| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Reprise du message précédent : --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 11:00:34 ![]() ![]() |
Odessa | LGBT ne projetait pas d'organiser une kidrogue ce soir ? |
Odessa | Il est beau mon nouvel avatar |
Odessa | C'est délicieux de te lire en mangeant son brunch |
Odessa | Et c'est quoi l'avantage de s'injecter la drogue dans le cul plutôt que par voie orale ou nasale je te prie ?
|
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 02-01-2016 à 12:41:19 |
Odessa | Mouais. Je pense qu'il fait juste ça par perversion personnelle.
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Muqueuse plus fine, moins de pertes (donc besoin de moins de prod pour un effet équivalent) et ca monte plus vite !
Message édité par stratmatt le 02-01-2016 à 13:12:59 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
_tchip_ |
la paroi cacale est optimisée pour les transfert de substances --------------- He likes the taste... |
Odessa | Bon et bien si je rechute je prendrais note de ces informations.
|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 13:22:59 ![]() ![]() |
_tchip_ | Suis sur qu'il y aura même des volontaires pour t'aider Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 02-01-2016 à 13:26:12 --------------- He likes the taste... |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Si t'as besoin d'un coup de pouce ... Message édité par stratmatt le 02-01-2016 à 13:26:46 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Odessa | Merci, vous êtes des vrais potes |
acecel |
Odessa |
|
Odessa | (je t'imagine dire ça avec une tête de savant inspiré c'est pour ça que je glousse) |
acecel | Ce topic n'a pas le type de discussions auxquelles je m'attendais |
Odessa |
|
ecstadream Mental Distortion | 1er nouvel an sans drogue depuis + de 10 ans ! Pourvu que ça dure... Message cité 1 fois Message édité par ecstadream le 02-01-2016 à 14:48:14 |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | C'était du whisky donc je ne sais pas.
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 02-01-2016 à 15:24:33 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
_tchip_ |
Odessa |
|
Odessa |
Odessa |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Vos histoires de défonce par le cul, parfois pourtant pleinement conscient des risques... Ça fait peur...
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |