| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 18:23:06 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Perso j'ai arrêté parce qu'avec des bitcoins tu as de la vraie weed et livré aussi chez toi en 48h --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
minours666 | Pas le même prix je suppose --------------- ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
manu | oui mais la vraie, il faut pas fumer pendant 48h pour avoir le droit de conduire un véhicule motorisé Message cité 2 fois Message édité par manu le 09-08-2018 à 19:56:25 |
Erolson |
|
manu |
Message édité par manu le 09-08-2018 à 20:45:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 21:43:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 21:47:04 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est le sevrage des BZD plus l'arrêt du prozac. Tu détruis toutes les lignes de défense en même temps... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
karlit NO FEAR |
Message cité 2 fois Message édité par karlit le 10-08-2018 à 08:46:32 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Est-ce que certains ont fait l'expérience, à petite dose, du lotus bleu et/ou du kratom ici ?
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
karlit NO FEAR |
Lotus bleu : essayé une fois Message édité par karlit le 10-08-2018 à 10:54:00 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
guibole Thermomètre rectal. |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Balco |
karlit NO FEAR |
En ambulatoire c est possible, et je pense que c est largement plus confortable qu une hospitalisation en Hp, ou tu seras en service "ouvert" en compagnie de patients atteints de pathologies diverses : des sevrages divers, des troubles thymiques, des troubles de la personnalité, des handicapés mentaux etc. Les conditions y sont peu agréables. L hospitalisation elle arrive après si malgré l ambulatoire c est compliqué. Message édité par guibole le 20-08-2018 à 11:35:54 |
Si tu pars sur un sevrage complet c est assez long, t es sur plusieurs semaines plutôt que quelques jours, même si t es déjà à une poso faible la baisse en est tout autant progressive T as regardé si t avais des anpa/csapa dans ton coin ? Je suis inf en hp, dans le service ou je suis les patients viennent pas pour arrêter le sub c est rarement la problématique principale, c est une étape presque finale j ai envie de dire, ils sortent avec du sub et la baisse se fait bcp plus tard via l unité d addictologie/psychiatre voir même par le généraliste. |
karlit NO FEAR | Déjà merci de ton intérêt Je suis suivi par mon médecin généraliste Alors 1an et demi de traitement (déjà)...pfiiiuuuff, le temps passe vite. 12 mg au début, et depuis 6 mois suis à 14mg, car comme un vrai tox, j'ai trouvé les effets récréatifs dans le sub Tu me diras, même à 14 mg/jour, m'arrive parfois de doubler. Moins qu'avant, car je commence à saturer....nausées, suées, vomissements. Alors oui j'aimerai diminuer, mais de grosses craintes sur le fait que je perde ma "joie de vivre" délivrée par cette molécule. Le bubu joue un rôe d'AD certain chez moi J'en suis à ça actuellement donc : stabilité plus ou moins acquise à 14 mg, envie de diminuer sans perdre les effets du médicament. J'ai déjà connu les prémices du sevrage car tu te doute bien, qu'arrivé à 3-4 jours de ma nouvelle ordonnance, le manque s'installait.... Au début, je peux raconter des bobards à mon généraliste, mais pas trop souvent non plus hein, donc je prends sur moi et je patiente....et je connais donc un peu le sevrage radical de ce médicament Message cité 1 fois Message édité par karlit le 20-08-2018 à 14:05:49 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Tu pars pour un long périple mais ça en vaut la chandelle |
karlit NO FEAR | Merci Guibole, je manquerai pas de te tenir au courant --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ptin ce soir je vois l'ophtalmo, je suis face à un dilemme :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
major95 The !!!! Beat |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les posts de Karlit me font dire le contraire Je sais bien qu'à 15 mg toute les semaines je suis très loin de commencer à développer une dépendance physique mais j'y suis déjà fortement attaché, c'est mon petit doudou câlin du vendredi soir, le seul truc qui me soulage vraiment. M'en séparer ne va pas provoquer de sevrage bien entendu, mais je vais perdre une béquille... il n'y a pas un jour sans que je pense même furtivement à m'en procurer, même si je ne suis pas encore prêt à simuler devant un médecin ou chercher sur le marché noir. J'ai déjà récupéré une boite périmée d'un collègue. C'est peut-être rien mais pour moi j'ai déjà l'impression d'avoir un embryon de comportement de toxicomanie. J'espère vraiment avoir rapidement un rendez-vous pour mon TDA, j'ai l'impression que mon psy s'en fout totalement de mes comportements addictifs et là-bas c'est un centre de désintox il pourra certainement me donner des conseils. Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-08-2018 à 09:50:55 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | l'Alprazolam c'est insidieux, parce que c'est pas franchement récréatif (en tous cas aux doses que j'ai pu prendre, jamais plus de 0.5 mg en une fois et 0.75 sur 24 heures) mais c'est vraiment le paracétamol de l'esprit.
iefer51 | l'Alprazolam à part te faire dormir ca n'a rien de récréatif en effet.
|
karlit NO FEAR |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pour dormir j'ai du zopiclone, c'est bien plus efficace (même avec la moitié du plus petit cachet dans mon cas). --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
iefer51 |
Message édité par iefer51 le 21-08-2018 à 11:16:35 |
karlit NO FEAR | Sevré ? fini ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
iefer51 |
karlit NO FEAR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |