| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 16:21:51 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
|
major95 The !!!! Beat |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai et puis avec de la vraie weed qui jute, 2 solutions, soit son pur d'herbe rempli meme pas une demie petite feuille a tabac a rouler. Soit il passe son après midi voir sa journée avec son joint a la main. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
major95 The !!!! Beat |
Bof, la weed cultivée par un proche coûte pas chère Et pas besoin de foutre un tarif à 3 chiffres pour avoir un bon cognac Enfin je sais pas, je trouve que c'est du gâchis en mélangeant avec du tabac (c'est tellement répugnant) à la limite un peu de tabac après le marocco pour ne pas perdre de weed ou se cramer les lèvres. Message édité par major95 le 02-01-2016 à 18:32:43 |
major95 The !!!! Beat | Dis-toi qu'un de mes potes fumait sa weed avec un filtre, j'ai jamais compris le délire mais bon Message cité 1 fois Message édité par major95 le 02-01-2016 à 18:37:50 |
major95 The !!!! Beat |
|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 19:37:16 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat | Il faut assumer sa défonce "débile" Message édité par major95 le 02-01-2016 à 19:55:50 |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ca n'en fait jamais que 3. Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 02-01-2016 à 20:00:31 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Odessa | Nous essayons tant bien que mal de nous maintenir à un certain niveau de vulgarité.
|
acecel | Courage à delti et tous les autres intervenants du topic pour leur plan de l'année |
poutrella Contributeur net |
|
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 03-01-2016 à 22:00:13 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |