0intzer0
L3 droit
Posté le 13-03-2019 à 15:07:08  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


D'habitude les trois "c", c'est "café, clope, caca" :o


 
4  [:douste-blabla]  
café, clope, cul de joint de la veille, caca


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°56021599
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 15:14:11  answer
 

p0intzer0 a écrit :


 
4  [:douste-blabla]  
café, clope, cul de joint de la veille, caca


Je laissais pas de cul de joint moi. Mais le miroir était prêt. J’avais juste à virer la codé de la veille. :o

n°56022520
gimly the ​knight
Posté le 13-03-2019 à 16:35:02  profilanswer
 


 
Bah on va pas faire un concours, mais j'ai passé plus de 3 ans à un sachet pas jour. J'en suis vraiment pas fier, c'est ma seule vrai glissade dans mon parcours de conso  [:aokiji]

n°56022702
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 16:53:20  answer
 

gimly the knight a écrit :


 
Bah on va pas faire un concours, mais j'ai passé plus de 3 ans à un sachet pas jour. J'en suis vraiment pas fier, c'est ma seule vrai glissade dans mon parcours de conso  [:aokiji]


Idem. Pour ça que je m’en approche plus de ça. :o  
Et c’était pas pour faire un concours au contraire. Chacun gère comme il peut au final. :o  
Mais je suis content maintenant j’apprécie la musique d’avant sans aucune drogue et je peux tenir des nuits complètes sans rien. Mais j’ai personne pour m’accompagner. Ceux qui aimaient ont abandonné parce que trop tentant et d’autres sortaient juste pour sortir sans aimer la musique ou la fête en elle même. Je trouve ça assez triste.

n°56022722
Deltissou
Posté le 13-03-2019 à 16:55:52  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Bah on va pas faire un concours, mais j'ai passé plus de 3 ans à un sachet pas jour. J'en suis vraiment pas fier, c'est ma seule vrai glissade dans mon parcours de conso  [:aokiji]


Sans parler de faire un concours, quand tu sais un peu ce qu'une telle consommation implique, je te rassure ça ne fait pas du tout envie :D


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56022755
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-03-2019 à 16:58:46  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Sans parler de faire un concours, quand tu sais un peu ce qu'une telle consommation implique, je te rassure ça ne fait pas du tout envie :D


la gueule du pif [:ayoralone]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°56022766
kcim1
Posté le 13-03-2019 à 17:00:08  profilanswer
 

Une série intéressante sur l'addiction aux drogues [:vono09]  
 
 
https://www.franceculture.fr/emissi [...] t-illicite


---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°56022785
gimly the ​knight
Posté le 13-03-2019 à 17:02:09  profilanswer
 

daaadou a écrit :


la gueule du pif [:ayoralone]


 
Grosse qualitance, aucun problème à ce niveau là  [:cosmoschtroumpf]  
 
Niveau POGNON et relationnel par contre :/

n°56022924
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-03-2019 à 17:14:03  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Grosse qualitance, aucun problème à ce niveau là  [:cosmoschtroumpf]  
 
Niveau POGNON et relationnel par contre :/


ouais et ça flingue le système nerveux aussi


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°56022955
gimly the ​knight
Posté le 13-03-2019 à 17:17:49  profilanswer
 

daaadou a écrit :


ouais et ça flingue le système nerveux aussi


 
Bon franchement, je ne pense pas avoir de séquelles, en revanche, je suis devenu tel un ancien alcoolique, totalement incapable de maîtriser ma conso et n'y trouvant plus aucun plaisir, que du mal être et de la culpabilité.
L'arrêt en lui même n'a pas été spécialement difficile, la difficulté ça a été de rompre définitivement avec tous les potes et les activités qui tournaient autour de ca, ce qui est je pense un pré-requis indispensable.

n°56022986
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-03-2019 à 17:21:24  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Bah on va pas faire un concours, mais j'ai passé plus de 3 ans à un sachet pas jour. J'en suis vraiment pas fier, c'est ma seule vrai glissade dans mon parcours de conso  [:aokiji]


gimly the knight a écrit :


Bon franchement, je ne pense pas avoir de séquelles, en revanche, je suis devenu tel un ancien alcoolique, totalement incapable de maîtriser ma conso et n'y trouvant plus aucun plaisir, que du mal être et de la culpabilité.


tu jugeras par toi-même mais prendre de la c en masse pendant trois ans et dire "y'a rien", c'est presque comique
m'enfin l'important c'est que tu en sois convaincu :D
 

gimly the knight a écrit :

L'arrêt en lui même n'a pas été spécialement difficile, la difficulté ça a été de rompre définitivement avec tous les potes et les activités qui tournaient autour de ca, ce qui est je pense un pré-requis indispensable.


ouais jsuis d'accord avec ça


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°56034236
Hypertelos
Posté le 14-03-2019 à 18:06:53  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ca revient ça, vraiment :??:


 
oui. J'ai la tête hors de l'eau là. J'ai des envies qui augmentent de jour en jour. Je vais penser à ma gueule pendant quelques temps
et faire ce que j'ai envie de faire.  
 
Ce retour à la vie/After Effect me coûte aussi une relation très chère à mon coeur. J'espère que vous ne vivrez jamais cela  ;)  
 
 

n°56049918
Altarius
As de la digression
Posté le 16-03-2019 à 13:46:10  profilanswer
 

karlit a écrit :


 
Merci de ton retour Altarius  :jap:  
 
Je flippe de devoir descendre ma poso moi. Je recule à chaque rv mensuel...
 
Béquille bienfaisante  :o  


Je fait souvent le kéké mais moi aussi souvent je recule reporte, comme en ce moment avec mon passage de 5 à 4 mg qui est finalement plus lent que je le voudrais  :D  
Après, arrêter la bupré n'est pas une fin en soi mais je suppose que les participants du topic le savent déjà  [:dd_005]
 
C'est une substance vraiment prometteuse et c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de recherche là dessus  :jap:  
 
Par contre perso, comme dit un peu Gimly Knight, vu la puissance du truc à "l'état naturel" ça me suffira  :D  
et surtout ça fait parti d'une démarche générale qui n'a en fait, aucun ou très peu de rapport avec les produits et mes addictions.

gimly the knight a écrit :


 
Ca revient ça, vraiment :??:


Oué, ça revient malgré l'ennui de la vie, et avec le temps.  
Ce qui est chiant est que peu de temps après l’arrêt arrive une période euphorique vraiment cool, j'avais l'impression d'une augmentation de mes sens ainsi que mes émotions, puis une longue déprime de plusieurs mois avec retour à la normale où heureusement je ne me suis pas mis en situation d’être tenté sinon j'aurais flanché.
Puis le cours normal de la vie revient avec ses bas et haut et pas super folichon fait dire.  
Et là on peut arriver à trouver de nouvelles lubies ou une véritable passion qui va faire oublier l'ennui, les emmerdes et ramener de l’intérêt autre que prendre un produit.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°56050816
_tchip_
Posté le 16-03-2019 à 15:39:46  profilanswer
 

Altarius a écrit :


C'est une substance vraiment prometteuse et c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de recherche là dessus :jap:


Les recherches sur les psylo ou le lsd suffisent amplement pour l'instant tant les priorités sont similaire...


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°56051191
Altarius
As de la digression
Posté le 16-03-2019 à 16:39:14  profilanswer
 

Ce ne sont pas les mêmes produits même s'ils peuvent être proches, et on a pris beaucoup de retard avec l'hystérie anti-psychédélique. Heureusement que ça change un peu.
'fin c'est un autre sujet.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°56061104
_tchip_
Posté le 17-03-2019 à 21:08:49  profilanswer
 
n°56084544
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2019 à 11:17:01  answer
 

Emissions intéressantes, comme d'hab sur France Q, dans La Série Documentaire (LSD) sur l'usage des drogues.  
Le premier épisode est là : https://www.franceculture.fr/emissi [...] laddiction

n°56238717
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-04-2019 à 00:39:36  profilanswer
 

:hello:  
 
Petite question (j'ai eu la flemme de faire les 400 pages pour trouver la réponse, désolée) : comment bien conserver du lsd ?
J'ai quelques buvards à la maison, mais j'ai des obligations professionnelles qui m'empêchent de les consommer maintenant.  
Est ce que ça se congèle ? Sinon, est ce que je peux les mettre sous vide ? (Et comment ? Aspirateur + fer à repasser pour fermer le sachet ?)
 
Merci  :jap:

n°56240579
acecel
Posté le 07-04-2019 à 15:30:48  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

:hello:  
 
Petite question (j'ai eu la flemme de faire les 400 pages pour trouver la réponse, désolée) : comment bien conserver du lsd ?
J'ai quelques buvards à la maison, mais j'ai des obligations professionnelles qui m'empêchent de les consommer maintenant.  
Est ce que ça se congèle ? Sinon, est ce que je peux les mettre sous vide ? (Et comment ? Aspirateur + fer à repasser pour fermer le sachet ?)
 
Merci  :jap:


Perso ils sont dans leur sachet "hermétique" entre deux bouquins dans une bibliothèque, ça a l'air de tenir  :o

n°56240663
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-04-2019 à 15:47:19  profilanswer
 

Tu les gardes combien de temps comme ça ?

n°56241685
_tchip_
Posté le 07-04-2019 à 18:53:30  profilanswer
 

tu peux en faire des confitures pour le garder plus longtemps

n°56241692
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 07-04-2019 à 18:55:03  profilanswer
 

Faut faire gaffe après si tu rentres un soir avec une foncedalle  [:darmstadtium:4]


---------------
:wq
n°56248684
Deltissou
Posté le 08-04-2019 à 15:09:46  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

:hello:  
 
Petite question (j'ai eu la flemme de faire les 400 pages pour trouver la réponse, désolée) : comment bien conserver du lsd ?
J'ai quelques buvards à la maison, mais j'ai des obligations professionnelles qui m'empêchent de les consommer maintenant.  
Est ce que ça se congèle ? Sinon, est ce que je peux les mettre sous vide ? (Et comment ? Aspirateur + fer à repasser pour fermer le sachet ?)
 
Merci  :jap:


J'ai vu des CR de mecs qui conservaient ça au congèlo des années.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56248796
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-04-2019 à 15:17:34  profilanswer
 

Ok merci pour vos réponses.
 
Je vais tenter de les mettre sous vide et dans un bouquin. Je pourrais les prendre d'ici un mois et demi, ça ne nécessite peut-être pas tant d'effort pour la conservation.  
 
La confiture m'aurait bien tenté pour son coté "romantique/artiste maudit", ça me fait penser au dawamesk que les gens mangeait au 19ème siècle, mais je ne vois pas trop comment faire avec des buvards.

n°56293386
Altarius
As de la digression
Posté le 13-04-2019 à 10:46:43  profilanswer
 

J'en ai pris seulement 4 ou 5 dans ma vie mais c'était impressionnant à chaque fois. Pas trop pour les hallu qui sont marante et assez jouissives au début mais surtout pour ce qui se passe à l’intérieur de l'esprit, tellement que les idées passent et s'en vont remplacée par de nouvelles..

 

Entre autre chose que ça fait parce que je n'ai plus trop le souvenir mais je me souviens d'une excellente vision nocturne.

 

Bref, encore de bonnes expériences avec un bon produit trop souvent diabolisé par le passé. Du moment qu'on en abuse pas, comme tout.

 

c'est même une de mes produits préféré avec la MDMA et le cannabis, même si j'ai pris peu de X aussi finalement, un dizaines de fois dans ma jeunesse.

 

Ces substances sont pour moi à milles lieues des opiacés qui endorment l'esprit et les émotions et pourtant c'est bien la dedans qu je suis tombé, c'est pourquoi j'en ai un tel dégout de ceux ci et un tel amour des autres substances, même de loin et sans consommer  :D


Message édité par Altarius le 13-04-2019 à 10:57:06

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°56307059
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 15-04-2019 à 11:29:07  profilanswer
 

Perso je commence à sortir du monde "de la nuit" et de ses travers et je regarde ça avec dégoût désormais, je vois certain de mes potes zombies du jeudi au dimanche à cause des merdes qu ils continuent à prendre... La dépendance est réelle mais inavouable.

 

Plus de c, plus de d, la goutte parsemée de k pour les expériences spirituelles avec les bons copains deux fois par an. Ça me parait tellement rien alors que c est déjà bcp pour 99% des gens  :pt1cable:

n°56460913
gimly the ​knight
Posté le 03-05-2019 à 18:52:04  profilanswer
 

guibole a écrit :

Perso je commence à sortir du monde "de la nuit" et de ses travers et je regarde ça avec dégoût désormais, je vois certain de mes potes zombies du jeudi au dimanche à cause des merdes qu ils continuent à prendre... La dépendance est réelle mais inavouable.
 
Plus de c, plus de d, la goutte parsemée de k pour les expériences spirituelles avec les bons copains deux fois par an. Ça me parait tellement rien alors que c est déjà bcp pour 99% des gens  :pt1cable:


 
 
C'est sur que c'est pas rien, mais c'est pas non plus énorme. La soirée tranquille du vendredi soir en rentrant après une bonne semaine de boulot quoi :o

n°56474943
_Makaveli_
Posté le 06-05-2019 à 07:44:16  profilanswer
 

J'ai pas suivi les multis de tout le monde, Vlad est toujours parmi nous ? :o


---------------
Humanity is overrated
n°56476621
Deltissou
Posté le 06-05-2019 à 11:32:17  profilanswer
 

Il a disparu depuis quelques mois, en espérant qu'il aille bien :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56476689
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-05-2019 à 11:37:47  profilanswer
 

J'ai juste ouïe dire d'un aller en Polskandie avec boulot à la clé, puis retour en France, puis désir de retourner en Polskandie.
La routine :o
 
Au moins un posteur du topic AA a son num de tel, mais il semblerait qu'il ne soit plus fonctionnel.
 
Tout ça étalé sur plusieurs mois.
Je laisse le reste à votre imagination :D


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR