| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 13:54:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 13:54:02 ![]() ![]() |
lordbubu | l'arrêt du pétard enfin, je dit ça moi ça a marché Message cité 2 fois Message édité par lordbubu le 26-03-2012 à 14:58:29 |
M300A |
--------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 15:25:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 15:25:30 ![]()
|
lordbubu | Mon grand père me dirait que pour ça, il a un remède miracle : d'abord un bon coup de pied au cul, et de l'huile de coude edit : euh tu disait que plus haut le pétard te motive et te permet de te concentrer, c'est moi où aujourd'hui, les gens fument vraiment de la merde de nos jours Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 26-03-2012 à 17:49:47 |
lilicite |
|
CBRS | T'as des weed qui donnent plutôt une effet stone (indica) et d'autres du high (sativa). |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 19:44:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2012 à 19:47:43 |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 19:44:59 ![]() ![]() |
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 27-03-2012 à 00:40:01 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
lilicite |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 10:12:15 ![]()
|
lordbubu | non mais je m'inquiète pas de ton sommeil limite je m'en contrefiche de toi et de ton sommeil, mais tu demande conseil, pour être moins naze, on te conseille du guronzan, qui est peut être éfficace, mais coûte un bras. se coller des staff avant de dormir fait que ton sommeil n'est pas réparateur c'est tout Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 27-03-2012 à 11:58:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 12:31:41 ![]()
|
CBRS |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 19:28:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 19:29:15 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Vlad, même si t'es le seul à comprendre ce que tu postes, je suggère que comme tu le disais toi-même sur AA, on ne s'amuse pas à poster ici les petites recettes du parfait chimiste. Tais-toi en effet sur ces trucs-là, tu vis ta vie en MP, mais ici c'est un topic public Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 27-03-2012 à 21:49:21 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Baron Von Own |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Difficile à comprendre Vlad, surtout la dernière phrase. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lordbubu | moi j'ai compris |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui, moi aussi, en la relisant ce matin --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
CBRS |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
CBRS | C'est clair que c'est de la grosse merde. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non pas moins d'effet en dehors du flash, mais tu finiras comme tout le monde par rechercher le flash pour le flash, et par trouver que c'est le seul moment intéressant dans le fix, donc tu augmenteras les doses pour avoir un flash plus souvent, genre toutes les demi-heures, ce qui augmentera encore ton accoutumance et tu deviendras complètement accro au produit et socialement déconnecté. Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 28-03-2012 à 17:29:56 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 28-03-2012 à 17:45:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |