Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


Drogues : où en êtes-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°56476689
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-05-2019 à 11:37:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai juste ouïe dire d'un aller en Polskandie avec boulot à la clé, puis retour en France, puis désir de retourner en Polskandie.
La routine :o
 
Au moins un posteur du topic AA a son num de tel, mais il semblerait qu'il ne soit plus fonctionnel.
 
Tout ça étalé sur plusieurs mois.
Je laisse le reste à votre imagination :D


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 11:37:47  profilanswer
 

n°56476805
_tchip_
Posté le 06-05-2019 à 11:48:54  profilanswer
 

Il essaye désespérément de faire des multi de temps en temps :D il est parti bosser à l'est actuellement :o


Message édité par _tchip_ le 06-05-2019 à 11:50:45

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°56483316
viniw
geek repenti
Posté le 07-05-2019 à 08:59:40  profilanswer
 

C'est presque la raison d'êtres du Topic.
J'espère qu'il reviendra nous raconter ses dernières aventures.  
J'ai trop hâte.

n°56483349
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-05-2019 à 09:06:45  profilanswer
 

Vous semblez souffrir d'une addiction bien atypique, monsieur Niw [:hiich:3]


---------------
Eponyme
n°56483362
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2019 à 09:08:15  answer
 

Tiens hier je suis tombé sur une chaine néerlandaise que vous devez connaitre : drugslab ou un truc du genre (je peux pas chercher ça au boulot vous comprenez bien pourquoi. :o ).  
J'ai regardé trois épisodes : DMT, salvia et ecstasy et franchement je trouve ça assez bien fait. Je recommande pour les curieux. :jap:

n°56487788
_tchip_
Posté le 07-05-2019 à 16:30:46  profilanswer
 

Celui sur la Salvia est flippant :D  

n°56487815
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2019 à 16:33:17  answer
 

_tchip_ a écrit :

Celui sur la Salvia est flippant :D  


Ouais clairement. Quand elle appelle le mec hors champ tu sens que ça va pas du tout du tout. :o

n°56487865
Deltissou
Posté le 07-05-2019 à 16:38:18  profilanswer
 

Ca ne vous donne pas envie de consommer de regarder des reportages sur les drogues ?


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56487872
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2019 à 16:39:13  answer
 

Non pas tellement.
J'ai un rapport assez sain au produit maintenant pour pas que ça me manque. :jap:
Bon sauf UN ou là faut pas que je m'en approche.
Mais j'ai résolu le problème, je n'achète plus du tout.


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2019 à 16:39:53
n°56487896
Deltissou
Posté le 07-05-2019 à 16:41:25  profilanswer
 

Celui-là :  [:cyd1vhess5:4] ?


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le 07-05-2019 à 16:41:25  profilanswer
 

n°56487912
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2019 à 16:43:21  answer
 

Par exemple. Et j'ai réussi à dire non quand on m'en a proposé. J'ai regouté vite fait et puis j'ai vu que ça ne m'intéressait plus. Y a 3 ou 4 ans j'avais regouté et j'avais été super mal pendant deux jours.  
Donc là je pense que le peu que ça a pu m'apporter aujourd'hui ça ne m'apporte plus rien.

n°56487951
Deltissou
Posté le 07-05-2019 à 16:47:27  profilanswer
 

Perso heureusement qu'on ne m'en propose pas, je ne saurais pas comment réagir.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56488094
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2019 à 16:59:49  answer
 

Si t'es pas sur de toi c'est qu'il faut dire non. :jap:  
Perso j'ai pu le faire après plus de 4 ans d'abstinence environ hein. Et ça m'a rendu malade. :o  
Là c'était parce que je suis beaucoup plus équilibré qu'avant et que j'ai un tout autre rapport aux différents produits.

n°56491679
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-05-2019 à 23:24:43  profilanswer
 

Je me rend compte que finalement le seul truc qui m'a vraiment protégé de tout ça, c'est la méfiance absolue envers le marché noir.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°56500628
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-05-2019 à 09:30:34  profilanswer
 

Deltissou a écrit :

Perso heureusement qu'on ne m'en propose pas, je ne saurais pas comment réagir.


i feel you bro
mais ce coup ci, ça m’écœure de trop, qd je vois le produit, ça me fait mal au nez :sweat:
le pire, c'est qd les gens en ont pris, leur attitude après :sweat:
et ça me le fait encore pire avec le cannabis, littéralement légumifiant


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°56500648
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 09:34:45  answer
 

daaadou a écrit :


i feel you bro
mais ce coup ci, ça m’écœure de trop, qd je vois le produit, ça me fait mal au nez :sweat:
le pire, c'est qd les gens en ont pris, leur attitude après :sweat:
et ça me le fait encore pire avec le cannabis, littéralement légumifiant


Idem au final.

n°56500794
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-05-2019 à 09:56:56  profilanswer
 


mais jsuis encore fébrile en début de soirée, l'habitude ancrée dans mon comportement, faut que je me réhabitue gentiment à avoir un comportement normal
une fois qu'ils ont commencé à consommer, c'est repoussoir au possible
y'a deux type de population, ceux qui consomment avec modération ou qui tiennent bien, généralement les gens hallucinent que je n'ai rien pris alors que je déconne avec eux jusqu'à 4h du mat
puis y'a ceux qui sont anesthésiés par les produits, binge drinking, cône sur cône d'amnésia, des paris bamako de peuf tous les quart d'heure, là laisse tomber, ça n'a aucun intérêt comme foule
le weekend dernier, y'avait des gens très bien mais qui avait clairement trop bu, c'était pathétique :sweat: et l'un d'eux parlait tout le temps de c, c'était d'une tristesse, j'avais vachement d'empathie pour lui, la souffrance qd tu bois et que tu voudrais contrôler l'alcoolisation avec de la peuf mais que tu peux pas, le pauvre vieux, couché à 21h  
 
tout est vachement mieux sans les prods au final... j'ai mis longtemps à capter ça :sweat: vachement lié à l'ego dans mon cas, c'était un liant pour ma personnalité, une projection de ce que je pensais être + une anxiété sociale


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°56500844
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 10:02:06  answer
 

daaadou a écrit :


mais jsuis encore fébrile en début de soirée, l'habitude ancrée dans mon comportement, faut que je me réhabitue gentiment à avoir un comportement normal
une fois qu'ils ont commencé à consommer, c'est repoussoir au possible
y'a deux type de population, ceux qui consomment avec modération ou qui tiennent bien, généralement les gens hallucinent que je n'ai rien pris alors que je déconne avec eux jusqu'à 4h du mat
puis y'a ceux qui sont anesthésiés par les produits, binge drinking, cône sur cône d'amnésia, des paris bamako de peuf tous les quart d'heure, là laisse tomber, ça n'a aucun intérêt comme foule
le weekend dernier, y'avait des gens très bien mais qui avait clairement trop bu, c'était pathétique :sweat: et l'un d'eux parlait tout le temps de c, c'était d'une tristesse, j'avais vachement d'empathie pour lui, la souffrance qd tu bois et que tu voudrais contrôler l'alcoolisation avec de la peuf mais que tu peux pas, le pauvre vieux, couché à 21h  
 
tout est vachement mieux sans les prods au final... j'ai mis longtemps à capter ça :sweat: vachement lié à l'ego dans mon cas, c'était un liant pour ma personnalité, une projection de ce que je pensais être + une anxiété sociale


J'approuve aussi, même si j'aime bien boire de la bière ou du vin pour avoir les yeux qui brillent, et qu'un petit truc en teuf m'aide à me lacher et à tenir toute la nuit.  
Mais je préfère de toute façon ne rien prendre. Après aussi étonnant que ce soit, c'était plus facile à Berlin vu que leur mode de consommation de l'alcool me va beaucoup plus qu'ici.

n°56503472
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-05-2019 à 14:23:35  profilanswer
 

Je n'ai jamais compris ceux qui se minent en 45 minutes en soirée. Aucun plaisir et un retour de bâton puissance 10 dans la gueule.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°56505659
gimly the ​knight
Posté le 09-05-2019 à 18:11:04  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je n'ai jamais compris ceux qui se minent en 45 minutes en soirée. Aucun plaisir et un retour de bâton puissance 10 dans la gueule.

 

Il y a des gens pour qui un verre c'est trop et dix verres, pas du tout assez  [:yiipaa:4]

n°56505897
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 09-05-2019 à 18:49:07  profilanswer
 


 
T'es sur Berlin ? J'y retourne pour un week end de fête en septembre  :whistle:

n°56505964
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 19:03:17  answer
 

guibole a écrit :


 
T'es sur Berlin ? J'y retourne pour un week end de fête en septembre  :whistle:


J’y suis plus. :(  
Mais si tu veux des conseils de lieux ou autre tu peux me MP.

n°56519400
Altarius
As de la digression
Posté le 11-05-2019 à 13:25:45  profilanswer
 

Je trouve le listage des opiacées a été mal fait sans préparation, mais j'en suis bien content car j'aurais repris quelques fois de la codéine. Je n'ai plus d'attrait au point d'aller faire des efforts pour m'en procurer mais si j'avais eu juste à aller à la pharmacie, je l'aurai fait.
 
Par contre il semble que ça n’empêche pas l'augmentation de l'utilisation des opiacées en France :/
 
 
 :jap:


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°56540950
romz08
Posté le 14-05-2019 à 11:34:36  profilanswer
 

Salut à tous, durant ces dernières années j'ai fait pas mal de festivals en hollande, plus de 7 par an et je faisais pas mal de soirées alcoolisés avec de la C, pendant un temps c'était limite 2 fois par mois ... depuis septembre 2018 mois je n'ai touché à rien sauf une fois en mars en anniversaire chez un ami Hollandais où il y avait Céline et avec l'alcool j'ai craqué ...
Mais samedi j'ai fait mon comeback au pays et je n'ai pas réussi à ne pas prendre d'exta et une clé ..
Est-ce que certains d'entre vous arrive après avoir connu les effets en festival, teuf etc de certains produits à sortir dans ces mêmes endroits sans rien prendre ? A apprécier autant ? ... Il y a quelques mois j'avais arrêté alcool et produits durant des mois et j'me sentais capable d'aller en festival sans boire et rien prendre mais après ce WE je sais pas si j'en serais capable ... sachant que tous mes potes consomment des prods .. Merci les gars :)

n°56540973
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 11:35:54  answer
 

Bah faut couper pendant un temps et ensuite être très discipliné. T'y vas pour quoi déjà en festoche/teuf ? Pour la musique ou l'ambiance et les prods/alcool ?  
Déjà je te laisse répondre à cette question. :o

n°56541051
romz08
Posté le 14-05-2019 à 11:42:18  profilanswer
 


 
L'ambiance, le son et être avec les amis bien sûr les prods c'est le petit plus ... mais quand tout le monde consomme ( on est une 15aine de potes ) j'en viens à croire que ça doit pas être évident de résister pour ça j'aurais voulu savoir si certains avaient réussi à retourner à des endroits en étant clean :)

n°56541085
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 14-05-2019 à 11:43:53  profilanswer
 

Moi j'y vais quasiment plus  :sweat:
 
Honnêtement c'est injouable ton idée la... C'est comme se rend à une soirée au bar avec l'idée débile de ne rien boire


---------------
:wq
n°56541170
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-05-2019 à 11:48:45  profilanswer
 

romz08 a écrit :


 
L'ambiance, le son et être avec les amis bien sûr les prods c'est le petit plus ... mais quand tout le monde consomme ( on est une 15aine de potes ) j'en viens à croire que ça doit pas être évident de résister pour ça j'aurais voulu savoir si certains avaient réussi à retourner à des endroits en étant clean :)


 
C'est hyper difficile d’être le seul à être clean. Personne d'autre ne veut bien faire une pause dans ses consommations quand t'es là pour ne pas te laisser seul ?

n°56541195
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 11:50:04  answer
 

C'est jouable mais faut avoir une force de caractère très fort ou une discipline pour se dire "Ok je suis en soirée je ne prends qu'un TAZ/n bières/etc) et c'est tout, je n'ai besoin que de ça pour la soirée."

n°56541290
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-05-2019 à 11:56:17  profilanswer
 

J'ai une de mes amies qui arrête de boire, je ne me met plus de race quand elle est là, je m’arrête au stade pompette grand max. Par compassion et pour la soutenir (aussi pour ne pas l'emmerder). Elle ne m'a rien demandé mais ça me semble plutôt normal et en plus ça me permet de ne pas l'exclure.
 
Ça fait parti des difficultés quand on arrête quelque chose de ne pas perdre ses potes ni toutes ses habitudes sociales.
 
On peut demander à ses amis de l'aide, ils sont là pour ça.


Message édité par ChatonMystere le 14-05-2019 à 12:19:26
n°56541455
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-05-2019 à 12:05:25  profilanswer
 


lol la discipline qd t'as pris des prods  [:sanglier bossu:4]
blaska, humoriste de père en fils ! [:ali-pacha:3]  
:D


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°56541473
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 12:07:05  answer
 

daaadou a écrit :


lol la discipline qd t'as pris des prods  [:sanglier bossu:4]
blaska, humoriste de père en fils ! [:ali-pacha:3]  
:D


Bah écoute j'y arrive bien moi. :o  
Y a pas de raisons que les autres y arrivent pas.

n°56541554
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-05-2019 à 12:14:13  profilanswer
 


mon cerveau est un animal, une espèce de bête féroce qui a sa propre volonté :sweat:
c'est comme un gremlins, faut rien lui putain de donner, mm pas une miette en te disant que ça va gérer, sinon c'est le bordel dans la ville


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°56542130
gimly the ​knight
Posté le 14-05-2019 à 13:18:23  profilanswer
 

romz08 a écrit :

Salut à tous, durant ces dernières années j'ai fait pas mal de festivals en hollande, plus de 7 par an et je faisais pas mal de soirées alcoolisés avec de la C, pendant un temps c'était limite 2 fois par mois ... depuis septembre 2018 mois je n'ai touché à rien sauf une fois en mars en anniversaire chez un ami Hollandais où il y avait Céline et avec l'alcool j'ai craqué ...
Mais samedi j'ai fait mon comeback au pays et je n'ai pas réussi à ne pas prendre d'exta et une clé ..
Est-ce que certains d'entre vous arrive après avoir connu les effets en festival, teuf etc de certains produits à sortir dans ces mêmes endroits sans rien prendre ? A apprécier autant ? ... Il y a quelques mois j'avais arrêté alcool et produits durant des mois et j'me sentais capable d'aller en festival sans boire et rien prendre mais après ce WE je sais pas si j'en serais capable ... sachant que tous mes potes consomment des prods .. Merci les gars :)

 

Bien sûr que non. Ça sert à quoi exactement d'aller écouter de la musique psychédélique sans prendre les produits qui permettent de l'entendre correctement ?  :/

n°56542145
gimly the ​knight
Posté le 14-05-2019 à 13:19:40  profilanswer
 

daaadou a écrit :


lol la discipline qd t'as pris des prods [:sanglier bossu:4]
blaska, humoriste de père en fils ! [:ali-pacha:3]
:D

 

Franchement, hors stims, j'y arrive trés bien. T'façon, les vrais prods, t'evite d'en prendre trop quand tu grandis. Finir à poil avec la mâchoire dans les coins c'est jamais super agréable.

 

Pareil pour les dissos. Mourir c'est marrant 5 minutes, mais au bout d'un moment, ça lasse :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 14-05-2019 à 13:23:51
n°56542257
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 13:29:37  answer
 

gimly the knight a écrit :


 
Bien sûr que non. Ça sert à quoi exactement d'aller écouter de la musique psychédélique sans prendre les produits qui permettent de l'entendre correctement ?  :/


Je dois être une espèce spéciale alors. :o  

gimly the knight a écrit :


 
Franchement, hors stims, j'y arrive trés bien. T'façon, les vrais prods, t'evite d'en prendre trop quand tu grandis. Finir à poil avec la mâchoire dans les coins c'est jamais super agréable.
 
Pareil pour les dissos. Mourir c'est marrant 5 minutes, mais au bout d'un moment, ça lasse :o


Yep, et tu prends pas tout d'un coup aussi, le nombre de gamin que j'ai vu en mode perche alors que tout était fini et eux étaient encore à balle. Mais non mon con, fallait pas prendre l'ecsta complet et surtout pas redropper idiot, t'en as pour le week end, j'espère que ton appart est sale parce que tu vas pas dormir. Donc musique et serpillière et c'est tipar.

n°56547104
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 14-05-2019 à 20:56:29  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Bien sûr que non. Ça sert à quoi exactement d'aller écouter de la musique psychédélique sans prendre les produits qui permettent de l'entendre correctement ?  :/

Soit il manque un redface, soit t'aimes pas vraiment la musique [:auptimiste]
 
 

ChatonMystere a écrit :

C'est hyper difficile d’être le seul à être clean. Personne d'autre ne veut bien faire une pause dans ses consommations quand t'es là pour ne pas te laisser seul ?


Une méthode assez simple pour limiter les risques, y aller en petit comité avec les potes les plus raisonnables.
En gros, éviter ceux qui viennent avec 3g (et/ou 200 €  "on sait jamais" ).
 
Après faut juste croiser les doigts pour pas rencontrer des vieilles connaissances au petit matin, qui t'invitent avec un enthousiasme contagieux à l'arrière du 508.  


---------------
We had a dream
n°56547131
gimly the ​knight
Posté le 14-05-2019 à 20:59:10  profilanswer
 

orwell_bis a écrit :

Soit il manque un redface, soit t'aimes pas vraiment la musique [:auptimiste]

 



 

J'arrive pas à entendre la même chose sans les produits, j'vais pas te mentir.
Et pour tout dire, il me semble que c'est tout à fait normal :o

n°56547156
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-05-2019 à 21:02:22  profilanswer
 


 [:de la marronniere] jte kiffe  
j'ai moins kiffé qd ma proprio coloc m'a trouvé dans la sdb en train de récurer à 7h du mat un dimanche en tenue habillée, les pupilles dilatées et le teint cireux [:double whopper:2]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°56547266
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 21:14:36  answer
 

daaadou a écrit :


 [:de la marronniere] jte kiffe  
j'ai moins kiffé qd ma proprio coloc m'a trouvé dans la sdb en train de récurer à 7h du mat un dimanche en tenue habillée, les pupilles dilatées et le teint cireux [:double whopper:2]


 [:cdtfcdtfcdtf:3]  
-mais vous branlez quoi ?!  
-CEST SALE !  [:htaed:2]  
Avec la musique derrière NTSSS NTSSS NTSSS [:acualyisdolan]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2019 à 21:14:55
n°56547347
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-05-2019 à 21:21:17  profilanswer
 


[:rofl]
et le mkss mkss mkss, c'est tout à fait ça :D


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR