| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 17:59:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 17:59:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 18:20:41 ![]()
|
Odessa | C'est ton anniversaire la semaine prochaine ? |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 19:12:24 ![]() DesertFest, j'en parle plus haut. |
NewChallenger Chubby lover | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour en revenir à la discussion sur les mélanges benzodiazépines/alcool, je suis sur la même longueur que plusieurs posteurs : c'est particulièrement traître et on ne se rend pas compte quand on passe la ligne. --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah c'est simple, je te donne ma recette qui est certes frustre et demande d'avoir une mâtinée devant soit. 1er bénéfice : t'as éliminé quelques toxines Et là, si tu as vraiment la forme, une petite séance de 5 heures de muscu... Là tu commences ta journée en étant moins mal et ça t'as pris...ok... 1h30, mais c'est peu payer par rapport à un lendemain difficile de craquage. Pour le reste de la journée, il suffit de l'occuper intelligemment en essayant de s'entourer de gens qu'on apprécie (professionnels ou autres), ça aide vachement (et plus ils sont inintéressants professionnellement, plus ils faut compenser, là on entre dans la dimension olympique Le dernier dragon à affronter c'est le retour aux pénates le soir... Ce type de programme, quand je me sens pas bien (lendemain de cuite, voire même quelques jours de rechute, je me l'applique en mode automatique car ça me sauve à peu de frais et de façon naturelle). Bon...Certes, il faut y caser aussi une activité professionnelle ou étudiante. Edit : une autre idée alakon mais, en fait pas du tout, tu t'informes bien tous les jours ? Combien de temps ça prend de lire au moins l'essentiel de quelques journaux neutres et objectifs du genre Le Monde, Courrier International ou de regarder des chaînes d'infos sérieuses (france 24 c'est ma chouchoutte, parfois j'aime bien LCP Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-10-2015 à 04:11:07 --------------- Eponyme |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 05-10-2015 à 08:13:15 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 08:11:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 09:23:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 12:44:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2015 à 12:44:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un canap' deux places, si vous êtes maigres on pourrait même y caser trois si vous êtes sages --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La prochaine étape va être le rassemblement des num. de tel. en mp.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 13:26:40 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | mais nan, gros... on écoutera du stoner et du metal et vidant des fûts de bière... ou pas...ou peut-être...pas... (attends, une semaine avant Haloween ! Tu t'attends à quoi ? Peut-être de la Pumpkin Beer sans alcool ou à 19°...comment savoir....c'est trop compliqué tes réflexions, je sors à peine de l'adolescence...41 fuckin' years... à priori j'exige de la bière à 41 degrés et un concert privé avec Tom Morello en lead guitar sur la rythmique de Diamond Darell et sa brûtasse de frère bücheron... Machinehead pourrait faire une apparition et Meshuggah servirait les hors d'oeuvres )
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-10-2015 à 14:38:30 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 14:51:51 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Certes, c'est envisageable Message édité par brown paper bag le 05-10-2015 à 18:40:41 --------------- Eponyme |
john titor | La vache, ce charabia, cette syntaxe désarticulée, ça n'a aucun de putain de sens. Déjà perché à 16h30 ? Ca craint nan ? |
Odessa | Non pas spécialement, c'est narcotique anonyme le titre du topic, pas clean anonyme.
|
kcim1 | JL Delarue sous coke parle dans un média pignon sur rue, d'un ami, mort, pour l'occasion
Message édité par kcim1 le 05-10-2015 à 19:52:31 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 10:19:59 ![]()
Des fois, tu donnes l'impression d'être dans un état maniaco-dépressif (phases tristes puis joyeuses). Trouve un nouveau toi, une nouvelle dynamique, c'est la meilleure façon d'avancer |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 12:38:58 ![]()
Quand je parle de musique, il y a pleins de genres différents, jazz, bossa nova, classique, celtique, musiques du monde des trucs plus atypiques et moins "narcogènes". Sensations extrêmes: sports de glisse, saut en chute libre/parachute, helico/avion, etc. Ensuite, recommence à écrire, ce n'est pas parce que tu ne consommes plus ça nuit. Tu écris pour toi, pas pour être publiée. Si ça te fait du bien, fais-le. Il faut te construire une vie sans narcotiques pour oublier l'ancienne qui ne tournait qu'autour de ça... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 12:39:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 12:46:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 12:52:46 ![]() je vois, mais ton coeur, pense à ton coeur |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 12:57:02 ![]()
|
karlit NO FEAR | Un petit sondage : on est tous des impulsifs excessifs hyper-sensibles non ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
LDGH |
Odessa |
|
LDGH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |