Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


Drogues : où en êtes-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°55694580
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-02-2019 à 20:52:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

major95 a écrit :


T'as réussi à gérer ta crise de panique ?  :sweat:  


20 ou 30 minutes persuadé que j'étais méticuleusement en train de préparer mon suicide, avec le cerveau qui part à 100 à l'heure dans des directions complètement absurdes alors que je rangeais juste un peu mon appartement, j'étais à deux doigts d'appeler les urgences... j'en avais jamais fait une aussi grosse comme ça en fait. C'est pour ça que j'ai jeté le fentanyl d'ailleurs, les opiacés en général ça me provoquait régulièrement des paralysies du sommeil, comme c'est un autre genre de panique et que j'ai pris un patch hier soir et quasi pas dormi je me suis dit que c'était peut-être lié

daaadou a écrit :


la grippe était bien velue et a déclenché une péricardite virale, arrêt prolongé d'une quinzaine [:paul de saint-balby:4] c'est bénin, j'ai flippé car j'ai eu une myocardite y'a deux ans, là c'est pas grand chose
je vais bien, mon voisin a compris et est bienveillant, je suis sur de bons rails ( [:somon2] )
aucune envie, sevrage effectué, je ne sue plus 2L par dodo  [:c e t r i o:4] j'ai été à la cave salué des amis, soda gingembre [:- mandrill -:1]  
humeur stable et ça fait du bien, mémoire opérationnelle à nouveau et ça, ça me donne envie de faire des bisous aux gens dans la rue [:keuah:1]


Ah fuck je connais quelqu'un qui a eu le même genre de merde ya quelques mois... c'était bien violent par contre, quelques jours d'hosto et efforts physiques interdits pendant un bout de temps...
 
Cool que le voisin ait eu une bonne réaction, c'est tellement relou quand c'est l'inverse et que les mecs insistent jusqu'à l'absurde.... Et profite du feeling et essaye de le conserver :D


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 20:52:29  profilanswer
 

n°55694629
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-02-2019 à 21:03:27  profilanswer
 

C’est la myocardite qu’il a eu, usic, quasi 1 an de rémission, bêta bloquant, le putain de calvaire
Comme moi y’a deux ans  
Là j’ai un truc BIEN plus bénin, dans 1mois ce sera déjà bien tassé
 
On ira dej avec blaska un de ces quatre, joins toi à nous ou sinon on va déjà prendre un coca qd tu as un moment  
L’invitation vaut pour bpb aussi [:daaadou:3]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°55694653
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-02-2019 à 21:11:00  profilanswer
 

Ca woule ma poule [:ignition]


---------------
Eponyme
n°55707744
p0intzer0
L3 droit
Posté le 04-02-2019 à 17:08:23  profilanswer
 

[:lardoncru:1]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55708075
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 17:37:36  answer
 

Ben tiens.  
Ça m’aurait étonné. :o

n°55708102
Deltissou
Posté le 04-02-2019 à 17:40:22  profilanswer
 

Deouss a écrit :


Je vais essayer de pas tout taper, l'objectif c'est d'arrêter lundi soir et s'il m'en reste de le foutre aux chiottes (ouais, on y croit tous je sais, mais bon l'idée est au moins lancée et écrite).


Alors ? [:mazin:2]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55708817
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-02-2019 à 19:05:31  profilanswer
 

@deouss : C'est bon, t'as tout consommé ou jeté ?
Je te ramène juste à ta déclaration.

 

C'est sortit de ton système ?


Message édité par brown paper bag le 04-02-2019 à 19:28:08

---------------
Eponyme
n°55714771
p0intzer0
L3 droit
Posté le 05-02-2019 à 11:53:25  profilanswer
 


 
Vous faites des raccourcis bien rapides M. le modérateur Blaska  :o


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55714783
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2019 à 11:53:55  answer
 

Ca s'appelle l'expérience. :o

n°55714845
p0intzer0
L3 droit
Posté le 05-02-2019 à 11:58:07  profilanswer
 

Bof, je touche guère qu'à alcool / clopes / W, avec une très grosse conso pour l'herbe.  
 
Je flippais un peu au début, et finalement l' année où j'ai le + fumé a été très positive, ça doit être un signe  [:somberlain24:1]  


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 11:58:07  profilanswer
 

n°55714895
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2019 à 12:01:15  answer
 

Du moment que tu gères ta conso y a pas de souci.  
Perso je suis toujours sur le fil, y a des produits que j'estime ne plus pouvoir toucher.  
La dernière phase très dure pour moi dernièrement m'a un peu mis en dedans mais j'ai tenu bon donc je suis content.  
Y a que l'alcool que j'ai pas bien géré, mais pas plus qu'avant. Juste que cette fois-ci j'avais une bonne excuse pour pas faire gaffe et me faire surprendre.  
Mais bon je vais tenter de faire autrement. :o

n°55714936
p0intzer0
L3 droit
Posté le 05-02-2019 à 12:04:43  profilanswer
 

C'est là que je me rends compte que l'alcool ne m'attire plus du tout, après une période très borderline en ESC  :o  
J'ai des potes qui ont salement basculés d'ailleurs (dont un mort..)  
Après si t’arrive à gérer ton truc  :o  
 
Je pense aussi que dans mon cas, le fait de ne pas avoir trop de pb psychologiques sous-jacent m'a évité de faire pas mal de conneries  :o


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55714960
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2019 à 12:06:45  answer
 

Voilà. :o  
 
Mais ouais globalement j'ai l'impression d'être fragile. Sauf quand je prends un peu de recul et que je discute autour de moi je vois que je me suis sorti de pas mal de merde qui en auraient détruit plus d'un. :D

n°55714980
p0intzer0
L3 droit
Posté le 05-02-2019 à 12:09:18  profilanswer
 


 
Mmh j'ai toujours eu une petite voix intérieur qui m'a empêchée de prendre des décisions débiles.  
 
Genre lorsqu'à 17 ans je voyais mes potes enchaîner buvard + D. je me contentais d'un peu de sativa  :o


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55714988
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2019 à 12:10:06  answer
 

Personne ne joue avec les mêmes armes. :o

n°55715079
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-02-2019 à 12:19:49  profilanswer
 

Ouais, appartenant à la génération d'ados qui ont découvert exta, buvards et free party, j'ai eu de la chance de ne pas du tout aimer la tech, ça m'a maintenu à l'écart de tout ça.
Par contre, j'en ai vu un paquet des potes qui sont partis en vrille là-dedans, parfois franchement gravement avec séjour en HP au final :/
Ca commençait par gober un ou deux truc le we et ça finissait au quotidien. Je ne les reconnaissais plus les gars, ils étaient sur une autre planète :o
 
Les années 80-90 ont fait payer cher leur enthousiasme à beaucoup de gens qui kiffaient le mouvement techno et les petites pilules qui allaient avec et étaient soit-disant inoffensives :D


---------------
Eponyme
n°55715106
p0intzer0
L3 droit
Posté le 05-02-2019 à 12:22:15  profilanswer
 

Je suis né bien après, mais alors les jeunes de villes de province moyenne en mode punkàchien qui voulaient s'amuser, mon dieu  [:poutrella]  
(c'était mes potes hein, je critique pas  :o )  
 
Mais l'allure à laquelle se sont enchaînés les mauvaises décisions pour certains  [:fandalpinee]  
 
Dédicace à mon super pote de l'époque qu'avait tellement tapé de cartons qu'il avait des remontées 2x /semaine  [:fandalpinee]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55715199
major95
The !!!! Beat
Posté le 05-02-2019 à 12:33:57  profilanswer
 

Vaut se méfier de l'herbe d'autant plus si tu fumes de la forte. (je sais ça fait vieux con)

 

J'étais un très gros consommateur avec alcool.

 

Depuis que j'ai arrêté (complètement ainsi que les clopes), j'ai le cerveau en compote, je psychote et il m'arrive souvent de faire des attaques de panique.

 

Le seul truc qui j'espère m'aidera un peu sont les weeds médicinales à haut taux de CBD.

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 05-02-2019 à 12:35:37
n°55715226
p0intzer0
L3 droit
Posté le 05-02-2019 à 12:37:17  profilanswer
 

major95 a écrit :

Vaut se méfier de l'herbe d'autant plus si tu fumes de la forte. (je sais ça fait un peu vieux con)
 
J'étais un très gros consommateur avec alcool.
 
Depuis que j'ai arrêté (complètement ainsi que les clopes), j'ai le cerveau en compote, je psychote et fait des attaques de panique.  
 
Le seul truc qui j'espère m'aidera un peu sont les weeds médicinales à haut taux de CBD.


 
Je m'en méfie, mais je bois pas quand je fume (ou très peu). Et j'alterne souvent des périodes de 1 mois à 5 joint/ jour, une semaine de rien, et jusqu'ici à part des suées nocturnes pas grand chose  :o  
 
Ouais j'ai des potes qu'ont sale mal réagi aussi, ou qui ont remplacé une conso problématique (3g de shit / jour, de 6 AM à 1 AM) par de la tise  :o  
 
Courage en tout cas  :)


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55715254
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-02-2019 à 12:40:40  profilanswer
 

Je fumais énormément de hasch jusqu'à 25-26 ans et ça a été progressivement remplacé par l'alcool, je n'ai pas vraiment gagné au change, ça a été un boulet que j'ai longtemps traîné :o
 
Ca peut sembler inoffensif le THC mais si tu consommes quotidiennement du lever au coucher (c'était mon cas), c'est quand même assez lourd comme addiction et l'arrêt est rude, entre grosse anxiété, confusion mentale, paranoïa et surtout l'insomnie qui finit par rendre marteau :D


---------------
Eponyme
n°55715264
major95
The !!!! Beat
Posté le 05-02-2019 à 12:41:40  profilanswer
 

Après tout n'est pas noir, on peut s'en sortir facilement avec la drogue les médicaments dispos en pharmacie comme le Xanax et tout ce qui est Z-drugs et autres...

 

Ce serait un meilleur remède que la tise.  :whistle:

 

Même si c'est aussi vicieux d'un certain coté.

 


Message édité par major95 le 05-02-2019 à 12:45:56
n°55715314
p0intzer0
L3 droit
Posté le 05-02-2019 à 12:47:21  profilanswer
 

Ah non mais je taff hein, je fume pas la journée.  
Seulement le soir quand je rentre. Quand je fais rien beaucoup de joints, quand je sors / vois ma meuf une conso réduite, voir absente.  
pas spécialement envie d'avoir un licenciement pour faute lourde pour un simple teh  :o


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55726132
DooMIII
Covfefe
Posté le 06-02-2019 à 15:04:22  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

Ah non mais je taff hein, je fume pas la journée.
Seulement le soir quand je rentre. Quand je fais rien beaucoup de joints, quand je sors / vois ma meuf une conso réduite, voir absente.
pas spécialement envie d'avoir un licenciement pour faute lourde pour un simple teh :o

 

Pour ma part c'est max 1 joint le soir et pas tous les jours. En revanche c'est de l'herbe quasi pure (le tabac sert juste pour la combustion) avec parfois du bubble hash saupoudré par dessus.

 

Après des années de conso légère mais forte je ne ressens presque plus rien. En revanche quand j'arrête, j'ai parfois bizarrement un pic de bonne humeur et d'hilarité genre 1-2 jours après.

 

Puis ensuite pas de sevrage douloureux, juste parfois une humeur un peu maussade mais pas toujours. Les sueurs nocturnes ont disparu en même temps que les effets, à se demander si j'ai encore du principe actif dans mon vieux stock.

 

Limite si je me force pas à fumer maintenant  [:la chancla:5] le comble de la blaseance.

 

Sinon, j'aimerais bien fumer en journée au soleil dans la nature comme avant mais pas le temps :o


Message édité par DooMIII le 06-02-2019 à 15:05:29

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55726305
p0intzer0
L3 droit
Posté le 06-02-2019 à 15:20:21  profilanswer
 

La base pour éviter l'accoutumance, c'est d'alterner les variétés de W. Ça me faisait un effet bizarre quand je passais de deux semaines de Chocolope à du khif de White Widow  :o  
 
Et +1 pour la nature, mes voyages en Espagne étaient tres sympa  :o


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55796883
acecel
Posté le 14-02-2019 à 20:26:46  profilanswer
 

Ça va bien ici ?  [:simchevelu]

n°55921539
Foxus666
Posté le 01-03-2019 à 23:00:19  profilanswer
 

acecel a écrit :

Ça va bien ici ?  [:simchevelu]


j'espere, avec les 70 000 morts par ans aux usa, toute classe social confondue, avec la crise des opiacés (fentanyl, la bombe atomique notement) ! tous va bien ici en France ?

n°55976530
Altarius
As de la digression
Posté le 08-03-2019 à 10:22:54  profilanswer
 

Justement tiens, ça fait maintenant deux années qua j'ai stoppé la codéine (à part un dernier petit en cas en juillet 2017 où je me suis précipité acheter 5 boites, vite utilisés, avant que ce soit sur ordo).  
Après quand même une trentaine d'année de conso dont une pause de dix années mais où j'avais remplacé par l'alcool.
 
Suis toujours sous légère bupré et je dirais que ça va très bien maintenant. J'ai eu de gros passages de déprime entre le 6eme et 10eme mois après arrêt mais c'était les dernières affres je pense. Et j'ai réussi à ne pas prendre d'anti dépresseur malgré l'insistance de ma médecin et mon adicto, c'est parfois utile et nécessaire mais perso je ne veux plus de "chimie légale" qui altère mes émotions que ce soit anti dépresseurs ou anxios type benzo.
 
La bupré et le cannabis sont les uniques produits, licite ou non, que je prends depuis. Malgré mon amour intact pour les drogues, enfin plutôt les psychotropes qui altèrent la conscience.
 
D'ailleurs j'aimerais essayer un jour le trip ayahuasca dans de bonnes conditions bien sur, mais là c'est pas de la rigolade ni de la drogue et c'est tellement puissant parait il que... voila quoi, l'age avançant on se sent moins immortel du coup ce n'est encore qu'une vague idée qui restera peut être en l'état  :D  


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55977176
karlit
NO FEAR
Posté le 08-03-2019 à 11:10:39  profilanswer
 

Salut Altarius.
 
T'es à quel dosage de Bupré ?


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°55980474
Altarius
As de la digression
Posté le 08-03-2019 à 15:23:27  profilanswer
 

'lut, je suis en train de passer à 4mg depuis quelques jours.
 
j'ai commencé bas, 2 ou 3mg puis j'ai baissé rapidement, trop peut être, à 0.8mg mais suite à ma grosse déprime après 6/7 mois d’abstinence j'ai augmenté pas mal à 6mg.
Ma déprime s'est finalement calmé et je suis resté à 6mg pendant une année environ puis en début d'année j'ai baissé très progressivement à 5 mg.
En alternant un jour sur deux 6 et 5 mg pendant genre 15 jours/1 mois, puis passage à 5 mg. Et là depuis peu, je recommence à alterner pour descendre de 5 à 4 mg.
 
Physiquement c'est assez transparent mais j'ai toujours très bien supporté le manque physique, et moralement ça va.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55982328
gimly the ​knight
Posté le 08-03-2019 à 18:28:19  profilanswer
 

Altarius a écrit :

J
D'ailleurs j'aimerais essayer un jour le trip ayahuasca dans de bonnes conditions bien sur, mais là c'est pas de la rigolade ni de la drogue et c'est tellement puissant parait il que... voila quoi, l'age avançant on se sent moins immortel du coup ce n'est encore qu'une vague idée qui restera peut être en l'état  :D  


 
La DMT freebase (ou la changa bien chargée aux IMAO), c'est vachement plus sympas et moins engageant car plus court en durée. L'effet est tout aussi, voir encore plus brutal.
 
Et oui, je suis d'accord, c'est pas de la drogue, c'est bien au dessus de ça.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 08-03-2019 à 18:29:14
n°55984272
rastafia
sélavi
Posté le 09-03-2019 à 00:53:49  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
La DMT freebase (ou la changa bien chargée aux IMAO), c'est vachement plus sympas et moins engageant car plus court en durée. L'effet est tout aussi, voir encore plus brutal.
 
Et oui, je suis d'accord, c'est pas de la drogue, c'est bien au dessus de ça.


Tu viens de me faire comprendre un passage de la chanson de Gainsbourg  :bounce:


---------------
Cantor est devenu fou
n°55984314
Erolson
Posté le 09-03-2019 à 01:18:13  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Tu viens de me faire comprendre un passage de la chanson de Gainsbourg  :bounce:


Amha, Gainsbourg parlait plutôt de cocaïne que de DMT :d

n°55984325
rastafia
sélavi
Posté le 09-03-2019 à 01:21:55  profilanswer
 

Erolson a écrit :


Amha, Gainsbourg parlait plutôt de cocaïne que de DMT :d


Citation :

N'essayez surtout pas le free base
Car c'est lui qui vous baise
C'est celui qui vous baise
A l'aise

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 09-03-2019 à 01:22:05

---------------
Cantor est devenu fou
n°55984400
Erolson
Posté le 09-03-2019 à 02:00:35  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Citation :

N'essayez surtout pas le free base
Car c'est lui qui vous baise
C'est celui qui vous baise
A l'aise



https://fr.wikipedia.org/wiki/Free_base
 

n°55984408
rastafia
sélavi
Posté le 09-03-2019 à 02:03:24  profilanswer
 


 :jap:


---------------
Cantor est devenu fou
n°55985219
Altarius
As de la digression
Posté le 09-03-2019 à 10:32:10  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
La DMT freebase (ou la changa bien chargée aux IMAO), c'est vachement plus sympas et moins engageant car plus court en durée. L'effet est tout aussi, voir encore plus brutal.
 
Et oui, je suis d'accord, c'est pas de la drogue, c'est bien au dessus de ça.


Oui mais le truc est quand même tellement puissant que, si un jour je franchi le pas, autant le faire dans les règles de l'art. et le "plus brutal encore" ne m'attire pas trop  :D  
Surtout que ce serait à but thérapeutique autant que "tripique".
 
Mais bon, ça reste à l'état de vague projet pour l'instant, et ça dépendra des 2.3 prochaines années si je suis toujours stable et si je réussi à réduire pour finalement me passer de bupré. Je vais laisser encore du temps à la chimie de mon cerveau pour s'équilibrer.
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55997263
karlit
NO FEAR
Posté le 11-03-2019 à 09:20:00  profilanswer
 

Altarius a écrit :

'lut, je suis en train de passer à 4mg depuis quelques jours.
 
j'ai commencé bas, 2 ou 3mg puis j'ai baissé rapidement, trop peut être, à 0.8mg mais suite à ma grosse déprime après 6/7 mois d’abstinence j'ai augmenté pas mal à 6mg.
Ma déprime s'est finalement calmé et je suis resté à 6mg pendant une année environ puis en début d'année j'ai baissé très progressivement à 5 mg.
En alternant un jour sur deux 6 et 5 mg pendant genre 15 jours/1 mois, puis passage à 5 mg. Et là depuis peu, je recommence à alterner pour descendre de 5 à 4 mg.
 
