| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
LDGH | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 20:46:18 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Effectivement Parle à ton dentiste, il s en fout que tu sois une tox, ç est pas ton père. Si tu lui files pas les bonnes infos, t auras pas le bon service. Imagine que tu vas voir une pute et que t ose pas lui dire que tu rêves de te faire sucer déguisé en Zorro avec un marker dans l uretre, ben t auras pas ce que tu cherches. Enfin je schematise, mais c est l idée Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 06-10-2015 à 20:56:32 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Odessa |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 21:11:07 ![]()
Bon... 0,5 de C, un chouya moins que 1 de D, 20 balles de w33d et un peu de sh1t, je pense que ces trois jours vont piquer Heureusement que je fais ça qu'une fois par an! Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 21:11:30 |
LDGH |
Odessa | Tu peux le devenir ceci dit. Méfiance |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 21:33:34 ![]()
Dans 2 ans, tu fais du tricot et tu regardes Derrick le samedi soir putain
Odessa est pas une référence en même temps |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 21:43:35 ![]() ![]() |
Odessa | De toute façon je me suis égarée, sa question c'était s'il fallait le dire à son dentiste et si on avait une idée pour soulager la douleur. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 21:49:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 21:51:54 ![]() Même pas un p'tit cône léger fumé avant de venir |
Odessa |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
L héro en rail c est du gâchis, ç est comme foutre du coca dans du lagavulin ! L héro ca se fixe, et après, ciao, dodo --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
LDGH |
Odessa |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 22:43:00 ![]()
On jettera quelques gouttes d'alcool dessus pour dire que t'as piccolé et les autres viendront même te susurrer des mots coquins à l'oreille pour te draguer Odessa te touchera même le bout de bois du bas si tu envoies un MP pendant la kinarco, ça sera follement excitant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 22:49:03 |
Odessa |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 22:52:30 ![]() |
Odessa | Et après osez me dire qu'on n'est pas plus créatif sous substances |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 22:58:39 ![]() J'ai que ça a faire de mes journées, je suis graphiste/dessinateur au chômage Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 22:58:48 |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Oui, j'ai pris de l'Escitalopram (seroplex) pendant un moment (5 mois par la). Alors déjà saches que c'est pas a effet immédiat, il faut au moins un mois avant de voir si oui ou non il y a un changement (positif ou négatif). Perso j'étais dans une très sale période donc ... c'était vain. J'ai préféré arrêter que de combiner ca avec des trucs qui se combotent pas avec.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Oui parfois les AD ont l'effet inverse. Jusqu'au suicide même. C'est pas rien ces trucs. Et l'Escitalopram est censé etre le mieux toléré.
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 23:56:20 ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
J'arrive pas à être dans la nuance, je trouve ça malsain au possible les explications des personnels de santé incompétents qui t'expliquent avec dédain : Genre, c'est pas le schéma dont le polytox veut se défaire. Message édité par orwell_bis le 09-10-2015 à 04:41:11 --------------- We had a dream |
Odessa |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 09:31:28 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et comme dit plus haut, je ne veux pas non plus me retrouver à une kidéfonce ou kibourré. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-10-2015 à 10:58:25 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 11:33:44 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah mais je ne me cache pas de faire des faux pas, c'est d'ailleurs le fond de mon problème, mais au lieu que ça arrive tous les jours, c'est devenu ponctuel. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |