Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°43732241
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 01-11-2015 à 19:40:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

comme d'autres, je te conseille de prendre au sérieux la menace. Je connais, sans avoir jamais atteint les conso que ecstadream évoque dans son poste.
Mon avis est un peu à contre courant de beaucoup ici, mais il me semble utile  de te le faire savoir:
pour moi c'est (ce fut) une came au top.
Ça dépend pour qui, qui cherche quoi, qui a les bonnes/mauvaises dispositions etc... mais ne crois pas que c'est pour tout le monde que cela est "presque rien pour cher".  
Je déments, si tu es dans la bonne case, tu peux tout donner à la dame. Et là.... pas bon !

Par contre, cela peut être utile aussi de te dire que si tu tiens la bête en laisse tout de suite, c'est quelque chose qui se maîtrise. Donc pas de panique pour autant.
Encore une fois, ce ne peut être généralisable, et tu semble te situer dans un contexte "fragile".
Mais fait gaffe, tu peux te ruiner le porte monnaie, le nez (ça fait mal), les dents (ça coûte cher), la libido (ça fout la honte), etc...

Je ne sais pas où tu en es aujourd'hui, mais je dirai que tu dois te préserver des périodes de sevrage. Moi, c'est régulièrement 3-4 mois. D'autres ce sera 3- 4 jours, pas important, il n'y a pas de petit profit !

Enfin, dernier point "encourageant": c'est facile de lui dire non, mais il suffit de le faire.
"
Courage delti ! si je me rappelle, c'est ton addicto qui t'a "offert" cette "tolérance" sur la Cé, non ? ça peut valoir le coup de lui en parler illico.

Et puis fixe toi des seuils, genre "je n'y touche pas avant...." (au choix: la sortie de Starwars 7, le novel an, la naissance du petit neveu, etc...). Bon exercice.

Il y en a un autre, qui calme bien.

Spoiler :

quand tu auras bien "dérapé", seul chez toi, avec une grosse envie de câlin... tu essaieras peut être tout seul (ça vaut mieux), pour voir... et un jour, tôt ou tard, tu verras.... que ce jour là ça ne marchera plus. Et tu n'en voudras plus ! juste pour te dessiner un peu l'enjeu le jour où tu es avec une minette (ou un gars, selon ce que tu aimes, cela ne me regarde pas  :)  )

mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 19:40:28  profilanswer

n°43732479
Odessa
Posté le 01-11-2015 à 20:03:24  profilanswer

ecstadream a écrit :

Pour te donner une idée, l'arrêt de l'héro a été une partie de plaisir par rapport à l'arrêt de la coke.

T'as dû acheter de l'héro avec pas beaucoup d'héro à l’intérieur pour en arriver à croire des trucs comme ça  :whistle:

n°43732775
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 01-11-2015 à 20:28:07  profilanswer

600 balles par mois ptain, désolé c'est cher, c'est 6x le budget comparé a un sevrage a la MDPV, pour ton bien.  [:r3g]

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°43732798
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-11-2015 à 20:30:00  profilanswer

Ca va, ça ne représente que trois séances avec ton addicto :o

Une paille, quoi !  [:casediscute]

---------------
Eponyme
n°43733274
Odessa
Posté le 01-11-2015 à 21:15:19  profilanswer

En tout cas Deltibo, contrairement la perle énoncée plus haut, pas de crise de manque physique à la cc.  
Tu vas "juste" en chier psychiquement.
Et comme tu n'écoutes personne je te vois bien refuser d'en passer par cette phase pourtant nécessaire et claquer toute ta thune pour continuer à en prendre.
De toute façon t'as pas encore touché ton fond, la "lune de miel avec les produits" (comme dit précédemment) n'est pas finie, donc une bonne claque te sera salutaire, tous les sermons de monde ne serviront à rien.

n°43733531
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 01-11-2015 à 21:37:30  profilanswer

Odessa a écrit :

T'as dû acheter de l'héro avec pas beaucoup d'héro à l’intérieur pour en arriver à croire des trucs comme ça  :whistle:

Oui j'ai foutu du nesquick pendant 8 ans dans mes alus et puis j'ai fini par sniffer du talc. ca a été la descente aux enfers :/

Bref, on va éclaircir la chose pour la demoiselle. Quand tu arrêtes la marron, soit tu la joues Rambo à la dure, tu en chies des bulles pdt 10 - 15 jours et puis reste le manque psycho. Soit, comme moi, tu switch sur un TSO (Sub ou Metha au choix), le manque psycho reste mais il est moins fort (et au pire tu peux te permettre qques extras de tps en tps).
Pour la coke, disons que si tu l'arrêtes nette, tu peux faire une décompensation psychotique (ce qui m'est arrivé) donc zou la cure. Où on te prescrit faute de mieux des sachets de tang en guise de "vous verrez ca atténuera les craving" mon cul !
Heureusement que j'ai été en cure et bien suivi parce qu'entre la dépression, l'insomnie, les crises d'angoisses et les pensées obsessionnelles autour du produit. Jamais je n'y serai arrivé hors d'une cure.

Après, je dis ça parce que Deltibo, son truc, c'est les Stims (comme moi). Et que parmis tous les stims dispo en France, cette pute de coke est la plus sournoise.

Message cité 1 fois
Message édité par ecstadream le 01-11-2015 à 22:03:21
n°43733610
brown pape​r bag
Posté le 01-11-2015 à 21:44:09  profilanswer

Odessa a écrit :

...
De toute façon t'as pas encore touché ton fond, la "lune de miel avec les produits" (comme dit précédemment) n'est pas finie, ...

En général, ça commence à sentir le sapin bien avant les "noces de diamant" :D

---------------
Eponyme
n°43734034
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 01-11-2015 à 22:21:00  profilanswer

Point 1 : T'inquiètes, si tu continues la coke, tu vas le devenir  :jap:  
Point 2 : J'ai pris de la coke pendant 9 ans dont 2 ans intensivement, je fais maintenant de l'arythmie probablement du au bloc de branche droit détecté récemment à l'ECG. Tu as jeté un œil aux produits de coupe les plus utilisés aujourd'hui ? (Levamisole, Phénacétine, etc.). Il sont sympas les grossistes, ces coupes permettent de potentialiser l'effet de la coke (et accessoirement de la rendre plus addictive), le hic, c'est qu'elles sont très cancérigènes. Du coup, avec un peu de (mal)chance, tu seras entre 4 planches avant d'être ruiné  :hello:  

n°43734497
stratmatt
Posté le 01-11-2015 à 23:17:18  profilanswer

ecstadream a écrit :

Point 1 : T'inquiètes, si tu continues la coke, tu vas le devenir  :jap:  
Point 2 : J'ai pris de la coke pendant 9 ans dont 2 ans intensivement, je fais maintenant de l'arythmie probablement du au bloc de branche droit détecté récemment à l'ECG. Tu as jeté un œil aux produits de coupe les plus utilisés aujourd'hui ? (Levamisole, Phénacétine, etc.). Il sont sympas les grossistes, ces coupes permettent de potentialiser l'effet de la coke (et accessoirement de la rendre plus addictive), le hic, c'est qu'elles sont très cancérigènes. Du coup, avec un peu de (mal)chance, tu seras entre 4 planches avant d'être ruiné  :hello:

Oui mais bon comparé au cathinones qui plus est de synthèse ou l'amphet tout aussi coupée ... Disons que le produit pur (et vu qu'il touche par ordonnance ca l'est  :o) est certainement moins nocif a doses égales. Ca n'en reste pas moins du caca bien sur. Mais a choisir avec un budget illimité je préfère être accro a la coke qu'au 2 précitées. :/
Quand t'as test des cath salasses, de la bonne coke a coté c'est un prod de descente. Tellement t'as toute la tuyauterie qui tape jusqu'au bout de tes orteils. Sans parler du mental a la Trevor Phillips.  :o

Au fait j'ai retrouvé un kép d'éthylphénidate hier dans une boite de jeu. Il a 3 ans je pense. Test +/-100mg pour la science, orale, clean stim depuis 3 ans. Aucun effet, du moins pas notables. Ca vieillit mal. Tant mieux. Je balance le reste aux chiottes. [:likid:1]

Message édité par stratmatt le 01-11-2015 à 23:18:46

---------------
n°43734597
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 01-11-2015 à 23:32:52  profilanswer

C'est vrai que je les avais oubliés les cathinones substituées. Putain, ma période Mephedrone, c'était pas beau à voir :pfff:  
Heureusement que ca a été interdit et que rien de valable n'est sorti depuis (a mon gout).

mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 23:32:52  profilanswer

n°43734648
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 01-11-2015 à 23:44:10  profilanswer

Ca me fait penser à un gars accroc aux stims que j'avais rencontré en cure : 14 cures à son actif, il devait avoir la trentaine :pt1cable:

Quelque part, c'est pas con, ca lui permet à chaque fois de réajuster sa tolérance  :o

Message édité par ecstadream le 01-11-2015 à 23:46:38
n°43734717
stratmatt
Posté le 01-11-2015 à 23:55:28  profilanswer

Oui enfin la coke c'est interdit aussi (même sur ordonnance :o).
La meph j'ai jamais testé, je sais pas pourquoi, trop d'avis positifs j'imagine, ou la hype de l'époque. J'étais un true, je voulais du lourd, faire un avc direct ! Et l'originalité ! La découverte ! Je me sentais le Colomb du nouveau stim ! "Méph ? c'est has been man, je tourne au pentedrone, au methylbuphedrone" etc :o
Je cherchais un RC pour me sevrer des amphets ... (j'aurais du me tourner vers la coke, mais j'avais pas les moyens :o) Ben a part pousser le cardio a fond, me peter le crane, devenir fou etc.
Et les échantillions que je recevais en quantité égale a ma commande, de MDPV et j'oublies, des trucs de mongol terminés, inventé (le nom) le temps de coller le timbre ....  
M'enfin au final c'était de la belle merde quand même la meph, ca a généré pas mal d'infirmes. (mais ca avait la cote en même temps).

Oui la coke, d'un certain coté c'est light. Mais ca n'en est pas moins tout aussi pervers, peut etre plus du coup d'ailleurs. Elle n'a plus le coté freak. C'esst limite rassurant, c'est bon c'est que de la coke ... Quand t'est déjà mal barré comme Delti, c'est foncer dans le mur. Mais il le sait, donc bon. :/

---------------
n°43734736
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-11-2015 à 23:57:54  profilanswer

stratmatt a écrit :

Oui enfin la coke c'est interdit aussi (même sur ordonnance :o).
La meph j'ai jamais testé, je sais pas pourquoi, trop d'avis positifs j'imagine, ou la hype de l'époque. J'étais un true, je voulais du lourd, faire un avc direct ! Et l'originalité ! La découverte ! Je me sentais le Colomb du nouveau stim ! "Méph ? c'est has been man, je tourne au pentedrone, au methylbuphedrone" etc :o
Je cherchais un RC pour me sevrer des amphets ... (j'aurais du me tourner vers la coke, mais j'avais pas les moyens :o) Ben a part pousser le cardio a fond, me peter le crane, devenir fou etc.
Et les échantillions que je recevais en quantité égale a ma commande, de MDPV et j'oublies, des trucs de mongol terminés, inventé (le nom) le temps de coller le timbre ....  
M'enfin au final c'était de la belle merde quand même la meph, ca a généré pas mal d'infirmes. (mais ca avait la cote en même temps).

Oui la coke, d'un certain coté c'est light. Mais ca n'en est pas moins tout aussi pervers, peut etre plus du coup d'ailleurs. Elle n'a plus le coté freak. C'esst limite rassurant, c'est bon c'est que de la coke ... Quand t'est déjà mal barré comme Delti, c'est foncer dans le mur. Mais il le sait, donc bon. :/

Ca m'a fait beaucoup rire ce passage ! :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43734774
stratmatt
Posté le 02-11-2015 à 00:06:10  profilanswer

Tu rigoles, mais je participais a la découverte de ce nouveau monde ! Les trucs qui tournaient a fond, "ouai alors blablabla" m'en foutais, moi je voulais un truc proche de l'amphet sur tous les points. A chaque nouvelle sortie de prod ou quoi, et les promesses faites des producteurs je sautais dessus limite !
J'y ai cru un moment, bon ca n'a pas duré très longtemps. Mais rien qu'attendre un nouveau prod a la BAL j'étais fou, c'était le meilleur avec le recul. :o  
Bon j'ai croisé du bon prod, enfin j'en ai croisé aussi des très mauvais, bien plus même. Et jamais des stims pour les bons. Ya que du crado, fort ou pas, mais que du crado.

---------------
n°43734799
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-11-2015 à 00:12:38  profilanswer

stratmatt a écrit :

Tu rigoles, mais je participais a la découverte de ce nouveau monde ! Les trucs qui tournaient a fond, "ouai alors blablabla" m'en foutais, moi je voulais un truc proche de l'amphet sur tous les points. A chaque nouvelle sortie de prod ou quoi, et les promesses faites des producteurs je sautais dessus limite !
J'y ai cru un moment, bon ca n'a pas duré très longtemps. Mais rien qu'attendre un nouveau prod a la BAL j'étais fou, c'était le meilleur avec le recul. :o  
Bon j'ai croisé du bon prod, enfin j'en ai croisé aussi des très mauvais, bien plus même. Et jamais des stims pour les bons. Ya que du crado, fort ou pas, mais que du crado.

Ah mais j'en suis persuadé, c'était pas du tout moqueur au contraire je visualise très bien :D
Il peut pas y avoir que du mauvais dans tout ça bien sûr si l'addiction c'était que la misère la plus noire en permanence on se serait tous pendus depuis longtemps, ya des aventures, des joies, du plaisir aussi au milieu du bordel.
Bon au bout d'un moment c'est beaucoup de misère pour peu ou pas de joie bien sûr :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43734868
stratmatt
Posté le 02-11-2015 à 00:35:26  profilanswer

Non mais non c'est que de la merde. J'étais dans un délire de tox terminé. Ca n'avait rien de bon. Je tentais de me persuader que j'arretais les amphet ... pour trouver l'équivalent RC ... ouai ok. Bon j'ai passé plus de temps a chercher que m'en foutre dans le pif (forcement vu les culs de bouteilles, j'allais pas me les foutre dans le nez, encore que, ca m'est souvent arrivé quand meme :o).
Non c'était très moche. C'était vraiment un déni, en plus du passe temps, de l'adrénaline et de l'angoisse de la découverte toussa. C'était trippant. Mais très con. J'en ai bouffé du neurone la dessus. Mais c'était mon étape transitoire perso. Avant la chute finale.  :o

---------------
n°43735386
Odessa
Posté le 02-11-2015 à 07:24:43  profilanswer

ecstadream a écrit :

Oui j'ai foutu du nesquick pendant 8 ans dans mes alus et puis j'ai fini par sniffer du talc. ca a été la descente aux enfers :/

Bref, on va éclaircir la chose pour la demoiselle. Quand tu arrêtes la marron, soit tu la joues Rambo à la dure, tu en chies des bulles pdt 10 - 15 jours et puis reste le manque psycho. Soit, comme moi, tu switch sur un TSO (Sub ou Metha au choix), le manque psycho reste mais il est moins fort (et au pire tu peux te permettre qques extras de tps en tps).
Pour la coke, disons que si tu l'arrêtes nette, tu peux faire une décompensation psychotique (ce qui m'est arrivé) donc zou la cure. Où on te prescrit faute de mieux des sachets de tang en guise de "vous verrez ca atténuera les craving" mon cul !
Heureusement que j'ai été en cure et bien suivi parce qu'entre la dépression, l'insomnie, les crises d'angoisses et les pensées obsessionnelles autour du produit. Jamais je n'y serai arrivé hors d'une cure.

Après, je dis ça parce que Deltibo, son truc, c'est les Stims (comme moi). Et que parmis tous les stims dispo en France, cette pute de coke est la plus sournoise.

Heureusement que tu éclaircis les choses pour la demoiselle dis donc, je connaissais pas dutout  [:robert de niro]  
Et donc t'as pas arrêté les opiacés puisque tu as substitué avec des opiacés de synthèse (ce qui aussi voir plus dur à arrêter, au passage).  
Excuse-moi mais lire sur un forum publique qu'arrêter l'héro est une promenade de santé je trouve ça con mais surtout dangereux (quelqu'un de quinze ans lit ça, il se dit "cool j'ai déjà pris de la C je peux essayer l'héro easy ducoup)
Que ce soit ça ou la substitution c'est très dur, et je ne le souhaite pas à mon pire ennemi.  
Quant à ton histoire comme quoi le manque physique de C est intenable c'est n'importe quoi mais au moins tu ne donnes pas un conseil dangereux ce coup ci, juste c'est nimp.

n°43735476
Claytusse
Posté le 02-11-2015 à 08:01:57  profilanswer

http://reho.st/self/3f49a24fa7233604a6048bc28e44dbda77f2e8fb.jpg

n°43735523
Odessa
Posté le 02-11-2015 à 08:19:11  profilanswer

Ouais bon à part ça à titre personnel, je suis moins tenaillée par l'obsession, par contre c'est dur les week-end.
Mes amis consomment tous, sauf qu'eux c'est festif et que ce n'est pas ma drogue de choix.  
Ceci dit des gens défoncés ça me donne tout de même envie.  
Ducoup deux choix de figure :  
j'accepte la soirée, et je suis frustrée de voir des gens sous prod alors que moi non.
je reste chez moi, et je suis frustrée de ne pas sortir et je m’apitoie sur le fait que tout le monde s'éclate sauf moi.
Ducoup je me demandais, vous qui êtes clean depuis un moment :
vous faites comment ?
vous les avez trouvé où vos nouveaux amis qui se droguent pas ?
Help.

Bon et sinon d'un point de vue moins égocentrique comment ça va la vie de votre côté en ce moment ?
Chocobisous à tous.

n°43735534
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2015 à 08:22:42  answer

Je suis retombé dans la procrastination, je déteste les vacances j'ai l'impression d'avoir le temps alors que pas du tout. Du coup je stresse et j'ai envie de tout envoyer chier. Mais bon je vais me démerder pour faire mon boulot à temps.  
Sinon pour les "nouveaux amis", ben ça se fait assez normalement quoi. Vu qu'on cherche de nouvelles occupations les compagnons de ces nouvelles occupations deviennent naturellement des amis. Après ça marche pas si on choisi que des occupations ultra solitaires.

n°43735552
Odessa
Posté le 02-11-2015 à 08:30:52  profilanswer

Je vois.  
C'est difficile d'attendre qu'une chose se fasse en douceur et naturellement quand on est habitué aux récompenses rapides et immédiates. C'est bien un truc de droguée ça de ne pas supporter la frustration et l'attente.
Mais bon je vais faire comme ça j'ai pas le choix de toute façon.
L'année 2016 risque d'être bien pourrie, le temps que je rencontre des gens qui ne se défoncent pas. En plus je réalise que je ne savais sociabiliser que comme ça en soirée, en ne parlant de ça et à des gens dans ce trip spécifique.
Ceci dit dimanche j'ai rencontré quelqu'un de cool qui ne se drogue pas et on a un intérêt commun, mais bon c'est un mec, c'est plus difficile de copiner avec un mec (ambiguïté tout ça). Pis je ne vais pas lui expliquer franchement que je veux être ami avec lui parce que je cherche des amis non drogués  :D  

Bon ben essaye d'enjoy tes vacances un peu, quand même ;)

n°43735577
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2015 à 08:36:43  answer

Odessa a écrit :

Je vois.  
C'est difficile d'attendre qu'une chose se fasse en douceur et naturellement quand on est habitué aux récompenses rapides et immédiates. C'est bien un truc de droguée ça de ne pas supporter la frustration et l'attente.
Mais bon je vais faire comme ça j'ai pas le choix de toute façon.
L'année 2016 risque d'être bien pourrie, le temps que je rencontre des gens qui ne se défoncent pas. En plus je réalise que je ne savais sociabiliser que comme ça en soirée, en ne parlant de ça et à des gens dans ce trip spécifique.
Ceci dit dimanche j'ai rencontré quelqu'un de cool qui ne se drogue pas et on a un intérêt commun, mais bon c'est un mec, c'est plus difficile de copiner avec un mec (ambiguïté tout ça). Pis je ne vais pas lui expliquer franchement que je veux être ami avec lui parce que je cherche des amis non drogués  :D  

Bon ben essaye d'enjoy tes vacances un peu, quand même ;)

Les vacances elles sont finies. Mais je crois que je suis un peu hyperactif, toujours un truc à faire pour m'occuper sinon je déprime (comme un chien quoi :o).  
Et pour l'amitié homme/femme c'est dans ta tête. Je rencontre pas mal de filles (beaucoup plus que de mecs j'ai l'impression) et y a rarement ambiguité ou besoin de clarifié le truc. Sauf quand j'ai un crush et là j'essaye de mettre la personne au courant assez vite pour être fixé assez vite. :o  
Mais ouais ça se fait sur le long terme.

n°43735598
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 02-11-2015 à 08:39:56  profilanswer

Odessa a écrit :

Heureusement que tu éclaircis les choses pour la demoiselle dis donc, je connaissais pas dutout  [:robert de niro]  
Et donc t'as pas arrêté les opiacés puisque tu as substitué avec des opiacés de synthèse (ce qui aussi voir plus dur à arrêter, au passage).  
Excuse-moi mais lire sur un forum publique qu'arrêter l'héro est une promenade de santé je trouve ça con mais surtout dangereux (quelqu'un de quinze ans lit ça, il se dit "cool j'ai déjà pris de la C je peux essayer l'héro easy ducoup)
Que ce soit ça ou la substitution c'est très dur, et je ne le souhaite pas à mon pire ennemi.  
Quant à ton histoire comme quoi le manque physique de C est intenable c'est n'importe quoi mais au moins tu ne donnes pas un conseil dangereux ce coup ci, juste c'est nimp.

Nouvelle clarification : chacun a son produit ou sa classe de produit de prédilection, en ce qui me concerne, c'est (c'était) sans aucun doute les stims. J'ai peut-être été maladroit avec la came, je m'en excuse. Toujours est-il que je ne parle pas de manque physique avec la C, je parle de manque psychologique qui a des répercussions somatiques. C'est là toute la différence. Au final, j'ai vu des gars en chier comme pas possible avec la came, avec l'alcool, avec les benzos ou avec les  stims. Aucun de ces produits n'est plus dur ou facile à arrêter. C'est juste que quand tu as passé la ligne jaune/rouge/verte ou multicolore avec l'un ou l'ensemble de ces produits, bah t'en chies psychiquement/physiquement whatever. Au final, le corps et l'esprit, c'est la même chose (on essaie juste de se persuader du contraire quand on est addict).

Sans rancunes, on est tous là pour essayer d'aller mieux  :jap:

n°43735601
karlit
NO FEAR
Posté le 02-11-2015 à 08:40:28  profilanswer

Rentré de Dam sans avoir pris quoi que ce soit !! [:binaryprocess:2]

Message cité 2 fois
Message édité par karlit le 02-11-2015 à 08:40:40

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°43735662
Odessa
Posté le 02-11-2015 à 08:56:09  profilanswer

Comme un chien ? Lol. Elle est où la baballe ? Il est où Blaska ? Il est beau Blaska. Il sait qu'on parle de lui là. Rho vi il le sait. [:amibe]  

Non mais sinon pour le gars il me semble obsédé par le cul, ou du moins par le fait d'avoir une meuf (il passe son temps sur des sites de rencontre tout ça, c'est limite compulsif, c'est sa drogue à lui on va dire). M
ais moi aussi j'ai plein d'amis hommes, plus que de copines d'ailleurs, et je sais que ça n'est pas un problème.
Juste çui ci je sens que ça serait bizarre.
Enfin bref, année de merde à venir, mais ça vaut le coup, et ce sera toujours moins merdique que les autres années vu que fini les crises de manque  [:mossieurpropre]

n°43735665
Odessa
Posté le 02-11-2015 à 08:56:46  profilanswer

karlit a écrit :

Alors là pour le coup  [:trunckpetit:3]

n°43735676
brown pape​r bag
Posté le 02-11-2015 à 08:59:35  profilanswer

Odessa a écrit :

Je vois.  
...

Il y a un temps de réadaptation, c'est sur.
Mais en général, ça permet de développer des relations plus sincères et plus généreuses, d'autant plus qu'en comparant avec celles qu'on avait avec nos anciens compagnons de défonce, ces dernières finissent par sembler très artificielles.

karlit a écrit :

Belle performance  [:julian33:4]  

---------------
Eponyme
n°43735680
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2015 à 08:59:48  answer

Odessa a écrit :

Comme un chien ? Lol. Elle est où la baballe ? Il est où Blaska ? Il est beau Blaska. Il sait qu'on parle de lui là. Rho vi il le sait. [:amibe]  

Non mais sinon pour le gars il me semble obsédé par le cul, ou du moins par le fait d'avoir une meuf (il passe son temps sur des sites de rencontre tout ça, c'est limite compulsif, c'est sa drogue à lui on va dire). M
ais moi aussi j'ai plein d'amis hommes, plus que de copines d'ailleurs, et je sais que ça n'est pas un problème.
Juste çui ci je sens que ça serait bizarre.
Enfin bref, année de merde à venir, mais ça vaut le coup, et ce sera toujours moins merdique que les autres années vu que fini les crises de manque  [:mossieurpropre]

Ouais je vois. Effectivement ça serait bizarre.  
Et c'est pas à coup de balles. :o  
Mais plutôt "Putain il me faut un bouquin, un film, un documentaire VIIIIITE. Ça fini par être chiant. :/  

Et féloches pour Dam.  [:stancw]

n°43735681
Odessa
Posté le 02-11-2015 à 08:59:53  profilanswer

ecstadream a écrit :

Nouvelle clarification : chacun a son produit ou sa classe de produit de prédilection, en ce qui me concerne, c'est (c'était) sans aucun doute les stims. J'ai peut-être été maladroit avec la came, je m'en excuse. Toujours est-il que je ne parle pas de manque physique avec la C, je parle de manque psychologique qui a des répercussions somatiques. C'est là toute la différence. Au final, j'ai vu des gars en chier comme pas possible avec la came, avec l'alcool, avec les benzos ou avec les  stims. Aucun de ces produits n'est plus dur ou facile à arrêter. C'est juste que quand tu as passé la ligne jaune/rouge/verte ou multicolore avec l'un ou l'ensemble de ces produits, bah t'en chies psychiquement/physiquement whatever. Au final, le corps et l'esprit, c'est la même chose (on essaie juste de se persuader du contraire quand on est addict).

Sans rancunes, on est tous là pour essayer d'aller mieux  :jap:

Non mais pas de rancunes dutout.
C'est juste que l'héro les crises de manque sont tellement douloureuses qu'on vend père et mère et soi pour les apaiser, je pense que c'est bien de ne pas dire à un inconscient comme Deltibo que c'est une promenade de santé par rapport à la C  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Odessa le 02-11-2015 à 09:01:14
n°43735731
karlit
NO FEAR
Posté le 02-11-2015 à 09:10:15  profilanswer

Merci pour Dam :jap:

Vous pensez quoi de cette théorie ?

http://www.koreus.com/video/addiction-faux.html

Message cité 3 fois
Message édité par karlit le 02-11-2015 à 09:10:35

---------------
n°43736110
brown pape​r bag
Posté le 02-11-2015 à 10:04:22  profilanswer

karlit a écrit :

C'est plein de bon sens, mais ça omet d'aborder le fait qu'il y a des gens qui ont des prédispositions aux comportements addictifs, que ça soit à cause de leur tempérament ou de la façon dont leur cerveau est câblé, que ça soit d'origine génétique ou environnementale.

Par contre, toute la partie sur l'échec d'une stratégie répressive et isolationniste pour traiter les addicts me semble très juste.

---------------
Eponyme
n°43736434
karlit
NO FEAR
Posté le 02-11-2015 à 10:32:50  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est plein de bon sens, mais ça omet d'aborder le fait qu'il y a des gens qui ont des prédispositions aux comportements addictifs, que ça soit à cause de leur tempérament ou de la façon dont leur cerveau est câblé, que ça soit d'origine génétique ou environnementale.

Par contre, toute la partie sur l'échec d'une stratégie répressive et isolationniste pour traiter les addicts me semble très juste.

Je suis ton opinion  :jap:  

---------------
n°43737235
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 02-11-2015 à 11:29:25  profilanswer

Arrêter de se construire autour de la drogue (vivre pour et par) ? J'avoue, un sacré challenge (je suis en plein dedans). La psychothérapie aide beaucoup.

n°43739763
Odessa
Posté le 02-11-2015 à 15:26:50  profilanswer

karlit a écrit :

Oui c'est juste. Mais y a aussi que l'alcoolisme et la dépendance sont reconnus comme maladies (en gros je répète ce que dit Brown  :D )

n°43739781
Odessa
Posté le 02-11-2015 à 15:28:28  profilanswer

J'ai parlé du manque physique pas psychologique.
Et même que le monsieur était d'accord avec moi finalement.

n°43739802
Odessa
Posté le 02-11-2015 à 15:30:06  profilanswer

Parce que faut que je réapprenne tout. C'est chaud. Je n'ai jamais rien fait clean.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)