| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 18:05:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 18:05:57 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La méthode Vlad ça a été de remplacer progressivement les opiacés par la buprénorphine, puis celle-ci par l'alcool, puis celui-ci par les RC et des anxios chinois.
--------------- Eponyme |
major95 The !!!! Beat |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deltissou |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 18:49:56 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 18:50:18 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
Deltissou |
Tu vas voir un psy, s'il le juge nécessaire il te prescrira un léger AD, un petit seroplex 5 ou 10mg ça ne fait pas de mal (sauf pour la libido...). Quasi pas d'effets secondaires et relativement facile à arrêter. De mémoire tu as arrêté la weed c'est ça ? C'est ce qui provoque ta déprime ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deouss SOLA GRATIA |
Deltissou |
Sinon tu peux faire une TCC, ça paraît un peu ridicule dans les exercices mais c'est une thérapie assez courte avec en général de bons résultats. Et là, pas la peine de trop creuser dans ton passé (enfin sauf peut-être la première séance pour orienter la suite de la thérapie. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
|
|
Deouss SOLA GRATIA | T'es déjà allé voir un psy ? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Oui, j'ai eu quelques sessions avec une dame avant mes concours en 5/2 parce que je perdais pied et que les oraux approchaient. C'est marrant, je fumais aussi pas mal cette période là. En fait, y a un lien assez direct entre la weed et mon bonheur mental, ce qui n'est pas une surprise. Je sais que la beuh est dépressive. Je rêve d'un environnement sans Internet et sans drogues dans lequel je pourrais guérir, mais déjà que je me sens isolé avec Internet, c'est encore plus dur sans. Message édité par Khayam le 10-12-2018 à 19:52:17 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
A priori ça serait plutôt un antagonisme sélectif des GABA qui entraîne par ricochet une libération de dopamine. Le kratom qui est un opiacé-like provoque lui aussi un effet stimulant à faible dose, avant que l'effet sédatif ne prenne le dessus. C'est cohérent, quand je prend un demi cachet de bzd par dessus un opiacé (oui ça m'empêche pas d'être angoissé parfois) l'effet stimulant retombe.
Les antidépresseurs ont surtout un effet sur l'anxiété chronique. À moyen et long terme, ils sont aussi efficaces sur les dépression classiques (tristesse, désespoir, perte de goût pour la vie). J'ai eu de l'escitalopram puis rapidement de la venlafaxine que j'ai pris jusqu'à une dose bien musclée (150 mg, 2 fois le standard). Ça m'a sûrement aidé au départ, mais finalement j'ai plus eu la sensation que cela me plombait qu'autre chose. Mais je pense avoir une forme de dépression atypique parce qu'elle est plus alimentée par la frustration de ne pas pouvoir mener à bien les 315 projets que j'ai envie de faire, par l'ennui que par le désespoir. Types de dépression qui répondent justement très bien aux traitements axés sur la dopamine (ritaline oui mais aussi Solian, un neuroleptiques atypique qui potentialise la dopamine à faible dose, plutôt que l'inhiber). --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Khayam Cinéaste à la noix | Tu vas faire quoi du coup ? Qu'est ce qui t'attache à ton coin ? |
major95 The !!!! Beat |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Si tu réussis à entrevoir un aspect positif et que tu as une dose d'optimisme c'est que tu as toutes les ressources en toi, c'est une très bonne chose. Gardes bien ça en tête et suis les objectifs que tu te donnes --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
_tchip_ |
|
Deltissou | T'as bien déconné --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deouss SOLA GRATIA | Pas ouf... Enfin content de voir que t'es toujours en vie On se reconvertit tous à la C dis-donc... J'en prends 1g/1,5g par mois là (en un jour ou deux), et c'est tout j'ai pas bédave depuis septembre je crois même, mais j'arrive pas à rien prendre du tout plus de quelques mois... Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 12-01-2019 à 15:23:17 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je trouve toujours ça étrange de lire des personnes qui ont tapé à fond dans le tramadol avoir si peur de la morphine... Une fois je parlais avec un type que le tramadol mettais dans un état épouvantable : décharges électriques dans les membres, céphalées de malade, vomissements. Il s'y accrochait quand-même parce qu'il avait peur de l'étape suivante, à savoir la pompe à morphine. Il était très probablement en train d'alimenter un bon syndrome serotoninergique des familles, en alternance avec des sevrages sauvages... Une vie de chien par manque d'information et de suivi. On devrait revoir la façon dont on prescrit cette merde, genre former les toubibs à suivre leurs patients et former ces derniers à ce qui les attend. Ça ne répond pas à ta question, mais mécaniquement le sevrage de la morphine doit être très similaire à celui de la codéine à effet équivalent, puisque le métabolite actif de la codéine (en elle-même inactive) est justement la morphine. Quant à l'expérience d'un sevrage de 1000 mg de codéine par jour, faut chercher... Cela dit, je serais très surpris que ton médecin te fasse arrêter sec. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-01-2019 à 00:40:11 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Deltissou |
Deltissou |
Deouss SOLA GRATIA |
Deltissou |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 15:07:28 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 18:42:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |