| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Odessa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 13:20:10 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T es vraiment une attention whore Odessa --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LDGH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Odessa |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 01:14:48 ![]()
|
Odessa |
|
Odessa |
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 01:53:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 02:02:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 02:02:26 |
Odessa | Bonne nuit |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vlad ! Si je te proposais du doliprane, je suis sûr que tu le snifferais comme un gros sale. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-10-2015 à 08:30:15 --------------- Eponyme |
kcim1 | histoire des drogues, série d’émissions sur france culture
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
_tchip_ | Je les ai écouté jusque présent oui c'est plutôt intéressant --------------- He likes the taste... |
Deouss SOLA GRATIA | Hier j'suis passé de 1mg à 0,4 de buprénorphine, j'ai mal aux jaaaaaaambes putain, hier avec le taf le soir j'étais fatigué donc ça allait à peu près (même si j'étais un peu imbuvable pendant la journée...) mais le mercredi je travaille pas. Chuis tenté de redoser un poil que ça s'arrête histoire de bien dormir, mais d'une je dors pas bien de toute façon quand je prends du sub le soir et de deux t'façon ça fait que décaler l'échéance... Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 28-10-2015 à 22:00:11 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 22:04:06 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA | Je vais faire avec du doliprane --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Odessa |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 20:41:44 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Désolé, odessa, je ne voulais pas te blesser sache le. Mais ici c est pas doctissimo, que tu le veuilles ou non, ç est HFR. Et encore, te plains pas, t as pas connu la cat 7 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Odessa |
|
Claytusse | Petite question:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |