Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5288 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°43092451
redblinds
Tunak tunak!
Posté le 01-09-2015 à 21:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, quand je suis tout seul ça va, quand y'a d'autres gens c'est juste horrible par contre. Mais bon, j'suis une grosse loque, je sors pratiquement jamais de chez moi, j'ai pas de diplomes etc etc..

mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 21:56:22  profilanswer

n°43092867
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-09-2015 à 22:42:16  profilanswer

redblinds a écrit :

Ouais, quand je suis tout seul ça va, quand y'a d'autres gens c'est juste horrible par contre. Mais bon, j'suis une grosse loque, je sors pratiquement jamais de chez moi, j'ai pas de diplomes etc etc..

Prends-toi en main (c'est ton destin) :o  :o  :o

---------------
ray=out
n°43093104
redblinds
Tunak tunak!
Posté le 01-09-2015 à 23:08:56  profilanswer

Quand on est très (trop) dépressif et qu'on ne sait absolument pas ce qu'on veut faire de sa vie c'est quand même assez compliqué de se bouger le cul, je n'y vois même pas trop d'intérêt en ce moment...

n°43093183
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-09-2015 à 23:17:43  profilanswer

La vie ne présente aucun intérêt particulier, c est un phénomène chimique, comme les mentos dans le coca. Maintenant, puisque tu es là, profite. T as une copine / un copain / un hamster ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°43093228
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 23:21:42  answer

pour le hamster si y'a film sur youtube je file le rouleau de scotch.

n°43093258
redblinds
Tunak tunak!
Posté le 01-09-2015 à 23:24:32  profilanswer

Le jour où moi j'aurais une copine hahahahahaha, j'ai déjà du mal à sortir dans la rue vu ma tronche alors les amis etc etc j'en ai pas vraiment. Je vois pas pourquoi je pourrais en profiter, j'ai l'impression de dégouter tous les gens autours de moi donc bon.

n°43093395
Odessa
Posté le 01-09-2015 à 23:44:56  profilanswer

Ducoup tu ne sors que pour pécho ?
Ca a toujours été comme ça où c'est la drogue qui t'a isolé à ce point ?

n°43093413
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-09-2015 à 23:46:57  profilanswer

redblinds a écrit :

Quand on est très (trop) dépressif et qu'on ne sait absolument pas ce qu'on veut faire de sa vie c'est quand même assez compliqué de se bouger le cul, je n'y vois même pas trop d'intérêt en ce moment...

Je suis en post sevrage et j'ai pas de travail [:hesp:5]

Mais faut s'accrocher!

---------------
ray=out
n°43093573
redblinds
Tunak tunak!
Posté le 02-09-2015 à 00:18:12  profilanswer

@Odessa Je vois quelques potes de temps en temps mais j'évite d'être là quand y'a beaucoup de monde car ça me met dans un sale état, de voir des gens et de pas être capable de leur parler, qu'ils aient à supporter ma sale tronche etc etc...  

@zcooold Bonne chance pour ton sevrage, c'est jamais évident de toutes manières...

n°43093595
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 00:22:44  answer

redblinds a écrit :

@Odessa Je vois quelques potes de temps en temps mais j'évite d'être là quand y'a beaucoup de monde car ça me met dans un sale état, de voir des gens et de pas être capable de leur parler, qu'ils aient à supporter ma sale tronche etc etc...

@zcooold Bonne chance pour ton sevrage, c'est jamais évident de toutes manières...

Le sevrage du bedot c'est plus chiant qu'il n'y paraît. C'est tellement commun socialement, rattaché à la clope, accessible, gênant pour le sommeil. Je te dis ça, je me técla à peine un cône là. Sinon je dors pas. Et avec l'épilepsie, bonjour les dégâts si je manque de sommeil... :/

mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 00:22:44  profilanswer

n°43094683
karlit
NO FEAR
Posté le 02-09-2015 à 09:25:11  profilanswer

Redblinds : D'abord bien l'bonjour :jap:  

T'as l'air de faire une fixation sur ta "sale tronche" comme tu dis. Tu sais que le chichon rend parano  et que c'est peut-être toi qui a décidé de l'état de ta tronche ?

Puis la fumette n'est pas reconnue pour améliorer le côté social hein :o

Message édité par karlit le 02-09-2015 à 09:30:44

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°43094876
Odessa
Posté le 02-09-2015 à 09:45:24  profilanswer

Ouais pis surtout les potes s'en foutent du physique à la base donc bon.

n°43095150
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 02-09-2015 à 10:08:16  profilanswer

Puis les moches se débrouillent toujours pour gagner plus de pognon que les beaux, et donc généralement c'est eux qui péchoent les bonnasses ! Donc tout n'est pas perdu bien au contraire !  :o  :o  :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°43095718
Odessa
Posté le 02-09-2015 à 10:50:12  profilanswer

Comme je suis d'humeur guillerette je ne vais pas relever ces propos sexistes :)

n°43095736
stratmatt
Posté le 02-09-2015 à 10:51:44  profilanswer

Et c'est bien !  :hello:

---------------
n°43096230
Maldoror
Posté le 02-09-2015 à 11:21:29  profilanswer

stratmatt a écrit :

Puis les moches se débrouillent toujours pour gagner plus de pognon que les beaux, et donc généralement c'est eux qui péchoent les bonnasses ! Donc tout n'est pas perdu bien au contraire ! :o :o :o

Je plussoie violemment !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°43096414
redblinds
Tunak tunak!
Posté le 02-09-2015 à 11:35:08  profilanswer

L'argent je m'en fous un peu au final, c'est pas ça qui me rendra heureux de toutes. Nan, ce qui me fout le seum c'est de vouloir parler aux gens, s'intégrer, raconter des trucs, avoir des potes, une copine, voyager etc etc mais se rendre compte que quoique je fasse je me retrouve complètement bloqué par cette enveloppe physique, c'est pour ça que je passe mon temps à fumer, pour fuir cette triste réalité qui me suivra tout au long de ma vie.

n°43096977
karlit
NO FEAR
Posté le 02-09-2015 à 12:12:50  profilanswer

Tu fumes -tu bloques sur toi - donc tu fumes.

Et ainsi de suite...

Quand j'fumais, on était souvent 3 potes. Plein de discussions, on s'amusait, on draguait, on était jeunes et on en profitait.

Au bout de quelques bédots : directement, chacun rentrait dans son monde et son propre délire.

Tout ça pour dire, que pour moi, le beuh et le shit, ne sont vraiment pas un produit idéal pour se mélanger aux gens.

Bien pour bloquer seul devant un film ou jeu vidéo.

Nan pour ça, mets toi à la MD ou la coke :o    

JE DECONNE HEIN REDBLINDS  :jap:  

'

Message édité par karlit le 02-09-2015 à 12:14:20

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°43101979
redblinds
Tunak tunak!
Posté le 02-09-2015 à 18:11:12  profilanswer

Je sais bien que le bédo ne rend pas très sociable, d'ailleurs en présence d'autres gens (sauf des potes avec qui j'ai l'habitude de fumer) je fume moins, mais le résultat reste le même. Le pire dans l'histoire c'est qu'il n'y a pas vraiment de solution quoi, je comprends parfaitement la réaction des autres gens quand ils me voient. C'est juste une spirale infernale  :(

Sinon la md ça m'a jamais vraiment intéressé, trop superficiel, le type avec les pupilles explosées, les lèvres en sang et la machoire en crossfader qui vient te voir, que t'es son meilleur pote blablabla alors qu'il t'aurais même pas adressé la parole si il était sobre...  :sarcastic: La coke ça doit être encore pire... Les seuls trucs qui m'intéressaient c'était les psychés et le dobé  :sweat:

Message édité par redblinds le 02-09-2015 à 19:19:52
n°43102156
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 18:28:24  answer

Maldoror a écrit :

Je plussoie violemment !

Tu parles d'expérience :o ?

n°43102949
major95
The !!!! Beat
Posté le 02-09-2015 à 19:53:32  profilanswer

redblinds a écrit :

L'argent je m'en fous un peu au final, c'est pas ça qui me rendra heureux de toutes. Nan, ce qui me fout le seum c'est de vouloir parler aux gens, s'intégrer, raconter des trucs, avoir des potes, une copine, voyager etc etc mais se rendre compte que quoique je fasse je me retrouve complètement bloqué par cette enveloppe physique, c'est pour ça que je passe mon temps à fumer, pour fuir cette triste réalité qui me suivra tout au long de ma vie.

Ouai enfin si tu passes ton temps à fumer, vive la psychose après  :D

D'ailleurs on sent que t'es au stade du surplus de fumette, tu déprimes au lieu d'être joyeux et de te faire des kiffes de défoncés  :o

Sinon pour ce qui est de ton enveloppe physique, t'as essayé le sport ? Genre la muscu, histoire de te bâtir un minimum de muscles, c'est très chiant de s'y mettre au début, surtout quand on s'y mets seul, mais après ça devient une vraie drogue, aussi indispensable que le joint avant de dormir  :D  

Message édité par major95 le 02-09-2015 à 19:54:40

---------------
Bla bla bla
n°43103163
redblinds
Tunak tunak!
Posté le 02-09-2015 à 20:17:17  profilanswer

Bof la muscu toussa toussa ça ne changera pas grand chose au final étant donné que le soucis vient de mon visage, mon corps est pas si horrible que ça. Au final je préfère rester seul dans mon coin en sachant que même si c'est dur à accepter, il vaut mieux que je me confronte le moins aux autres car au final j'échoue tout le temps, ça me renvoi en arrière et je déprime encore plus après :cry: Le jour où j'accepterais pleinement ma solitude et que je me serais enfin résigné pour ne plus être sociable, ne plus chercher de copine etc etc ça ira beaucoup mieux je pense. Mais c'est pas évident :'(

n°43103184
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 20:20:21  answer

T'as raison vaut mieux pas faire d'effort tu risquerais de réussir et tu saurais pas quoi faire. :o

Blague à part oui on échoue. Mais tous hein, sauf qu'on se relève. Et qu'est ce qu'il a ton visage ? J'ai un grand nez, pas de machoires et je commence à être chauve à 24 ans. Mon frère a changé de visage suite à un accident de voiture et il est toujours debout en soirée à faire le con et à draguer. Alors y a rien d'irréversible.

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 20:21:20
n°43103644
Maldoror
Posté le 02-09-2015 à 21:03:36  profilanswer

redblinds a écrit :

Bof la muscu toussa toussa ça ne changera pas grand chose au final étant donné que le soucis vient de mon visage, mon corps est pas si horrible que ça. Au final je préfère rester seul dans mon coin en sachant que même si c'est dur à accepter, il vaut mieux que je me confronte le moins aux autres car au final j'échoue tout le temps, ça me renvoi en arrière et je déprime encore plus après :cry: Le jour où j'accepterais pleinement ma solitude et que je me serais enfin résigné pour ne plus être sociable, ne plus chercher de copine etc etc ça ira beaucoup mieux je pense. Mais c'est pas évident :'(

Mais t as pris un bus dans la poire ou quoi ? J ai un cousin (par alliance mais rab) qui s est mangé la carrosserie de sa bagnole dans la face, je peux te dire que depuis il a la gueule un poil de travers, ils ont recollé les os de la face environ comme ils ont pu, mais tu vois bien qu' ils avaient pas le plan de montage initial :o

T as la gueule de quasimodo ou t es juste pas Alain Delon ?

---------------
n°43103669
stratmatt
Posté le 02-09-2015 à 21:06:00  profilanswer

redblinds a écrit :

Bah la t'as 20 balais aussi ... sur HFR on est tous passés par la a cet âge sinon on aurait niqué plein au lieu de poster sur des forums de geek. :o  :D  
Tout s'arrange en vieillissant. Ce sera plus ta priorité, tout se passera plus facilement et naturellement (en plus de mieux t'accepter, les hommes vieillissent bien eux :o)
En ésperant que t'ici la tu n'auras pas cramé le bordel par les 2 bouts bien sur. Prends ton mal en patience et tente de limiter les degats sociaux & physique. Ca ira mieux après !  :jap:

Maldoror a écrit :

T as la gueule de quasimodo ou t es juste pas Alain Delon ?

Bah il a 20 balais et c'est pas Alain Delon ... c'est tout. Laisse lui le temps. Brad Pitt non plus n'a pas tjs été au top !  :o  :o
Moi a son age j'etais pas fier de mon physique non plus. Tjs pas d'ailleurs, mais maintenant je m'en fous, c'est bcp plus facile a vivre, ca se voit et ca change tout. (bon j'ai d'autres pb depuis aussi ... mais j'ai niqué quelques meufs  :o  :D)

Message édité par stratmatt le 02-09-2015 à 21:09:21

---------------
n°43104264
Maldoror
Posté le 02-09-2015 à 22:00:53  profilanswer

Ah ben moi non plus, avec un oeil crevé à 9 ans, j ai pas pu tout miser sur mon physique :o

---------------
n°43104458
stratmatt
Posté le 02-09-2015 à 22:17:54  profilanswer

Alors que plus vieux ... et les cheveux grisonnants ca te donne un air a la solid snake qui fait tomber toutes les femelles !  :love:  :o  :D

Message édité par stratmatt le 02-09-2015 à 22:18:04

---------------
n°43104470
Maldoror
Posté le 02-09-2015 à 22:19:10  profilanswer

Yep mais le bandeau sur l oeil en visio avec le DG ca le fait moyen :o

---------------
n°43104551
stratmatt
Posté le 02-09-2015 à 22:27:02  profilanswer

En visio ? Leaule.
Avec une fausse ID p'têt, après une fois le rancard en poche ... la moitiée du boulot ... tu dis que tu joues de la guitare, que la vie c'est d'la merde, qu'au cas ou t'as du matos et des numbers pour chaque situation ... c'est plié !  [:r3g]

**edit**

Une fois j'ai visionné avec mon amoureuse, au début ... j'me suis endormi comme une merde en plein milieu d'une phrase sous MXE alcool bédo (pire en fait, j'ai craqué un coup de psycho, j'me suis caché sous mes draps en crise de fou dont seuls les mixeurs savent !) ... j'me suis reveillé le lendemain j'avais pété mon forfait 3x elle avait même pas coupé (exprès je pense, elle était sur son ordi). Jamais plus !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 02-09-2015 à 22:31:06

---------------
n°43104590
Maldoror
Posté le 02-09-2015 à 22:30:12  profilanswer

:D

Ça va pas être possible, j ai un métier :o :D

---------------
n°43104600
Maldoror
Posté le 02-09-2015 à 22:30:57  profilanswer

Ah je parlais de visioconférence, excuse :o

---------------
n°43104614
stratmatt
Posté le 02-09-2015 à 22:32:29  profilanswer

Maldoror a écrit :

:D

Ça va pas être possible, j ai un métier :o :D

Pardon, j'avais pas tout lu ! Trop tendu. J'retourne WoTer !  :o  :D

Maldoror a écrit :

Ah je parlais de visioconférence, excuse :o

Moi aussi, mais pour péchô !  :o  :D

Message édité par stratmatt le 02-09-2015 à 22:33:02

---------------
n°43104678
stratmatt
Posté le 02-09-2015 à 22:39:37  profilanswer

Pire, l'impression que tout s'écroule, que tu meurs en fait. Ca m'est arrivé 2x putain ... Cette flippe. Inédite pour moi jusqu'alors et depuis. Même pas capable de bouger pour appeler quelqu'un avec ton tel a 1m de toi, ton putain de lit c'est un océan déchainé, dans ta tête aussi, pas moyen de se calmer, ca par dans tous les sens ...olala. Au secours. [:crawdge]

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 02-09-2015 à 22:40:08

---------------
n°43104749
D_omi
sourit
Posté le 02-09-2015 à 22:46:23  profilanswer

redblinds a écrit :

Mais tu es Éléphant Man ?  :o  
Il y a beaucoup de gens pas terrible physiquement (enfin comparés aux mannequins toshopés  :o ) qui ont une vie, des amis, des aventures amoureuses, si si c'est vrai  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°43104819
D_omi
sourit
Posté le 02-09-2015 à 22:52:03  profilanswer

Tu as RV depuis un mois, tu y vas  :)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°43105208
redblinds
Tunak tunak!
Posté le 02-09-2015 à 23:36:43  profilanswer

C'est le plus gros soucis avec le deepweb et les rc's shop, toute la guédro à portée de clic... Faites attention à la mxe, j'ai des potes qui sont tombés là dedans et c'est pas très folichon, la tolérance de porc toussa toussa... Les stims je trouve ça très vicieux aussi au final, à la fin les gens en ont besoin pour faire n'importe quelle activité...  
Sinon non je ne suis pas elephant man, je suis juste assez laid pour ne pas attirer les filles, on me fait souvent comprendre que je suis jamais vraiment à ma place dans des lieux "sociaux"

n°43105286
stratmatt
Posté le 02-09-2015 à 23:50:36  profilanswer

T'es un sale con plutôt. (en disant ca, j'me répète pas une énième fois en me vantant que j'avais raison :()
Laisse tomber l'addicto et le reste ... tu perds ton temps et le sien si a coté tu achète de la mort ... Y'en a qui font la queue ...
Te faudra plus que de la parlote a un médecin pour t'en sortir. Prends le TGV j'ai de grosses mains.
T'es chiant putain.
D'un coté tu fais genre j'me bats ... de l'autre t'es comme moi ... t'en as plus rien a foutre. Choisi ton camp ! Au moins tu vivras mieux sans te mentir, parceque bon si tu ne mens qu'a nous ... franchement ... j'vois pas bien l'interêt.

Mais bon courage quand même pour ton RdV alors que tu sues en attendant ta commande ... :/

(beez quand même ...  [:jcqs:1] )

redblinds a écrit :

C'est le plus gros soucis avec le deepweb et les rc's shop, toute la guédro à portée de clic... Faites attention à la mxe, j'ai des potes qui sont tombés là dedans et c'est pas très folichon, la tolérance de porc toussa toussa... Les stims je trouve ça très vicieux aussi au final, à la fin les gens en ont besoin pour faire n'importe quelle activité...

La tolérance a la mix c'est a double tranchant, soit c'est bien ... soit c'est la cata. Bien car bon, au bout d'une semaine de conso régulière faut multiplier les doses par 10. Mais comme c'est pas plus addictif que ca ... et que c'est très mauvais pour tes organes tu stop car t'es raisonnables. (pas vraiment une drogue ou t'en perds le controle).
Après ... si t'as que ca car ca coute 500 balles le kg ... t'es pas dans la merde.
Moi j'ai tjs alterné quand j'étais dedans. (et les bad c'était tjs a la reprise après genre 2 mois d'abstinence). Même si j'ai eu pas mal de périodes ou j'en prenais tous les jours pendant des mois. C'était plus dans un but anxio, que pour partir loin (sauf a taper 1gr ... et nécroser tout le bas de ton corps c'est plus trop jouable).
Bref oui c'est d'la merde !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 02-09-2015 à 23:55:28

---------------
n°43105403
D_omi
sourit
Posté le 03-09-2015 à 00:18:31  profilanswer

redblinds a écrit :

Citation :

Sinon non je ne suis pas elephant man, je suis juste assez laid pour ne pas attirer les filles, on me fait souvent comprendre que je suis jamais vraiment à ma place dans des lieux "sociaux"

Mouai, encore une fois, c'est l'image que tu as de toi, vrai ou pas, on ne sait pas  :o  
Je ne ferais pas l'hypocrite en te disant que le physique ne compte pas. Les "beaux mecs" (et les belles nanas) partent sans doute plus gagnant que les autres après dans la durée ou pour une relation intéressante, faut voir... Pour le côté uniquement social (oublions le sexe un moment  :o ), les potes, le physique, on s'en fout un peu, non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)