Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°43421568
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2015 à 17:59:18  answer

Reprise du message précédent :

Odessa a écrit :

Je peux comprendre parce que les crises d'épilepsie me font carrément flipper, déjà à quel point on peut se faire mal à convulsant mais aussi l'état complètement perché dans lequel on se retrouve après (à ne se souvenir de rien), pis la panique d'avant, quand on sent qu'elles arrivent :(
Mais il y a des traitements pour l’épilepsie qui ne "défoncent" pas à l'inverse du Valium.
T'inquiète que si t'expliques le problème à un médecin il va vite fait te trouver ça (Gardenal etc).
T'as été diagnostiqué épileptique ou c'est des crises d'épilepsie de sevrage ?

Diagnostiqué. 1ère crise le 4 janvier 2004 :/

mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 17:59:18  profilanswer

n°43421601
Odessa
Posté le 02-10-2015 à 18:03:51  profilanswer

Ouais relou.
Je ne savais pas que l'on pouvait devenir épileptique tout-à-coup (tu ne l'étais pas à l'enfance et à l'adolescence si j'ai bien compris).  
En tout cas il existe des remèdes qui ne modifient pas le comportement.

n°43421714
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2015 à 18:20:41  answer

Odessa a écrit :

Ouais relou.
Je ne savais pas que l'on pouvait devenir épileptique tout-à-coup (tu ne l'étais pas à l'enfance et à l'adolescence si j'ai bien compris).
En tout cas il existe des remèdes qui ne modifient pas le comportement.

Pendant l'adolescence en fait. À 16 ans. Faudrait que je vois, pour l'heure, avec l'événement de la semaine prochaine, c'est pas au programme :D

n°43421821
Odessa
Posté le 02-10-2015 à 18:35:51  profilanswer

C'est ton anniversaire la semaine prochaine ? :D

n°43422075
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2015 à 19:12:24  answer

DesertFest, j'en parle plus haut.

n°43422621
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 02-10-2015 à 20:16:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43441963
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-10-2015 à 00:54:45  profilanswer

Pour en revenir à la discussion sur les mélanges benzodiazépines/alcool, je suis sur la même longueur que plusieurs posteurs : c'est particulièrement traître et on ne se rend pas compte quand on passe la ligne.  
Au début, on est juste détendu, dans le coton et désinhibé, mais si l'habitude s'installe ou si on abuse des dosages (ce qui vient vite vu qu'on ne se sent ni bourré, ni défoncé... Même si on titube en hurlant à voix basse [:bakk26] [:volta2k3]  Alors autant boire une bouteille de 'sky et toper 250 grammes de Seresta :o ).

Le pire étant qu'on finit par faire n'importe quoi et n'en avoir aucun souvenir le lendemain. Ce qui est bon pour ta conscience immédiate mais nettement moins pour conserver tes relations sociales sur le long terme :o

Prescrire de l'Oxazepam, ou autres benzos, pour le traitement de l'alcoolisme est à la limite du scandale sanitaire, de mon point de vue. Le mix est tellement tentant et si courant qu'il faut vraiment être un médecin ignorant ou attardé.

Bref... 3615/Life... Je ne remercie pas les médecins qui m'ont collé 250 g de Seresta par jour pour initier ma cure de sevrage alccolique il y a quelques années.

A part ça, pour finir sur une note plus légère [:bluecactus] .
Kinarcoolo le 23, j'y serai, possibilité d'héberger une personne (il paraît que mon canapé d'appoint est confortable...jamais testé perso :D ).
Si vous apportez la grenadine, j'apporterai du kiri et si on est complètement fous, on boira peut-être du Champommy... ou peut-être un ou deux demis . Tout-de-même [:soggoth]

---------------
Eponyme
n°43442215
Odessa
Posté le 05-10-2015 à 02:56:52  profilanswer

Je suis tellement d'accord avec l'ensemble du message (sauf la partie pour ton canapé, je ne le connais pas moi ton canapé, je ne peux donc pas valider).

Bon par contre obligée d'en revenir à du moins marrant : j'ai recommencé.
Je suis dégoûtée au point que je suppose vous imaginez, surtout que je ne l'ai pas venu venir, c'était pas prémédité, un "petit truc" à entraîné ben euh ... plein d'autres (comprendre d'autres molécules).

Je vais faire comme tu as dit il y a peu Brown Paper Bag, faire que ma rechute soit une "petite rechute", et ne pas repartir dans les joies de l'addiction physique.

Ceci dit la grosse race que je me suis mise ne m'a pas donné de plaisir, je me sens juste .... malade. Je vais vraiment tout faire pour m'en tenir là.
J'espère que ça va marcher, c'est tellement plus fort que moi parfois.

n°43442250
brown pape​r bag
Posté le 05-10-2015 à 03:51:59  profilanswer

Bah c'est simple, je te donne ma recette qui est certes frustre et demande d'avoir une mâtinée devant soit.

Essaye de dormir pour de vrai cette nuit (ça s'apprend, sisi j'te jure, se mettre en état de sommeil profond ou, au contraire de rêve... oui c'est possible sans drogue :D )
Demain lever pas trop tard (bon...là ça risque de l'être plutôt du 8 ou 9 h.
Reste à jeun, t'as pas besoin de bouffer dés le réveil, c'est un mythe, à la limite prend un café ou un thé.
Douche/habillage.
Sors dehors et marche une heure dans un parc (option parisienne) ou bah sinon sors de chez toi (option le reste :o ).
Ou fais du vélo, c'est pareil, moi je préfère marcher, ça me laisse le temps de voir les choses.

1er bénéfice : t'as éliminé quelques toxines
2ème bénéfice : t'as fait un peu monter ton taux de dopamine

Et là, si tu as vraiment la forme, une petite séance de 5 heures de muscu...
Nan je déconne..., tu manges :D

Là tu commences ta journée en étant moins mal et ça t'as pris...ok... 1h30, mais c'est peu payer par rapport à un lendemain difficile de craquage.

Pour le reste de la journée, il suffit de l'occuper intelligemment en essayant de s'entourer de gens qu'on apprécie (professionnels ou autres), ça aide vachement (et plus ils sont inintéressants professionnellement, plus ils faut compenser, là on entre dans la dimension olympique :o ).

Le dernier dragon à affronter c'est le retour aux pénates le soir...
Si on vit avec un un conjoint qu'on aime bien, c'est plus facile.
Si c'est en solo, je ne vois rien de mieux qu'une bouffe légère mais goûteuse (l'asiate fonctionne bien en général) plus soirée film/bouquin/série/BD/radio/internet... il y a tellement de produits culturels intéressants à consommer...t'auras jamais assez de toute ta vie pour le faire... ça t'assure de l'occupation pour une centaine d'années :o
T'as jamais rêvé de connaître les oeuvres intégrales de Flaubert et Uwe Boll et d'être capable d'y trouver de la comédie humaine :o

Ce type de programme, quand je me sens pas bien (lendemain de cuite, voire même quelques jours de rechute, je me l'applique en mode automatique car ça me sauve à peu de frais et de façon naturelle).

Bon...Certes, il faut y caser aussi une activité professionnelle ou étudiante.
Activité familiale du genre les gosses, ça devient plus compliqué, je n'en ai pas, j'en profite.
Mais qui travaille encore de nos jours sur HFR ? Nous sommes tellement talentueux que nous naissons rentiers... Non ? :o

Edit : une autre idée alakon mais, en fait pas du tout, tu t'informes bien tous les jours ? Combien de temps ça prend de lire au moins l'essentiel de quelques journaux neutres et objectifs du genre Le Monde, Courrier International ou de regarder des chaînes d'infos sérieuses (france 24 c'est ma chouchoutte, parfois j'aime bien LCP :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 05-10-2015 à 04:11:07

---------------
Eponyme
n°43442503
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 05-10-2015 à 08:11:08  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bah c'est simple, je te donne ma recette qui est certes frustre et demande d'avoir une mâtinée devant soit.

Je plussoie le programme. J'ai quelque chose d'assez similaire les lendemains de cuite. A noter quand même que le sport au réveil à jeun lendemain de cuite ou de prise de substance, c'est médicalement très déconseillé. On tire fortement sur le coeur en particulier à cause de la déshydratation. Pour des personnes qui peuvent avoir des antécédents cardiaques ou qui ont un peu trop usé de ce stratagème (qui fait un bien fou, faut l'avouer, surtout quand on fait sa sieste après le repas du midi  :love: ), cela peut mener à des malaises.

Dans ta liste, je privilégierais la marche au réveil. AMHA, le meilleur remède post-cuite de toute façon c'est *roulement de tambour*

Spoiler :

ne pas boire [:malik68:3]

Non je déconne, c'est prendre l'air frais tout simplement :D

(de préférence un dimanche de tempête en Bretagne histoire de te réhydrater à l'embrun et de savourer ton chocolat chaud de retour chez toi  :o )

Message édité par bibiletanuki le 05-10-2015 à 08:13:15

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 08:11:08  profilanswer

n°43442604
Odessa
Posté le 05-10-2015 à 08:40:22  profilanswer

Merci Brown. Pour être tout-à-fait franche je vais tout faire sauf marcher une heure dans un parc, lire l’intégral de Flaubert, ou le Monde.
Par contre tous le reste faut voir.
Ceci dit je vais marcher dans les trois kilomètre de tapis roulant qui amènent de Montparnasse à la ligne 4, ça compte ? :D
Et je vais essayer de ne voir que des gens qui ne consomment pas quelques temps, parce que là j'avais un peu trop pris la confiance, il me semble.
Merci pour ton pavé en tout cas, c'est sympa :)
Il me tarde de te voir IRL pour que tu m'expliques que le secret des jours suivant la rechute c'est de faire quelques pompes chaque fois que l'on pense au produit ^^ (non mais je plaisante, merci beaucoup)

Message édité par Odessa le 05-10-2015 à 08:45:09
n°43442623
Odessa
Posté le 05-10-2015 à 08:44:19  profilanswer

Oui mais Bibi, je n'ai rien contre votre programme sportif, mais l'un des 3 trucs auquel je viens de rechuter, je me sens à deux doigts de la crise d'épilepsie les jours qui suivent (c'est un truc en libération prolongé qui effectivement provoque des crises quand on en prend 3 boites par jour. Oui je sais, O'rly ?)
Ducoup rien que le métro c'est l’expédition et j'ai peur.
Je promets de reprendre un semblant d'hygiène de vie demain, là je fais juste les déplacements obligatoires.

Message édité par Odessa le 05-10-2015 à 08:47:36
n°43442846
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 09:23:14  answer

Odessa a écrit :

Je suis tellement d'accord avec l'ensemble du message (sauf la partie pour ton canapé, je ne le connais pas moi ton canapé, je ne peux donc pas valider).

Bon par contre obligée d'en revenir à du moins marrant : j'ai recommencé.
Je suis dégoûtée au point que je suppose vous imaginez, surtout que je ne l'ai pas venu venir, c'était pas prémédité, un "petit truc" à entraîné ben euh ... plein d'autres (comprendre d'autres molécules).

Je vais faire comme tu as dit il y a peu Brown Paper Bag, faire que ma rechute soit une "petite rechute", et ne pas repartir dans les joies de l'addiction physique.

Ceci dit la grosse race que je me suis mise ne m'a pas donné de plaisir, je me sens juste .... malade. Je vais vraiment tout faire pour m'en tenir là.
J'espère que ça va marcher, c'est tellement plus fort que moi parfois.

Prends du recul, une petite rechute ça arrive, vois les efforts que tu as accompli et comment tu as progressé dans ton rapport aux narcotiques par rapport aux premiers posts que tu as posté.

