| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 18:42:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 18:42:55 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat | En tout cas je peux remercier mes crises de panique / d'anxiété survenue depuis l'été dernier. Je ne peux plus que fumer un joint très très légèrement dosé depuis. Même l'alcool fort arrive à me faire bader au delà de 4/5 verres maintenant alors que c'est pourtant un dépresseur GABA. Faudrait que je tente une weed médicale. Message cité 2 fois Message édité par major95 le 24-01-2019 à 19:46:18 |
M300A | Est ce que vous pensez qu'il est "possible" que la MD stabilise l'humeur ? --------------- :wq |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Deouss SOLA GRATIA |
Je serai probablement beaucoup moins chaud en fin de binge bien sûr mais le fait de l'écrire ici ça va me forcer un peu Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 24-01-2019 à 21:48:39 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 22:25:23 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
Bon tout ça c'est dans un contexte festif, si le but c'est de se servir de la MD comme antidépresseur c'est un autre histoire
Message cité 3 fois Message édité par Deouss le 25-01-2019 à 20:33:16 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
major95 The !!!! Beat |
J'avais arrêté l'alcool et le bédo depuis l'été dernier jusqu'à début janvier. J'en avais toujours. Après avec 1~2 de Xanax, ça passe mais j'aimerais éviter d'en (re)passer par là. Je vais commencer une Fast Eddy, apparemment le CDB c'est pas mal (pour mon cas) : https://www.stop-cannabis.ch/le-can [...] es-fumeurs Message édité par major95 le 25-01-2019 à 21:51:53 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
La gueule de bois c'est un mélange de plein de trucs dont effectivement la descente mais aussi la déshydratation, de l'effet du premier métabolite qui est très toxique (acetaldehyde de mémoire) ainsi que des traces de méthanol pour certains alcools... Et la fatigue du foie aussi sans doute, c'est parfois plusieurs dizaines de grammes de toxiques qu'il doit traiter... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
M300A |
Oui tkt je connais, je fais la même, d'ailleurs j'ai gavé mes potes pour couper le Xe en deux pour redrop la seconde moitié envirion 1h30/2h après, on est jamais trop prudent avec les RCs ou les super-taz a 300mg.
Ca me démange tellement les disso Message cité 1 fois Message édité par M300A le 25-01-2019 à 20:08:18 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 20:07:40 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je digresse.
--------------- Eponyme |
orwell_bis Philanthrope radicalisé | Sur la MD, y'a actuellement plusieurs essais thérapeutiques pour atténuer les effets de stress post traumatique, bon c'est un poil différent de vouloir réguler l'humeur
https://trustmyscience.com/essai-cl [...] ment-sspt/
https://journals.sagepub.com/doi/fu [...] 1118806297
--------------- We had a dream |
_tchip_ | Le problème d'un truc comme la K comme anti dépresseur (ou n'importe quelle drogue) Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 25-01-2019 à 22:46:32 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 22:46:59 ![]()
|
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
Message édité par orwell_bis le 25-01-2019 à 22:57:18 --------------- We had a dream |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au cas où je ne me suis pas bien fait comprendre, j'en parlais comme d'une thérapie envisageable et prometteuse, rien de plus. Ca me fait chier d'en parler ici, j'en ai tartiné des posts sur l'autre topic. Je me suis calmé depuis. C'est juste pour ça que j'en parlais à bâtons rompus. Message édité par brown paper bag le 26-01-2019 à 00:22:27 --------------- Eponyme |
orwell_bis Philanthrope radicalisé | C'est humain de tout envisager --------------- We had a dream |
Deouss SOLA GRATIA |
C'est quand même une piste intéressante à poursuivre en labo, à voir si ça mène à quelque chose ou pas mais c'est clairement pas un espoir à avoir pour quelqu'un qui a un problème actuellement (du coup c'est ptêtre pas le bon topic c'est vrai
PSA : fidèles du topic et amis lurkeurs : NE JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS FAIRE CE GENRE de conneries les mélanges en général c'est pas du tout une bonne idée, mais deux ou trois ou plus de downers (alcool, opiacés, benzos, myorelaxants, somnifères, etc) en même temps ça abaisse DRASTIQUEMENT la limite de l'overdose, j'ai fait deux OD et à chaque fois c'était des mélanges avec "pas grand chose", en tout cas des quantités où si j'avais pris chaque produit individuellement ça m'aurait pas fait grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 26-01-2019 à 00:44:21 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 08:52:18 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et encore, t'as la chance (enfin... c'est discutable --------------- Eponyme |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai fait ça hier soir, mais en version petit joueur (4-5 verres, 20 mg de tram et 0.25 d'alprazolam). Je me suis bien vite endormi --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si ça se trouve pendant ton blackout t'as battu 15 records du monde sportifs, inventé le moteur à énergie infinie renouvelable qui remplace le pétrole et pondu une charte qui résout tous les conflits géopolitiques mondiaux --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense aussi que dans ces états benzoalcoolisés, le corps est dans un tel état de détente que même les chutes, coups et bobos diverses ne te font pas grand chose.
M300A |
--------------- :wq |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le pire que j'ai pu avoir c'est alcool et mephemesine, j'avais clairement sous-estimé l'effet que ça allait faire --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA | Ok, j'ai 2g de C J'ai quasiment fait une attaque de panique avant même de commencer, ça va pas très bien dans ma tête obviously, j'ai parlé à aucun pote plus de 5 minutes depuis je sais pas combien de jours, peut-être deux semaines, je leur mens pour pas les voir comme dans ma pire période d'alcoolo de 2015. Me reste deux patchs de fentanyl que je vais détruire, trop dangereux et ça sera toujours ça de moins de parano à gérer. J'ai deux barrettes de lexo pour la descente de C. Objectifs de ce soir dimanche lundi, dormir et manger suffisamment pour pas être complètement au fond du trou et pouvoir aller à mon ancien CSAPA mardi Pas besoin de cure cette fois je pense, j'ai pas de dépendance physique à gérer mais faut absolument que j'enclenche une dynamique de sortie de cet état là, normalement je devrais pouvoir voir au moins une infirmière directe et faire un peu un point et un plan pour la suite. Ensuite dans la semaine voir mes amis, expliquer la situation et tenter enfin de me reposer au moins un peu sur eux, plus rester tout seul comme ça, ça me rend fou. Parler de ça à mon père aussi, lui je sais aussi que je peux me reposer sur lui. Dans les prochains mois, essayer enfin de sortir de la situation de dépendance niveau logement de ma mère mes parents, à 30 ans il serait peut-être enfin temps de plus être un gamin complètement attardé... Je vais essayer de pas tout taper, l'objectif c'est d'arrêter lundi soir et s'il m'en reste de le foutre aux chiottes (ouais, on y croit tous je sais, mais bon l'idée est au moins lancée et écrite).
Je vous tiens au courant Edit : OK, fentanyl aux chiottes, chasse tirée, pardon aux rats d’égouts mais c'est déjà ça de moins. Edit 2 : et pardon de faire ma drama queen Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 02-02-2019 à 17:48:58 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tiens le coup, deouss.
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Deouss SOLA GRATIA |
major95 The !!!! Beat |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 02-02-2019 à 20:11:27 |
Deouss SOLA GRATIA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |