| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 19:34:11 ![]() ![]() |
iefer51 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je reste dans sa logique.
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | L'alcool est même au-delà des opiacés, c'est la seule drogue que je connaisse qui puisse provoquer le coma et même parfois la mort en cas de sevrage. C'est une addiction qui s'acquiert certes lentement mais elle est extrêmement solide, parce qu'elle modifie à la longue et de façon permanente le métabolisme. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
DooMIII Séminariste en reconversion | On interdit l'alcool et autorise la beuh ça me va. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 10:21:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 10:22:31 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Tandis que la beuh tu fais rien et tu regrettes le lendemain d'avoir rien branlé --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 11:30:47 ![]() ![]() |
Deltissou |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
_tchip_ | y a la cigarette aussi
la première chose que tu regrettes avec la coke c'est ton argent Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 19-11-2018 à 12:49:48 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 13:33:18 ![]() |
minours666 |
--------------- ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bordel !
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non mais ça donne une classification visuelle assez claire --------------- Eponyme |
M300A | Je suis tj halluciné de la position de la c. Ya autant d'infarctus que ça ? --------------- :wq |
Deltissou | J'ai du mal avec ce graphique, mettre les amphétamines au même niveau que la kétamine au niveau dommages physiques, mouais tu parles. Passe une semaine sous K et une semaine sous speed et on en reparle. Bref, si j'ai un peu de temps je tenterai de refaire ce graphique --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et dans un souci d'objectivité et de déontologie, tu devras essayer toutes ces drogues. TOUTES !! --------------- Eponyme |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ce graph et le travail qui ont permis d'y aboutir sont très critiqués… Et pas pour rien. En gros il s'agit d'un panel de 20 psychiatres qui se sont réunis en 2 groupes et ont noté chaque drogue selon 9 paramètres puis les moyennes ont été calculées. Il a été dégagé de toutes les pages wikipedia anglophone sauf celle qui parle de l'image, et elle est plutôt rock'n'roll : Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-11-2018 à 10:09:45 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | @Delti c'est quand même connu que l'héro est un des pires produits. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'aurai placé l'alcool bien plus à droite et vers le haut, pas loin derrière l'héro Message édité par brown paper bag le 20-11-2018 à 10:09:29 --------------- Eponyme |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Deltissou |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Perso j'ai jamais osé tenter, mais si je devais mettre fin à ma vie (pour raison médicale, je ne suis pas suicidaire --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Deltissou |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je préfère ce graph, qui est plus factuel, et qui se limite à classer en fonction du risque de dépendance et du risque létal :
Mais il ne tient compte que du rapport entre la dose efficace et la dose létale, ce qui exclus la toxicité à long terme. L'OD pure de cocaïne est assez rare, surtout quand elle est sniffée petit à petit. En intraveineuse c'est plus délicat parce que la dose léthale est assez proche de la dose usuelle chez les gros consommateurs (et surtout varie beaucoup d'un sujet à l'autre). Cependant, il suffit d'avoir un terrain favorable (un petit caillot pas trop gros qui traine dans les coronaires) pour qu'une simple dose provoque, par vasoconstriction, un infarctus. Mais ça c'est des aléas qu'on peut aussi avoir avec de l'Actifed... Le gros problème de la cocaïne vient principalement de l'usage régulier à long terme qui fatigue progressivement le cœur (vasoconstriction et tachycardie) et peut précipiter/aggraver l'apparition de troubles auquel le sujet est prédisposé. Message cité 4 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-11-2018 à 11:14:16 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Deltissou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 12:11:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 12:12:37 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 12:15:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 12:16:24 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Tu prend le graph à l'envers : le ratio est le multiplicateur entre dose efficace et dose létale Ex : l'alcool commence à avoir un effet sensible vers 0.2g, et la dose létale est autour de 3g, le rapport est donc proche de 10. Mais l'accoutumance, comme l'effet recherché, change beaucoup la donne. Celui qui cherche à se défoncer méchamment va plutôt prendre le quintuple ou plus, c'est pas du tout le même dose "efficace", sans même parler d'accoutumance. Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-11-2018 à 13:32:22 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair que si tu picoles tous les jours, avec l'accoutumance, la dose ne sera pas la même dans la durée (au bout de plusieurs mois, voire même d'années), j'en sais quelque chose --------------- Eponyme |
Deltissou |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est surtout que le mec le jour où il a une fracture ouverte il devra faire avec du Doliprane Je connais pas les doses de gros joueurs, j'ai jamais dépassé 75 mg de tramadol avec 0.5 d'alprazolam et ça m'a largement suffi Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-11-2018 à 15:07:57 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 15:36:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 16:08:27 ![]()
Mais vu les témoignages qui convergent, plus les gens que j'ai vu def sous cette drogue, ca semble bien être ca. C'est la drogue hype du moment dans le milieu techno irlandais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 16:09:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |