Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°30559884
lordbubu
Posté le 10-06-2012 à 17:45:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
une crème cicatrisante à base d'acide Hyaluronique, y'a pas mieux comme hydratant, t'as des crème sur prescription qui sont vraiment hyper éfficace, à renouveler autant que possible  ;)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 17:45:34  profilanswer

n°30560454
lilicite
Posté le 10-06-2012 à 18:32:09  profilanswer

:jap:

n°30600578
lilicite
Posté le 13-06-2012 à 15:14:04  profilanswer

:/

n°30638845
coppin
Posté le 16-06-2012 à 18:26:18  profilanswer

Salut,je trouve les filtres des steribox vraiment efficace,(pas les nouveaux cylindriques,mais ceux qui ressemble à un filtre pour cigarette roulé) mais malheuresment,ils n'ent mettent que deux par steribox (pourtant ça ne doit pas  vraiment couter cher à produire...)

J'utilise parfois les cotons ronds style demak'up mais ça laisse passer quelques micro merdes,et il faut filtrer 3/4 fois d'affilée..
Quand au filtre pour cigarette roulée justement (les p'tit blanc achetés en paquet de cents) c'est encore pire,ils laissent tout passer :/
Donc ma question, savez vous, (fabriqués maison et qui pourrait se produire en grande quantité), ce qui pourrait se rapprocher le plus des filtres présent dans la steribox?

Merci :jap:
PS:j'ai demandé en pharmacie,les filtres ne se vendent pas individuellement

Message édité par coppin le 16-06-2012 à 18:30:55
n°30639130
CBRS
Posté le 16-06-2012 à 19:06:11  profilanswer

Peut-être au niveau des ouates utilisées dans les filtres à aquarium ? Il existe tellement de références/densités différentes, c'est une idée comme ça.

n°30640698
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-06-2012 à 22:11:47  profilanswer

Contact apothicom, c'est eux qui s'occupent des stéribox.
Tu peux commander directement sur leur site, mais il ne proposent que les nouveaux sterifilt.

Message édité par Hansaplast le 16-06-2012 à 22:14:45
n°30650302
lilicite
Posté le 17-06-2012 à 23:01:23  profilanswer

/Mylife ON /

'Tain,j'arrive pas à arrêter  les taquets  :sweat:

Vu que je suis en centre de réeduc,je galère pour me procurer des steribox,ce qui fait que j'utilise une seringue 3 à 4 fois maximum,donc je suis en train de m'abimer les veines  :pfff: (je nettoie quand même l'aiguille avec de l'alcool à 90° et de l'eau bouillante) .

A chaque fois j'me dit :"demain,voie orale,demain,voie orale,demain,voie orale,demain,voie orale...."
Mais nan,à chaque fois je craque (et mes veines avec..)
C'est quasiment aussi dur que d'arreter le skenan tout court.

Alors je demande aux anciens adepte de la piquouze,comment faire pour résister à l'appel de la pompe?
Ne pas aller en acheter je sais,mais il me reste 3 steribox...
Sachant qu'on me donne du skenan 60mg deux fois par jour,ils peuvent me filer un tout petit peu de metha en + ?

Et surtout, je n'ai pas dit aux Docteurs et staff du centre que j'me pique,par peur qu'ils m'enlevent le skenan :/
Ils sont vraiment cool ici,alors je serai vraiment mal vis à vis d'eux, de leur dire que je m'enfile dans les veines les produits qui me donnent :/
Mais j'ai vraiment envie d’arrêter de me piquer (surtout qu'avec le matériel que j'ai dans ma jambe,la moindre infection chopée avec une seringue pourrait être une catastrophe :/ )

OFF/

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 17-06-2012 à 23:39:18

---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°30650871
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-06-2012 à 00:03:12  profilanswer

Rien de d'imaginer le goût des 30 cachetons en bouche ça me file la nausée  [:cerveau vomi]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30651121
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-06-2012 à 00:48:24  profilanswer

lilicite a écrit :

/Mylife ON /

'Tain,j'arrive pas à arrêter  les taquets  :sweat:  

Vu que je suis en centre de réeduc,je galère pour me procurer des steribox,ce qui fait que j'utilise une seringue 3 à 4 fois maximum,donc je suis en train de m'abimer les veines  :pfff: (je nettoie quand même l'aiguille avec de l'alcool à 90° et de l'eau bouillante) .

A chaque fois j'me dit :"demain,voie orale,demain,voie orale,demain,voie orale,demain,voie orale...."
Mais nan,à chaque fois je craque (et mes veines avec..)
C'est quasiment aussi dur que d'arreter le skenan tout court.

Alors je demande aux anciens adepte de la piquouze,comment faire pour résister à l'appel de la pompe?
Ne pas aller en acheter je sais,mais il me reste 3 steribox...  
Sachant qu'on me donne du skenan 60mg deux fois par jour,ils peuvent me filer un tout petit peu de metha en + ?

Et surtout, je n'ai pas dit aux Docteurs et staff du centre que j'me pique,par peur qu'ils m'enlevent le skenan :/
Ils sont vraiment cool ici,alors je serai vraiment mal vis à vis d'eux, de leur dire que je m'enfile dans les veines les produits qui me donnent :/
Mais j'ai vraiment envie d’arrêter de me piquer (surtout qu'avec le matériel que j'ai dans ma jambe,la moindre infection chopée avec une seringue pourrait être une catastrophe :/ )

OFF/

Je te disais ça :

Maldoror a écrit :

Non pas moins d'effet en dehors du flash, mais tu finiras comme tout le monde par rechercher le flash pour le flash, et par trouver que c'est le seul moment intéressant dans le fix, donc tu augmenteras les doses pour avoir un flash plus souvent, genre toutes les demi-heures, ce qui augmentera encore ton accoutumance et tu deviendras complètement accro au produit et socialement déconnecté.

Tu me répondais ça :

lilicite a écrit :

Bah pour l'instant,je compare ça plutot à faire l'amour mais dans le sens inverse,on  est bien avec sa copine,on fait ses p'tit vas et viens(parfois on est pas trop exité) puis vient le moment ultime de l'orgasme...
[:mzitraya:1]

Arrête de fixer, arrête de t'enfoncer une aiguille dans les veines, arrête le geste, t'es sur une pente que je connais un peu, un petit peu, et il te faudra un mental en acier trempé pour dire adieu à ça mec. Je t'ai déjà dit, je suis pas ton père, mais tu déconnes, et t'as pas deux mois devant toi pour changer d'attitude. Arrête le geste, c'est ça qui te rend accro, c'est de t'enfoncer l'aiguille dans la veine. Et, maintenant, tu sais ce que c'est que la veine qui craque, hein.

Allez, arrête ça.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30651469
karlit
NO FEAR
Posté le 18-06-2012 à 07:07:26  profilanswer

J'confirme ce putain de rituel de merde

Message édité par karlit le 18-06-2012 à 07:07:44

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 07:07:26  profilanswer

n°30651738
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2012 à 09:02:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2012 à 09:02:39
n°30653614
lilicite
Posté le 18-06-2012 à 11:56:29  profilanswer

Ouep,pas de piquouze ce matin,j'ai justement pris mon skenan avec une redbull,microbilles ecrasées.
Mais comment tu fais pour garder 60 cachetons de tussi dans la bouches,rien que les gobés avec de l'eau,j'ai ce gout atroce...  
Pourquoi tu ne l'achete pas en sirop?

Maldoror a écrit :

Arrête de fixer, arrête de t'enfoncer une aiguille dans les veines, arrête le geste, t'es sur une pente que je connais un peu, un petit peu, et il te faudra un mental en acier trempé pour dire adieu à ça mec. Je t'ai déjà dit, je suis pas ton père, mais tu déconnes, et t'as pas deux mois devant toi pour changer d'attitude. Arrête le geste, c'est ça qui te rend accro, c'est de t'enfoncer l'aiguille dans la veine. Et, maintenant, tu sais ce que c'est que la veine qui craque, hein.

Allez, arrête ça.

Ouais mais justement,je n'augmente jamais les dose,ne raccourcis jamais le temps entre deux piquouze et je ne me pique pas plus de 2 fois par jour (une fois le matin et une fois en fin d'aprem)
C'est la règle d'or que je me suis fixée.(sans mauvais jeux de mots ^^)

Et surtout ne pas augmentée les doses,je n'ai jamais ne serait-ce qu'ajouter 10 mg dans un fix,car je sais qu'en recherchant un plus grand flash,c'est la descente aux enfer assurée comme tu dis.
Je ne cherche pas vraiment le flash,même si je le savoure sur le moment,mais plutôt la longévité de l'effet morphinique,et avoir le moin mal possible à ce putain de genou.
 Et là ajd, pas de piquouze pour l'instant.

Si j'ai bien lu, tu as eu une époque où tu te piquais toutes le demi heures ??  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 18-06-2012 à 12:08:19

---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°30655149
Maldoror
Posté le 18-06-2012 à 14:06:13  profilanswer

lilicite a écrit :

Ouais m
ais justement,je n'augmente jamais les dose,ne raccourcis jamais le temps entre deux piquouze et je ne me pique pas plus de 2 fois par jour (une fois le matin et une fois en fin d'aprem)
C'est la règle d'or que je me suis fixée.(sans mauvais jeux de mots ^^)

Et surtout ne pas augmentée les doses,je n'ai jamais ne serait-ce qu'ajouter 10 mg dans un fix,car je sais qu'en recherchant un plus grand flash,c'est la descente aux enfer assurée comme tu dis.
Je ne cherche pas vraiment le flash,même si je le savoure sur le moment,mais plutôt la longévité de l'effet morphinique,et avoir le moin mal possible à ce putain de genou.
 Et là ajd, pas de piquouze pour l'instant.

Si j'ai bien lu, tu as eu une époque où tu te piquais toutes le demi heures ??  :ouch:

Ecoute, si tu maitrises tant mieux, c'est toujours difficile avec ce genre de produit (l'héroïne) et le rituel, comme dit karlit, n'aide pas, mais si tu penses que tu maitrises, vas-y :spamafote:

Voilà. Moi j'ai jamais été un gros tox, comme je l'ai déjà dit, j'étais un tox "mondain", et je bossais. Mais je connais la chanson de la pompe, et puis la chaleur du fix, et effectivement, c'est bel et bien d'une escalade, enfin plutôt d'une dégringolade en l’occurrence, dont il peut s'agir.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30662697
lilicite
Posté le 18-06-2012 à 23:03:46  profilanswer

Etude récente sur la cocaïne : http://sante.lefigaro.fr/actualite [...] ie-cerveau

Message édité par lilicite le 18-06-2012 à 23:05:54

---------------
n°30678578
lordbubu
Posté le 20-06-2012 à 09:35:42  profilanswer

Je me méfie toujours de ce genre d'article, je ne met pas en doute les résultats bruts obtenus par des scientifiques, mais les conclusions qui en sont tirés.

je m'explique, là on a un résumé d'un journaliste, et le journaleux, il est là pour faire quoi de nos jours, du spectacle et des cabrioles, bref attirer le pigeon.
en gros le journaliste dit : La cocaïne ça tue le cerveau.
mais dans cette étude, a-t-on tenu compte d'autres facteurs ? tel que le mode de vie de chacun des "cobayes".
leurs autres consommations de prods psycho-actifs, hygiène de vie, tout ça?

n°30692226
lilicite
Posté le 21-06-2012 à 11:08:48  profilanswer

Ha, intéressant en effet.
A tester.

---------------
n°30704969
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2012 à 11:11:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30705210
karlit
NO FEAR
Posté le 22-06-2012 à 11:27:09  profilanswer

Moi ça m'casser les effets. Donc Opiacés et rien d'autre.

---------------
n°30705455
Maldoror
Posté le 22-06-2012 à 11:43:18  profilanswer

Moi ça me donnait envie de dégueuler, donc je consommais quasiment rien quand je me défonçais aux opiacés, impec pour le régime. D'ailleurs je devrais p'tèt m'y remettre [:transparency]

---------------
n°30705669
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-06-2012 à 11:56:30  profilanswer

Quelqu’un connait le mécanisme de métabolisation des endorphines naturelles ?  

n°30705953
Maldoror
Posté le 22-06-2012 à 12:20:01  profilanswer

Bien sûr, on a tous fait médecine ici, sauf Vlad qui a fait chimie :o

---------------
n°30705987
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-06-2012 à 12:23:46  profilanswer

Oui, j'aurais du MP Vlad c'est vrai  :o

n°30705993
karlit
NO FEAR
Posté le 22-06-2012 à 12:24:54  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bien sûr, on a tous fait médecine ici, sauf Vlad qui a fait chimie :o

[:roxelay]  

---------------
n°30706000
Maldoror
Posté le 22-06-2012 à 12:25:33  profilanswer

Oui, parce que moi, "métabolisation" je sais pas ce que c'est, je croyais que c'était le nom d'un groupe de death metal :o

---------------
n°30734205
lilicite
Posté le 25-06-2012 à 11:13:59  profilanswer

J'ai aucune leçon à donnée,mais tu te niques serieusement le foie avec le tussi Vlad' , fait gaffe :/ .  
Ca fait un bon moment déjà que tu t'en enfile minimum un paquet/jour,t'a pas de grosse brulure d'estomac ou des vomissements  :??:  
J'espere que tu picoles pas trop à côté quand même :/

Moi hier soir,j'ai pas reussi à me piquer.
j'ai pourtant les veines en bon etat mais comme elles ressortent pas beacoup et que je tremblais,j'ai cherché/piqué partout mais a chaque fois que je tirais le piston,le sang ne venait pas...

J'ai piquer une crise de nerf comme pas possible,j'me suis vu dans la glace tout rouge en larme à vouloir me cogner la tête contre les murs(serieux c'est un sentiment horrible de pas reussir a s'injecter,une putain de frustation)  
Ca a été  le signale  d'alarme. Aujourd'hui 20 mg de methadone que j'avais coffrer au cas où,
Ça stop assez l'envie des piquouze pour l'instant.  
Je suis vraiment décider a arrêter les IV...  
Mais je crains ce soir quand l’infirmière va m'apporter mon skenan...   :ange:  

/MYLIGE AGAIN

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 25-06-2012 à 11:23:31

---------------
n°30740343
lilicite
Posté le 25-06-2012 à 19:07:38  profilanswer

nop,je ne mélange pas justement,les 20mg de metha' que j'ai pris ce matin m’évitent de prendre du skenan jusqu'à demain matin...
La metha,même si ça ne fait pas un effet incroyable,c'est quand même un truc surpuissant par ce que c'est vrai ça peut tenir jusqu'à 48 h dans ton corps.
Et donc t’éviter le manque pendant un p'tit moment

Message édité par lilicite le 25-06-2012 à 19:09:54

---------------
n°30751603
lilicite
Posté le 26-06-2012 à 17:07:27  profilanswer

Nan,c'est un pote qui m'a dépanné deux gélules au cas où.  
Mais ouais, je compte voir un addictologue après la reeduc'.

---------------
n°30754018
Baron Von ​Own
Posté le 26-06-2012 à 21:15:21  profilanswer

lilicite a écrit :

J'ai aucune leçon à donnée,mais tu te niques serieusement le foie avec le tussi Vlad' , fait gaffe :/ .  
Ca fait un bon moment déjà que tu t'en enfile minimum un paquet/jour,t'a pas de grosse brulure d'estomac ou des vomissements  :??:  
J'espere que tu picoles pas trop à côté quand même :/

Moi hier soir,j'ai pas reussi à me piquer.
j'ai pourtant les veines en bon etat mais comme elles ressortent pas beacoup et que je tremblais,j'ai cherché/piqué partout mais a chaque fois que je tirais le piston,le sang ne venait pas...

J'ai piquer une crise de nerf comme pas possible,j'me suis vu dans la glace tout rouge en larme à vouloir me cogner la tête contre les murs(serieux c'est un sentiment horrible de pas reussir a s'injecter,une putain de frustation)

Ca a été  le signale  d'alarme. Aujourd'hui 20 mg de methadone que j'avais coffrer au cas où,
Ça stop assez l'envie des piquouze pour l'instant.  
Je suis vraiment décider a arrêter les IV...  
Mais je crains ce soir quand l’infirmière va m'apporter mon skenan...   :ange:  

/MYLIGE AGAIN

t'es un tox  
faut vraiment prendre les bonnes résolutions maintenant tout de suite  

n°30755210
Maldoror
Posté le 26-06-2012 à 22:53:36  profilanswer

Il es toxico, la seule bonne résolution qu'il puisse prendre c'est l'abstinence, parce que l'envie de se défoncer, il l'aura toute sa vie. Et t'as raison, faut prendre les bonnes résolutions maintenant. P'tèt que dans un mois ce sera trop tard, mais ça je le lui ai déjà dit.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)