| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Odessa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 15:30:06 ![]() ![]() |
_tchip_ |
ça fait depuis 30 ans qu'on sait que l'addiction ne peut être décorrélée de l'environnement social. Message édité par _tchip_ le 02-11-2015 à 17:06:16 --------------- He likes the taste... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dîtes-vous plutôt que c'est comme continuer le vélo quand on t'enlève les petites roulettes.
--------------- Eponyme |
Odessa | Je vois plutôt ça comme marcher sans béquille au stade où j'en suis, mais ta métaphore est plus encourageante merci.
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 21:20:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 21:31:43 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 21:33:20 ![]() ![]() |
Odessa |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | @ Blaska : Pour une action ou une émotion données, le cerveau de chacun utilisera des connections différentes (bon... en restant dans la zone appropriée, quand même Message édité par brown paper bag le 03-11-2015 à 21:47:10 --------------- Eponyme |
Après, à chacun de faire son choix... Message édité par brown paper bag le 04-11-2015 à 00:50:38 --------------- Eponyme |
Odessa |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Odessa | Ceci dit une fois sur un autre topic, un mec a dit que "l'alcool et le bedo rendait performant et endurant au lit". |
Odessa | |
Odessa | Stratmatt où es-tu ? (pas de réponse immature, merci)
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 13:55:35 ![]()
|
ecstadream Mental Distortion | C'est clair qu'entre la phénacétine, le lévamisole et autres adultérants bien cracra, paye ton cancer à 40 ans |
Odessa | Le problème n'est pas qu'il y ait ou non une descente à la limite, le problème et que tu prends deux grammes par jour.
|
Odessa | Hey les drogays, c'est ça la librairie magique dont je parlais :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Han ! Je la connais. Ca fait super longtemps que je n'y suis pas passé, je ne savais même pas qu'elle existait encore --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 19:40:51 ![]() Non mais le delti, spabien !! Message édité par Profil supprimé le 06-11-2015 à 19:41:03 |
_tchip_ | Deltibo à atteint la force 8 sur l'échelle de Vlad --------------- He likes the taste... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Fais une sauvegarde de tes contacts qd même --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
La Volte | Le piracetam ça marche vraiment pour éviter le come down qui vient après une prise de MD ? --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |