Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6889 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°54218344
karlit
NO FEAR
Posté le 21-08-2018 à 11:36:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
;)

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 21-08-2018 à 11:36:51  profilanswer

n°54241839
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 23-08-2018 à 17:44:55  profilanswer

:hello:  

Bon courage à ceux qui arrête,moi ça fait 16 ans que j'ai arrêté (depuis la naissance de ma fille) j'en ai chier,mais ça valait le coups.

Que la force soit avec vous.

n°54241944
brosswood
Posté le 23-08-2018 à 18:00:17  profilanswer

16 ans sans rien reprendre ?

n°54241972
dedouille2​9
Posté le 23-08-2018 à 18:03:09  profilanswer

n°54242058
tonymontan​a2013
Posté le 23-08-2018 à 18:15:59  profilanswer

karlit a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment aussi, les jeunes anglais (entre autre) peuvent trouver amusant de se défoncer au xanax.

J'en prenais 4 x 0.25 pour casser les effets de Caroline et pouvoir dormir un peu...

Je peux vous dire que maintenant, ça ne me fait strictement plus rien.... :o  

ils prennent ca avec de l'alcool non ? ca se potentialise pas ?

---------------
rou-rou
n°54242101
brosswood
Posté le 23-08-2018 à 18:21:47  profilanswer

n°54242134
dedouille2​9
Posté le 23-08-2018 à 18:28:32  profilanswer

brosswood a écrit :

Bien joué :jap:

par contre je fume toujours (uniquement du tabac) et je roule mes clopes avec un filtre en carton,ce qui attise la curiosité des gens.

n°54244253
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 24-08-2018 à 00:08:10  profilanswer

Toi tu assumes éveiller le soupçon des gens qu en les autres portent des lunettes de soleil même de nuit  :sol:

n°54244797
brosswood
Posté le 24-08-2018 à 08:34:36  profilanswer

guibole a écrit :

Toi tu assumes éveiller le soupçon des gens qu en les autres portent des lunettes de soleil même de nuit  :sol:

Bah après quand tu sais que t'as rien à te reprocher ça va  :whistle:

n°54245377
karlit
NO FEAR
Posté le 24-08-2018 à 09:46:57  profilanswer

Ah... porter des lunettes en club à 5h00 du mat sous les jeux de lumière parce que t'assumes plus ta gueule et surtout tes yeux de zombie, putain que de souvenirs !  [:binary finary:1]

Message édité par karlit le 24-08-2018 à 09:47:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 09:46:57  profilanswer

n°54245999
dedouille2​9
Posté le 24-08-2018 à 10:41:51  profilanswer

brosswood a écrit :

Bah après quand tu sais que t'as rien à te reprocher ça va  :whistle:

ça m'est arrivé une fois de me faire arrêter à un contrôle routier avec une clope 2 feuilles avec filtre en carton,j'ai eu droit au test salivaire parce que les flics trouvaient ma cigarette louche (mais en même temps,ils ne détectaient aucune odeur bizare dans la voiture)

Ils m'ont laisser repartir (car c'était négatif,bien sûr)mais je sentait de la frustration dans leur regard.Je dois dire que c'était assez jouissif (pour toutes les fois ou j'ai flippé au volant,avant d'arrêter,quand je voyais un képi).

bon,maintenant j'ai arrêté la provoc,je ne fais plus que des clopes une feuille. :D  

n°54246575
karlit
NO FEAR
Posté le 24-08-2018 à 11:22:35  profilanswer

dedouille29 a écrit :

ça m'est arrivé une fois de me faire arrêter à un contrôle routier avec une clope 2 feuilles avec filtre en carton,j'ai eu droit au test salivaire parce que les flics trouvaient ma cigarette louche (mais en même temps,ils ne détectaient aucune odeur bizare dans la voiture)

Ils m'ont laisser repartir (car c'était négatif,bien sûr)mais je sentait de la frustration dans leur regard.Je dois dire que c'était assez jouissif (pour toutes les fois ou j'ai flippé au volant,avant d'arrêter,quand je voyais un képi).

bon,maintenant j'ai arrêté la provoc,je ne fais plus que des clopes une feuille. :D  

Tu fais des clopes en 2 feuilles en L ? :D

---------------
n°54246645
dedouille2​9
Posté le 24-08-2018 à 11:28:47  profilanswer

karlit a écrit :

Tu fais des clopes en 2 feuilles en L ? :D

plus maintenant,mais au début,oui,en bagnole quand j'avais des longs trajets à faire.

n°54246704
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-08-2018 à 11:33:29  profilanswer

Ca fait beaucoup de papier commême ! [:tinostar]

---------------
Eponyme
n°54246805
dedouille2​9
Posté le 24-08-2018 à 11:41:11  profilanswer

Je bosse dans le spectacle,les feuilles,ça fait parti des outils de travaille.

J'ai fait une tournée avec Israël vibration y' une vingtaine d'année,les chauffeurs de tour bus (qui ne fumaient pas) étaient stone,rien qu'avec les vapeurs.

n°54248131
brosswood
Posté le 24-08-2018 à 13:54:41  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Enorme  :lol:  :lol:

n°54258770
rastafia
sélavi
Posté le 25-08-2018 à 22:37:51  profilanswer

Salut à tous,

J'ai essayé le poppers hier (trois ou quatre fois dans la soirée). J'ai été très surpris car ceux qui m'en ont proposé (et consommaient) m'ont dit que c'était légal. Ca a l'air en partie vrai (selon la composition). Bref.

Savez-vous quels sont les risques à court, moyen et long terme ? A partir de quelle consommation ces risques commencent-t-ils ?

Je suis content d'avoir essayé, bien que je n'ai pas l'intention d'en prendre régulièrement. Pour autant votre opinion m'intéresse.

Merci d'avance,
rastafia

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 25-08-2018 à 22:39:17

---------------
Cantor est devenu fou
n°54259651
major95
The !!!! Beat
Posté le 26-08-2018 à 08:38:22  profilanswer

Vu leur odeur de lingettes nettoyantes, je dirais Javel.  :whistle:

Message édité par major95 le 26-08-2018 à 08:44:24
n°54259660
brown pape​r bag
Posté le 26-08-2018 à 08:43:14  profilanswer

Ca pourrait agrandir le cercle de tes amis :o

---------------
Eponyme
n°54260190
brown pape​r bag
Posté le 26-08-2018 à 10:49:58  profilanswer

Dans mon souvenir, c'est un truc d'ado qui doit bien faire des trous dans les neurones commême.
Le nitrite d’amyle, ça ne doit pas être si inoffensif que ça :D

Pour un effet pas si intéressant en définitive et une grosse migraine à la clé.
Bon, il y a l'effet vasodilatateur qui est recherché pour d'autres raisons, ce n'est même pas censé être sniffé directement, d'ailleurs.
Juste laissé ouvert dans la pièce.

Je me souviens surtout que ça me filait la chiasse le lendemain :o

---------------
Eponyme
n°54260354
M300A
Posté le 26-08-2018 à 11:17:27  profilanswer

Pas spécialement d'effet secondaire chez moi et j'aime bien l'effet de chaleur :D

---------------
:wq
n°54260518
brown pape​r bag
Posté le 26-08-2018 à 11:46:01  profilanswer

En tout cas, c'était marrant d'être défoncé sur la voie publique avec un flacon dans tes poches tout en étant dans la plus stricte légalité.

Je me souviens de contrôle d'identité/fouilles hilarants avec des flics qui cherchaient des substances illégales alors que je n'avais que du poppers sur moi et tous mes papiers.
Ca les énervait très fort et ça nous faisait rire de plus belle.

Je ne savais même pas que ça avait été illégal.

Ca s'achète toujours dans les sex-shops ?
Dans les 90's, on n'en trouvait que là dans mes souvenirs, avec toujours l'ambiguïté de "à quelle utilisation est-ce destiné ?" et le regard lourd de jugement du vendeur :D

Ca donnait déjà un coup de chaud :o

---------------
Eponyme
n°54261464
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 26-08-2018 à 14:15:54  profilanswer

Je trouve que le poppers est un exhausteur de drogues, j apprécie ses effets que sous l influence de prods, principalement psychédéliques sinon trop peu d effets pour la nocivité du produit  :ange:

D ailleurs vu que c est légal, les prix sur internet sont 4 fois moins cher qu en sexe shop !

n°54262149
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-08-2018 à 15:37:26  profilanswer

M300A a écrit :

Pas spécialement d'effet secondaire chez moi et j'aime bien l'effet de chaleur :D

Comme l eau écarlate.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°54268349
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 11:40:18  answer

Le poppers c’est de la merde.  
Sinon festival ce week end. Je me suis senti vieux. Que des jeunes remplis de drogue et d’alcool. Alors que ben j’ai juste picolé. Mais des bonnes bières en me plaignant du bruit, du froid et du manque de confort. :o  
Et évidemment le petit contrôle en sortant du festoche.  
« Vous avez bu ? » « oui mais j’ai arrêté tôt vers minuit et il est 10h. »
« Aucune stupéfiant ? » « non monsieur » « pourtant vous avez des petits yeux »
Bref j’ai soufflé, rien évidemment et je me suis barré pendant que deux mecs étaient en train de pleurer à côté de leurs bagnole.

n°54268888
major95
The !!!! Beat
Posté le 27-08-2018 à 12:31:30  profilanswer

Je ne sais pas si c'est aussi le fait de devenir un vieux con mais j'apprécie de plus en plus l'alcool par rapport au canna', tout le contraire d'il y'a 5 ans. [:le_glaude]

n°54269150
brown pape​r bag
Posté le 27-08-2018 à 13:03:04  profilanswer

Ouaip !
La "vieille connerie" c'est une maladie assez répandue !

En même temps, ça sous-entend qu'on a survécu à pas mal d'excès donc faut pas trop dérespecter :o
Ca m'arrive aussi de me retrouver dans des concerts de metal hardcore et de me dire que le public est très jeune et très con.

Mais bon, j'ai fait la même chose avant eux, je ne vais pas jeter la première pierre :D

---------------
Eponyme
n°54269165
elixir15
Posté le 27-08-2018 à 13:04:38  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ouaip !

En même temps, ça sous-entend qu'on a survécu à pas mal d'excès donc faut pas trop dérespecter :o
Ca m'arrive aussi de me retrouver dans des concerts de metal hardcore et de me dire que le public est très jeune et très con.

Mais bon, j'ai fait la même chose avant eux, je ne vais pas jeter la première pierre :D

T'écoutais quoi à leur age comme metal hardcore? HS

Message édité par elixir15 le 27-08-2018 à 13:04:52

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°54269232
brown pape​r bag
Posté le 27-08-2018 à 13:13:41  profilanswer

Oh bah j'ai toujours été un fan de Slayer, puis The Dillinger Escape Plan et tous leur dérivés ou origines, ils sont nombreux... :D

Bon, à côté, j'aimais bien Magma et le Mahavishnu Orchestra aussi [:cosmoschtroumpf]

Edit : Bad Brains aussi, me souviens. :D
Mais j'ai toujours eu du mal avec le straight edge :/
Malgré des figures célèbres depuis.

En vrac : Black Flag, The Exploited... Ce sont des groupes que j'écoute encore aujourd'hui, à petite dose :o
Suicidal Tendencies et autres variations de Cyco Miko (Mike Muir) comme Infectious Grooves pour les héritiers.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 27-08-2018 à 13:37:54

---------------
Eponyme
n°54269451
dedouille2​9
Posté le 27-08-2018 à 13:34:53  profilanswer

Ouaip !

Ben moi aussi, j'ai été un jeune con,donc logiquement avec l'age, j'suis devenu un vieux con. :)  

n°54270018
elixir15
Posté le 27-08-2018 à 14:21:10  profilanswer

Oh bah j'ai toujours été un fan de Slayer, puis The Dillinger Escape Plan et tous leur dérivés ou origines, ils sont nombreux... :D

Bon, à côté, j'aimais bien Magma et le Mahavishnu Orchestra aussi [:cosmoschtroumpf]  

En vrac : Black Flag, The Exploited... Ce sont des groupes que j'écoute encore aujourd'hui, à petite dose :o
Suicidal Tendencies et autres variations de Cyco Miko (Mike Muir) comme Infectious Grooves pour les héritiers.

Tu dois avoir une bonne oreille, tu cites les groupes parmi les tout meilleur, dans leur catégorie  [:filoufillon:9]  

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°54271044
brown pape​r bag
Posté le 27-08-2018 à 15:35:07  profilanswer

L'inconvénient, c'est d'avoir perdu en audition avec le temps  [:tinostar]  

Justement, parmi les erreurs de jeunesse : celle d'avoir tardé à protéger mes tympans.
Entre les concerts, trop de walkman et les répèt' (je suis aussi musicien, basse/contrebasse entre autre), on finit par pas mal s'attaquer les tympans.

Du coup, quand je dis aux plus jeunes "Allez écouter de la musique de fou mais protégez-vous les oreilles", on me regarde comme un vieux con :o
Un bon exemple pour illustrer le propos de Blaska.
Je pense que je ne m'en suis pas soucié avant 25 ans au moins.

Et encore, je n'ai jamais été dans le délire rave/free party :D
Avec des façades de milliers de watts pendant 24 h ou plus, il doit y avoir des générations de quasi sourds aujourd'hui.

---------------
Eponyme
n°54271548
elixir15
Posté le 27-08-2018 à 16:15:03  profilanswer

L'inconvénient, c'est d'avoir perdu en audition avec le temps  [:tinostar]  

Justement, parmi les erreurs de jeunesse : celle d'avoir tardé à protéger mes tympans.
Entre les concerts, trop de walkman et les répèt' (je suis aussi musicien, basse/contrebasse entre autre), on finit par pas mal s'attaquer les tympans.

.

Dernier HS, promis

en tant que bassiste, tu penses quoi de Robert Trujillo, de Metallica? Je serai donc le seul à le trouver sans grande technique, ni talent, et toi, si t'as un avis sur la question? :)

---------------
n°54271575
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-08-2018 à 16:16:45  profilanswer

Metallica a un bassiste ?? /troll

n°54272047
ben80
Go!
Posté le 27-08-2018 à 16:52:30  profilanswer

Y'a que des vieux dans ce genre de concerts. A l'ieperfest la moyenne d'age est surement ~35 ans.
Seul les groupes de metalcore caca attirent des jeunots.

Le straight edge j'aime la musique mais pas la mentalite :lol:
De toute facon le nombre de groupe que j'ecoute avec des paroles pourries :D

HS dsl :o

n°54272151
brown pape​r bag
Posté le 27-08-2018 à 17:00:02  profilanswer

elixir15 a écrit :

Dernier HS, promis

en tant que bassiste, tu penses quoi de Robert Trujillo, de Metallica? Je serai donc le seul à le trouver sans grande technique, ni talent, et toi, si t'as un avis sur la question? :)

J'ai tendance à penser qu'il a beaucoup de technique (rien que son jeu à quatre doigts à la main droite) mais que c'est tout :/
Et tant mieux pour lui si il a atterrit chez Metallica, il doit se faire un paquet de pognon :o
Et je n'ai jamais aimé son son, très creusé dans les médiums.

Mais bon, ça faisait le job pour Suicidal et Infectious, il a un peu ramené les groupes sur le devant de la scène.
Mais c'est vrai que c'est surtout de l'esbroufe.
Je préfère infiniment des mecs comme Les Claypool qui amènent autre chose que de la technique pure, même si il se perd de plus en plus dans des projets étranges :D

Il y a un docu (bon, c'est sponsorisé Warwick... :o) "Fuss on the bus" qui est marrant, on le voit à côté de pointures de la basse électrique, tout age confondu qui est assez marrant, il est un peu dans ses petits souliers.
Il manque Victor Wooten, il est dans l'écurie Fodera je crois :o
On le retrouve par bout sur TuTube : https://www.youtube.com/results?sea [...] N+THE+BUSS

J'aime bien ceux qui développent une approche particulière de l'instrument, de la musique et qui l'enseignent comme Steve Bailey ou Gary Willis.
On sent qu'il y a une réflexion derrière.

Bref... Méga HS :D

Message édité par brown paper bag le 27-08-2018 à 17:13:35

---------------
Eponyme
n°54272526
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-08-2018 à 17:40:17  profilanswer

major95 a écrit :

Je ne sais pas si c'est aussi le fait de devenir un vieux con mais j'apprécie de plus en plus l'alcool par rapport au canna', tout le contraire d'il y'a 5 ans. [:le_glaude]

Perso c'est le contraire. Je supporte de moins en moins l'alcool.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54272632
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-08-2018 à 17:50:22  profilanswer

bah moi les deux sont de pire en pire [:tinostar]

n°54272718
elixir15
Posté le 27-08-2018 à 18:03:42  profilanswer

Bon, puisque j'ai fais du HS, je vais dire un truc en rapport au topic.

Vers 15/17 on tapait l'eau écarlate, prolo fils de prolo, y avait que ça dans nos prix, mais j'ai vraiment mal trippé avec ce truc, au point que taffer sur un joint même pourri je me mettais en mode parano direct. donc je supporte aucune drogue, à part l'alcool, qui est mon pain quotidien :wahoo:

---------------
n°54277195
_tchip_
Posté le 28-08-2018 à 04:33:25  profilanswer

les noobs

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)