Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°43791410
La Volte
Posté le 06-11-2015 à 21:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le piracetam ça marche vraiment pour éviter le come down qui vient après une prise de MD ?

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 21:17:59  profilanswer

n°43791416
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-11-2015 à 21:18:25  profilanswer

C'est une bonne idée ça, gave toi de benzos, c'est la solution idéale.
En plus tu ne risques rien, ce sont des médicaments et aucune dépendance.
 [:ephos]

---------------
Eponyme
n°43791615
_tchip_
Posté le 06-11-2015 à 21:43:05  profilanswer

Et surtout comment va t il gérer de plus avoir son petit doigt dans le fion quotidien  [:le_chien]

---------------
He likes the taste...
n°43791648
Hypertelos
Posté le 06-11-2015 à 21:47:37  profilanswer

je lui préconise un vrai trip de 10 jours en Am sud ou dans les caraibes , histoire qu'il ne se mette plus sa litière de chat dans le pif  ;)

n°43791654
Hypertelos
Posté le 06-11-2015 à 21:48:18  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Et surtout comment va t il gérer de plus avoir son petit doigt dans le fion quotidien  [:le_chien]

[:simchevelu:4]  

n°43791990
CBRS
Posté le 06-11-2015 à 22:21:47  profilanswer

Hypertelos a écrit :

je lui préconise un vrai trip de 10 jours en Am sud ou dans les caraibes , histoire qu'il ne se mette plus sa litière de chat dans le pif ;)

En évitant la Colombie !  [:zest:4]

n°43792351
La Volte
Posté le 06-11-2015 à 23:13:35  profilanswer

Merci beaucoup pour la réponse :jap:  

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°43792644
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 07-11-2015 à 00:17:09  profilanswer

J'ai testé c'est tout ... en fin de vie. Juste pour dire c'est de la mdere. En fait non;, un peu plus.Pour en etre sur !
Test ! Peut etre ton décilc est la !!

Beez !

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°43793393
Odessa
Posté le 07-11-2015 à 07:56:03  profilanswer

Magique  :lol:   :lol:   :lol:  

Je ne sais pas si tu existes ou si tu es un troll mais change rien, tu me fais beaucoup rire.

n°43793457
kcim1
Posté le 07-11-2015 à 08:41:29  profilanswer

L'arrivée des psychotropes.

http://labodessavoirs.fr/chronique [...] chotropes/

:jap:

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2015 à 08:41:29  profilanswer

n°43793474
Odessa
Posté le 07-11-2015 à 08:51:36  profilanswer

Bon Delbito :
les benzos c'est très dur à arrêter, je l'ai déjà dit mais je me suis plus abîmée avec le mélange cachets/alcool pour arrêter la drogue qu'avec l'héro elle même.  
Ca reste très longtemps dans le corps, j'ai la flemme de rechercher les liens pour te le prouver surtout que quoiqu'il arrive tu n'en fais qu'à ta tête mais comme dit plus haut, le seul moyen c'est une cure où ils te descendent progressivement les doses de cachets jusqu'à arrêter.
Alors ouais je sais t'as un taf, mais on parle de ta santé là, t'es entrain de devenir un gros tox et bientôt ton précieux taf tu ne seras plus en mesure d'y assurer.

n°43793550
brown pape​r bag
Posté le 07-11-2015 à 09:19:28  profilanswer

Les benzos c'est une vraie merde, ça te bouffe les neurones et ça t'éclate les synapses.
Au-delà de la dépendance, sur le long terme, les études commencent à montrer que ça favorise la démence, les troubles psychomoteurs et la maladie d'Alzheimer, entre autres. On a 60 ans de recul, on commence à réaliser l'étendu de la catastrophe :o

Je ne parle même pas du fait que le sevrage est une vraie chienlit, c'est clairement pire que pour l'alcool ; pour les opiacés, je ne peux pas me prononcer, je n'en ai jamais tâté.

Message édité par brown paper bag le 07-11-2015 à 09:22:59

---------------
Eponyme
n°43793598
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 07-11-2015 à 09:32:14  profilanswer

En effet, je confirme, les benzos c'est méga chaud... J'ai réussi à tout arrêter sauf ça. Si bien qu'il me faut encore mon ptit cachet pour la journée :/  
Enfin bon étape par étape comme on dit.

n°43793806
Odessa
Posté le 07-11-2015 à 10:24:41  profilanswer

[:churros norris]  

Drogué : personne qui fait usage des drogues.

Drogue : Substance psychotrope naturelle ou synthétique.

Mais j'avoue, c'était bien tenté.  :D

n°43794022
brown pape​r bag
Posté le 07-11-2015 à 11:01:13  profilanswer

Je crois qu'en France on est en tête de peloton :o

Un cinquième de la population se shoote légalement aux cachetons.
Bon...Après, une majorité respecte les doses prescrites, j'imagine :o

---------------
Eponyme
n°43794075
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 07-11-2015 à 11:11:24  profilanswer

On est tous drogués d'une manière ou d'une autre : alcool, jeu, sexe, sport, médocs, drogue, etc.
L'énergie circule d'une manière ou d'une autre par tel ou tel vecteur. On a chacun notre câblage. on constate que ceci fonctionne mieux que cela. Alors parfois on persiste, on force, du coup tantôt on est plein tantôt on est vide. On aimerait toujours être plein mais c'est jamais assez alors on devient de plus en plus vide. On comprend pas pourquoi. Peut-être qu'il ne faut pas comprendre. Peut-être qu'il faut simplement suivre LE mouvement et arrêter d'aller à son encontre.  

Ca fait ptete un peu new age. Mouais, je ne sais pas ce que c'est. Je n'ai plus de certitudes, c'est certain. J'imagine que c'est mieux (pour moi).

n°43794105
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2015 à 11:16:23  answer

ecstadream a écrit :

On est tous drogués d'une manière ou d'une autre : alcool, jeu, sexe, sport, médocs, drogue, etc.
L'énergie circule d'une manière ou d'une autre par tel ou tel vecteur. On a chacun notre câblage. on constate que ceci fonctionne mieux que cela. Alors parfois on persiste, on force, du coup tantôt on est plein tantôt on est vide. On aimerait toujours être plein mais c'est jamais assez alors on devient de plus en plus vide. On comprend pas pourquoi. Peut-être qu'il ne faut pas comprendre. Peut-être qu'il faut simplement suivre LE mouvement et arrêter d'aller à son encontre.  

Ca fait ptete un peu new age. Mouais, je ne sais pas ce que c'est. Je n'ai plus de certitudes, c'est certain. J'imagine que c'est mieux (pour moi).

Suivre le mouvement pour moi (enfin mon mouvement interne) m'amènerait à crever en moins de deux semaines je pense.

n°43794152
brown pape​r bag
Posté le 07-11-2015 à 11:26:25  profilanswer

P'tain ! :lol:
Moi aussi, je serai déjà mort et enterré depuis belle lurette si je me contentais de suivre mon instinct ou mes pulsions. :o

On est aussi un être de raison, faut pas l'oublier, ça peut toujours servir :o

---------------
Eponyme
n°43794156
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 07-11-2015 à 11:27:16  profilanswer

J'ai suivi ce mouvement, j'ai failli crever. Je suis arrivé en cure (le jour de mon anniversaire, j'adore ces petits clin d'œil de la nature). J'ai essayé de comprendre, j'ai lu (beaucoup), j'ai pensé (beaucoup), j'ai écouté (beaucoup) et puis... quelque chose s'est passé, je sais pas quand, je sais pas comment. Le verre est devenu à moitié plein, je trouve ça plus cool finalement alors je continue comme ça.
Je vais aux narcotiques anonymes cet après midi pour la première fois, en temps normal j'aurai eu peur de l'inconnu j'imagine mais là jsais pas ca me parait juste. je suis ce nouveau mouvement quoi.

n°43794408
Odessa
Posté le 07-11-2015 à 12:04:41  profilanswer

Je suis pressée d'avoir ton feedback.
Et n'hésite pas à leur dire ta théorie sur le sevrage à l'héro en tant que promenade de santé, ils vont A-DO-RER :D

n°43794440
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 07-11-2015 à 12:10:05  profilanswer

On peut remettre ça sur le tapis si tu veux... Ce n'est pas une théorie, c'est mon expérience et je leur en ferais part. Certains seront d'accord, d'autres pas. Heureusement d'ailleurs, je suis curieux de la diversité des expériences et des perceptions intrinsèques.

n°43794465
Odessa
Posté le 07-11-2015 à 12:15:03  profilanswer

ecstadream a écrit :

On peut remettre ça sur le tapis si tu veux... Ce n'est pas une théorie, c'est mon expérience et je leur en ferais part. Certains seront d'accord, d'autres pas. Heureusement d'ailleurs, je suis curieux de la diversité des expériences et des perceptions intrinsèques.