Physiquement c'est assez transparent mais j'ai toujours très bien supporté le manque physique, et moralement ça va.


 
Merci de ton retour Altarius  :jap:  
 
Je flippe de devoir descendre ma poso moi. Je recule à chaque rv mensuel...
 
Béquille bienfaisante  :o  


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°55997632
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 10:08:00  answer
 

Pour ceux qui veulent tester l'ayahuasca / DMT pour gérer les problèmes d'addiction (alcool et ou drogue) La 5MEO DMT parait d'autant plus efficace car elle permet plus de travailler sur l'égo (destruction de l'égo, des cheminements par "habitude" ) etc. Et vu que souvent ces addictions viennent d'autres problèmes (depression, ptsd etc) c'est une substance qui vous permet un reboot.  
 
https://thethirdwave.co/psychedelics/5-meo-dmt/
 
Par contre ultra important si vous vous lancez dans ce genre d'experience, trouver quelqu'un de confiance avec qui le faire, genre pas le gars rencontré à 4 gramme au pub ou le 1er shaman de Tourcoing trouvé sur internet :o . Ce ne sont pas des substances à prendre à la légère et le suivi psychologique est primordiale.  
 
A éviter Ayahuasca Internationale pour les plus connus. De sordides histoires autour de cette association...

n°55997894
_tchip_
Posté le 11-03-2019 à 10:35:06  profilanswer
 

Le 5-MeO-DMT, ça vaut un trip++++ de champi, c'est clair qu'il faut jamais être seul quand on en prend.
Et quand on a un problème d'addiction y a tout un travail sur son environnement à faire aussi, qu'importe les molécules qu'on avale à côté :jap:


Message édité par _tchip_ le 11-03-2019 à 10:37:48
n°56001085
gimly the ​knight
Posté le 11-03-2019 à 16:11:03  profilanswer
 


 
Ouais bon.....
 
Même si les molécules sont proches, il n'y a pas grand lien entre la DMT et la 5-MEO-DMT. Cette dernière est sombre, très peu visuelle et on n'en retire franchement pas grand chose au final par rapport à la DMT.
Ca ressemble plus à se faire passer dessus par un convoi de 38 tonnes qu'autre chose en fait :o
 
Quand a supprimer une addiction en prenant une drogue, je veux bien, m'enfin, ca risque quand même de ne pas suffire, et j'ai quand même tendance a penser que les utilisateurs de DMT ne se contentent pas de ce produit uniquement  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 11-03-2019 à 16:11:36
n°56001430
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 16:34:42  answer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ouais bon.....
 
Même si les molécules sont proches, il n'y a pas grand lien entre la DMT et la 5-MEO-DMT. Cette dernière est sombre, très peu visuelle et on n'en retire franchement pas grand chose au final par rapport à la DMT.
Ca ressemble plus à se faire passer dessus par un convoi de 38 tonnes qu'autre chose en fait :o
 
Quand a supprimer une addiction en prenant une drogue, je veux bien, m'enfin, ca risque quand même de ne pas suffire, et j'ai quand même tendance a penser que les utilisateurs de DMT ne se contentent pas de ce produit uniquement  :o


 
J'évoquais la 5-MEO-DMT car il me semble que c'est la plus efficace d'après les différentes études pour ce type de problèmes mais par contre c'est clairement pas récréatif.  
 
Tu décris le 38 tonnes, une bonne description de mon expérience  :whistle:  
 
Perso j'ai eu cette experience pour me guérir de mon PTSD, mais il y avait aussi des personnes la bas venue pour des problèmes d'addictions.  C'est en fait juste un coup de pouce, mais clairement pas une solution magique. Il faut travailler derrière (méditation, changement de vie et d'habitude, sport, tenter de créer etc)
 
Celui qui a ramené cette médecine au gout du jour était un ancien cocaïnomane.  
 
https://www.amazon.com/Toad-Dawn-5- [...] 1611250463

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR