Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7779 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°54098349
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 05-08-2018 à 20:39:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Mayway je rebondis sur ta conso de RC, d'amphet en particulier tu vas en crever.
C'est vraiment du violent, j'ai déjà développé :/

Putain je dormirai pas c'te nuit avec ce sevrage XL. En + mes voisins du haut sont bruyant, ça me rend dingue.

---------------
****UMMO!!!!****
mood
Publicité
Posté le 05-08-2018 à 20:39:06  profilanswer

n°54098798
La_Salaman​dre
Posté le 05-08-2018 à 21:52:47  profilanswer

Bah demain faut que j'aille au taf pour 8 ou 9h...

J'ai peur de faire une crise d'épileptie, j'ai chaud-froid. chaud froid, tout transpirant et je tremble un peu.

---------------
****UMMO!!!!****
n°54107940
karlit
NO FEAR
Posté le 07-08-2018 à 08:35:28  profilanswer

Concernant le subutex, j'ai lu récemment que la volonté de baisser et d'arrêter le traitement viendra toujours du patient et non du toubib prescripteur :jap:

Moi ça va faire 1an et demi que je suis sous cette molécule et jamais une seule fois mon médecin m'a demandé même sous-entendu une diminution.

J'espère que non mais j'ai bien peur d'être "subé" pour le reste de ma vie.

Le subutex, je le dis souvent, joue un rôle d'anti-dépresseur chez moi. Peut-être même le meilleur de tous ceux que j'ai pu tester.

J'ai déjà été en manque quelques jours, et je peux vous certifier que c'est l'horreur. Horreur identique au sevrage opiacé.

Message cité 1 fois
Message édité par karlit le 07-08-2018 à 08:37:20

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°54108259
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-08-2018 à 09:27:18  profilanswer

Dire que je peux encore échapper à tout ça, mais que je suis déjà tellement attiré :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°54108319
karlit
NO FEAR
Posté le 07-08-2018 à 09:34:32  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Dire que je peux encore échapper à tout ça, mais que je suis déjà tellement attiré :/

Lxl : oublie, vraiment :jap:

Particulièrement les Opi. La plus belle des merdes existantes. Heureusement, maintenant sous ordonnance.

---------------
n°54108346
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-08-2018 à 09:37:54  profilanswer

Il suffit de lire les témoignages ici, pas sûr que le jeu en vaille la chandelle [:cosmoschtroumpf]  

Même si les parcours de vie de chacun valent ce qu'ils valent et que ce n'était souvent pas prévu que ça dérape de la sorte :D

---------------
Eponyme
n°54108907
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-08-2018 à 10:30:28  profilanswer

Ce matin je me suis fait grillé par un collègue avec mes yeux rouges :(

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54108915
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-08-2018 à 10:32:03  profilanswer

Ca doit être à cause de ta lumière intérieure :o

---------------
Eponyme
n°54108935
karlit
NO FEAR
Posté le 07-08-2018 à 10:34:05  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Et je parie que maintenant t'es en pleine parano, voir bad trip :D

---------------
n°54108945
Lompoc
Posté le 07-08-2018 à 10:35:13  profilanswer

Ptain... faut que j'arrête j'en peux plus.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 10:35:13  profilanswer

n°54108972
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 10:38:20  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

En même temps même s’il fait chaud, là piscine de bon matin c’est pas conseillé. C’est là où le chlore est le plus présent.

n°54109024
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-08-2018 à 10:43:50  profilanswer

J'ai dit que j'avais mal dormi à cause de la chaleur.  [:msaint]  [:bakk38]  [:bakk39]  [:eric le-looser]

---------------
n°54109178
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-08-2018 à 10:55:24  profilanswer

karlit a écrit :

Lxl : oublie, vraiment :jap:

Particulièrement les Opi. La plus belle des merdes existantes. Heureusement, maintenant sous ordonnance.

Oublie l'idée d'y échapper ou oublies que ça existe tout court ? :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°54111229
karlit
NO FEAR
Posté le 07-08-2018 à 14:09:29  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oublie l'idée d'y échapper ou oublies que ça existe tout court ? :D

Non, non suis pas pessimiste à ce point. Oublie que ça existe  :)  

Vraiment  :jap:  

Si tu veux pas comme moi, devoir aller chercher ton ordonnance chez ton toubib tous les mois. Devoir passer en pharmacie te la faire délivrer. Tu sais, arriver au comptoir et regarder la tête des pharmaciennes à la lecture du mot "Subutex", ça n'a pas de prix  :o  

Bon j'avoue qu'elles sont devenues mes copines maintenant

---------------
n°54111922
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-08-2018 à 15:01:43  profilanswer

Marf, il me reste que 3 cachets de codéines dont 2 périmés et je n'ai pas d'ordonnance. Je n'ai pas non plus de bitcoin, donc ça va :o

D'un autre côté, sans codéine mes kératites sont difficiles à supporter, donc ça va être difficile de ne pas en parler à l'ophtalmo... :/

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-08-2018 à 15:02:00

---------------
n°54112076
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-08-2018 à 15:11:22  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Marf, il me reste que 3 cachets de codéines dont 2 périmés et je n'ai pas d'ordonnance. Je n'ai pas non plus de bitcoin, donc ça va :o

D'un autre côté, sans codéine mes kératites sont difficiles à supporter, donc ça va être difficile de ne pas en parler à l'ophtalmo... :/

ton besoin de drogue est lié à des douleurs physiologiques ?  
mais les médecins ne te proposent rien pour la douleur ? y'a de quoi faire sur ordonnance
qd mm zarb de trouver des gens qui se piquent à cause de douleur et à qui on a rien proposé du tout...  

comme te le recommande les autres, à l'unisson, BARRE TOI, LOIN, EVITE LA CONSO DE DROGUE !
ta vie finira par tourner autour et pour n'avoir plus mal qq heures pdt qq mois, tu n'auras plus de sens à ta vie... A bon entendeur

n°54112463
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-08-2018 à 15:39:02  profilanswer

Du calme, je parle de codéine/paracétamol 30 mg, pas de fentanyl en intraveineuse [:faman:1]  

Les crises arrivent en pleine nuit, le ventre vide, donc pour les AINS c'est mort, et le paracétamol seul, même en effervescent, ne calme pas la douleur. J'ai des corticoïdes qui sont curatifs mais pendant la première heure c'est trop irritant pour être supportable.

J'ai commencé par avoir du tramadol, mais j'ai fait un syndrome sérotoninergique (merci le millepertuis en automédication, bonne leçon) et depuis je suis passé à la codéine. Un cachet par mois à utilisation thérapeutique... un par semaine pour lâcher mon cerveau.

Le problème, c'est qu'aucun des médocs que j'ai pu prendre (ISRS, ISRN, BZD, Z-Drug, myorelaxant) ou plante (hors cannabis) ne parvient vraiment à me soulager de ma "pesanteur morale", alors que 10 ou 15 mg de codéine suffisent à flotter de nouveau à la surface.  

Bref, je suis partagé entre le rapport bénéfice/risque de céder au chant de l'opium et celui de compenser avec des cocktails de médicaments moins réjouissants. Du coup je varie, je sais pas si c'est pas encore pire :/

---------------
n°54112507
karlit
NO FEAR
Posté le 07-08-2018 à 15:42:28  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Du calme, je parle de codéine/paracétamol 30 mg, pas de fentanyl en intraveineuse [:faman:1]  

Les crises arrivent en pleine nuit, le ventre vide, donc pour les AINS c'est mort, et le paracétamol seul, même en effervescent, ne calme pas la douleur. J'ai des corticoïdes qui sont curatifs mais pendant la première heure c'est trop irritant pour être supportable.

J'ai commencé par avoir du tramadol, mais j'ai fait un syndrome sérotoninergique (merci le millepertuis en automédication, bonne leçon) et depuis je suis passé à la codéine. Un cachet par mois à utilisation thérapeutique... un par semaine pour lâcher mon cerveau.

Le problème, c'est qu'aucun des médocs que j'ai pu prendre (ISRS, ISRN, BZD, Z-Drug, myorelaxant) ou plante (hors cannabis) ne parvient vraiment à me soulager de ma "pesanteur morale", alors que 10 ou 15 mg de codéine suffisent à flotter de nouveau à la surface.  

Bref, je suis partagé entre le rapport bénéfice/risque de céder au chant de l'opium et celui de compenser avec des cocktails de médicaments moins réjouissants. Du coup je varie, je sais pas si c'est pas encore pire :/

Dans ton cas, que j'avais pas bien compris, l'idée est légitime ;)

A discuter avec ton toubib. Si, et seulement si tu ne dépasses pas les dosages prescrits par celui-ci, pourquoi pas... Et encore, je connais des gens qui sont tombés accro en simple usage pharmaceutique.

A toir de voir Lxl :jap:

---------------
n°54112580
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-08-2018 à 15:48:02  profilanswer

l'effet cotonneux de la codé supprime une sorte de chape négative que tu as sur ton moral ? là je reconnais bien le truc

en fait, y'a deux trucs, t'as une douleur aux yeux qui se manifeste par des crises et t'as aussi une sorte de "boule au ventre" (de l'angoisse sans doute) ?  

tu parles du canna, ça te supprime douleur et angoisse ? je suppose que tu as arrêté à cause des effets secondaires type parano ?

n°54112762
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-08-2018 à 16:01:28  profilanswer

daaadou a écrit :

l'effet cotonneux de la codé supprime une sorte de chape négative que tu as sur ton moral ? là je reconnais bien le truc

en fait, y'a deux trucs, t'as une douleur aux yeux qui se manifeste par des crises et t'as aussi une sorte de "boule au ventre" (de l'angoisse sans doute) ?

Quand j'ai une douleur aux yeux, j'ai une douleur aux yeux. Je prend de la codé parce que c'est l'antalgique le plus faible efficace, point. Accessoirement, il m'aide à passer la phase phobique (les douleurs aux yeux me rendent dingue) et me rendormir, effet sédatif aidant, mais c'est surtout la douleur qui est insupportable.

L'usage détourné, c'est le petit nuage du week-end que je m'accorde de temps en temps, j'ai du mal à y résister en en ayant sous la main mais c'est clairement une dépendance psychologique et non physique. C'est l'équivalent du petit verre ou du pétard du soir, quoi.

Citation :

tu parles du canna, ça te supprime douleur et angoisse ? je suppose que tu as arrêté à cause des effets secondaires type parano ?

Ca fait plus de 10 ans que j'ai arrêté. Pas assez légal, et ma femme a fait un blocage là-dessus (son père était un gros fumeur). J'en rêve encore parfois la nuit, je ne suis pas sur que ce soit intéressant pour moi d'y retourner.

---------------
n°54113598
La_Salaman​dre
Posté le 07-08-2018 à 17:16:26  profilanswer

karlit a écrit :

Concernant le subutex, j'ai lu récemment que la volonté de baisser et d'arrêter le traitement viendra toujours du patient et non du toubib prescripteur :jap:

Moi ça va faire 1an et demi que je suis sous cette molécule et jamais une seule fois mon médecin m'a demandé même sous-entendu une diminution.

J'espère que non mais j'ai bien peur d'être "subé" pour le reste de ma vie.

Le subutex, je le dis souvent, joue un rôle d'anti-dépresseur chez moi. Peut-être même le meilleur de tous ceux que j'ai pu tester.

J'ai déjà été en manque quelques jours, et je peux vous certifier que c'est l'horreur. Horreur identique au sevrage opiacé.

Perso ça a été ma came pendant 5 ans Karlit. Et j'étais à 6mg, mais je dépassais tout le temps et mendiait mes pharmaciens, médecins. Donc j'étais plutôt à 10mg...

Ouais, le meilleur AD que j'ai pris aussi. A son arrêt j'ai augmenté drastiquement ma conso de caths... Elles ne me faisaient presque plus rien...
Tout est fade après l'arrêt. Ptet que j'ai toujours ce "syndrôme" du post sevrage.

Message édité par La_Salamandre le 07-08-2018 à 17:32:27

---------------
****UMMO!!!!****
n°54113645
La_Salaman​dre
Posté le 07-08-2018 à 17:21:37  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca peut être prescrit pour des grosses dépressions ouais. Mais alors pour la lâcher cette molécule...  j'te dis pas le mental en acier trempé. Faut les tenir les Premières 5 semaines . Pic au 10ème jour, maintenu sur 3 semaines! :D A 6-7 semaines, c'est fini.  
Ca te torture les membres et le cerveau. :D Sevrage le plus long que j'ai fait de ma vie.

edit: A mais c'est pour des douleurs ophtalmiques? A 0.4mg ça peut être bien antalgique. Mais attention au sevrage qui est dure une plombe aussi...

Message édité par La_Salamandre le 07-08-2018 à 17:45:58

---------------
****UMMO!!!!****
n°54116476
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 22:25:06  answer

C’est quand même pas une raison pour t’en remettre plein la gueule.

n°54116572
Erolson
Posté le 07-08-2018 à 22:34:08  profilanswer

Je viens de revoir des mecs avec qui je prenais de la CC ya quelques années.
Aucune hésitation a rentrer chez moi alors qu'ils se font livrer  4 grammes chez un autre mec.

n°54116750
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-08-2018 à 22:59:15  profilanswer

Cette approche est pour le moins extrême  :heink:

---------------
n°54116897
iefer51
Posté le 07-08-2018 à 23:30:09  profilanswer

Erolson a écrit :

Je viens de revoir des mecs avec qui je prenais de la CC ya quelques années.
Aucune hésitation a rentrer chez moi alors qu'ils se font livrer  4 grammes chez un autre mec.

Pas compris

n°54122559
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-08-2018 à 16:10:58  profilanswer

Pas compris non plus.

---------------
n°54122621
john titor
Posté le 08-08-2018 à 16:16:29  profilanswer

Il a eu l'occasion de prendre de la CC avec des amis, il a dit non à la drogue, il est rentré chez lui [:vave1:1]

n°54122635
Erolson
Posté le 08-08-2018 à 16:18:02  profilanswer

john titor a écrit :

Il a eu l'occasion de prendre de la CC avec des amis, il a dit non à la drogue, il est rentré chez lui [:vave1:1]

Exactement :d

n°54122692
john titor
Posté le 08-08-2018 à 16:24:30  profilanswer

https://i.ytimg.com/vi/9kW9eCwkKOA/hqdefault.jpg

n°54124639
La_Salaman​dre
Posté le 08-08-2018 à 20:07:20  profilanswer

Ah non. Le soir j'essaie de m'endormir avec de la valériane. Et là, la pharmacienne m'a donné un medoc, elle m'a dit "les clients me disent que ça les fait dormir". En fait c'est de la diphenydramine combiné avec de la théophyline... j'viens de voir.  
J'ai pris de la valériane là. A minuit on teste son médoc... J'espère que la théophyline va pas me garder éveillé toute la nuit...

---------------
****UMMO!!!!****
n°54124673
ben80
Go!
Posté le 08-08-2018 à 20:11:34  profilanswer

Tu es sur qu'en periode de sevrage tu dois rajouter ENCORE une molecule?!?

n°54124690
La_Salaman​dre
Posté le 08-08-2018 à 20:13:37  profilanswer

Faut que je dorme un peu. Cette nuit j'ai dormi en "rêves éveillés" 3 heures. Même pas de vrais rêves lucides. :o

---------------
****UMMO!!!!****
n°54124897
Kansas-Bar
MZGA!
Posté le 08-08-2018 à 20:39:59  profilanswer

karlit a écrit :

Non, non suis pas pessimiste à ce point. Oublie que ça existe :)

Vraiment :jap:

Si tu veux pas comme moi, devoir aller chercher ton ordonnance chez ton toubib tous les mois. Devoir passer en pharmacie te la faire délivrer. Tu sais, arriver au comptoir et regarder la tête des pharmaciennes à la lecture du mot "Subutex", ça n'a pas de prix :o

+1 la codéine et le sub m'ont détruit. Je peux même pas prendre de sub tellement ça m'a foutu en l'air le système digestif.

n°54124957
La_Salaman​dre
Posté le 08-08-2018 à 20:48:39  profilanswer

Ca nique le système de récompense. Mais ça nique pas l'organisme comme le fait l'alcool.

---------------
****UMMO!!!!****
n°54125004
La_Salaman​dre
Posté le 08-08-2018 à 20:54:59  profilanswer

karlit a écrit :

Non, non suis pas pessimiste à ce point. Oublie que ça existe  :)  

Vraiment  :jap:  

Si tu veux pas comme moi, devoir aller chercher ton ordonnance chez ton toubib tous les mois. Devoir passer en pharmacie te la faire délivrer. Tu sais, arriver au comptoir et regarder la tête des pharmaciennes à la lecture du mot "Subutex", ça n'a pas de prix  :o  

Ah... comme l'ego en prend un coup. Un jour, je viens 5 jours en avance, le pharmacien me dit mot pour mot tel quel, passant du vouvoiement au tutoiement: "Oui, j'ai déjà tout entendu, j'ai oublié ma boite dans le train, etc... Vous êtes malade. Alors tu peux te dire ce que tu veux, tu peux me dire que chuis un sale enculé. Mais t'es malade."
J'avais les larmes aux yeux.

---------------
****UMMO!!!!****
n°54125023
Kansas-Bar
MZGA!
Posté le 08-08-2018 à 20:57:36  profilanswer

Un jour j'ai fondu en larme devant une pharmacienne parce que y avait plus les goods. Putain de honte.

n°54132794
manu
Posté le 09-08-2018 à 18:01:15  profilanswer

:hello:
Je viens de m'apercevoir quon ne trouve plus de dutch orange mix nulle part.
Shayana me dit qu'ils ont un soucis et ne savent pas si ce sera dispo à nouveau, et encore moins quand.

J'ai recherché un peu sur le topic, je n'ai trouvé que 2 ou 3 posts qui parlent de dutch orange.

Certains utilisent ça parmi vous, et savent ce qui se passe ?
C'est devenu illégal ?

D'après ce que j'ai vu sur le topic, ma question me semble dans le ton, mais si ce n'était pas le cas, pas taper, je supprimerai :D

Merci par avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 09-08-2018 à 18:01:43
n°54132817
Erolson
Posté le 09-08-2018 à 18:03:24  profilanswer

manu a écrit :

:hello:
Je viens de m'apercevoir quon ne trouve plus de dutch orange mix nulle part.
Shayana me dit qu'ils ont un soucis et ne savent pas si ce sera dispo à nouveau, et encore moins quand.

J'ai recherché un peu sur le topic, je n'ai trouvé que 2 ou 3 posts qui parlent de dutch orange.

Certains utilisent ça parmi vous, et savent ce qui se passe ?
C'est devenu illégal ?

D'après ce que j'ai vu sur le topic, ma question me semble dans le ton, mais si ce n'était pas le cas, pas taper, je supprimerai :D

Merci par avance :jap:

Interdit en France.

Edit : Et un petit docu sur le canna de synthèse :o
https://video.vice.com/fr/video/the [...] 5332db7128

Message édité par Erolson le 09-08-2018 à 18:04:30
n°54133057
manu
Posté le 09-08-2018 à 18:23:06  profilanswer

:jap:
Interdit depuis quand ?
Il y a moins de 3 mois il y en avait encore.
Et le "support" de Shayana ne m'a pas dit que c'était interdit.

Ce n'est pas que en France qu'on n'en trouve plus, les sites l'ont carrément retiré de leurs produits.

Des liens apparaissent encore quand on fait une recherche (vers Shayana ou d'autres sites), mais ne sont plus valides.

Ça ne doit pas être bien vieux c't'histoire  [:klm:1]

À tous les coups c'est pour m'obliger à arrêter de fumer :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)