J'avais compris la première fois où tu m'as expliquée après que j'ai tiqué, je te taquine voilà tout.  ;)  

C'est cool que tu ailles en réunion. Comme tu dis que ça sera l'après-midi j'en déduis que tu n'es pas parisien, ducoup j'espère qu'il y aura du monde (j'y suis déjà allée en province et on était tellement peu que ça a failli me décourager).
Bravo en tout cas, pour ta démarche, pour le fait de tenir compte des signes (la desintox le jour de ton anniversaire), pour le fait que tu remettes tout en question, pour tout.

n°43794528
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 07-11-2015 à 12:25:43  profilanswer

Merci Odessa :)  
Nos interprétations étaient différentes et puis le dialogue, l'interaction nous ont remis sur la même longueur d'onde. Voilà ce que j'aime dans ce nouveau mouvement.  
J'espère par le biais des NA donner de ce que j'ai reçu et appris (en cure surtout) et recevoir des autres ce qu'ils ont reçus et appris. Ni plus, ni moins. C'est juste l'essentiel.

n°43794566
Odessa
Posté le 07-11-2015 à 12:30:12  profilanswer

Ah t'as fait "leur" cure ?  

n°43794647
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 07-11-2015 à 12:42:37  profilanswer

Je sais pas, j'ai fait une cure dans une clinique (à Lille) mais à part quelques interventions des AA et de Vie Libre, c'était surtout une cure axée sur les thérapies de groupe.

Ils ont leur "propre" cure les NA / AA ?

n°43794676
Odessa
Posté le 07-11-2015 à 12:48:15  profilanswer

Non pas leur propre cure, c'est pour ça que j'ai mis des guillemets.
Mais c'est une cure qui applique le programme Minnesota, d'ailleurs pendant les 3 mois ils font faire les 4 premières étapes, et ils appliquent le truc de zéro produits, même de substitution (du moins c'était comme ça avant), pis il y a des sorties pour aller en réunion NA en province et à Paris.
Ducoup j'ai dis "leur" cure pour simplifier.

n°43794908
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 07-11-2015 à 13:24:48  profilanswer

Oki :)

Je me suis posé beaucoup de questions sur le "zéro" produits. Et puis, j'en suis venu à la conclusion évidente qu'il y a des produits que je n'oserai plus consommer car j'ai franchi cette putain de ligne : Les stimulants. Pour le reste, je consomme encore de façon récréative de l'alcool tout en ayant abandonné l'idée d'atteindre une quelconque défonce. Du coup, j'ai mon compte au bout de 3 à 4 verres (c'est peut-être déjà trop, qui sait). Je ne m'impose pas de fréquence, ca peut  être tous les jours 1 verre, une fois dans la semaine 3 verres. je suis confortable avec ça aujourd'hui. On verra demain.
Pour le reste, il y a le "thérapeutique" : Buprenorphine, Concerta, Lysanxia. Je suis vigilant à ce que ces produits restent dans ce cadre et si ca dérape, j'en parle à mon psy, on change, on interrompt, on réduit, bref on recadre. Ce qui est  réjouissant, c'est que rien n'est irréversible (je sais, je me répète) si bien que demain je vivrai peut-être sans aucun produit ou pas.

n°43795203
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 07-11-2015 à 14:09:37  profilanswer

ecstadream a écrit :

Je rajoute le travail :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°43795221
Odessa
Posté le 07-11-2015 à 14:12:48  profilanswer

Et je relance d'un "la bouffe".

n°43795355
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-11-2015 à 14:39:00  profilanswer

ecstadream a écrit :

J'ai suivi ce mouvement, j'ai failli crever. Je suis arrivé en cure (le jour de mon anniversaire, j'adore ces petits clin d'œil de la nature). J'ai essayé de comprendre, j'ai lu (beaucoup), j'ai pensé (beaucoup), j'ai écouté (beaucoup) et puis... quelque chose s'est passé, je sais pas quand, je sais pas comment. Le verre est devenu à moitié plein, je trouve ça plus cool finalement alors je continue comme ça.
Je vais aux narcotiques anonymes cet après midi pour la première fois, en temps normal j'aurai eu peur de l'inconnu j'imagine mais là jsais pas ca me parait juste. je suis ce nouveau mouvement quoi.

C'est bien ça, parce quand on est "dans le bain" et au début quand on arrête on se dit que c'est pas trop possible :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43795789
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2015 à 15:46:51  answer

Je lis Substance Mort en ce moment de Philip K. Dick. C'est vraiment sympa comme bouquin, K. Dick, c'est généralement de la SF mais là ça parle de narcotiques. C'est assez noir mais je le conseille vraiment.

( pour ceux qui ne sont pas familier de l'auteur, les films Blade Runner, Totall Recall, Minority Report, Planète hurlante, c'est inspiré de ses livres :) )

n°43795826
brown pape​r bag
Posté le 07-11-2015 à 15:54:01  profilanswer

Il y a un film qui a été tiré de ce bouquin de K.Dick : A Scanner Darkly (2006) de Richard Linklater, avec :  
Keanu Reeves
Robert Downey
Woody Harrelson
Winona Ryder
Rory Cochrane

Il est pas mal du tout et très étrange visuellement, c'est filmé puis redessiné.

Le bouquin est très bon aussi, comme tous les P.K.Dick.

---------------
Eponyme
n°43795950
Odessa
Posté le 07-11-2015 à 16:21:44  profilanswer

Presque tous les K. Dick parlent de narcotiques.  
C'est hallucinant (c'est le cas de le dire).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)