Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°30756945
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 27-06-2012 à 09:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui moi... J'ai eu du mal. J'ai pris du lysanxia pendant deux ans, entre 20 et 50mg par jour. A 50 je perdais complètement la mémoire immédiate, je répétais plusieurs fois la même chose et ça agaçait fortement mon entourage. Puis je n'osais plus conduire, trop peur de déconner au volant :/  

Quand j'ai voulu arrêter, j'étais à 10mg. Passer de 50 à 10 s'est fait complètement en douceur, j'y ai à peine pensé (sauf la fois où le psy de la maison de repos m'a dit de passer de 50 à 40 du jour au lendemain, ça m'a fait angoisser +++ et j'avais à nouveau des pulsions d'automutilation :sarcastic: ). 1/2 ou 1/4 de comprimé à la fois, ça va. Les derniers 10mg (1 comprimé donc) ont été les plus difficiles. Un premier essai avec diminutions trop rapides qui ont fait resurgir ma dépression (qui est chez moi fortement liée à de l'angoisse) et donc ré-augmentation du lysanxia temporairement. Six mois plus tard nouvelle tentative, avec du lysanxia en gouttes pour mieux gérer la diminution. Ça m'a pris plus de six mois pour passer de 10mg à 0... Avec des effets secondaires à chaque goutte en moins :/ Insomnie, pbs intestinaux, sont ceux dont je me souviens le plus. Plus le découragement, l'envie soit de reprendre 10mg pour ne plus avoir à gérer le sevrage, soit de tout arrêter d'un coup (mais ce que j'ai lu sur le sevrage brutal des benzos m'a donné froid dans le dos). L'impression d'être prisonnier de ce truc... Je m'en suis plutôt bien sortie finalement, maintenant je reprends du lysanxia de temps en temps, j'ai réussi à accepter de pouvoir en prendre quand j'angoisse trop, du style entre 1 et 3 par semaine.  

Ah oui, et aussi en plein sevrage l'été dernier j'ai été angoissée pendant plusieurs jours d'affilée, avec idées suicidaires... J'étais seule à la maison (enfants chez ma mère, mari en déplacement à l'étranger). Ma psychiatre était en vacances (août...), ma psychologue était rassurée quand je lui ai dit que j'irais le lendemain chez mon généraliste. Lui voulait m'augmenter mon AD, j'ai refusé... "Négociation" pendant toute la séance, finalement il m'a parlé d'hospitalisation ("vous savez qu'en psychiatrie on dispose de moyens pour vous contraindre à prendre un traitement, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution" ), j'ai accepté d'aller aux urgences... Là-bas j'ai encore refusé le lysanxia qu'on me proposait, et ça tombe bien il n'y avait pas de lit disponible en psy... J'avais déjà moins d'idées suicidaires, la psy m'a laissée sortir et m'a adressée au CAC à côté de chez moi (centre d'accueil et de crise, sorte d'urgence psy), ils m'ont filé du lexomyl (voyaient bien que je ne reprendrais pas de lysanxia), j'en ai pris quelques jours (en plus de mes gouttes de lysanxia) puis j'ai arrêté.

Voilà, maintenant j'en prends vraiment de temps en temps, surtout le soir pour m'aider à m'endormir.

Parfois j'en ai pris un peu trop d'un coup, juste pour ressentir une émotion, enfin je ne sais pas bien expliquer si c'était pour me faire du mal ou pour autre chose. Quand j'ai pris deux barrettes de lexomyl un soir, le lendemain j'étais zen toute la journée, j'avais les jambes qui tremblaient mais je suis allée bosser quand même... Ça me fait peur, parce que je me rends compte que je pourrais vraiment (re)basculer dans la dépendance...

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 09:31:56  profilanswer

n°30758993
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-06-2012 à 12:05:48  profilanswer

Ben si c'est de l'alcool vaut mieux en parler sur le topak AA à mon avis, sauf si c'est du mélange alcool / médocs, ce sera plus compliqué, faudra poster sur le topic AA pour l'alcool, et sur le topic NA pour les médocs :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30761009
lilicite
Posté le 27-06-2012 à 14:50:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

Il es toxico, la seule bonne résolution qu'il puisse prendre c'est l'abstinence, parce que l'envie de se défoncer, il l'aura toute sa vie. Et t'as raison, faut prendre les bonnes résolutions maintenant. P'tèt que dans un mois ce sera trop tard, mais ça je le lui ai déjà dit.

Ça,c'est bien vrai :(  
C'est comme l'alcool,quand on en est dépendant, même si on ne boit plus une goute pendant un an,on est alcoolique pour la vie... :(

---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°30762015
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2012 à 15:57:03  answer

n°30764213
Maldoror
Posté le 27-06-2012 à 18:51:24  profilanswer

Monsieur me fait trop d'honneur [:milky way]  

lilicite a écrit :

Ça,c'est bien vrai :(  
C'est comme l'alcool,quand on en est dépendant, même si on ne boit plus une goute pendant un an,on est alcoolique pour la vie... :(

Yep, voilà, t'es tox, tu restes tox, scomme ça :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30764332
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2012 à 19:01:12  answer

Maldoror a écrit :

Juste, ceux qui veulent pas y toucher, arrêtez de nous bassinez avec vos peinalisations et autres joujous de l'inquisition, mon cul est à moi ! Point barre !  :o  

n°30765339
Maldoror
Posté le 27-06-2012 à 20:46:05  profilanswer

C'était pas vraiment la conclusion à laquelle je voulais arriver, en fait :D

---------------
n°30765978
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2012 à 21:24:07  answer

Maldoror a écrit :

C'était pas vraiment la conclusion à laquelle je voulais arriver, en fait :D

[:rofl][:rofl][:rofl]

Désolé...[:glaurung]

n°30767671
Maldoror
Posté le 27-06-2012 à 23:05:35  profilanswer

En même temps, moi je suis jamais parti aux urgences, et je trouve pas ça drôle non plus, et en fait, se défoncer c'est pas drôle, quand on le fait c'est pas pour le fun, c'est parce qu'on est quelque part barré dans sa tête, c'est comme ça. On essaie de se faire croire que c'est rigolo de triper, mais suffit de lire les témoignages sur ce topic pour se rendre compte que la drogue ça fait dégueuler et ça rend parano, dans le meilleur des cas. Et, oui, quand on en arrive à s'injecter de la drogue (ou de l'alcool, ou même du shit, j'ai aussi essayé ça), on est sur une pente extrêmement difficile.  Comme lilicite.

---------------
n°30767804
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2012 à 23:12:10  answer

Heu... Je riais pas de ça, juste de la réponse de Maldoror - j'en ai encore mal au bide...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 23:12:10  profilanswer

n°30768854
Maldoror
Posté le 28-06-2012 à 00:09:51  profilanswer

Non mais là aussi, j'essayais de dire qu'en fait, la drogue c'est tout pourrave comme trip :o

Mais bon c'est pas grave, visiblement ce soir j'ai du mal à me faire comprendre [:matleflou]

---------------
n°30768953
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 00:23:06  answer

Depuis Novembre 2011 je suis sans drogue, mais je ne me sens pas l'âme pour autant d'un intégriste anti-drogue, et la soirée où j'irais m'amuser, si on me propose un joint, je ferais pas ma mijorée, j'en tirerais quelques bouffées avec plaisir...

n°30768992
Maldoror
Posté le 28-06-2012 à 00:32:09  profilanswer

Je ne suis personnellement un intégriste de rien du tout, simplement j'aime plus ça, j'ai arrêté de fumer, j'ai jamais été trop branché par les astoches ou les champlars (trop tripant pour moi), la coke ça me servait surtout à vider une bouteille de whisky ou de poire en restant droit comme un "i", et l'héro c'est plus de mon âge :D

---------------
n°30769038
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 00:46:10  answer

Je voulais pas enflammer, juste je partage pas votre vision catastrophique des narcos, ils peuvent être festifs sans pour autant sombrer dans Zola... Rien de plus...

n°30769065
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 00:52:21  answer

Ouais, ça m'arrive, ma vie est pas des plus simples ni belles, j'ai même fait une TS il y a quelques années, alors ouais des fois je m'achète une zubrowska, des fois un peu d'herbe, pour agrémenter ma pauvre vie, et je ne changerais pas de modus vivendi si ça me permet de survivre. Ces petits plaisirs de quelquefois, avec la lecture sont mes seuls plaisirs alors j'y tiens, tout comme je tiens à mes cd de Miles Davis... C'est tout.

Edit : je suis un habitué du topic "suicide"

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2012 à 00:53:57
n°30769071
Maldoror
Posté le 28-06-2012 à 00:53:43  profilanswer

Yep mais ça c'est vachement perso comme ressenti, korsor. Toi ça te va, moi j'ai connu un mec qui bouffait des champlars comme toi des chips, moi je serais mort à sa place et lui il rigolait, il s'appelait Emile, il allait en ville et jouait au flip avec nous, il fumait des joints, le mec était complètement normal, sauf qu'il s'envoyait des champlars comme un goret, alors que moi, les champignons j'aimais pas, c'était trop psycho pour moi. C'est perso, toi t'as un bon ressenti, mais j'ai cru lire sur ce topak que j'étais pas le seul à trouver que même l'herbe à vite tendance à rendre vachement parano. C'est pas Zola, c'est pas non plus le pays des bisounours.

---------------
n°30769089
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 01:00:25  answer

Maldoror a écrit :

Yep mais ça c'est vachement perso comme ressenti, korsor. Toi ça te va, moi j'ai connu un mec qui bouffait des champlars comme toi des chips, moi je serais mort à sa place et lui il rigolait, il s'appelait Emile, il allait en ville et jouait au flip avec nous, il fumait des joints, le mec était complètement normal, sauf qu'il s'envoyait des champlars comme un goret, alors que moi, les champignons j'aimais pas, c'était trop psycho pour moi. C'est perso, toi t'as un bon ressenti, mais j'ai cru lire sur ce topak que j'étais pas le seul à trouver que même l'herbe à vite tendance à rendre vachement parano. C'est pas Zola, c'est pas non plus le pays des bisounours.

Tout à fait d'accord... L'abus est du pur poison. Maintenant si je vais trois jours à Dam avec des potes, c'est pas seulement pour admirer les peintures exceptionnelles de Rembrand, si on fume un peu c'est pas du zola...

Maintenant te dire qu'il y a pas des we où ma solitude me pèse tellement que je picole pour compenser, ce serait mentir et jouer au bravache... J'essaie juste de pas tomber dans l'habitude qui amène à zola. Mais j'ai été comme ton pote, dans la fumée tous les jours avec la parano et tout le toutim, je ne veux pas y retourner, juste je vais pas me transformer en mormon...

n°30769101
Maldoror
Posté le 28-06-2012 à 01:04:12  profilanswer

Moi aussi j'ai été comme mon ex-pote :D

Et moi aussi je connais bien Dam (y compris le rijksmuseum :D ), mais pas contre si j'y retournais aujourd'hui je ne fumerais pas. De toute façon les coffees ne sont plus ouverts aux étrangers :o

Quand à la picole et à Zola... C'est une autre drogue, c'est tout, la seule différence c'est qu'elle est légale.

---------------
n°30769150
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 01:14:37  answer

Maldoror a écrit :

Et moi aussi je connais bien Dam (y compris le rijksmuseum :D ), mais pas contre si j'y retournais aujourd'hui je ne fumerais pas.

Moi si, je ne suis pas assez fort psychologiquement pour refuser de planer un peu...

Maldoror a écrit :

De toute façon les coffees ne sont plus ouverts aux étrangers :o

Ha ha ha !!!! Dans le quartier rouge tu trouves tout ce que tu veux...

Allez bonne nuit

n°30770390
Maldoror
Posté le 28-06-2012 à 09:25:40  profilanswer

Pas que dans le quartier rouge, tu te fais même aborder sur le ring par des hollandais en bagnole, souvent :D

Mais je ne parle pas du marché //, je parle des coffees-shop. Sinon dans la rue, le soir, à Dam, tu trouves ce que tu veux, ouais. Faut quand même se méfier, les mecs sont pas très fins en général, et ils te vendent de la merde que tu filerais pas à ton pire ennemi pour le faire crever.

---------------
n°30771823
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 11:07:50  answer

Maldoror a écrit :

Pas que dans le quartier rouge, tu te fais même aborder sur le ring par des hollandais en bagnole, souvent :D

Mais je ne parle pas du marché //, je parle des coffees-shop. Sinon dans la rue, le soir, à Dam, tu trouves ce que tu veux, ouais. Faut quand même se méfier, les mecs sont pas très fins en général, et ils te vendent de la merde que tu filerais pas à ton pire ennemi pour le faire crever.

Mon expérience te contredit, si tu savais...

Sinon je touche pas aux poudres, strictement interdites depuis toujours par moi.

Sinin j'aime assez ce ton de la discussion... Je te remercie d'être tout à fait correct avec moi, j'aime discuter dans la paix et tu le fais... Chapeau l'artiste...  :jap:

A voir la fin du topic "prostitution" où l'autre s'énerve...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2012 à 11:10:03
n°30771916
lilicite
Posté le 28-06-2012 à 11:13:53  profilanswer

Maldoror a écrit :

[:kolombin]

Maldoror a écrit :

En même temps, moi je suis jamais parti aux urgences, et je trouve pas ça drôle non plus, et en fait, se défoncer c'est pas drôle, quand on le fait c'est pas pour le fun, c'est parce qu'on est quelque part barré dans sa tête, c'est comme ça. On essaie de se faire croire que c'est rigolo de triper, mais suffit de lire les témoignages sur ce topic pour se rendre compte que la drogue ça fait dégueuler et ça rend parano, dans le meilleur des cas. Et, oui, quand on en arrive à s'injecter de la drogue (ou de l'alcool, ou même du shit, j'ai aussi essayé ça), on est sur une pente extrêmement difficile.  Comme lilicite.

Pas pour tout le monde,la plupart des gens qui consomment des drogues "juste" pour les grande occasion,le font pour le fun
Comme prendre de la MDMA pour un teknival,ou de la salvia pour se marrer pendant une soirée,par contre c'est sur que s'injecter des opiacés tout les jours,tu le fait pas pour le fun...
Mais c'est vrai que tout peut amener aux urgences..

T'a vraiment reussi à t'injecter du shit  :ouch:  ?

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 28-06-2012 à 11:15:59

---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°30772161
Maldoror
Posté le 28-06-2012 à 11:26:44  profilanswer

Oui, je sais, j'ai eu l'occasion d'avoir une pyramide verte à Dam, c'était une vraie bombe. Mais j'ai aussi acheté de l'héro qu'on a fini par jeter -oui, jeter, et quand on est retourné voir le vendeur le lendemain soir, le mec a clairement refusé de nous rembourser, et comme on insistait, on a vu 6 ou 8 mecs se rapprocher de lui et lui demander si ça allait et si tout était cool, il a fini par nous dire "be cool, you are in Amsterdam", et il s'est tiré, nous on était 3, les autres étaient trop pour qu'on fasse autre chose que pleurer sur nos francs (à l'époque).

On l'a jetée, la dope, même en la fumant c'était pas possible, y avait plus de plastique qu'autre chose dans sa merde, quand on la fumait ça faisait une fumée noire qui montait et qui s'accrochait au plafond de la bagnole, comme du plastique qui crame.

Et heureusement qu'on est capables de discuter correctement, manquerait plus que ça :D

---------------
n°30772203
Maldoror
Posté le 28-06-2012 à 11:28:55  profilanswer

lilicite a écrit :

Pas pour tout le monde,la plupart des gens qui consomment des drogues "juste" pour les grande occasion,le font pour le fun
Comme prendre de la MDMA pour un teknival,ou de la salvia pour se marrer pendant une soirée,par contre c'est sur que s'injecter des opiacés tout les jours,tu le fait pas pour le fun...
Mais c'est vrai que tout peut amener aux urgences..

T'a vraiment reussi à t'injecter du shit :ouch:  ?

Nan :D

Mais j'ai essayé. Enfin j'ai pris un morceau de shit, je l'ai foutu dans la flotte, je l'ai chauffé, désagrégé, j'ai rechauffé, ça s'est imprégné dans la flotte en faisant un tas solide au fond de la cuillère, l'eau était légèrement marron, j'ai shooté ça mais ça m'a strictement rien fait.

Mais bon, au moins je me suis fait un trou :o

---------------
n°30772549
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 11:47:47  answer

Maldoror a écrit :

Et heureusement qu'on est capables de discuter correctement, manquerait plus que ça :D

Ouais, pas le cas de tout le monde ici, banni deux fois pour avoir tenu tête à ceux qui me brisaient les noix...

Dam acheté une fois de la coke merdique - mon seul achat de coke - et un petit coursage dans les rues, mais je connais Dam mieux que Paris où j'ai habité 5 ans...

La conséquence des nouvelles lois, je l'ai lue analisée ainsi : s'"ils ne peuvent plus vendre aux étrangers, ils vont vendre à des réseaux qui achemineront la came en France - ce qui me semble plutôt logique...

Touché un acide grandiose dans la rue - il y a 18 ans... - pour mon annif, du bon du mauvais, une vraie définition de l'humain...

n°30772566
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 11:48:48  answer

Maldoror a écrit :

Nan :D

Mais j'ai essayé. Enfin j'ai pris un morceau de shit, je l'ai foutu dans la flotte, je l'ai chauffé, désagrégé, j'ai rechauffé, ça s'est imprégné dans la flotte en faisant un tas solide au fond de la cuillère, l'eau était légèrement marron, j'ai shooté ça mais ça m'a strictement rien fait.

Mais bon, au moins je me suis fait un trou :o

Essaie plutôt les space-cakes...

n°30774053
Maldoror
Posté le 28-06-2012 à 13:58:20  profilanswer

La nouvelle loi est hypocrite, les hollandais vont se faire payer par les français pour aller acheter à leur place dans les coffees, ça ne changera strictement rien à la situation, ça permettra au bon peuple hollandais qui vote légèrement à l'extrème droite d'avoir l'impression de se débarrasser du tourisme toxico qui envahit Amsterdam et les grandes villes hollandaises, jusqu'à l'est, Eindhoven, en passant par Utrecht, Arnhem, etc..

Mais ça changera rien sur le fond.

Pour les space-cakes, je préférais ce qu'on servait dans les coffees en 1986, des trucs rafraichissants à la banane, avec du shit dedans (à l'époque y avait 80% de shit et 20% d'herbe dans les coffees).

Mais maintenant je me défonce plus avec ces trucs, vraiment, c'est plus mon trip.

---------------
n°30774916
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 14:52:07  answer

Mais on a le même âge alors, chuis de 67, première découverte de Dam 1987. Depuis...  :D

n°30775273
Maldoror
Posté le 28-06-2012 à 15:16:01  profilanswer

Moi 1965 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 28-06-2012 à 15:16:15

---------------
n°30775380
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 15:23:00  answer

Espèce de vieux, tu es donc mon néné... heu... mon ainé, va falloir que je te respecte...  :jap:  

Moi qui croyais être le vieillard de ce forum des nés entre 80 et 90, mince alors ! Donc si je te dis Creedence Clearwater Revival tu sais qui c'est ?  :lol:  

n°30775879
karlit
NO FEAR
Posté le 28-06-2012 à 15:52:21  profilanswer

1970 pour moi, du 28 juin exactement  [:docteur g:4]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°30775899
HipiPeep
Posté le 28-06-2012 à 15:53:49  profilanswer

karlit a écrit :

Joyeux anniv' ! [:intercalaire]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°30775966
Maldoror
Posté le 28-06-2012 à 15:57:07  profilanswer

Nope, moi j'étais Joy Division, Soft Machine, psychic TV, Suicide, Psychedelic Furst etc.., le seul truc vaguement country que j'ai écouté c'était une gonzesse qui chantait, assez connu, me souviens plus du nom du groupe, elle doit être ménopausée maintenant :o

karlit a écrit :

Joyeuse Annie !

---------------
n°30775967
karlit
NO FEAR
Posté le 28-06-2012 à 15:57:12  profilanswer

Merci : )

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)