Voilà voilà, aucun conseil pratique si ce n'est garder le moral pour pas que ce soit pire.

n°43444647
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 11:55:12  answer

Bon je serais là normalement le 23. Faut juste que j'arrive à trouver un canap, si je trouve pas je me tourne vers toi bpp.  
Ça me fait une escale avant d'aller à bruxelles. :o

n°43445206
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 12:44:32  answer

Y a moyen :o On a une connaissance en commun en plus IRL :o

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2015 à 12:44:53
n°43445255
brown pape​r bag
Posté le 05-10-2015 à 12:50:01  profilanswer

C'est un canap' deux places, si vous êtes maigres on pourrait même y caser trois si vous êtes sages :o
Par contre, la boulange en bas de chez moi est une merde infâme de terminal de cuisson donc vous allez être obligés de marcher 7 mn en mode normal ou 10 mn en mode mollusque pour avoir du bon pain et des croissants le lendemain... :D

Ca risque de se finir en gang bang de viennoiserie cette histoire. :o

Bien sûr que vous êtes les bienvenus si je peux dépanner :)

---------------
Eponyme
n°43445276
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 12:52:28  answer

J'ai réussi à me démerder normalement. Je loge chez notre connaissance commune du coup. :o
edit : d'ailleurs si y a des gens qui décollent de Bretagne j'y vais en bagnole normalement.

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2015 à 12:53:21
n°43445351
brown pape​r bag
Posté le 05-10-2015 à 13:01:15  profilanswer

La prochaine étape va être le rassemblement des num. de tel. en mp.
Si vous voulez, je m'y colle, si quelqu'un d'autre veut le faire, ça me va aussi :)

Je vous préparerai même des compiles de zik' spéciales avec tous les plus grands succès du Velvet, des Stones, de Hendrix, des Doors....  
Nan je déconne, ça sera du Kraftwerk avec des Oreos et du lait :)

---------------
Eponyme
n°43445566
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 13:26:40  answer

La prochaine étape va être le rassemblement des num. de tel. en mp.
Si vous voulez, je m'y colle, si quelqu'un d'autre veut le faire, ça me va aussi :)

Je vous préparerai même des compiles de zik' spéciales avec tous les plus grands succès du Velvet, des Stones, de Hendrix, des Doors....  
Nan je déconne, ça sera du Kraftwerk avec des Oreos et du lait :)

[:kolombin:4]

n°43446516
brown pape​r bag
Posté le 05-10-2015 à 14:34:03  profilanswer

mais nan, gros... on écoutera du stoner et du metal et vidant des fûts de bière... ou pas...ou peut-être...pas... (attends, une semaine avant Haloween ! Tu t'attends à quoi ? Peut-être de la Pumpkin Beer sans alcool ou à 19°...comment savoir....c'est trop compliqué tes réflexions, je sors à peine de l'adolescence...41 fuckin' years... à priori j'exige  de la bière à 41 degrés et un concert privé avec Tom Morello en lead guitar sur la rythmique de Diamond Darell et sa brûtasse de frère bücheron... Machinehead pourrait faire une apparition et Meshuggah servirait les hors d'oeuvres    )

C'est pour ça que je vais créer un kickstarter pour l'IRL HFR des gros loosers que nous sommes.
Comme ça on peut mettre quelques millions de côté :o

Un peu de drill'n'bass genre Venetian Snares stouplait [:labynocle]  

Sans déconner je réfléchissais à un truc (ça m'arrive parfois.. ) : Acheter Richard Cheese en petite formation (donc piano plus chant) pour une "pré haloween party" ça claquerait pas sévèrement ? Gin and Juice ou Aperitif For Destruction... cette classe astronomique....  
Mais le gars coûte cher quand on le fait voler au dessus de l'Atlantique, Aux states, je suis sûr qu'on peut négocier entre 500 et 1000 $ la soirée...
P'tain c'est mon rêve en fait :D
https://www.youtube.com/watch?v=Mr7 [...] Vc9zt9Hi8y

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 05-10-2015 à 14:38:30

---------------
Eponyme
n°43446818
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 14:51:51  answer

mais nan, gros... on écoutera du stoner et du metal et vidant des fûts de bière... ou pas...ou peut-être...pas... (attends, une semaine avant Haloween ! Tu t'attends à quoi ? Peut-être de la Pumpkin Beer sans alcool ou à 19°...comment savoir....c'est trop compliqué tes réflexions, je sors à peine de l'adolescence...41 fuckin' years... à priori j'exige  de la bière à 41 degrés et un concert privé avec Tom Morello en lead guitar sur la rythmique de Diamond Darell et sa brûtasse de frère bücheron... Machinehead pourrait faire une apparition et Meshuggah servirait les hors d'oeuvres    )

C'est pour ça que je vais créer un kickstarter pour l'IRL HFR des gros loosers que nous sommes.
Comme ça on peut mettre quelques millions de côté :o

Un peu de drill'n'bass genre Venetian Snares stouplait [:labynocle]  

Sans déconner je réfléchissais à un truc (ça m'arrive parfois.. ) : Acheter Richard Cheese en petite formation (donc piano plus chant) pour une "pré haloween party" ça claquerait pas sévèrement ? Gin and Juice ou Aperitif For Destruction... cette classe astronomique....  
Mais le gars coûte cher quand on le fait voler au dessus de l'Atlantique, Aux states, je suis sûr qu'on peut négocier entre 500 et 1000 $ la soirée...
P'tain c'est mon rêve en fait :D
https://www.youtube.com/watch?v=Mr7 [...] Vc9zt9Hi8y

[:-the_unforgiven-:2]  

n°43448295
brown pape​r bag
Posté le 05-10-2015 à 16:23:32  profilanswer

Certes, c'est envisageable :)

Message édité par brown paper bag le 05-10-2015 à 18:40:41

---------------
Eponyme
n°43449116
john titor
Posté le 05-10-2015 à 17:18:03  profilanswer

La vache, ce charabia, cette syntaxe désarticulée, ça n'a aucun de putain de sens. Déjà perché à 16h30 ? Ca craint nan ?

n°43450630
Odessa
Posté le 05-10-2015 à 19:29:15  profilanswer

Non pas spécialement, c'est narcotique anonyme le titre du topic, pas clean anonyme.
Leave Brown Paper alone   [:janfy]

n°43450904
kcim1
Posté le 05-10-2015 à 19:51:57  profilanswer

JL Delarue sous coke parle dans un média pignon sur rue, d'un ami, mort, pour l'occasion

https://www.youtube.com/watch?v=mcIk7IqTg_I

[:hish:5]

Message édité par kcim1 le 05-10-2015 à 19:52:31

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°43453029
Odessa
Posté le 05-10-2015 à 23:17:31  profilanswer

J'ai pas eu le courage d'écouter jusqu'au bout :D

Bon donc la vie abstinente.  
De la merde, dépression, stress, pour ne pas dire peur, pour ne pas dire terreur.  
Les moments les plus agréables sont ceux où je ressens ..... de l'ennui. Donc rien de bien réjouissant quoiqu'il arrive.
J'espère vraiment que ça va passer parce que c'est insupportable et que cette absence de motivation je ne vois pas l’intérêt de ce mode de vie.  
En fait j'ai beau savoir que le bien-être doit venir de l’intérieur de moi, j'attends qu'un événement extérieur me l'apporte (dans quelque domaine que ce soit, je suis preneuse).  
Ca doit être un réflexe de drogué ça, d'attendre sans faire d'effort qu'un truc extérieur (avant c'était les produits) change notre état.
En fait je demande même pas de prendre du plaisir (je me dis qu'à la limite j'en ai assez eu facilement et "trop" avant) je veux juste être détendue, c'est pas non plus une attente extravagante il me semble. Ben non, ça vient pas.
Je ne songe pas à consommer à nouveau quand je suis dans cet état de désenchantement, je songe à me refaire quelques mois en HP.  
Mais si je suis sincère ça revient à re-consommer vu tous les cachetons qu'ils me donnent à chaque fois.  Mais bon au moins je dormais toute la journée, et ne m’intéressais qu'à ce qu'il y avait à bouffer, à l'heure des prises du traitement, la volupté d'être totalement assistée quoi.

n°43455178
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 10:19:59  answer

Odessa a écrit :

J'ai pas eu le courage d'écouter jusqu'au bout :D

Bon donc la vie abstinente.
De la merde, dépression, stress, pour ne pas dire peur, pour ne pas dire terreur.
Les moments les plus agréables sont ceux où je ressens ..... de l'ennui. Donc rien de bien réjouissant quoiqu'il arrive.
J'espère vraiment que ça va passer parce que c'est insupportable et que cette absence de motivation je ne vois pas l’intérêt de ce mode de vie.
En fait j'ai beau savoir que le bien-être doit venir de l’intérieur de moi, j'attends qu'un événement extérieur me l'apporte (dans quelque domaine que ce soit, je suis preneuse).
Ca doit être un réflexe de drogué ça, d'attendre sans faire d'effort qu'un truc extérieur (avant c'était les produits) change notre état.
En fait je demande même pas de prendre du plaisir (je me dis qu'à la limite j'en ai assez eu facilement et "trop" avant) je veux juste être détendue, c'est pas non plus une attente extravagante il me semble. Ben non, ça vient pas.
Je ne songe pas à consommer à nouveau quand je suis dans cet état de désenchantement, je songe à me refaire quelques mois en HP.
Mais si je suis sincère ça revient à re-consommer vu tous les cachetons qu'ils me donnent à chaque fois. Mais bon au moins je dormais toute la journée, et ne m’intéressais qu'à ce qu'il y avait à bouffer, à l'heure des prises du traitement, la volupté d'être totalement assistée quoi.

Trouver un mec, le vrai amour, ça te botte pas?
Pratiquez le sport, la musique, l'écriture, le bénévolat, les sensations extrêmes?
Reprendre des cours du soir et apprendre quelque chose, un métier différent, dans l'artisanat par exemple. J'aurais bien aimé faire de l'ébénisterie, perso.
T'as jamais songé à t'excentrer un peu plus de la ville lumière? J'ai été à Fontainebleau, Dimanche. Ça fait du bien de faire un pique nique dans la forêt :)

Des fois, tu donnes l'impression d'être dans un état maniaco-dépressif (phases tristes puis joyeuses).

Trouve un nouveau toi, une nouvelle dynamique, c'est la meilleure façon d'avancer :)

n°43455756
Odessa
Posté le 06-10-2015 à 10:54:57  profilanswer

C'est cool que tu répondes. J'attendais tellement une réponse que j'en étais réduite à poster sur un autre topic en mode spam (topic où j'ai pas grand chose à foutre, en plus).
Faudrait que j'arrête d'ailleurs, d'attendre autant de solutions miracles du topic Narcotiques Anonymes, ça devient pathétique, si le virtuel pouvait changer le réel, ça se saurait.

J'ai un mec. C'est difficile parce que lui consomme mais festif, donc déjà c'est horrible de le voir s'amuser et pas moi, et quand je rechute (il ne prend pas de drogues dures btw, juste alcool et bédos) ça met un froid entre nous que t'imagines même pas, on a une relation à trois avec mon produit (lui il dit carrément que mon mec c'est mon prod, et je crois bien qu'il n'a pas tort :( )
Le sport j'aimais ça mais défoncée, aller à la salle de sport sans être sous speed ou autre là c'est carrément inconcevable pour moi (comme plein d'autres actions de la vie, au final)
La musique j'évite, ça me donne envie de consommer.
L'écriture je le faisais, mais j'étais plus créative défoncée aussi.
Les sensations extrêmes ça me donne aussi envie de .... ben devine la suite. Un high en appel un autre, je me dis qu'il manque quelque chose ducoup.
Tout me ramène à ça là, c'est un putain de cauchemar.
Je n'ai jamais fonctionner sans, ducoup la moindre action de la vie me rappelle ça.
Et d'ailleurs si je suis un peu sincère là je n'ai rien envie de faire.
Oui par contre c'est vrai que j'aime bien la nature, j'y vais souvent, les parcs tout ça, enfin là il ne fait plus des masses beau donc glandouiller dans les parcs je vais arrêter.
Ouais tu as raison pour les phases maniaco-dépressives, des (très rares fois) je suis dans l'euphorie de découvrir les sensations sans drogue mais c'est tellement fébrile que c'est suspect, et juste après je retourne dans une grosse déprime, en me disant qu'en plus ça va durer toute ma vie parce que je n'oserais jamais me suicider.  
Bref, que du bonheur quoi.

J'ai honte de me montrer aussi vulnérable, même virtuellement, mais les psychiatres, les addictos, j'ai pas l'impression qu'ils comprennent vu qu'ils n'ont pas la pratique on va dire. Je ne vois pas comment ils peuvent théoriser sur une souffrance qu'ils ne connaissent pas.

Mais bon ça va aller, dans quelques semaines si ça se trouve je serais mieux.

n°43456286
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 11:27:41  answer

Le truc c'est que tu dis que tout ce que tu voudrais faire tu le fais pas parce que tu le faisais défoncé et que c'était forcément mieux.  
Ben non pas forcément. Tente au moins le coup, selon moi t'as besoin d'un coup de pied au cul là pour TENTER DES TRUCS au lieu de te morfondre. Tu serais dans l'coin t'en prendrais je te promets. :o

n°43456428
karlit
NO FEAR
Posté le 06-10-2015 à 11:35:55  profilanswer

Tente le Odessa, sérieusement.
Comme le dit Blaska, ça vaut l'coup. :jap:  

Suis "ajeun" depuis un moment de diverses merdes et c'est pas si catastrophique que ça.  

Allez relance toi "Kouzine" :)

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°43457281
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 12:38:58  answer

Gros +1 pour le coup. Tente des trucs, l'inertie c'est le pire moyen de s'en sortir. Vu qu'il n'y a rien de nouveau dans ta vie, tu ressasses consciemment et inconsciemment ton passé et donc les narcotiques. Tout ce que tu fais ou penses est intimement lié aux narcotiques. Et c'est bien ça le problème, il ne faut pas que tu arrêtes seulement la came, il faut que tu apprenes à être heureuse, épanouie spirituellement, à vivre normalement sans rattacher systématiquement ça à la came.

Quand je parle de musique, il y a pleins de genres différents, jazz, bossa nova, classique, celtique, musiques du monde des trucs plus atypiques et moins "narcogènes".

Sensations extrêmes: sports de glisse, saut en chute libre/parachute, helico/avion, etc.

Ensuite, recommence à écrire, ce n'est pas parce que tu ne consommes plus ça nuit. Tu écris pour toi, pas pour être publiée. Si ça te fait du bien, fais-le.

Il faut te construire une vie sans narcotiques pour oublier l'ancienne qui ne tournait qu'autour de ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 12:39:16
n°43457337
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 12:46:47  answer

T'as besoin de toujours aller dans des extremes ?

De te camer à un truc ou à un autre ?

Putain :o

n°43457384
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 12:52:46  answer

je vois, mais ton coeur, pense à ton coeur :)

n°43457419
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 12:57:02  answer

Comment ca va en ce moment toi d'ailleurs?

n°43458239
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 14:09:55  answer

Ouais enfin là c'est quand même toujours trop. Et sinon se motiver avec son cerveau tout seul, au début c'est dur mais au final ça passe et le fait de rester toujours occupé ça aide pas mal. Sans avoir besoin de s'occuper le cerveau avec de la caféine ou autre.

n°43458383
karlit
NO FEAR
Posté le 06-10-2015 à 14:19:02  profilanswer

Un petit sondage : on est tous des impulsifs excessifs hyper-sensibles non ?

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°43462843
LDGH
Posté le 06-10-2015 à 20:07:36  profilanswer

n°43463120
Odessa
Posté le 06-10-2015 à 20:30:10  profilanswer

Non mais dis donc  :o  

karlit a écrit :

Tente le Odessa, sérieusement.
Comme le dit Blaska, ça vaut l'coup. :jap:  

Suis "ajeun" depuis un moment de diverses merdes et c'est pas si catastrophique que ça.  

Allez relance toi "Kouzine" :)

Non mais je fais des trucs clean faut pas croire, je me force à effectuer une activité accompagné d'un acte de sociabilisation par jour (ou par soir) , je me bouge plus que vous ne le pensez, juste je raconte pas parce que c'est pas non plus passionnant, et surtout parce que quoique je fasse ça me semble tiedasse, désormais.

C'est pas de la mauvaise volonté hein, mais je n'aime que la musique électronique. Ou les trucs où l'on peut danser, et ça me rappelle avant. Ca passera sûrement mais là je boycotte la musique.
Les sports extrêmes on verra, je me découvre ... peureuse (alors que j'avais peur de rien). Ca viendra aussi je suppose.
L'écriture aussi, j'en suis persuadée, j'aimais trop écrire des nouvelles.
Je sais que votre coup de pied au cul vient d'une supère bonne attention mais vous parlez à quelqu'un qui n'a pas passé un jour clean depuis l'adolescence.
C'est comme si j'apprenais à vivre là. Ducoup je ne vais pas devenir à l'aise et pleine de joie d'un coup.  
Je découvre même mon vrai caractère (qui est tout autre que ce que je pensais).
En tout cas c'est cool que vous soyez là, même si je me sens con de raconter mes problèmes à des avatars et des pixels, ça fait quand même une impression de "chaleur humaine".

karlit a écrit :

Un petit sondage : on est tous des impulsifs excessifs hyper-sensibles non ?

Vi la majorité amha, c'est un peu le fond du problème, d'ailleurs.
Ca fait longtemps que je ne pense plus que les camés sont des gros durs insensibles, plus je les connais, plus je vois que c'est précisément l'inverse.
Pour ça je préfère les gens qui ont, ou plutôt ont eu (vu que je change de fréquentation) un problème de drogue.

LDGH a écrit :

Impulsive pas trop quoique... Le reste oui clairement.  

Sinon petite question pratique : ça fait plusieurs jours que j'ai vraiment très très mal aux gencives. J'ai RDV chez le dentiste demain, heureusement car ça devient difficilement supportable :/

Vous pensez que ça peut être un retour de bâton de mes consos de drogues ? Ça fait longtemps que j'ai plus rien pris à part un peu de MD samedi (mais vraiment quasi rien) et du valium un peu le soir.  

Est ce que la MD aurait pu activer un truc sur des gencives fragiles ? Je l'ai prise en para en plus...  

Je dois dire au dentiste pour ma conso ?  

Je pensais pas que ça pouvait être lié à ça vu que ça fait longtemps que je prends plus rien mais on m'a dit que c'était possible :/  

Fin question conne mais j'ai aussi envie de dire que je souffre bordel ! J'ai un produit acheté en pharmacie pour les "douleurs aiguës gingivo dentaires" ça me calmait un peu mais là plus du tout. Des astuces pour calmer ça ? J'ai envie de me les arracher là :(  

OUI il faut le dire à ton dentiste.  
Une fois je n'ai pas dit pour une anesthésie générale, ils ont eu du mal à m'endormir.  
Ensuite ils m'ont donné des doses de morphines ridicules et j'ai eu super mal le temps de mon hospitalisation.
Enfin bref, les dentistes ils ont super l'habitude des problèmes dentaires dûs à la conso vu que les dents c'est ce qui mange en premier.
(enfin j'ai quand même un doute qu'un peu de MD te fasse mal aux gencives, mais dans le doute .... )

n°43463363
LDGH
Posté le 06-10-2015 à 20:46:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)