Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

 


Drogues : où en êtes-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°55052228
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-11-2018 à 20:24:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah quand vous voulez moi je fous rien  [:ocube]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 20:24:40  profilanswer
 

n°55052257
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2018 à 20:27:13  answer
 

Moi pareil jsuis fonc :o

n°55052461
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-11-2018 à 20:51:34  profilanswer
 

Pire ! Dans l'EN :o


---------------
Eponyme
n°55055980
karlit
NO FEAR
Posté le 22-11-2018 à 11:05:10  profilanswer
 


 
 
L'EN : le St Graal  [:sir_knumskull]  
 
Un jour j'y arriverai  [:la voix]  
 
FPE pour l'instant, pas à me plaindre   [:sysman:4]


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°55056301
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-11-2018 à 11:31:59  profilanswer
 

major95 a écrit :


3 sticks par jour c'est pas mal quand même.
 
J'en suis à un joint tous les WE et encore j'en saute quelque fois, pourtant c'est pas la qualité ni la quantité qui manque.
 
Mais ça me démotive trop si je reprends sérieusement, je ne fouterais plus rien. [:roms51]


Ma copine étant un peu (beaucoup) anti, je ne fume pas le week-end ni certains soir où on se voit.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55056485
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 11:45:57  answer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Ma copine étant un peu (beaucoup) anti, je ne fume pas le week-end ni certains soir où on se voit.


 
Voici une relation qui s'annonce sous les meilleurs auspices :)

n°55084738
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-11-2018 à 16:12:17  profilanswer
 

[:drapal]

 

Je suis encore sous le choc de la légalisation complète du cannabis à Montréal. L'illégalité me permettait de mettre un certain frein à ma consommation je pense. Je consomme pas beaucoup plus mais je sens moins de "culpabilité" à consommer vu que c'est légal.

 

Avant quand je fumais un léger joint en allant à un déjeuner entre amis ou un rencard, je me disais "tu triches, la personne en face est sobre et pourra pas être au niveau de ton cerveau boosté". Aujourd'hui, j'ai encore ces pensées quand je le fais mais je les mets plus facilement de côté.

 

Ma consommation reste quand même modeste, rarement plus qu'un joint par jour et y a des jours ou je fume pas.

 

Je prends aussi un peu de Psilocybin de temps en temps, à petites doses (entre 0.20 et 1g). J'adore l'effet des champignons, ca me rend moins créatif et heureux mais bien plus ancré dans le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 25-11-2018 à 16:13:26
n°55086064
major95
The !!!! Beat
Posté le 25-11-2018 à 19:22:15  profilanswer
 

Cerveau boosté en fumant ?

 

Faut que tu me donnes ta variété.  :o

 

Ou alors c'est avec la vieillesse le couchlock.

Message cité 2 fois
Message édité par major95 le 25-11-2018 à 19:24:06
n°55086597
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-11-2018 à 20:39:29  profilanswer
 

major95 a écrit :

Cerveau boosté en fumant ?

 

Faut que tu me donnes ta variété. :o

 

Ou alors c'est avec la vieillesse le couchlock.

 

Ça a jamais eu le même effet sur moi que sur mes amis.

 

J'ai eu une période où je vapotais en conduisant au travail le matin.

 

L'effet est assez difficile à décrire, mais ça m'emplit d'auto suffisance et ça déclenche ma créativité.

n°55125272
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-11-2018 à 11:56:26  profilanswer
 

Khayam a écrit :

[:drapal]  
 
Je suis encore sous le choc de la légalisation complète du cannabis à Montréal. L'illégalité me permettait de mettre un certain frein à ma consommation je pense. Je consomme pas beaucoup plus mais je sens moins de "culpabilité" à consommer vu que c'est légal.
 
Avant quand je fumais un léger joint en allant à un déjeuner entre amis ou un rencard, je me disais "tu triches, la personne en face est sobre et pourra pas être au niveau de ton cerveau boosté". Aujourd'hui, j'ai encore ces pensées quand je le fais mais je les mets plus facilement de côté.
 
Ma consommation reste quand même modeste, rarement plus qu'un joint par jour et y a des jours ou je fume pas.
 
Je prends aussi un peu de Psilocybin de temps en temps, à petites doses (entre 0.20 et 1g). J'adore l'effet des champignons, ca me rend moins créatif et heureux mais bien plus ancré dans le temps.


Ah mais je comprends mieux certains de tes posts sur d'autres sujets. [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 11:56:26  profilanswer
 

n°55128457
Deltissou
Posté le 29-11-2018 à 16:26:44  profilanswer
 

major95 a écrit :

Cerveau boosté en fumant ?  
 
Faut que tu me donnes ta variété.  :o  
 
Ou alors c'est avec la vieillesse le couchlock.


Une bonne sativa, ça te donne envie de faire plein de trucs :D

n°55130577
DooMIII
Covfefe
Posté le 29-11-2018 à 20:17:30  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Une bonne sativa, ça te donne envie de faire plein de trucs :D

 

Faut tomber sur la bonne variété, la bonne branche, récoltée puis fumée au bon moment.

 

La plupart du temps, mon stock me fait juste roupiller. Et de temps en temps une pépite.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55131241
major95
The !!!! Beat
Posté le 29-11-2018 à 21:38:29  profilanswer
 


Ah merci, c'est ce que je me disais.
 
Mais les variétés croisée avec la Juanita la Lagrimosa sont pas mal, je trouve. [:garypresident:2]

n°55134529
Deltissou
Posté le 30-11-2018 à 11:12:56  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Faut tomber sur la bonne variété, la bonne branche, récoltée puis fumée au bon moment.
 
La plupart du temps, mon stock me fait juste roupiller. Et de temps en temps une pépite.


Quand je parle de cet effet, c'est parce que je reviens de Californie où l'herbe est légale et j'avais choisi une 100% sativa dans un dispensaire, la fleur était à un taux d'humidité parfait, ni trop sèche ni trop humide, qualité de ouf, donc effectivement quand tu te tapes de la beuh qui a poussé sous les toits de Barbès, c'est pas la même.

n°55134609
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 11:19:29  answer
 

Deltissou a écrit :


Quand je parle de cet effet, c'est parce que je reviens de Californie où l'herbe est légale et j'avais choisi une 100% sativa dans un dispensaire, la fleur était à un taux d'humidité parfait, ni trop sèche ni trop humide, qualité de ouf, donc effectivement quand tu te tapes de la beuh qui a poussé sous les toits de Barbès, c'est pas la même.


 
Pour ça il suffit de mettre n'importe quelle beuh dans un pot hermétique avec un sachet boveda pendant deux jour et elle ressort comme dans un coffe shop.
 
C'est d'ailleurs bien ce qu'ils doivent faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2018 à 11:19:49
n°55135108
Deltissou
Posté le 30-11-2018 à 11:51:52  profilanswer
 


Tu veux dire même une beuh séchée ?

n°55135139
DooMIII
Covfefe
Posté le 30-11-2018 à 11:54:01  profilanswer
 

 

C'est exactement ce que j'ai fait, avec du matos récolté par une connaissance, mais la beuh commence à dater (1 an) et j'ai dû attendre trop longtemps (ou pas assez). C'est pourtant pas faute d'avoir observé les trichomes.

 

Mais bon anyway la drogue c'est mal mvoyez [:hadock31:1]


Message édité par DooMIII le 30-11-2018 à 13:05:53

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55135189
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 11:56:31  answer
 

Deltissou a écrit :


Tu veux dire même une beuh séchée ?


 
yep.

n°55135213
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 30-11-2018 à 11:58:23  profilanswer
 

Boveda 62% :jap:


---------------
!!! ??
n°55135375
major95
The !!!! Beat
Posté le 30-11-2018 à 12:15:25  profilanswer
 

Le taux d'humidité change seulement le fait que ça gratte pas la gorge à mort, non ?

 

Je n'ai jamais vraiment constaté de différences d'effets entre mes différentes récoltes à taux d'humidité variable.

 

Par contre, faire varier la date de récolte change pas mal.  :o

 
Deltissou a écrit :


donc effectivement quand tu te tapes de la beuh qui a poussé sous les toits de Barbès, c'est pas la même.

 

On parle pas du marché noir, là c'est même pas la peine que j'y touche même en derche. :D

 

Surtout que vu le prix du matos pour faire pousser, c'est criminel de pas s'y mettre.

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 30-11-2018 à 12:19:02
n°55135769
DooMIII
Covfefe
Posté le 30-11-2018 à 13:05:16  profilanswer
 

major95 a écrit :

 

On parle pas du marché noir, là c'est même pas la peine que j'y touche même en derche. :D

 

Surtout que vu le prix du matos pour faire pousser, c'est criminel de pas s'y mettre.

 

Techniquement, c'est plutôt le fait de s'y mettre qui est criminel :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55138638
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 30-11-2018 à 16:56:42  profilanswer
 
n°55139411
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-11-2018 à 18:35:54  profilanswer
 


Le Reggae aux côtés de la pizza napolitaine et des parfums de Grasse :D
Le monde évolue :o


Message édité par brown paper bag le 30-11-2018 à 18:36:07

---------------
Eponyme
n°55174138
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-12-2018 à 22:21:49  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Quand je parle de cet effet, c'est parce que je reviens de Californie où l'herbe est légale et j'avais choisi une 100% sativa dans un dispensaire, la fleur était à un taux d'humidité parfait, ni trop sèche ni trop humide, qualité de ouf, donc effectivement quand tu te tapes de la beuh qui a poussé sous les toits de Barbès, c'est pas la même.


 
Jai fumé sur Sour Diesel y a deux ans après une pause de drogues/alcool de 5 ans.... J'ai pris 3 taffes le soir, j'avais encore des effets le lendemain matin.
 
C'est dommage que la légalisation au Canada se passe de manière aussi révoltante. Le marché noir a encore de beaux jours devant lui.

n°55174373
Erolson
Posté le 03-12-2018 à 22:42:16  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Jai fumé sur Sour Diesel y a deux ans après une pause de drogues/alcool de 5 ans.... J'ai pris 3 taffes le soir, j'avais encore des effets le lendemain matin.
 
C'est dommage que la légalisation au Canada se passe de manière aussi révoltante. Le marché noir a encore de beaux jours devant lui.


A quel niveau ?
Non parce que vu de France, ça a l'air top :d

n°55174506
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-12-2018 à 22:56:33  profilanswer
 

Erolson a écrit :


A quel niveau ?
Non parce que vu de France, ça a l'air top :d

 

L'état a le monopole de la vente avec des suppliers bidons. Y a aucun respect ou prise en compte de la culture qui va avec le cannabis. Les magasins sont super cliniques (étagères remplies de pots opaques, on voit jamais la beuh elle même, même pas en image). Les vendeurs ont pas le droit d'offrir des avis personnels vu qu'ils ont pas le droit de dire s'ils fument ou pas.

 

Le pire évidemment, c'est la beuh sèche de chez sèche. Elle s'effrite si tu la regardes un peu trop fort. Et en plus, y a jamais de stock. Y a tellement pas de stock qu'ils ont du changer leurs horaires. Ils ferment Lundi, Mardi, Mercredi pour avoir du stock pour Jeudi et vendredi ils ont déjà plus de stock.

 

Y a très peu d'avantages en fait. Avant tu pouvais conduire après un joint sans problèmes. Aujourd'hui les flics sont équipés avec un gadget bidon pour analyser ton état.
On pouvait fumer dans la rue facilement, personne en avait rien à battre (comme en France). Maintenant, y a des endroits ou tu peux fumer et des endroits ou tu peux pas fumer. Montréal ça va encore mais genre à Québec tu peux pas fumer dans les parcs.

 

Bref, les Canadiens adorent tracer des lignes et des frontières et tout mettre proprement dans un cadre.

 

Mais c'est quand même spécial comme sentiment de rentrer dans un magasin avec pignon sur rue et de sortir avec de la beuh. Ca c'est la légalisation en soi, c'est vraiment juste l’exécution qui est stupide.


Message édité par Khayam le 03-12-2018 à 23:01:02
n°55174546
major95
The !!!! Beat
Posté le 03-12-2018 à 23:00:17  profilanswer
 

Pour ça que je dis qu'il faut pas changer le statut en France.

 

Du moment qu'on fasse pousser discrètement, c'est peinard.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 03-12-2018 à 23:01:21
n°55174571
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-12-2018 à 23:02:57  profilanswer
 

major95 a écrit :


Pour ça que je dis qu'il faut pas changer le statut en France.
 
Du moment qu'on fasse pousser discrètement et peinard.  :o


 
Je dirais que dépénaliser et réglementer le médical, c'est suffisant.
 
J'ai falli faire de la prison en Tunisie pour même pas 1g de shit, du coup j'ai vraiment la dépénalisation dans le cœur.
 
D'ailleurs, ils vendent pas de shit. Ca me manque du bon marocain.

n°55174606
major95
The !!!! Beat
Posté le 03-12-2018 à 23:07:30  profilanswer
 

Ah ouais c'est hardcore la Tunisie.

 

Moi, j'ai toujours eu de la chance pour ça, à chaque fois que je me suis fais choper avec ma beuh, ça se terminait seulement par une remontrance et le sachet qui disparaissait dans les mains des flics.

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 03-12-2018 à 23:07:56
n°55174637
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-12-2018 à 23:10:53  profilanswer
 

major95 a écrit :

Ah ouais c'est hardcore la Tunisie.
 
Moi, j'ai toujours eu de la chance pour ça, à chaque fois que je me suis fais choper avec ma beuh, ça se terminait seulement par une remontrance et le sachet qui disparaissait dans les mains des flics.


 
Pas en Tunisie :o
 
En France, c'est tranquille, au Maroc c'est jouable, en Tunisie, c'est l'enfer.
 
En tout cas c'était, j'étais la première personne à se faire chopper pour de la possession sans faire de la prison. J'ai passé la journée menottée chez les stups quand même. Parait que depuis, ça s'est relaxée et y a eu d'autres cas. Mais je suis vraiment passé à un cheveu d'un an de prison et une vie entièrement ruinée.

n°55175061
DooMIII
Covfefe
Posté le 04-12-2018 à 00:06:46  profilanswer
 

Le Rif ça a l'air pas mal au Maroc.  [:zytrafumay]

 

J'en ai peut-être une vision un peu exagérée cela dit  [:roum samsara:3]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55175269
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 04-12-2018 à 00:46:32  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Le Rif ça a l'air pas mal au Maroc.  [:zytrafumay]  
 
J'en ai peut-être une vision un peu exagérée cela dit  [:roum samsara:3]


 
La région de Chefchaouen est formidable. C'est propre, c'est beau, c'est calme, les gens sont incroyables. C'est presque pas le Maroc. Les murs bleus entretenus par les habitants, y a aucune ville où tu trouves ça. Je suis sûr que la culture locale de kif y est pour quelque chose.

n°55187302
karlit
NO FEAR
Posté le 05-12-2018 à 07:37:05  profilanswer
 

Et la Turquie aussi est cool avec le chichon :o

 

On m'a proposé quand j'y suis allé, j'ai fait l'ignorant le plus total. Même pas que je regardais le chon

 

J'étais dans un hôtel où l'un des animateurs, avec qui j'avais fait pote, faisait des trajets nocturnes avec son hors-bord tous feux éteints....J'ai jamais su, et je ne veux pas le savoir non plus, mais d'après moi c'était plus dans la poudre (marron) qu'il misait


Message édité par karlit le 05-12-2018 à 07:40:50

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°55244299
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-12-2018 à 14:37:52  profilanswer
 

Putain, pourquoi j'ai une armoire pleine de médocs pour aller mieux dans ma tête, et c'est encore le tramadol qui me soulage le mieux de tout ? :(
 
C'est quand qu'on va enfin me permettre d'essayer cette putain de ritaline ? Comment leur faire comprendre que j'en peux plus ?  
Et le modafinil, pourquoi j'ai des pubs tous les jours sur instagram pour aller en trouver de l'indienne ? :(
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°55244330
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2018 à 14:40:29  answer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Putain, pourquoi j'ai une armoire pleine de médocs pour aller mieux dans ma tête, et c'est encore le tramadol qui me soulage le mieux de tout ? :(

C'est quand qu'on va enfin me permettre d'essayer cette putain de ritaline
? Comment leur faire comprendre que j'en peux plus ?  
Et le modafinil, pourquoi j'ai des pubs tous les jours sur instagram pour aller en trouver de l'indienne ? :(
 


 
Qu'est-ce qui te laisse à penser que ce serait bon pour toi si t'as jamais essayé :??:
 
Filer des amphètes à des gens qui ont des problèmes d'addiction, c'est peut être pas l'idée du siècle en fait :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2018 à 14:41:03
n°55246236
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-12-2018 à 17:22:14  profilanswer
 

D'ailleurs, vous avez déjà pris des anti-dépresseurs ?

n°55246613
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-12-2018 à 17:58:13  profilanswer
 


méthode vlad : autodidacte à coup de wikipédia et de sites obscurs, t'inquiètes pas gros je sais ce que je fais  
les ricains sont les grands gourous de ce genre de procédés "attends, après la c, un peu d'opio, reprends une vico et fais toi un xanax, j'ai un bon rc pour niquer ta descente d'amphet..."
les résultats étaient mitigés :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°55246638
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-12-2018 à 18:01:26  profilanswer
 

 

Je ne sais pas si j'ai un problème d'addiction à proprement parler. Nicotine prise à part, je n'ai pas d'attachement particulier à un type de substance où une autre, je ne cherche jamais à pousser les doses et ne ressent jamais de sevrage…

 

C'est beaucoup plus une démarche d'automédication par défaut, bancale et risquée mais contrôlée autant que possible.
J'ai un TDA important, c'est une intime conviction que le corps médical accepte comme hypothèse probable mais attend encore un diagnostic formel.
Je suis aussi anxieux et dépressif, c'est connu.

 

La codé ou le tramadol, j'en prend quand je suis épuisé de devoir développer une énergie folle pour être concentré et faire des tâches, mêmes agréables.
20 ou 25 milligrammes suffisent à me libérer de tous ces boulets, j'arrive à faire les choses avec entrain, plaisir et avec une concentration parfaite.
Je cherche pas la défonce, mais à vivre normalement, sans souffrance.

 

Et malgré les AD, anxiolytiques, compléments et plantes qui remplissent mon tiroir, les opiacés sont les seuls à me soulager véritablement et complètement.

 

C'est une utilisation détournée, mais ma démarche est plutôt "thérapeutique"… et n'est pas différente de cette que j'ai avec les anxiolytiques ou le doliprane (si je ne supporte plus la douleur ou l'angoisse, je prend la plus petite dose qui me soulage).

 

Mais bon, je ne suis pas dupe, je prend goût au plaisir qui va avec, et comme je me l'interdis en semaine (pas plus d'une dose le Week-end), j'ai parfois un tout petit craving le vendredi après-midi.
C'est aussi pour ça que je veux en sortir.


Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-12-2018 à 18:11:08

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°55246655
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2018 à 18:02:52  answer
 

daaadou a écrit :


méthode vlad : autodidacte à coup de wikipédia et de sites obscurs, t'inquiètes pas gros je sais ce que je fais  
les ricains sont les grands gourous de ce genre de procédés "attends, après la c, un peu d'opio, reprends une vico et fais toi un xanax, j'ai un bon rc pour niquer ta descente d'amphet..."
les résultats étaient mitigés :o


On a aussi ceux qui ont voulu arrêter je sais plus quoi en remplaçant par la C. Mitigé également. :o

n°55246669
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-12-2018 à 18:04:00  profilanswer
 


ouais, ça se finit généralement en tachy sur le lit avec les draps trempés [:tim_coucou:1]  
non non, ça sent pas le vécu [:d_omi]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°55246687
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2018 à 18:05:57  answer
 

daaadou a écrit :


méthode vlad : autodidacte à coup de wikipédia et de sites obscurs, t'inquiètes pas gros je sais ce que je fais  
les ricains sont les grands gourous de ce genre de procédés "attends, après la c, un peu d'opio, reprends une vico et fais toi un xanax, j'ai un bon rc pour niquer ta descente d'amphet..."
les résultats étaient mitigés :o


 
Ouais, j'ai des potes comme ca.  
Du genre à tuer les descente de C avec de l'héro, puis a clamer le manque d'héro avec de la méthadone, puis à calmer le tout à grand coup de Benzo avant de ré attaquer à la C.
On va pas se mentir, ca a jamais donné des résultats fantastiques à terme :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR