| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Claytusse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 23:07:06 ![]() ![]() |
ecstadream Mental Distortion | Très mauvaise : Essayé avec l'ETH (Ethylphénidate).
--------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
ecstadream Mental Distortion | En fait, je pense que tout dépend de l'intention : récréative et/ou thérapeutique. A partir du moment où cette ambivalence existe, c'est l'échec assuré.
--------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
ecstadream Mental Distortion | La pharmacocinétique du produit y est surement pour beaucoup. |
Claytusse | Merci pour vos réponses.
|
major95 The !!!! Beat |
|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 12:43:36 ![]() ![]() |
_tchip_ | suffit d'avoir sa petite fiole de DMAB.HCl --------------- He likes the taste... |
ecstadream Mental Distortion | Quelque part, tu le savais inconsciemment ? La bonne nouvelle, c'est que c'est bcp plus cher que le speed, les finances te limiteront dans un 1er temps Pour te donner une idée, l'arrêt de l'héro a été une partie de plaisir par rapport à l'arrêt de la coke. Take care... Message cité 1 fois Message édité par ecstadream le 01-11-2015 à 10:00:46 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'ai dû arrêter mon expatriation et j'ai mis 6 mois pour m'en remettre à mon retour. |
Claytusse |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 10:17:03 ![]() N'importe quoi. C'est pas un clodo comme nous deltibo. Lui il gère. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bien sûr qu'il gère. --------------- Eponyme |
ecstadream Mental Distortion | Tout comme le methylphénidate qui a donné des résultats contradictoires suivant les études. |
_tchip_ | c'est le reactif pour tester la présence de LSD au lieux de N-BOmerde Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 01-11-2015 à 12:06:36 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 12:08:04 ![]()
|
Hypertelos |
|
ecstadream Mental Distortion |
|
Claytusse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum | Pourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ? |
| CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt ! | association des motards anonymes |
| Transferts d'argent anonymes | Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
| Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes | |