| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 21:56:22 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 23:21:42 ![]() pour le hamster si y'a film sur youtube je file le rouleau de scotch. |
Odessa | Ducoup tu ne sors que pour pécho ?
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 00:22:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 00:22:44 ![]() ![]() |
Odessa | Ouais pis surtout les potes s'en foutent du physique à la base donc bon. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Puis les moches se débrouillent toujours pour gagner plus de pognon que les beaux, et donc généralement c'est eux qui péchoent les bonnasses ! Donc tout n'est pas perdu bien au contraire ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Odessa | Comme je suis d'humeur guillerette je ne vais pas relever ces propos sexistes |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je plussoie violemment ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 18:28:24 ![]() |
major95 The !!!! Beat |
Ouai enfin si tu passes ton temps à fumer, vive la psychose après D'ailleurs on sent que t'es au stade du surplus de fumette, tu déprimes au lieu d'être joyeux et de te faire des kiffes de défoncés Sinon pour ce qui est de ton enveloppe physique, t'as essayé le sport ? Genre la muscu, histoire de te bâtir un minimum de muscles, c'est très chiant de s'y mettre au début, surtout quand on s'y mets seul, mais après ça devient une vraie drogue, aussi indispensable que le joint avant de dormir Message édité par major95 le 02-09-2015 à 19:54:40 --------------- Bla bla bla |
Mais t as pris un bus dans la poire ou quoi ? J ai un cousin (par alliance mais rab) qui s est mangé la carrosserie de sa bagnole dans la face, je peux te dire que depuis il a la gueule un poil de travers, ils ont recollé les os de la face environ comme ils ont pu, mais tu vois bien qu' ils avaient pas le plan de montage initial T as la gueule de quasimodo ou t es juste pas Alain Delon ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message édité par stratmatt le 02-09-2015 à 21:09:21 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Alors que plus vieux ... et les cheveux grisonnants ca te donne un air a la solid snake qui fait tomber toutes les femelles ! Message édité par stratmatt le 02-09-2015 à 22:18:04 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | En visio ? Leaule.
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 02-09-2015 à 22:31:06 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ça va pas être possible, j ai un métier --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah je parlais de visioconférence, excuse --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message édité par stratmatt le 02-09-2015 à 22:33:02 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 02-09-2015 à 22:40:08 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 02-09-2015 à 23:55:28 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |