Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°43710955
Claytusse
Posté le 29-10-2015 à 23:07:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question:
Avez-vous (ou l'une de vos connaissances) essayé l'auto-médication avec des research chemicals? Et si oui quelles sont vos expériences?  
[:marl borrow]

mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 23:07:06  profilanswer

n°43711560
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 30-10-2015 à 02:33:05  profilanswer

Très mauvaise : Essayé avec l'ETH (Ethylphénidate).
1. pour me sevrer de la coke (ou plutôt la subsituer), un fiasco.  
2. pour évaluer l'impact sur l'hyperactivité, mitigé.

L'automédication, ca finit toujours par déraper.

---------------
http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals
n°43711874
_tchip_
Posté le 30-10-2015 à 08:07:17  profilanswer

La question est de savoir si tu va gérer ta médication aussi bien que ta 1ere conso qui a mené a l'addition.
L'addiction n'est pas seulement lié à un produit mais à un contexte extérieur aussi.
Ça paraît illusoire ou bien il ne s'agirait pas uniquement de remplacer un produit par autre mais de se changer soit même avec !

Message édité par _tchip_ le 30-10-2015 à 08:09:19

---------------
He likes the taste...
n°43711987
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 30-10-2015 à 08:36:15  profilanswer

En fait, je pense que tout dépend de l'intention : récréative et/ou thérapeutique. A partir du moment où cette ambivalence existe, c'est l'échec assuré.
Je peux le constater aujourd'hui : sous traitement MPH (Methylphénidate) depuis 2 mois. Cette ambivalence n'existe plus, l'intention est clairement thérapeutique. Du coup, pas de dérapages. La titration, le suivi (psy) y est aussi pour beaucoup.

---------------
http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals
n°43711998
major95
The !!!! Beat
Posté le 30-10-2015 à 08:38:42  profilanswer

Perso, j'ai pas essayé l'auto-médication, mais quelques fois je prends du canna synth' en cig-e quand j'ai un manque (2/3 fois tout les 3 mois) et que je veux me mettre une p'tite race  :o  

Le seul truc, c'est de savoir se contrôler question prise de dose et pas en reprendre tout les jours, mais ça va je gère, j'ai tout de même l'impression que le canna' synth' rends bien moins accro que le naturel, surement dû au fait qu'il n'y ait pas de "descente" du produit.

n°43712006
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 30-10-2015 à 08:40:48  profilanswer

La pharmacocinétique du produit y est surement pour beaucoup.

n°43712324
Claytusse
Posté le 30-10-2015 à 09:33:57  profilanswer

Merci pour vos réponses. :jap:  
J'ai essayé quelques benzo en Rcs et je n'ai pas eu à m'en plaindre à part des maux de têtes avec certains. J'ai pas essayé de stims ou des hallucinogènes parce que c'est vraiment pas ce que je recherche en ce moment.

major95 a écrit :

Perso, j'ai pas essayé l'auto-médication, mais quelques fois je prends du canna synth' en cig-e quand j'ai un manque (2/3 fois tout les 3 mois) et que je veux me mettre une p'tite race  :o  

Le seul truc, c'est de savoir se contrôler question prise de dose et pas en reprendre tout les jours, mais ça va je gère, j'ai tout de même l'impression que le canna' synth' rends bien moins accro que le naturel, surement dû au fait qu'il n'y ait pas de "descente" du produit.

Je n'ai entendu que des mauvaises choses à propos des cannabinoïdes synthétiques mais c'était il y a plusieurs années avec la mode des "spices" et je ne peux pas m'exprimer dessus car je n'ai jamais tenté, le vrai produit n'étant pas dans la liste des mes trop nombreuses addictions. J'ai un amis en Russie qui me disais que ça faisait pas mal de ravages chez eux avec des produits à l'origine douteuse et qui cramaient le cerveau des usagers réguliers et ça a un peu fait paniquer les autorités Russes à un certain moment vu que ça se vendait légalement. C'est un bon substitut d'après toi?

n°43712878
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2015 à 10:18:55  answer

Tu sais que tu me fais peur quand tu repostes des trucs dans ce style Vlad ? J'ai l'impression de voir l'ancien Vlad style ombre noire qui plane sur le topic.

n°43713214
major95
The !!!! Beat
Posté le 30-10-2015 à 10:44:10  profilanswer

Claytusse a écrit :

Je n'ai entendu que des mauvaises choses à propos des cannabinoïdes synthétiques mais c'était il y a plusieurs années avec la mode des "spices" et je ne peux pas m'exprimer dessus car je n'ai jamais tenté, le vrai produit n'étant pas dans la liste des mes trop nombreuses addictions. J'ai un amis en Russie qui me disais que ça faisait pas mal de ravages chez eux avec des produits à l'origine douteuse et qui cramaient le cerveau des usagers réguliers et ça a un peu fait paniquer les autorités Russes à un certain moment vu que ça se vendait légalement. C'est un bon substitut d'après toi?

En format cig-e, c'est même celui qui me convient le mieux vu que je ne fumes plus  :o  

Après, oui c'est vrai que ça fait peur les retours de ceux qui se pètent le coeur et le cerveau à cause des canna' synth' mais c'est vraiment des consos déraisonnables aussi, ils le cherche un peu....

Personnellement, j'arrive à me "limiter" maintenant et ne plus faire dans l'excès, donc c'est le top ces produits pour ma nouvelle hygiène de vie  :o

n°43714929
D_omi
sourit
Posté le 30-10-2015 à 12:43:36  profilanswer

Je me sens, comment dire, très décalée avec mon post sur l'ecig  [:pingouino]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 12:43:36  profilanswer

n°43716457
D_omi
sourit
Posté le 30-10-2015 à 15:00:36  profilanswer

Vraies réponses :
Oui je voulais vraiment arrêter, pas pour le fric, pour la santé  
Oui je prévois d'arrêter un jour l'ecig (donc nicotine en baissant le taux)
Non je n'oublie pas que l'ecig est une drogue comme l'était la clope, c'est avoir remplacer une addiction par une autre, à priori moins dangereuse pour le moment.
Pour les liquides, comme je ne veux pas m'inhaler n'importe quoi je prends les Edenvape composés de 100% d'arômes alimentaires  
 :jap:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°43718981
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2015 à 19:02:00  answer

Maintenant que j'ai un truc à 100 balles je reviendrais jamais à un truc à 30 balles. On te dira tous de commencer avec un truc à 70-100 balles. Mais tu le feras pas et tu feras comme moi. :o  
Bref là je tente le 0mg vu que j'oublie ma clope maintenant et que je le sens bien, on verra bien. Et ça garde quand même du gout.

n°43719644
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2015 à 20:30:47  answer

Non non t'inquiètes, ce week end je bois des bières. Mais mon pote sait que je vais pas me coller une mine. Je vais peut être m'acheter un paquet parce qu'en soirée j'aime pas taxer, on verra bien.  
Et dans l'idéal ouais j'aimerais pas rester dans mon poste toute ma vie. Mais pour ça faudrait que j'arrive à me remettre au boulot et que mes profs/dir. de recherche soient pas des cons. :o  
Mais je digresse. Gresse.

n°43724229
_tchip_
Posté le 31-10-2015 à 16:17:50  profilanswer

suffit d'avoir sa petite fiole de DMAB.HCl  [:am72:1]  

---------------
He likes the taste...
n°43728110
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-11-2015 à 08:55:05  profilanswer

Je me rappelle encore de ma proprio qui me demande ce que je fous dans la sdb à récurer tout ça à 9h du mat un dimanche matin...  
Puis la découverte de la buprénorphine pour passer en mode végétatif et pouvoir enfin tout débrancher...

n°43728228
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 01-11-2015 à 09:50:16  profilanswer

Quelque part, tu le savais inconsciemment ?

La bonne nouvelle, c'est que c'est bcp plus cher que le speed, les finances te limiteront dans un 1er temps
La mauvaise nouvelle, c'est que c'est encore plus addictif que le speed, curieux pour une substance qui semble moins puissante, hein ? Tu auras beau retourner le problème dans tous les sens, la seule solution pour soulager la frustration (de plus en plus intense) engendrée par l'absence de coke dans ton organisme sera d'en reprendre de plus en plus souvent. Je sais pas à combien tu es en ce moment mais personnellement quand j'ai franchis le cap de la consommation quasi-quotidienne puis quotidienne (pour finalement monter à 2g/j pdt quelques mois). C'était terminé, seule une cure et une psychothérapie intensive (que je poursuis encore aujourd'hui) a pu me sauver. Et des choses que je croyais impossible comme contracter un prêt afin d'acheter en gros à Anvers pour revendre et ainsi financer ma conso était devenue pour moi la prochaine étape.

Pour te donner une idée, l'arrêt de l'héro a été une partie de plaisir par rapport à l'arrêt de la coke. Take care...

Message cité 1 fois
Message édité par ecstadream le 01-11-2015 à 10:00:46
n°43728272
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-11-2015 à 10:03:04  profilanswer

J'ai dû arrêter mon expatriation et j'ai mis 6 mois pour m'en remettre à mon retour.

n°43728276
Claytusse
Posté le 01-11-2015 à 10:03:58  profilanswer

Tu vas dépenser beaucoup d’argent pour finalement pas grand chose. C'est pas le topic donneurs de leçons mais bon fais attention quand même.

n°43728326
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2015 à 10:17:03  answer

N'importe quoi. C'est pas un clodo comme nous deltibo. Lui il gère. :o

n°43728373
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-11-2015 à 10:27:53  profilanswer

Bien sûr qu'il gère. :o
Il va se désintoxiquer de la C sans problème grâce au speed.
Wait... [:transparency]

---------------
Eponyme
n°43728709
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 01-11-2015 à 11:45:20  profilanswer

Tout comme le methylphénidate qui a donné des résultats contradictoires suivant les études.

n°43728834
_tchip_
Posté le 01-11-2015 à 12:03:12  profilanswer

c'est le reactif pour tester la présence de LSD au lieux de N-BOmerde :o
Ton addicto va être fier de toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 01-11-2015 à 12:06:36

---------------
He likes the taste...
n°43728868
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 01-11-2015 à 12:07:35  profilanswer

A rien. L'AD a beau maintenir un semblant d'équilibre au niveau de la sérotonine. Si la dopamine et la norépinephrine font du yoyo, il y a forcément un déséquilibre. On croit souvent que la dépression est liée à un déséquilibre de la sérotonine (discours des médecins) mais en réalité, c'est bien plus compliqué que cela. A mon sens, la dépression est liée à un déséquilibre plus global (incluant les neurotransmetteurs les plus connus : dopamine / sérotonine / norépinephrine mais pas seulement).

n°43728872
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2015 à 12:08:04  answer

_tchip_ a écrit :

Ton addicto va être fier de toi :o

Mais du coup il va être content il va pouvoir se faire prescrire de la ritaline c'est cool. :o

n°43728895
Hypertelos
Posté le 01-11-2015 à 12:10:42  profilanswer

j'ai un kit à 30 boules. Ca marche bien... Cela fait deux ans sans clope. J'en suis à un taux de 11mg, j'y vais trankilou  

l'addiction n'est que psychologique. courage  ;)  

n°43728975
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 01-11-2015 à 12:24:03  profilanswer

Hypertelos a écrit :

j'ai un kit à 30 boules. Ca marche bien... Cela fait deux ans sans clope. J'en suis à un taux de 11mg, j'y vais trankilou  

Hypertelos a écrit :

l'addiction n'est que psychologique. courage  ;)  

Une fois effectuée le sevrage physique de l'alcool (à l'aide de benzos à demi longue style valium) ou de l'héroïne (à l'aide d'un TSO), il ne reste que le sevrage "psychologique" dans tous les cas.

n°43729002
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 01-11-2015 à 12:28:47  profilanswer

Vu le parcours du combattant pour se faire prescrire de la ritaline dans le cadre du TDAH. (primo prescription hospitalière obligatoire ; sachant qu'une infime minorité de psychiatre hospitalier reconnaît ce trouble chez l'adulte impliquant une  prescription hors AMM si il y a prescription).
Se faire prescrire de la ritaline dans le cadre d'une substitution à la cocaïne relève de l'exploit.

Message édité par ecstadream le 01-11-2015 à 12:29:29
n°43729369
Claytusse
Posté le 01-11-2015 à 13:36:12  profilanswer

n°43732241
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 01-11-2015 à 19:40:28  profilanswer

comme d'autres, je te conseille de prendre au sérieux la menace. Je connais, sans avoir jamais atteint les conso que ecstadream évoque dans son poste.
Mon avis est un peu à contre courant de beaucoup ici, mais il me semble utile  de te le faire savoir:
pour moi c'est (ce fut) une came au top.
Ça dépend pour qui, qui cherche quoi, qui a les bonnes/mauvaises dispositions etc... mais ne crois pas que c'est pour tout le monde que cela est "presque rien pour cher".  
Je déments, si tu es dans la bonne case, tu peux tout donner à la dame. Et là.... pas bon !

Par contre, cela peut être utile aussi de te dire que si tu tiens la bête en laisse tout de suite, c'est quelque chose qui se maîtrise. Donc pas de panique pour autant.
Encore une fois, ce ne peut être généralisable, et tu semble te situer dans un contexte "fragile".
Mais fait gaffe, tu peux te ruiner le porte monnaie, le nez (ça fait mal), les dents (ça coûte cher), la libido (ça fout la honte), etc...

Je ne sais pas où tu en es aujourd'hui, mais je dirai que tu dois te préserver des périodes de sevrage. Moi, c'est régulièrement 3-4 mois. D'autres ce sera 3- 4 jours, pas important, il n'y a pas de petit profit !

Enfin, dernier point "encourageant": c'est facile de lui dire non, mais il suffit de le faire.
"
Courage delti ! si je me rappelle, c'est ton addicto qui t'a "offert" cette "tolérance" sur la Cé, non ? ça peut valoir le coup de lui en parler illico.

Et puis fixe toi des seuils, genre "je n'y touche pas avant...." (au choix: la sortie de Starwars 7, le novel an, la naissance du petit neveu, etc...). Bon exercice.

Il y en a un autre, qui calme bien.

Spoiler :

quand tu auras bien "dérapé", seul chez toi, avec une grosse envie de câlin... tu essaieras peut être tout seul (ça vaut mieux), pour voir... et un jour, tôt ou tard, tu verras.... que ce jour là ça ne marchera plus. Et tu n'en voudras plus ! juste pour te dessiner un peu l'enjeu le jour où tu es avec une minette (ou un gars, selon ce que tu aimes, cela ne me regarde pas  :)  )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)