Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°43493053
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-10-2015 à 11:47:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah mais je ne me cache pas de faire des faux pas, c'est d'ailleurs le fond de mon problème, mais au lieu que ça arrive tous les jours, c'est devenu ponctuel.  
C'est ce qui reste de plusieurs années de cuite 24/7. Le chemin parcouru a été long mais il reste, de temps en temps, une rechute ponctuelle, que j'ai même fini par m'autoriser (ce qui n'est peut-être pas une bonne idée).

En général, une fois tous 7 ou 10 jours, je me tape une gigantesque biture. Parfois c'est volontaire et bien vécu, parfois non, juste une pulsion que j'ai du mal à canaliser.

Le reste du temps, je suis un être humain presque normal :o

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 11:47:36  profilanswer

n°43493613
redblinds
Tunak tunak!
Posté le 09-10-2015 à 12:39:54  profilanswer

stratmatt a écrit :

Oui parfois les AD ont l'effet inverse. Jusqu'au suicide même. C'est pas rien ces trucs. Et l'Escitalopram est censé etre le mieux toléré.
Tu as passé bcp de temps en HP ? Car comme je le disais ... c'est actif au bout d'un mois minimum. Enfin question résultats. En HP le long terme ... c'est pas trop leur soucis, sauf sur le long terme. ( :o ) Ils sont plus dans les calmants directs comme les anxiolitiques ou les neuro. Enfin les connaissants un minimum tout est possible. :/

J'y suis resté pendant un mois et une semaine environ... Quand je suis sorti j'ai dis à mon pseudo-psychiatre que ça avait servi à rien et j'ai arrêté le médoc et ça c'est calmé après. Après neuroleptiques et anxiolitiques j'y ai eut le droit aussi, mais ça me faisait plus psychoter qu'autre chose, j'avais juste envie d'être chez moi et de fumer un gros pet.  

Maintenant le plus dur ça va être savoir ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie, je suis trop asocial et dépressif pour suivre les cours, même sortir dans la rue ça me fait flipper... Du coup j'avais pensé à trouver un taff mais bon le problème reste toujours le même  :cry:

n°43497615
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2015 à 18:14:22  answer

Bon. Coke, MD, weed et shit en pagaille alors que j'ai même pas encore quitté l'hôtel. Ça promet [:osweat]

n°43497738
_tchip_
Posté le 09-10-2015 à 18:30:52  profilanswer

http://111.imagebam.com/download/-HxXpKKAHovjjqOqJWFa7w/32081/320809815/insta.gif

Vous faites même pas l'effort aussi les mecs là :o

Message édité par _tchip_ le 09-10-2015 à 18:31:13

---------------
He likes the taste...
n°43498842
-Chris-
Posté le 09-10-2015 à 20:58:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43498904
major95
The !!!! Beat
Posté le 09-10-2015 à 21:04:31  profilanswer

On peut la remplacer par l'e-cig  [:frog sad]

Message édité par major95 le 09-10-2015 à 21:07:17

---------------
Bla bla bla
n°43500336
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2015 à 00:18:24  answer

L'addicto qui te fait arrêter la clope en premier, ce nawak !
Ça doit être le truc auquel j'aurais le plus de mal à renoncer.

n°43500349
brown pape​r bag
Posté le 10-10-2015 à 00:23:59  profilanswer

C'est trop cool !
Il te fait des ordonnances pour la coke ? :o

---------------
Eponyme
n°43500424
D_omi
sourit
Posté le 10-10-2015 à 00:52:38  profilanswer

Non pas nawak parce que de l'artériosclérose a 30 ans c'est aller tranquillou à la crise cardiaque ou l'AVC. Alors oui c'est dur d'arrêter la clope, c'est comme tout. Quant à la c, le doc à probablement dit que ce n'était pas l'urgence, "open bar", c'est ce qu'il a voulu entendre  :jap:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°43500472
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2015 à 01:10:43  answer

Je connais le coco, quand il dit open bar sur la c, je sais que c'est du second degrés, même si il a tendance à confondre son nez avec un aspirateur.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2015 à 01:10:43  profilanswer

n°43501530
brown pape​r bag
Posté le 10-10-2015 à 11:03:10  profilanswer

J'avoue que ton sens des priorités me laisse perplexe :D

Bon, si tu arrêtes les amphét', c'est une bonne chose dans l'absolu.
La clope aussi, c'est un poison lent. J'ai moi-même arrêté il y a plus de 2 ans et je m'en porte nettement mieux (souffle, endurance, sommeil, odorat/goût, moins souvent malade, la liste est longue).

Mais parallèlement te dire que tu vas continuer la coke, voire l'utiliser comme substitution, je ne suis pas sûr que ça soit une idée de génie :o

---------------
Eponyme
n°43502315
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 10-10-2015 à 13:10:07  profilanswer

"Je sais que je ne deviendrai jamais accro à la C, ça défonce pas et ça dure pas assez longtemps"

C'est marrant, c'est exactement ce que je me suis dit quand j'abusais un peu trop sur le speed. Résultat : Je suis devenu dépendant à la C (2g / jour). Seul une cure a réussi à m'en faire sortir alors que j'ai pu arrêter le speed de moi même.

Jdis ça, jdis rien :o

---------------
http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals
n°43505647
viniw
geek repenti
Posté le 10-10-2015 à 21:41:10  profilanswer

J'aï peu être loupé un truc mais il m'a  semble que la coke est vasoconstricteurs.  

Ne vous étonnez pas de mon message j'aime lurker ce topic.  :o  

n°43506087
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2015 à 23:20:42  answer

et décrocher sinon :o ?

n°43506952
brown pape​r bag
Posté le 11-10-2015 à 04:25:31  profilanswer

Mais t'as rien compris, il va décrocher grâce à la coke [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°43507084
Odessa
Posté le 11-10-2015 à 08:09:08  profilanswer

Je me demande ce que son addictologue pensent de cette méthode  [:transparency]  

Bon sinon Deltibo, tu as dit écrire sans doute cela dans un moment de bad mais n'en demeure pas moins que tu as caressé l'idée de faire une cure.
Si tu persistes dans l'idée je veux bien faire office de Guide Michelin des desintox:D
On en parlera en aparté/mp si un jour tu as envie (et oui t'inquiète je sais : pas devant ta meuf).

(et moi non plus j'aime pas la coke, le rapport qualité/prix, enfin défonce/prix, est ridicule. Et en plus carrément j'ai l'impression de prendre de la poudre de Perlimpinpin tellement ça dure peu).

En tout cas ça me fait plus ou moins plaisir des posts comme celui que tu demandes qu'on ne quote pas, ça sent la fin du déni, et donc le début du rétablissement  [:bakk3]  

n°43508753
redblinds
Tunak tunak!
Posté le 11-10-2015 à 13:34:59  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=CmC62Eg82E8  :sol:  

=> JE CONNAIS LA SORTIE

n°43510362
D_omi
sourit
Posté le 11-10-2015 à 17:40:58  profilanswer

Vlad stp, ce n'est toi qui, un jour, avait comparé l'arrêt de la clope avec une autre substance (niveau difficulté) ?  [:transparency]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°43510601
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2015 à 18:05:09  answer

Je crois que j'ai un peu deconné avec la md : à la suite du deuxième jour post prise, je me suis tapé une semaine de sortes de décharges corporelles. Très difficile à décrire mais grosso modo, c'est pas la joie. Ça s'est estompé progressivement mais ça a mis le temps. Couplé avec ça probablement la plus grosse bronchite que j'ai jamais eu, je pense avoir pris du recul et une leçon. Pouah.

n°43511585
brown pape​r bag
Posté le 11-10-2015 à 19:30:32  profilanswer

Il y a aussi ceux qui utilisent la e-cig, j'en suis et j'ai arrêté du jour au lendemain la clope, sans aucun effort, sans aucun manque et sans aucun regret.
En 2 ans j'ai fumé moins de 10 cigarettes. Et quand je dis fumé, c'est un grand mot car dans 90% des cas, j'ai écrasé la clope après quelques lattes, dégoutté.
Après, j'ai diminué au fur et à mesure le dosage en nicotine et c'est probable que, si je continue à vaper, je finisse un jour par être à zéro nicotine.

---------------
Eponyme
n°43512450
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 11-10-2015 à 20:45:30  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il y a aussi ceux qui utilisent la e-cig, j'en suis et j'ai arrêté du jour au lendemain la clope, sans aucun effort, sans aucun manque et sans aucun regret.
En 2 ans j'ai fumé moins de 10 cigarettes. Et quand je dis fumé, c'est un grand mot car dans 90% des cas, j'ai écrasé la clope après quelques lattes, dégoutté.
Après, j'ai diminué au fur et à mesure le dosage en nicotine et c'est probable que, si je continue à vaper, je finisse un jour par être à zéro nicotine.

[:-cas-:3]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°43512916
D_omi
sourit
Posté le 11-10-2015 à 21:17:43  profilanswer

:jap: 18 mois d'arrêt avec e-cig et jamais retouchée une vraie, têtue je suis  :o  
Le premier mois c'est hard, genre ça te réveille la nuit, tu te surprend à penser au détour à faire pour passer au Tabac... mais bon, ça me paraît dérisoire à côté de ce que je lis ici. Avec le temps, ça va, une petite nostalgie fugace des fois  :D , rien de grave.
Les images gore pour moi ça ne servait à rien, je ne suis pas impressionnable de ce point de vue. Ce qui a pesé en partie dans la balance, c'est de voir quelqu'un mourir d'un cancer du poumon. Quand je dis voir, c'est au sens littéral, en allant à l'hôpital, en entendant le bruit de "l'aspirateur" quand les soignants viennent dégager le patient... on est peu de choses mais partir comme ça, c'est chaud -_-'

:jap: pas complètement sans effort mais la transition est réussie  [:oyaisse2]  

---------------
n°43513038
brown pape​r bag
Posté le 11-10-2015 à 21:25:52  profilanswer

Perso, franchement ça a été sans aucun effort, dés le premier jour avec une e-cig (et pourtant le matos n'était pas extraordinaire par rapport à aujourd'hui...mais j'étais bien conseillé grâce à HFR :D ), je me suis rendu compte à quel point c'était dégueu le goût de la combustion du tabac (en plus de toutes les autres merdes qu'il y a dans une clope).

Alors que vaper de la tarte aux pommes, des agrumes à l'anis ou de la crème au caramel, il n'y a pas photo, c'est plus attrayant :o

---------------
Eponyme
n°43513152
D_omi
sourit
Posté le 11-10-2015 à 21:34:09  profilanswer

Perso, franchement ça a été sans aucun effort, dés le premier jour avec une e-cig (et pourtant le matos n'était pas extraordinaire par rapport à aujourd'hui...mais j'étais bien conseillé grâce à HFR :D ), je me suis rendu compte à quel point c'était dégueu le goût de la combustion du tabac (en plus de toutes les autres merdes qu'il y a dans une clope).

Alors que vaper de la tarte aux pommes, des agrumes à l'anis ou de la crème au caramel, il n'y a pas photo, c'est plus attrayant :o

Alors ça moi, j'ai un peu de mal, je préfère les manger  :o cela dit, mon liquide, au début, je me rendais bien compte que ça n'avait pas vraiment le goût de tabac mais on s'y fait  :D

---------------
n°43513241
brown pape​r bag
Posté le 11-10-2015 à 21:39:16  profilanswer

Maintenant il y a des milliers de e-liquides, de plus ou moins bonne qualité, et autant d'arômes.

Si tu aimes le goût du tabac, tu peux trouver sans peine des juices "cigare cubain" ou "tabac à pipe Amsterdamer" :D

Mais bon, on digresse, il y a déjà un topic de plus de 2500 pages consacré à ça... :o
J'en parle juste car la plupart des gens ne sont pas au courant, je fais un peu de prosélytisme :D

Edit : d'ailleurs, pour les curieux --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par brown paper bag le 11-10-2015 à 21:42:11

---------------
Eponyme
n°43513258
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-10-2015 à 21:40:17  profilanswer

Je songe à m'y mettre aussi ouais :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43513330
brown pape​r bag
Posté le 11-10-2015 à 21:45:16  profilanswer

Bah jette un oeil sur le FP du topic dédié, tu auras l'essentiel des infos.

Méfie toi, ça peut devenir un hobby onéreux si tu te laisses prendre dans l'engrenage du "meilleur matos pour la meilleure vape avec le meilleur liquide" [:nicooo66:2]  
Mais ça peut aussi rester un simple outil basique pour arrêter la clope et diviser tes dépenses par 10 :D

---------------
Eponyme
n°43513420
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-10-2015 à 21:51:12  profilanswer

Les dépenses c'est pas trop le souci, c'est plus le souffle j'me rends bien compte que ça me limite  

Mais ça me fait chier parce que j'aime ça, fumer :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43513535
brown pape​r bag
Posté le 11-10-2015 à 21:58:54  profilanswer

Si tu arrêtes la clope, tu vas (en plus de t'éviter de mourir d'un cancer :o ) retrouver du souffle, de l'odorat, du goût, du sommeil, être moins souvent malade (tout l'appareil ORL et les bronches), gagner un peu en patate (car la clope ça bouffe pas mal de vitamines, dont la C), sentir meilleur dedans ta bouche et aussi sur tes fringues et la liste est longue, on ne se rend pas compte de tous les désagréments qu'entraîne la clope, en plus du risque sanitaire de te faire crever prématurément.

Avec la vape, si tu es bien renseigné et que tu commences dans des bonnes conditions, la transition est facile.
Tu garderas les sensations plaisantes qu'on a quand on fume : l'effet de la nicotine, la vapeur (qui remplace la fumée mais c'est pareil visuellement), ce petit gratouilli dans la gorge quand tu aspires.

Désolé pour le HS :D

Message édité par brown paper bag le 11-10-2015 à 22:10:59

---------------
Eponyme
n°43513650
_tchip_
Posté le 11-10-2015 à 22:06:32  profilanswer

Deltibo et toutes ses certitudes

https://i.imgur.com/yRKqJTe.gif

Faudrait faire une anthologie de ses messages qu'on mettra sur sa tombe.

Entre l'illusion d'avoir un filon de C pure ad vitam, t'as intérêt à la faire doser régulièrement. Ensuite croire que parce qu'un prod te met pas la gueule en vrac on peut l'avaler en sandwich tous les matins.
En gros tu n'écoutes ton addicto que quand il te dit que la C c'est pas le pire, mais dès qu'il s'agit te de faire prendre un traitement tu va remettre en cause ce qu'il te raconte avec ton BAC-4 en pharmacologie :o
C'est assez conceptuel comme thérapie [:o_doc] et bilan des courses en plus de t'embrouiller avec ta meuf t'as l'air de faire la même avec ta famille maintenant [:lafroussedanstonfrog:3] encore quelques jours de taff en l'air et ça sera avec ton boss pour parfaire le tableau :o

Enfin bref,  je vais pas juger :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 11-10-2015 à 22:28:49

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)