| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 16:08:27 ![]() Reprise du message précédent :
Mais vu les témoignages qui convergent, plus les gens que j'ai vu def sous cette drogue, ca semble bien être ca. C'est la drogue hype du moment dans le milieu techno irlandais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 16:09:20 |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 16:08:27 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les dissociatifs/hallucinogènes sont ceux qui ont les effets les plus spectaculaires vu de l'extérieur mais dont généralement les moins néfastes niveau toxicité et dépendance physique. La ketamine c'est un peu plus délicat parce que ça peut aller loin, mais c'est utilisé en milieu hospitalier à forte dose donc j'imagine que c'est pas ce qu'il y a de plus toxique --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
_tchip_ |
de toute façon on peut pas résumer l'addictologie en 1 graph, et encore si seulement il ne s'agissait que d'addictologie... même si c'est bien de le voir. Sinon les drogues et leur usages restent des aventures très personnalisées et parler de la consommation des autres ou d'une produit en général, ça n'a pas vraiment de sens... ça serait comme parler des gens en voiture en général ou des propriétaires de twingo. des kétausaures j'en connais beaucoup vos portraits me semblent un poil exagérés comem. Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 20-11-2018 à 16:45:02 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
_tchip_ | je vais quand même essayé de regarder ce qu'on reproche à l'autre graphe et en quoi celui ci est plus acceptable |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 18:18:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 18:21:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 18:22:38 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La datura par exemple --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 23:20:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 23:20:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 10:51:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2018 à 10:52:07 |
major95 The !!!! Beat |
Me demande si c'est vraiment si safe que ça la beuh. Une bonne grosse sativa avec trichomes laiteux ça secoue pas mal quand même niveau cœur. L'alcool du moment de pas dépasser 3/4 verres dans la soirée ça passe même si on sent bien l'énorme effort d'élimination du foie. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 21-11-2018 à 12:22:55 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Il n'y a pas de dose létale connue, ni de syndrome de sevrage, ni d'interaction majeure, ni de toxicité connue en dehors de celle induite par la combustion donc c'est une drogue qui par ses effets directs est l'une des plus sûre. Au niveau cardiovasculaire, la nicotine et la caféine représentent plus de risque, si tu veux mon avis. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si t'es à 10 joints par jour et que tu arrêtes du jour au lendemain, je peux te garantir qu'il y a des symptômes de sevrage, même s'il sont softs à côté d'autres substances --------------- Eponyme |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'en parle déjà en long et en large sur le topic AA (et ne suis pas le seul), je ne vais pas remettre le couvert ici Remettre en marche le circuit de la récompense, les endorphines, la dopamine (sérotonine je me pose encore la question), du sport, des loisirs qui plaisent, de la sociabilisation, de la mobilisation intellectuelle, une vie bien régulée (alimentation, sommeil, entre autres). Etc... Message édité par brown paper bag le 21-11-2018 à 13:18:38 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 13:13:04 ![]() Pas mieux |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
major95 The !!!! Beat |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Faut patienter, le temps que le cerveau retrouve une gestion des émotions, de l'intérêt, de la motivation qui soit "normale". Il y a aussi le fait que se défoncer, chercher sa dope, monter, descendre, être en manque, essayer de gérer tout ça étaient autant de source d'occupations qui prenaient une énorme place dans l'emploi du temps tant factuel que psychologique. Après, il y a peut-être un autre problème : ne pas avoir développé de centre d'intérêt, ne pas savoir s'occuper, avoir des soucis de fond qui réclament peut-être une aide thérapeutique. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 21-11-2018 à 13:46:48 --------------- Eponyme |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 13:53:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 13:54:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2018 à 14:00:26 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
Deltissou |
|
iefer51 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 15:47:23 ![]()
|
Deltissou |
|
iefer51 |
|
Deltissou |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Me suis mis au shit et c'est pas bien. Après je fume pas plus de 3 sticks par soir, du coup je dois pas être addicte (le déni --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
Deouss SOLA GRATIA | Bah quand vous voulez moi je fous rien --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |