Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°29672990
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 13:54:02  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 13:54:02  profilanswer

n°29673827
lordbubu
Posté le 26-03-2012 à 14:57:41  profilanswer

l'arrêt du pétard  [:ariakan]

enfin, je dit ça moi ça a marché :o

Message cité 2 fois
Message édité par lordbubu le 26-03-2012 à 14:58:29
n°29673962
M300A
Posté le 26-03-2012 à 15:09:53  profilanswer

lordbubu a écrit :

Dormir sinon :jap:

---------------
:wq
n°29674144
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 15:25:29  answer

n°29674147
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 15:25:30  answer

lordbubu a écrit :

Je fume rarement ou que le soir quand j'ai rien à faire. Mais ça me motive et me concentre sur les films ou les trucs chiants.  

M300A a écrit :

Dormir sinon :jap:

Je dors mes 8h par nuit ou plus, j'ai plus de problème de ce coté là.  

n°29675459
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 17:04:17  answer

Je tenterais ça alors. Mais ça c'est surtout pour la patate, ce que je cherche c'est en plus d'une thérapie, pouvoir me concentrer sur une chose précise sans en bouger toutes les 20 minutes, chose que j'arrive à faire avec le bédot mais pour les trucs non intellectuels qui me font chier(classement, ménage vaisselles, papiers), mais pour le boulot j'ai pas trouver d'aide encore.  

n°29675990
lordbubu
Posté le 26-03-2012 à 17:47:21  profilanswer

Mon grand père me dirait que pour ça, il a un remède miracle : d'abord un bon coup de pied au cul, et de l'huile de coude  [:tomatookc]

edit : euh tu disait que plus haut le pétard te motive et te permet de te concentrer, c'est moi où aujourd'hui, les gens fument vraiment de la merde de nos jours

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 26-03-2012 à 17:49:47
n°29676406
lilicite
Posté le 26-03-2012 à 18:30:36  profilanswer

la Noix de Kola (et non pas cola) je l'ai eu en cadeau en commandant de la salvia sur azarius :D  c'est pas mal http://azarius.fr/smartshop/energy [...] s/kolanut/

n°29676469
CBRS
Posté le 26-03-2012 à 18:35:06  profilanswer

T'as des weed qui donnent plutôt une effet stone (indica) et d'autres du high (sativa). :o

n°29677144
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 19:44:59  answer

lordbubu a écrit :

Mon grand père me dirait que pour ça, il a un remède miracle : d'abord un bon coup de pied au cul, et de l'huile de coude  [:tomatookc]

edit : euh tu disait que plus haut le pétard te motive et te permet de te concentrer, c'est moi où aujourd'hui, les gens fument vraiment de la merde de nos jours

Non je sais juste quelle weed fumer et pour quels effet recherché, celle là c'est de la locale qui permet de me calmer la tête qui part dans tous les sens et de me "focuser" sur un truc en particulier, mais vu qu'elle a un effet de perte de mémoire immédiate je peux aps l'utiliser pour mon boulot, mais elle me permet de me donner le coup de pied au cul comme tu dis. Sinon pour les soirées j'ai d'autres weed plus spéciale que je prend que pour les grandes occasions. Jamais de shit par contre.
Du coup j'ai acheté du guronsan je vous dirais si ça a marché demain, et sinon je verrais avec la noix de cola si c'est légal.
Ah et pour ceux qui se demandent pourquoi la weed me permet de me concentrer c'est normal elle est utilisée dans certains cas de perte de l'attention, TDAH.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2012 à 19:47:43
mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 19:44:59  profilanswer

n°29681116
lilicite
Posté le 27-03-2012 à 00:38:47  profilanswer

A propos de ça,c'est possible d'utiliser des filtres pour cigarette à roulé qu'on achete en paquet de 100 ou c'est fortement déconseiller?
Sinon,il n'y a plus ce genre de filtre dans les steribox : http://hfr-rehost.net/www.asud.org/images/rdr/sterifilt1.gif
mais de simple/vulgaire boulletes de cottons,ca ne se trouve plus en pharmacie  :??:  
Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par lilicite le 27-03-2012 à 00:40:01
n°29681209
Cizia
Posté le 27-03-2012 à 00:57:20  profilanswer

lilicite a écrit :

A propos de ça,c'est possible d'utiliser des filtres pour cigarette à roulé qu'on achete en paquet de 100 ou c'est fortement déconseiller?

oui bien sur .. je le fais régulièrement (avec les années,je trouve ça degueu de fumer au carton)

c'est donc plus doux mais j'ai l'impression que ça "casse" un peu moins par contre.

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29681278
lilicite
Posté le 27-03-2012 à 01:12:44  profilanswer

Cizia a écrit :

oui bien sur .. je le fais régulièrement (avec les années,je trouve ça degueu de fumer au carton)

c'est donc plus doux mais j'ai l'impression que ça "casse" un peu moins par contre.

EUh,c'etait ironique?  :whistle:  
Désolé si je me suis mal exprimé,mais je parlais des filtres pour les injections en intra-veineuse :D

n°29682026
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-03-2012 à 09:27:56  profilanswer

Cizia a écrit :

Le mec qu'a vachement suivi la discussion  [:jiejie999]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29682200
lordbubu
Posté le 27-03-2012 à 09:46:31  profilanswer

De la locale  [:transparency]  
ça m'a toujours fait rire les gens qui emploi ce terme "de la locale", tu sais tu peux faire pousser des trucs très méchant et à deux pas de ta maison, genre dans un placard, et ça sera bien de la "locale"

et croire que la weed va te permettre de te concentrer sur quelques chose c'est une vaste blague, hein, tu fumes, t'es défoncé point, tu peux me sortir n'importe quelle excuse, ou pseudo étude médicale, ou que tel beuh fait tel effet, ou tel autre variété fait comme ça. ça altère ton jugement, ralentit tes réflexes.
ton exemple est peut être vrai mais dans des cas où existe une pathologie derrière une impossibilité de concentration.
sinon ça se saurait, tous les chauffeur de bus et de poids lourd se colleraient blaze sur blaze sur la route pour pas s'endormir au volant  [:le poney de mr pink]  

déjà essaie d'aller te coucher sans avoir fumer juste avant tu auras un sommeil bien meilleur  :hello:  

et sinon tu le fumes le guronsan  :o  

n°29682422
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 10:12:15  answer

lordbubu a écrit :

De la locale  [:transparency]
ça m'a toujours fait rire les gens qui emploi ce terme "de la locale", tu sais tu peux faire pousser des trucs très méchant et à deux pas de ta maison, genre dans un placard, et ça sera bien de la "locale"

et croire que la weed va te permettre de te concentrer sur quelques chose c'est une vaste blague, hein, tu fumes, t'es défoncé point, tu peux me sortir n'importe quelle excuse, ou pseudo étude médicale, ou que tel beuh fait tel effet, ou tel autre variété fait comme ça. ça altère ton jugement, ralentit tes réflexes.
ton exemple est peut être vrai mais dans des cas où existe une pathologie derrière une impossibilité de concentration.
sinon ça se saurait, tous les chauffeur de bus et de poids lourd se colleraient blaze sur blaze sur la route pour pas s'endormir au volant  [:le poney de mr pink]

déjà essaie d'aller te coucher sans avoir fumer juste avant tu auras un sommeil bien meilleur  :hello:

et sinon tu le fumes le guronsan  :o

comme je l'ai dit ça me calme la tête bien évidemment que je ne conduirais pas en ayant fumer. Et mon sommeil est le même avec ou sans bedot merci de t'en inquiéter. Ça me permet juste de le focuser sur une activité simple sans que je pense à autre chose même si les mouvements sont ralentis et que je suis high. Quant à la locale quand elle pousse dans un environnement normal sans gros engrais lampes etc elle est de suite moins forte et je sais ce que je fume merci, ie quelque chose de léger qui me rend pas tout loque.
Sinon pas d'autres conseils ?

n°29683708
lordbubu
Posté le 27-03-2012 à 11:57:54  profilanswer

non mais je m'inquiète pas de ton sommeil limite je m'en contrefiche de toi et de ton sommeil, mais tu demande conseil, pour être moins naze, on te conseille du guronzan, qui est peut être éfficace, mais coûte un bras.

se coller des staff avant de dormir fait que ton sommeil n'est pas réparateur c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 27-03-2012 à 11:58:16
n°29684033
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 12:31:41  answer

lordbubu a écrit :

non mais je m'inquiète pas de ton sommeil limite je m'en contrefiche de toi et de ton sommeil, mais tu demande conseil, pour être moins naze, on te conseille du guronzan, qui est peut être éfficace, mais coûte un bras.

se coller des staff avant de dormir fait que ton sommeil n'est pas réparateur c'est tout

je ne fume pas avant de dormir comme ça c'est clair. Et le guronsan marche très bien mais c'est vrai que c'est cher. Sinon j'ai envie de voir pour le guarana et les noix de kola postées plus haut. Mais dans tout les cas j'attend de voir le rdv cez le psy pour voir si je peux ou pas prendre de la ritaline.

n°29685685
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 14:48:22  answer

Non je m'invente pas des problèmes pour essayer les stimulants, j'essaye de trouver quelque chose qui me permettent de mieux me concentrer vu que j'ai des problèmes de perte d'attention (réel) car je souffre de dyssynchronie, et les problèmes de perte d'attention font partis des effets indésirables. Et vu qu'en ce moment je dois fournir une masse de boulot énorme pour la fac j'ai besoin d'être efficace dans ce que je fais ^lus de 20 minutes sur un même sujet. Et comme je l'ai expliqué je préfère ne pas bosser sous THC vu que la mémoire me fait défaut. Je ne fume plus non plus vu que je suis en plein rush. Mais pour l'instant le guronsan me parait être la solution, je verrais si ça suffit ou si mon futur psy me proposera une alternative qui me convient mieux.  

n°29687502
CBRS
Posté le 27-03-2012 à 16:54:36  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.vitalya.fr/images/gerimax-60.jpg
 Ta ca aussi dans un autre registre en vente dans les rayons parapharmacie en grande surface. Le cocktail de vitamines/minéraux et le ginseng te boostent le cerveau... :d

n°29688742
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-03-2012 à 18:27:38  profilanswer

lilicite a écrit :

Sinon,il n'y a plus ce genre de filtre dans les steribox : http://hfr-rehost.net/http://www.a [...] ifilt1.gif
mais de simple/vulgaire boulletes de cottons,ca ne se trouve plus en pharmacie  :??:  
Merci :jap:

Tu veux filtrer quoi ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29689507
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 19:28:44  answer

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 19:29:15
n°29690374
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-03-2012 à 20:56:43  profilanswer

CBRS a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://www.v [...] max-60.jpg
 Ta ca aussi dans un autre registre en vente dans les rayons parapharmacie en grande surface. Le cocktail de vitamines/minéraux et le ginseng te boostent le cerveau... :d

Pour les nuits blanches en mode taff à fond 30 heures d'affilé j'achetais du sudafed moi. C'est pas non plus de la folie mais au moins tu dors pas [:ocube] bon tu manges pas non plus, niveau coupe faim c'est violent (la dernière fois je crois que j'avais enchainé 35h sans rien avaler, aucune sensation de faim), puis niveau concentration je suis pas sûr que ce soit le top c'est plutôt le genre de trucs qui te rend un peu nerveux et agité. Et le système digestif aime pas trop ça, par dessus le marché...

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29690986
Maldoror
Posté le 27-03-2012 à 21:48:57  profilanswer

Vlad, même si t'es le seul à comprendre ce que tu postes, je suggère que comme tu le disais toi-même sur AA, on ne s'amuse pas à poster ici les petites recettes du parfait chimiste. Tais-toi en effet sur ces trucs-là, tu vis ta vie en MP, mais ici c'est un topic public :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 27-03-2012 à 21:49:21

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29691043
Baron Von ​Own
Posté le 27-03-2012 à 21:54:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

Vlad, même si t'es le seul à comprendre ce que tu postes, je suggère que comme tu le disais toi-même sur AA, on ne s'amuse pas à poster ici les petites recettes du parfait chimiste. Tais-toi en effet sur ces trucs-là, tu vis ta vie en MP, mais ici c'est un topic public :o

tain, me vla moins seul  :D  
n’empêche il est balèze  
http://hfr-rehost.net/visiophage.com/blog/wp-content/uploads/2011/10/Walter-White-1-225x300.jpg

n°29691347
Maldoror
Posté le 27-03-2012 à 22:22:47  profilanswer

Difficile à comprendre Vlad, surtout la dernière phrase.

---------------
n°29694069
lordbubu
Posté le 28-03-2012 à 10:20:27  profilanswer

moi j'ai compris :o

n°29694778
Maldoror
Posté le 28-03-2012 à 11:10:48  profilanswer

Oui, moi aussi, en la relisant ce matin :o

---------------
n°29696074
CBRS
Posté le 28-03-2012 à 13:01:18  profilanswer

Faudrait que tu te foutes un blocage parental de facebook dès que t'es bourré. :o

n°29697542
Maldoror
Posté le 28-03-2012 à 15:00:08  profilanswer

CBRS a écrit :

Faudrait que tu te foutes un blocage parental de facebook dès que t'es bourré. :o

[:aloy]

---------------
n°29698083
CBRS
Posté le 28-03-2012 à 15:36:13  profilanswer

C'est clair que c'est de la grosse merde.   [:coffe] Ca doit même donner envie de se droguer à certains ces conneries...

n°29699772
lilicite
Posté le 28-03-2012 à 17:27:11  profilanswer

Perso mon but (ou plutot mon fix :whistle: ) aujourd'hui: pas d'IV,je lute,je lutte,17h,je craque,je prepare le melange et pique...

Mon erreur, je pense, est d'avoir trop attendu à ne pas prendre de skenan.J'aurai du en prendre plus tôt dans la journée par voie rectale,mais bon j'ai eu une sale journée avec de sales nouvelles...

Désolé, je sais que ce topic n'est pas fait pour raconter sa vie mais ça fait du bien de parler :) et j'aimerai bien avoir plus de témopignages de perssones qui ont reussi à stopper complètement les opiaciés :)
courage à vous tous ;)
:jap:
ps: j'ai une question à propos des effets, quand on le prend en IV,on a evidement le "flash" qui vient assez rapidement mais est ce que du coup par la suite il y a moin d'effet? (comme si tout le trip s'etait concentré dans le flash quoi)

Message édité par lilicite le 28-03-2012 à 17:28:48
n°29699803
Maldoror
Posté le 28-03-2012 à 17:29:44  profilanswer

Non pas moins d'effet en dehors du flash, mais tu finiras comme tout le monde par rechercher le flash pour le flash, et par trouver que c'est le seul moment intéressant dans le fix, donc tu augmenteras les doses pour avoir un flash plus souvent, genre toutes les demi-heures, ce qui augmentera encore ton accoutumance et tu deviendras complètement accro au produit et socialement déconnecté.

Message cité 2 fois
Message édité par Maldoror le 28-03-2012 à 17:29:56

---------------
n°29699966
lilicite
Posté le 28-03-2012 à 17:42:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non pas moins d'effet en dehors du flash, mais tu finiras comme tout le monde par rechercher le flash pour le flash, et par trouver que c'est le seul moment intéressant dans le fix, donc tu augmenteras les doses pour avoir un flash plus souvent, genre toutes les demi-heures, ce qui augmentera encore ton accoutumance et tu deviendras complètement accro au produit et socialement déconnecté.

Bah pour l'instant,je compare ça plutot à faire l'amour mais dans le sens inverse,on  est bien avec sa copine,on fait ses p'tit vas et viens(parfois on est pas trop exité) puis vient le moment ultime de l'orgasme...
[:mzitraya:1]

Message cité 2 fois
Message édité par lilicite le 28-03-2012 à 17:45:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)