| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 19:40:28 ![]() ![]() |
Odessa |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | 600 balles par mois ptain, désolé c'est cher, c'est 6x le budget comparé a un sevrage a la MDPV, pour ton bien. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Odessa | En tout cas Deltibo, contrairement la perle énoncée plus haut, pas de crise de manque physique à la cc. |
ecstadream Mental Distortion |
Message cité 1 fois Message édité par ecstadream le 01-11-2015 à 22:03:21 |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 01-11-2015 à 23:18:46 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
ecstadream Mental Distortion | C'est vrai que je les avais oubliés les cathinones substituées. Putain, ma période Mephedrone, c'était pas beau à voir |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 23:32:52 ![]() ![]() |
ecstadream Mental Distortion | Ca me fait penser à un gars accroc aux stims que j'avais rencontré en cure : 14 cures à son actif, il devait avoir la trentaine Message édité par ecstadream le 01-11-2015 à 23:46:38 |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Oui enfin la coke c'est interdit aussi (même sur ordonnance --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Tu rigoles, mais je participais a la découverte de ce nouveau monde ! Les trucs qui tournaient a fond, "ouai alors blablabla" m'en foutais, moi je voulais un truc proche de l'amphet sur tous les points. A chaque nouvelle sortie de prod ou quoi, et les promesses faites des producteurs je sautais dessus limite !
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Non mais non c'est que de la merde. J'étais dans un délire de tox terminé. Ca n'avait rien de bon. Je tentais de me persuader que j'arretais les amphet ... pour trouver l'équivalent RC ... ouai ok. Bon j'ai passé plus de temps a chercher que m'en foutre dans le pif (forcement vu les culs de bouteilles, j'allais pas me les foutre dans le nez, encore que, ca m'est souvent arrivé quand meme --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Odessa |
|
Claytusse |
Odessa | Ouais bon à part ça à titre personnel, je suis moins tenaillée par l'obsession, par contre c'est dur les week-end.
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 08:22:42 ![]() Je suis retombé dans la procrastination, je déteste les vacances j'ai l'impression d'avoir le temps alors que pas du tout. Du coup je stresse et j'ai envie de tout envoyer chier. Mais bon je vais me démerder pour faire mon boulot à temps. |
Odessa |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 08:36:43 ![]()
|
|
karlit NO FEAR | Rentré de Dam sans avoir pris quoi que ce soit !! Message cité 2 fois Message édité par karlit le 02-11-2015 à 08:40:40 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Odessa | Comme un chien ? Lol. Elle est où la baballe ? Il est où Blaska ? Il est beau Blaska. Il sait qu'on parle de lui là. Rho vi il le sait. |
Odessa |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 08:59:48 ![]()
|
Odessa |
Message cité 1 fois Message édité par Odessa le 02-11-2015 à 09:01:14 |
karlit NO FEAR | Merci pour Dam Vous pensez quoi de cette théorie ? http://www.koreus.com/video/addiction-faux.html Message cité 3 fois Message édité par karlit le 02-11-2015 à 09:10:35 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
Odessa |
|
Odessa |
|
Odessa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum | Pourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ? |
| CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt ! | association des motards anonymes |
| Transferts d'argent anonymes | Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
| Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes | |