| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 11:36:51 ![]() ![]() |
brosswood | 16 ans sans rien reprendre ? |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
tonymontana2013 |
ils prennent ca avec de l'alcool non ? ca se potentialise pas ?
--------------- rou-rou |
brosswood |
|
guibole Thermomètre rectal. | Toi tu assumes éveiller le soupçon des gens qu en les autres portent des lunettes de soleil même de nuit |
brosswood |
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 09:46:57 ![]() ![]() |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brosswood |
|
rastafia sélavi | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 25-08-2018 à 22:39:17 --------------- Cantor est devenu fou |
major95 The !!!! Beat | Vu leur odeur de lingettes nettoyantes, je dirais Javel. Message édité par major95 le 26-08-2018 à 08:44:24 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans mon souvenir, c'est un truc d'ado qui doit bien faire des trous dans les neurones commême.
--------------- Eponyme |
M300A | Pas spécialement d'effet secondaire chez moi et j'aime bien l'effet de chaleur --------------- :wq |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, c'était marrant d'être défoncé sur la voie publique avec un flacon dans tes poches tout en étant dans la plus stricte légalité.
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Comme l eau écarlate. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
major95 The !!!! Beat |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip !
elixir15 |
Message édité par elixir15 le 27-08-2018 à 13:04:52 --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oh bah j'ai toujours été un fan de Slayer, puis The Dillinger Escape Plan et tous leur dérivés ou origines, ils sont nombreux... Bon, à côté, j'aimais bien Magma et le Mahavishnu Orchestra aussi Edit : Bad Brains aussi, me souviens. En vrac : Black Flag, The Exploited... Ce sont des groupes que j'écoute encore aujourd'hui, à petite dose Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 27-08-2018 à 13:37:54 --------------- Eponyme |
|
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'inconvénient, c'est d'avoir perdu en audition avec le temps --------------- Eponyme |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Atropos Peace Love Death Metal | Metallica a un bassiste ?? /troll |
ben80 Go! |
|
Mais bon, ça faisait le job pour Suicidal et Infectious, il a un peu ramené les groupes sur le devant de la scène. Il y a un docu (bon, c'est sponsorisé Warwick... J'aime bien ceux qui développent une approche particulière de l'instrument, de la musique et qui l'enseignent comme Steve Bailey ou Gary Willis. Bref... Méga HS Message édité par brown paper bag le 27-08-2018 à 17:13:35 --------------- Eponyme |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | bah moi les deux sont de pire en pire |
_tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |