Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5924 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°44362037
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2016 à 09:51:08  answer

Reprise du message précédent :
tu parle j'suis défoncé.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2016 à 09:51:08  profilanswer

n°44362723
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-01-2016 à 13:08:57  profilanswer

Nan, mais il y a eu l'épisode shukaido, perso je me suis fais une grosse frayeur pour lui éviter de se foutre en l'air (ouais, c'est bizarre présenté comme ça :D )

---------------
Eponyme
n°44362746
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2016 à 13:15:03  answer

brown paper bag a écrit :

Nan, mais il y a eu l'épisode shukaido, perso je me suis fais une grosse frayeur pour lui éviter de se foutre en l'air (ouais, c'est bizarre présenté comme ça :D )

Je te présente mes excuses brown de t'avoir fait flipper toi et les autres , merci encore de ton soutien.
J'ai pas encore dormi mais après une bonne douche, je vais pas tarder.

n°44363472
Odessa
Posté le 01-01-2016 à 16:05:10  profilanswer

Ca va Shukaido ?

n°44363537
brown pape​r bag
Posté le 01-01-2016 à 16:16:32  profilanswer

c'est moi qui m'excuse, on a littéralement passé ton tél à la moulinette
Tu vas mieux ?
Tu remets les pieds sur terre

---------------
Eponyme
n°44363609
brown pape​r bag
Posté le 01-01-2016 à 16:29:02  profilanswer

Heureusement que Sylphide était là, j'étais totalement en choque

---------------
Eponyme
n°44363646
Odessa
Posté le 01-01-2016 à 16:39:33  profilanswer

Helpline NA au 01 43 72 12 72.

n°44364511
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2016 à 19:31:38  answer

Après avoir passé plus de 6h sur Skype avec une personne du site tripsit qui m'a aidé à gérer la descente, je me suis finalement aller me coucher vers 13h30-14h et là je commence à emmerger.  
Je vais commencer un travail sur moi-même et voir ce que je peux en tirer. En tout cas mille excuses de vous avoir fait peur à tous. C'était un geste immature et irréfléchi. :sweat:

n°44364779
Odessa
Posté le 01-01-2016 à 20:12:47  profilanswer

@ Deltibo : ouais j'ai lu qu'on lui avait dit que pour les descentes de C fallait pas prendre du Lysanxia. Mais le numéro que j'ai donné c'est des bénévoles, des anciens tox. Ils ne diraient jamais pareille énormité.

Pour les bonnes résolutions pour ma part c'est pas plus d'une soirée par semaine, vu que je rebois et que je me suis fixée de ne le faire que quand je sors, je ne voudrais pas utiliser ce prétexte fallacieux pour ressortir sans cesse et m'alcooliser dans le déni.
Faut aussi que je reste sur le cap de zéro produit chimique, c'est tout con mais l'autre jour je n'ai pas dormi chez moi, je me suis endormie pis réveillée et fais une insomnie, j'ai demandé si c'était possible d'avoir un truc pour dormir, alors que je n'en avais pas pris depuis des mois (bon faut dire, j'étais encore bien alcoolisée même si j'avais dormi, ducoup j'avais oublié que je n'en prenais plus :D )
Pis d'autres résolutions mais pas dans le domaine des narco donc je suppose que tu t'en fous :D

n°44364797
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2016 à 20:14:56  answer

Bah moi ma mini déconne m'a fait dégueuler tout ce que je pouvais avant minuit. La verte pas la blanche.  
Mais le lendemain j'étais quand même en train de grimper la montagne. J'ai pas d'ordi sous la main mais je vous montrerai mon beau pays qui vaut toutes les drogues. :o

mood
Publicité
Posté le 01-01-2016 à 20:14:56  profilanswer

n°44364919
Odessa
Posté le 01-01-2016 à 20:30:13  profilanswer

Blaska va nous montrer des photos de paysages  :sleep:  
 il cherche à tous nous faire rechuter par l'ennui, je ne vois que ça :D

Ouais pour en revenir à mon histoire d'alcool (je demandais si on pouvait reprendre l'alcool sans se remettre à se droguer) : le truc c'est que je découvre ENFIN la sensation d'être ivre. Avant, vu tout ce que je me mettais dans le nez, ça me donnait une résistance à l'alcool de ouf, forcément. Là 4 verres et je suis grisée, c'est bien agréable. [:canaille]  Mais justement, je vais rester vigilante  [:icon4]

n°44364980
Odessa
Posté le 01-01-2016 à 20:39:10  profilanswer

Nan mais je m'ennui déjà en fait, sans les photos.
Oh eh vous êtes là ?  [:dbshoot]

n°44365014
Odessa
Posté le 01-01-2016 à 20:43:17  profilanswer

[:ttienne:3]  
Bon ben ok Blaska fais péter tes tof.

n°44365123
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2016 à 21:00:32  answer

Odessa a écrit :

[:ttienne:3]  
Bon ben ok Blaska fais péter tes tof.

J'ai pas d'ordi. Et je te merde. C'était dur et beau (CMB). :o

n°44365168
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 01-01-2016 à 21:08:13  profilanswer

Ben moi j'me fou du zopi dans le fion la, et demain a la premiere heure j'vais partir a la recherche de n'importe quoi qui me fou la tete en vrac, car les benzo c'est bien, ca calme les nerfs, mais ca te change pas les idées de merdes que tu as en tete. Malheureusement. Bon au moins je dors, mais j'ai besoin de me laver le cerveau. :/

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°44365220
Odessa
Posté le 01-01-2016 à 21:13:43  profilanswer

Rolala quel sale caractère.

n°44365239
Odessa
Posté le 01-01-2016 à 21:14:41  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ben moi j'me fou du zopi dans le fion la, et demain a la premiere heure j'vais partir a la recherche de n'importe quoi qui me fou la tete en vrac, car les benzo c'est bien, ca calme les nerfs, mais ca te change pas les idées de merdes que tu as en tete. Malheureusement. Bon au moins je dors, mais j'ai besoin de me laver le cerveau. :/

C'est pas la première fois que tu dis que tu te fous des cachets dans le fion.
"Dans le fion" c'est une expression, rassure-moi ?  :sweat:

n°44365300
acecel
Posté le 01-01-2016 à 21:23:03  profilanswer

stratmatt a écrit :

Nan mais c'est pas là qu'il faut le mettre  :(  

Spoiler :

Désolé  :o

Edit : Grillaid  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 01-01-2016 à 21:23:22
n°44365317
acecel
Posté le 01-01-2016 à 21:25:43  profilanswer

Perso je prends du Temesta en ce moment (le seul benzo qui me fasse un petit peu d'effet, et encore pas toujours) et un zolpi quand j'ai du mal à dormir (mais j'ai plus l'effet kiscool avec, alors qu'il y a 2 ans si)

n°44365442
Odessa
Posté le 01-01-2016 à 21:44:42  profilanswer

acecel a écrit :

Nan mais c'est pas là qu'il faut le mettre  :(  

Spoiler :

Désolé  :o

Edit : Grillaid  :kaola:

Deltibo aussi ingère de la drogue par voix anale. Il semblerait que nous soyons dépassés   [:deltibo]  
Bon ceci dit la C en cet endroit ça a l'avantage d'anesthésier (pas de douleur donc) mais je sens que je déborde du sujet. :whistle:  
Quoiqu'il en soit si c'est pour être défoncée, ça ne me viendrait pas à l'idée spontanément.  :??:

n°44365506
acecel
Posté le 01-01-2016 à 21:53:21  profilanswer

Odessa a écrit :

Deltibo aussi ingère de la drogue par voix anale. Il semblerait que nous soyons dépassés   [:deltibo]  
Bon ceci dit la C en cet endroit ça a l'avantage d'anesthésier (pas de douleur donc) mais je sens que je déborde du sujet. :whistle:  
Quoiqu'il en soit si c'est pour être défoncée, ça ne me viendrait pas à l'idée spontanément.  :??:

Apparemment, enfin perso je préfère être dépassé pour le coup  [:elessar53]  

Par contre j'aimerais bien trouver des benzo en sublingual

J'ai du rivotril en gouttes mais ça me fait rien (même avec alcool)  :o

Message édité par acecel le 01-01-2016 à 22:31:29
n°44365735
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-01-2016 à 22:28:22  profilanswer

Lemmy de Motorhead, pignouf :D

Edit : chuis pas un grand fan non plus cela dit, ça m'a fait ni chaud ni froid :o

Message édité par Deouss le 01-01-2016 à 22:28:47

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°44366665
_tchip_
Posté le 02-01-2016 à 01:46:33  profilanswer

En ce qui conserne les benzo pour descendre d'un bad oui c'est déconseillé, parce que ça ne doit pas devenir une habitude de cumuler les prods. On craint que le drogué se dise " cool, une moyen de plus de repousser les limites :o". Sinon c'est aussi parce que c'est un conseil qui ne peut pas se donner à n'importe qui. Selon la nature du bad le jugement peut être altéré et la tentation d'avaler des pastilles jusqu'à ce que ça aille mieux peut augmenter les risques de faire de la merde.
Mais de doute façon en festival quand certains médecins veulent pas gérer les gens,  c'est benzo direct dans la gueule et va t'en ...  "faites ce que je dis, pas ce que je fais :D"

---------------
He likes the taste...
n°44366670
_tchip_
Posté le 02-01-2016 à 01:47:47  profilanswer

Conseil: Quand le cachet se dissout pas dans le fion tu le récup et tu le sniff :o

---------------
He likes the taste...
n°44366904
brown pape​r bag
Posté le 02-01-2016 à 05:08:49  profilanswer

Pinaise !

Entre mes propres démons et les affaires attenantes, je ne sais plus où donner de la tête

---------------
Eponyme
n°44366916
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-01-2016 à 06:22:01  profilanswer

Bonne année les tox ou polytox !!!
Tous mes vœux pour 2016! Que le besoin de s'intoxiquer soit éliminé!

Je passe là car je recherche un topic du style tabac ou anti tabac et surtout cannabis et antincannabls ?
Si y'a pas , je poserais ptet mes questions ici.
Oui, les périodes de bilan annuel me font remonter des questions cheloues, reloues, régulièrement enterrées mais toujours présentes  ....

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44366917
Odessa
Posté le 02-01-2016 à 06:23:41  profilanswer

De toute façon jamais je ne mettrais cette drogue de prolo dans mon précieux  [:julm3]  
Le truc de la C c'est dans je ne sais plus quel roman de Bret Easton Elli, il fait ça à une fille avant, comme je suis une fan accomplie je me suis de suite dit : " ok je vais faire ça  [:murcielago]  "

Bon changer d'avatar ça met mille ans, ça me gonfle.

Et les insomnies aussi ça devient pénible. Je suis tellement désespérée que j'envisage de m'inscrire à nouveau à la salle de sport, c'est dire :D

n°44366918
Odessa
Posté le 02-01-2016 à 06:25:24  profilanswer

Dzama a écrit :

Bonne année les tox ou polytox !!!
Tous mes vœux pour 2016! Que le besoin de s'intoxiquer soit éliminé!

Je passe là car je recherche un topic du style tabac ou anti tabac et surtout cannabis et antincannabls ?
Si y'a pas , je poserais ptet mes questions ici.
Oui, les périodes de bilan annuel me font remonter des questions cheloues, reloues, régulièrement enterrées mais toujours présentes  ....

Bonne année à toi aussi.

Je ne fume pas, je ne peux pas t'aider.

Hum, quelles genres de questions chelou ?  [:henri gaud-belin:1]

n°44366921
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-01-2016 à 06:35:33  profilanswer

Refuser, limiter ou cesser l'étendue d une relation amoureuse, amitié coquine car la personne fume trop ( de tabac ou de weed)
Typiquement, je ne fume pas de clope et ne veut pas recevoir des gens( petite copines, plans culs, amitiés coquines) qui fumeront leur weed chez moi ou même sur mon balcon ou en bas de mon bâtiment. Ou qui exigeront de fumer du tabac à l'intérieur ....
Sur le coup, il arrive même que je recalé des relations car même si la personne dit qu'elle peut tenir, je crois au fond de moi, que non. Et comme je dis : hors de question de sentir la weed autour de chez moi, ou le tabac chez moi.
Je commence à me dire que je me limite trop et ne profite pas de certaines choses à cause de nœuds aux cerveau...

Dans quelles mesures ai-je raison?  

---------------
n°44366931
Odessa
Posté le 02-01-2016 à 07:04:56  profilanswer

Ben t'es chez toi si quelqu'un "exige" de fumer chez toi tu lui dis d'aller se faire enculer.  :??:  

Par contre en bas de chez toi je ne vois pas en quoi ça te dérange mais soit.

Tu m'as l'air un tantinet rigide, quand même :D

Je ne fume pas non plus ceci dit, je demande à ce qu'on fume dehors ou près de la fenêtre.

Donc voilà, je ne répondrais pas que tu as "raison ou tort", l'odeur de tabac est rédhibitoire pour toi tu ne vas pas te refaire.

Trouve des meufs qui vapotent. C'est moins dérangeant ça non ?

En fait l'odeur de la clope me dérange grave, j'ai remercié le ciel quand la loi anti-tabac dans les lieux publiques est passée  [:shimay:1] , mais chez les gens ou en soirée bien obligée de subir. Pis je vis avec un fumeur. Quand je suis dans la pièce il va fumer dans une autre pièce près de la fenêtre ou dehors, mais dès que je suis couchée il fume comme un fou, ce qui fait que quoiqu'il arrive ça pue la clope. C'est délicat parce que c'est chez lui, donc je peux moins me permettre de faire la terroriste de la clope. :D Pis même si c'était chez moi, quand on vit avec quelqu'un on a pas envie de lui imposer de se restreindre sur un truc qui lui fait plaisir (avant mon ex vivait chez moi, et j'avais capitulé aussi au final). Mais si, comme toi, je n'avais pas de relations stables, je peux te dire que personne ne fumerait chez moi.

n°44366934
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-01-2016 à 07:26:19  profilanswer

La weed , l odeur m horripile de plus en plus. J eu fumé plus jeune ( sans savoir rouler...) uniquement pour la défonce (inhalée ces trucs l à toujours dérangé) mais désormais ça m il supporte de plus en plus. Mes voisins du dessous, au Rdc, fument et parfois ça me dégoûte tellement que je ferme les fenêtres ou quitte le balcon....
Avoir une meuf ou un couple qui fume du tabac sur le balcon en ma présence ou absence , ça le va très bien. Mais fumer à l'intérieur présent ou pas, hors de question !!!

Après s'il veulent fumer la chicha en aérant de temps en temps , je supporte très bien ( oui, je deviens clicheur régulier lol)
Oui je suis ptet un tantinet rigide.....

---------------
n°44367073
brown pape​r bag
Posté le 02-01-2016 à 09:41:47  profilanswer

Bannanée à toi monsieur Dzama :)
Moi c'est encore pire, je ne supporte plus les odeurs de tabac .
Quand je partage leur soirée, je rentre chez moi et je met l'intégrale de mes sapes dans la machine.

---------------
Eponyme
n°44367319
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 02-01-2016 à 11:00:34  profilanswer

Non zopiclone.
Mais j'déconne de toutes facon. Pas grand chose a gagner pour si peu.
Une fois j'ai test l'éthylphénidate en cristaux (la mon pif pouvait plus) et qu'en plus on m'en avait dit le plus grand bien.

HAHA!

Jusque la j'étais vierge du cul ... jusque la. J'ai limite du faire un lavement d'urgence tellement j'avais le cul en feu. En plus j'avais la rage vu la dose.

Maintenant que j'y pense c'est bien leaule.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)