Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°43679021
Odessa
Posté le 27-10-2015 à 13:20:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non non on s'immole, ça a plus de gueule.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 13:20:10  profilanswer

n°43685045
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-10-2015 à 21:17:22  profilanswer

T es vraiment une attention whore Odessa :/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°43685161
LDGH
Posté le 27-10-2015 à 21:27:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43687135
Odessa
Posté le 28-10-2015 à 01:13:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

T es vraiment une attention whore Odessa :/

Parce que je confesse que je suis déprimée depuis l'abstinence (chose qu'a fait Deltibo aussi, au passage) et qu'après je choisis de dédramatiser un peu en proposant un fake suicide ?
Ouais si tu veux.
Mais bon ça serait dommage que tu sombres dans la psychose de voir de l'attention whorisme ici, parce que c'est pile poil l’appellation qui généralement censure et empêche de parler sincèrement, alors autant sur un topikaku c'est pas grave dutout, autant ici ça m'aide dans une démarche importante donc ce serait un peu triste, vraiment.

n°43687142
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2015 à 01:14:48  answer

Odessa a écrit :

Qui sommes-nous pour juger les penchants de Canard ?
Réponse : personne  :jap:  

Je cherche un nouvel élan dans ma vie en ce moment, en plus [:spamafoote]

Go MP, j'en ai des moins habillées ;)

Spoiler :

:o :o :o :o :o :o :o :o :o

n°43687198
Odessa
Posté le 28-10-2015 à 01:26:27  profilanswer

Renne, élan, je te trouve très animalier en ce moment.

n°43687215
Odessa
Posté le 28-10-2015 à 01:32:44  profilanswer

En fait ça va pas là. Je suis sortie dans un milieu qui ressemblait à celui où j'évoluais avant. Mais sans drogue. D'ailleurs je n'ai vu personne défoncés il me semble. Mais pourant juste être dans la même ambiance ça suffit à bien me faire sentir le vide. Ducoup je rentre et je pleure devant mon copain (qui ne m'a pas accompagné), et tout ce qu'il trouve à dire c'est que je suis certainement encore en manque.
Enfin bref pour résumer : j'ai de l'alcool chez moi (ça m'obligerait à voler une supère bonne bouteille par contre) , ça me ferait super du bien, mais ce n'est pas mon produit préféré et ça me ferait chier de rechuter pour autre chose que des opiacés. Je ne sais pas trop quoi faire, je suis grave abattue. Et blasée d'avoir un mec qui ne capte rien aux addictions, limite je me dis qu'un tox ça aurait été plus simple.

n°43687254
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2015 à 01:44:51  answer

Fais comme moi ;)

Plus sérieusement, pourquoi tu "pleures"? Parce que tu ressens du vide? C'est profond au point de te faire pleurer. J'ai du mal à saisir la teneur profonde de cette sensation. Pourquoi cela t'émeut au point de te rendre ainsi.

Tu as essayé de lui répondre et d'établir une communication au-delà de sa remarque? Ta dernière phrase laisse à penser que tu mets en quelque sorte ta relation entre toi et l'addiction? Comme si, malgré que ça n'en soit pas le but premier, évidemment, c'était un tampon qui t'aidait à mieux vivre ton abstinence (corrige-moi si je me trompe).

n°43687271
Odessa
Posté le 28-10-2015 à 01:48:50  profilanswer

Moins d'un mois.

n°43687275
Odessa
Posté le 28-10-2015 à 01:53:00  profilanswer

Parce que je me rends compte que même dans mon "milieu", avec des gens qui me plaisent, une ambiance que j'aime, à faire des choses plaisantes, je me sens extrêmement mal.
Je ne réponds pas car il parle de manque psychologique et non physique et qu'il n'a sans doute pas tort.
Le truc c'est que je ne suis pas persuadée que ça ne soit que ça. Si toute cette drogue ne couvrait pas une vrai nature dépressive je ne pense pas que j'en aurais pris sans cesse depuis l'adolescence.
Je n'ai pas compris l'histoire du tampon.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 01:53:00  profilanswer

n°43687282
Odessa
Posté le 28-10-2015 à 01:57:26  profilanswer

Ouais bof, autant sur les autres topics je m'en fous, c'est l'accusation de base qu'on dit à une fille, mais ici ça me fait un peu chier de lire ça.  
Là je suis sincère, je ne "joue" pas, j'aimerais bien qu'on m'épargne les "multi", "AW" et autres accusations forumales de base, parce que j'ai besoin d'aide pour le moment.

n°43687293
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2015 à 02:02:01  answer

Odessa a écrit :

Parce que je me rends compte que même dans mon "milieu", avec des gens qui me plaisent, une ambiance que j'aime, à faire des choses plaisantes, je me sens extrêmement mal.
Je ne réponds pas car il parle de manque psychologique et non physique et qu'il n'a sans doute pas tort.
Le truc c'est que je ne suis pas persuadée que ça ne soit que ça. Si toute cette drogue ne couvrait pas une vrai nature dépressive je ne pense pas que j'en aurais pris sans cesse depuis l'adolescence.
Je n'ai pas compris l'histoire du tampon.

En gros, que dans une moindre mesure, que tu te servirais de ta relation pour gérer ton abstinence, et que tu aurais des attentes vis-à-vis de ça, consciemment ou non. Si c'est le cas, assure-toi d'être bien en phase avec ton mec par rapport à ça :)

Sinon, question con (car je présume que oui) mais tu as déjà vu un psy(chologue/analyste, pas un psychiatre) pour ces problèmes de dépression? En parler, vider son sac et essayer de comprendre la source du problème, s'entendre dire des choses que l'on ne veut pas admettre soit-même, ça aide beaucoup parfois.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 02:02:26
n°43687311
Odessa
Posté le 28-10-2015 à 02:23:03  profilanswer

Oui.
Mais pas depuis que je suis clean. Et il paraît que faire une analyse défoncée ne sert à rien.
Ceci dit je vais en faire une maintenant que je ne le suis plus.
Je sais bien que parler sur un forum, à son mec, à ses potes, c'est bien, mais ça ne suffit pas.
Ducoup ouais la démarche est prévue au programme.
Ce qui m'arrêtait c'est justement cette histoire de "source du problème", le psy va vouloir à tout prix voir une source du problème justement, va focaliser sur l'enfance en l’occurrence.
Or je suis intimement persuadée que même si tout avait été lisse ça aurait été exactement pareil.
Bon ceci dit même si je suis d'avance blasée parce que je sais qu'il va enfoncer des portes ouvertes je compte le faire, parce que c'est évident que j'ai besoin de parler. Y a qu'à voir les pavés que je vous inflige ici (désolée au passage. Ca ne sera pas toujours comme ça promis)

Message édité par Odessa le 28-10-2015 à 07:40:38
n°43687329
Odessa
Posté le 28-10-2015 à 02:42:23  profilanswer

Je m'identifie carrément là pour le coup.
Je suis obsédée aussi par la chimie. D'ailleurs les médicaments je lis les compensant avec une certaine avidité.  
Et j'aime aussi l'idée de prendre un truc qui donnerait "magiquement" un effet immédiat.
Quand j'ai vu le film "soleil vert" petite je me suis dit que plus tard j'aimerais me nourrir de cachets. J'étais déjà mal barrée à être attirée par les cachets (et j'adorais le jeu du foulard aussi, parce que ça faisait tourner la tête).  
Je prends des vitamines en cellule en ce moment, et je me rends compte que c'est juste par nostalgie du geste.
Putain c'est pas gagné.

n°43687352
Odessa
Posté le 28-10-2015 à 03:08:12  profilanswer

Bonne nuit  [:ahe]

n°43687674
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-10-2015 à 08:22:02  profilanswer

Vlad !
T'es vraiment la pire des merdes !
La mélatonine n'est pas faite pour se défoncer !
Juste pour dormir tranquillement.

Si je te proposais du doliprane, je suis sûr que tu le snifferais comme un gros sale.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 28-10-2015 à 08:30:15

---------------
Eponyme
n°43687965
kcim1
Posté le 28-10-2015 à 09:12:31  profilanswer

histoire des drogues, série d’émissions sur france culture

http://www.franceculture.fr/emissi [...] taire-de-o

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°43690810
_tchip_
Posté le 28-10-2015 à 12:43:09  profilanswer

Je les ai écouté jusque présent oui c'est plutôt intéressant

---------------
He likes the taste...
n°43698352
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-10-2015 à 21:59:51  profilanswer

Hier j'suis passé de 1mg à 0,4 de buprénorphine, j'ai mal aux jaaaaaaambes putain, hier avec le taf le soir j'étais fatigué donc ça allait à peu près (même si j'étais un peu imbuvable pendant la journée...) mais le mercredi je travaille pas. Chuis tenté de redoser un poil que ça s'arrête histoire de bien dormir, mais d'une je dors pas bien de toute façon quand je prends du sub le soir et de deux t'façon ça fait que décaler l'échéance...

Message cité 2 fois
Message édité par Deouss le 28-10-2015 à 22:00:11

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43698397
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2015 à 22:04:06  answer

Deouss a écrit :

Hier j'suis passé de 1mg à 0,4 de buprénorphine, j'ai mal aux jaaaaaaambes putain, hier avec le taf le soir j'étais fatigué donc ça allait à peu près (même si j'étais un peu imbuvable pendant la journée...) mais le mercredi je travaille pas. Chuis tenté de redoser un poil que ça s'arrête histoire de bien dormir, mais d'une je dors pas bien de toute façon quand je prends du sub le soir et de deux t'façon ça fait que décaler l'échéance...

Je te dirais de rien faire. Enfin pas redoser quoi. Vu que comme tu le dis ça fait que regarder l'échéance. Alors souffre et endure. Ça prouve que t'es encore vivant. Et ça c'est une bonne nouvelle. :o

n°43698514
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-10-2015 à 22:13:27  profilanswer

Je vais faire avec du doliprane  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43700007
Odessa
Posté le 29-10-2015 à 05:05:50  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Si je te proposais du doliprane, je suis sûr que tu le snifferais comme un gros sale.

:lol:  

Pardon  :o

n°43701780
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2015 à 10:40:26  answer

Moi je suis repassé à la clope électronique et là je suis 6mg et ça va. C'est un substitut comme un autre et qui bénéficie depuis hier d'une lettre ouverte de 120 médecins en sa faveur. :o  
Et toi qui aime bidouiller ça te conviendrais surement si tu détournes pas le bordel pour te défoncer. :o

n°43708989
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-10-2015 à 19:44:46  profilanswer

Au final j'ai pas formidablement bien dormi :o Des douleurs qui m'ont un peu réveillé, mais bon aujourd'hui ça va et j'ai bien roulé, j'devrais pioncer comme un bébé.

---------------
n°43709512
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2015 à 20:41:44  answer

Deouss a écrit :

Au final j'ai pas formidablement bien dormi :o Des douleurs qui m'ont un peu réveillé, mais bon aujourd'hui ça va et j'ai bien roulé, j'devrais pioncer comme un bébé.

Dormir 2h et te réveiller en pleurant en attendant du lait ? :o

n°43709514
D_omi
sourit
Posté le 29-10-2015 à 20:41:59  profilanswer

moi !  [:bs50 par boobax]  

18 mois > 0 clope  [:bank]  grâce à l'ecig !

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°43710693
D_omi
sourit
Posté le 29-10-2015 à 22:32:04  profilanswer

Avec l'ecig, tu peux même fumer au lit  [:cosmoschtroumpf]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°43710770
Maldoror
Posté le 29-10-2015 à 22:42:27  profilanswer

Odessa a écrit :

Ouais bof, autant sur les autres topics je m'en fous, c'est l'accusation de base qu'on dit à une fille, mais ici ça me fait un peu chier de lire ça.
Là je suis sincère, je ne "joue" pas, j'aimerais bien qu'on m'épargne les "multi", "AW" et autres accusations forumales de base, parce que j'ai besoin d'aide pour le moment.

Désolé, odessa, je ne voulais pas te blesser  sache le. Mais ici c est pas doctissimo, que tu le veuilles ou non, ç est HFR. Et encore, te plains pas, t as pas connu la cat 7 :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°43710807
Odessa
Posté le 29-10-2015 à 22:47:19  profilanswer

Maldoror a écrit :

Désolé, odessa, je ne voulais pas te blesser  sache le. Mais ici c est pas doctissimo, que tu le veuilles ou non, ç est HFR. Et encore, te plains pas, t as pas connu la cat 7 :o

Non mais je connais les forums hein. Et d'habitude je ne suis pas susceptible.
Mais là c'était vraiment pas la joie. Etonnant que je ne me sois pas mis une grosse race d'ailleurs.
Je me doute bien que tu ne cherche pas à blesser les gens.
Ca m'embête de mal réagir comme ça.  

n°43710946
Maldoror
Posté le 29-10-2015 à 23:05:56  profilanswer

Tu prends les choses très à coeur et au sérieux, ç est une bonne nouvelle, ç est signe de jeunesse et de vitalité.

Tu es tellement mieux maintenant que quand tu es arrivée !

---------------
n°43710955
Claytusse
Posté le 29-10-2015 à 23:07:06  profilanswer

Petite question:
Avez-vous (ou l'une de vos connaissances) essayé l'auto-médication avec des research chemicals? Et si oui quelles sont vos expériences?  
[:marl borrow]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)