Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°43105403
D_omi
sourit
Posté le 03-09-2015 à 00:18:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

redblinds a écrit :

Citation :

Sinon non je ne suis pas elephant man, je suis juste assez laid pour ne pas attirer les filles, on me fait souvent comprendre que je suis jamais vraiment à ma place dans des lieux "sociaux"

Mouai, encore une fois, c'est l'image que tu as de toi, vrai ou pas, on ne sait pas  :o  
Je ne ferais pas l'hypocrite en te disant que le physique ne compte pas. Les "beaux mecs" (et les belles nanas) partent sans doute plus gagnant que les autres après dans la durée ou pour une relation intéressante, faut voir... Pour le côté uniquement social (oublions le sexe un moment  :o ), les potes, le physique, on s'en fout un peu, non ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 00:18:31  profilanswer

n°43105476
redblinds
Tunak tunak!
Posté le 03-09-2015 à 00:41:28  profilanswer

stratmatt a écrit :

La tolérance a la mix c'est a double tranchant, soit c'est bien ... soit c'est la cata. Bien car bon, au bout d'une semaine de conso régulière faut multiplier les doses par 10. Mais comme c'est pas plus addictif que ca ... et que c'est très mauvais pour tes organes tu stop car t'es raisonnables. (pas vraiment une drogue ou t'en perds le controle).
Après ... si t'as que ca car ca coute 500 balles le kg ... t'es pas dans la merde.
Moi j'ai tjs alterné quand j'étais dedans. (et les bad c'était tjs a la reprise après genre 2 mois d'abstinence). Même si j'ai eu pas mal de périodes ou j'en prenais tous les jours pendant des mois. C'était plus dans un but anxio, que pour partir loin (sauf a taper 1gr ... et nécroser tout le bas de ton corps c'est plus trop jouable).
Bref oui c'est d'la merde !  :jap:

Pour moi c'est pas à double tranchant, y'a moyen de se taper de grosses dépersonnalisations / déréalisations pendant une période de consommation abusive de dissociatifs, donc je pense que quand la tolérance monte, il y a danger. Le seul intérêt, et encore, de la tolérance c'est que ça peut limiter le risque d'od, surtout que les gens qui pèsent toutes leurs traces avec une balance précise au mg prêt (mêmes les chinoises à 20e font le taff à partir du moment où on pèse pas en dessous de 10mg environ)  

D_omi a écrit :

Mouai, encore une fois, c'est l'image que tu as de toi, vrai ou pas, on ne sait pas  :o  
Je ne ferais pas l'hypocrite en te disant que le physique ne compte pas. Les "beaux mecs" (et les belles nanas) partent sans doute plus gagnant que les autres après dans la durée ou pour une relation intéressante, faut voir... Pour le côté uniquement social (oublions le sexe un moment  :o ), les potes, le physique, on s'en fout un peu, non ?

Ah si c'est vrai je peux te l'assurer. Si j'étais à peu prêt passable je pense pas que j'en serais là actuellement. Pour le côté social je suis moyen d'accord, c'est dur d'arriver à ne pas trop être en retrait quand on est laid, y'a beaucoup plus d'efforts à faire, faut faire un sans faute et encore...  

n°43105632
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 03-09-2015 à 02:28:47  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

c'est très différent de la kétamine, la mxe?

Quand même. Plus long ... différent de toutes façons. Tolérance ... tout. En fait si ce n'est une (petite) partie du trip j'ai jamais fait le rapport.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°43105642
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 03-09-2015 à 02:35:52  profilanswer

redblinds a écrit :

Pour moi c'est pas à double tranchant, y'a moyen de se taper de grosses dépersonnalisations / déréalisations pendant une période de consommation abusive de dissociatifs, donc je pense que quand la tolérance monte, il y a danger. Le seul intérêt, et encore, de la tolérance c'est que ça peut limiter le risque d'od, surtout que les gens qui pèsent toutes leurs traces avec une balance précise au mg prêt (mêmes les chinoises à 20e font le taff à partir du moment où on pèse pas en dessous de 10mg environ)  

Ben tu vois je disais l'inverse, pour le risque d'OD, les OD c'est tjs via une tolérance ou presque. T'en prends plus qu'il n'en faut (pour ton bide) que possible pour ton crâne. Avec la mxe ... t'es très vite en phase de tolérance qui n'a plus de rapport avec le prod. Donc soit tu stop, soit tu vas très vite te mettre dans de sale draps pour pas grand chose en multipliant les doses par 10 ou 20 (au bouts d'une ou deux semaines !!!!!!).
Si tu connais pas un minimum la saleté qu'est "ton" RC ... bah ...
Autrement cette tolérance moi je m'en suis servi de une pour que j'éspace plus ou moins souvent les prises ...  ou sinon pour le coté anxio encore une fois (mais en petite quantité, genre la quantité d'un petit trip, alors qu'avance une grosse tolérance je risquais pas de partir bien loin). Qui me faisait sauter d'autres saletées.
La est mon double tranchant. Ca peut être dramatique ou pas.
Mais oui, un RC c'est a double tranchant dans tous les cas. C'est encore moins saife qu'autre chose, s'en pifrer le nez ... sans chercher ... pfff ... M'enfin bon. Peace !

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°43105987
karlit
NO FEAR
Posté le 03-09-2015 à 08:28:33  profilanswer

T'es un sale con plutôt. (en disant ca, j'me répète pas une énième fois en me vantant que j'avais raison :()
Laisse tomber l'addicto et le reste ... tu perds ton temps et le sien si a coté tu achète de la mort ... Y'en a qui font la queue ...
Te faudra plus que de la parlote a un médecin pour t'en sortir. Prends le TGV j'ai de grosses mains.
T'es chiant putain.
D'un coté tu fais genre j'me bats ... de l'autre t'es comme moi ... t'en as plus rien a foutre. Choisi ton camp ! Au moins tu vivras mieux sans te mentir, parceque bon si tu ne mens qu'a nous ... franchement ... j'vois pas bien l'interêt.

Putain, j'me vois là-dedans  :??:  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°43106612
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-09-2015 à 09:51:12  profilanswer

La fumette quotidienne, sur une longue période (je sous-entend en années), en grosse quantité, ça finit clairement par rendre parano, en plus de contribuer à développer une mauvaise image de soi et par effet de bord ça n'améliore clairement pas la sociabilité :D

C'est surement une des origines de ton problème redblinds. Je ne dis pas que c'est la seule mais c'est un facteur aggravant, ça n'arrange pas les choses.
Bonne nouvelle : ça c'est au moins un problème qu'on peux régler ou maîtriser, alors que sa gueule, c'est plus difficile :o

---------------
Eponyme
n°43108123
redblinds
Tunak tunak!
Posté le 03-09-2015 à 11:44:10  profilanswer

C'est sur que la fumette a rien arrangé hein... Mais au final ça fait quand même presque 21 ans que je me sens pas à ma place dans ce monde, des fois je me demande même pourquoi je me suis pas foutu en l'air tellement rien ne s'arrangera de toutes façons. Quoi que je fasse j'échoue toujours, que ça soit sur le plan scolaire, social, sentimental (404 not found). C'est une spirale infernale de toutes façons, si j'avais pas eut cette tête là j'en serais clairement pas là aujourd'hui, toujours plus compliqué de faire les choses, et quand un truc cool se passe dans ma vie au final y'a un autre truc moins cool qui vient me renvoyer en arrière, j'avance pas, si je suis chanceux je fais du sur place mais je recule la plupart du temps.

n°43109653
karlit
NO FEAR
Posté le 03-09-2015 à 13:59:56  profilanswer

Un petit état dépressif Redblinds derrière tout ça nan ?

J'dis ça, suis pas médecin [:le_multi_de_syr01]

---------------
n°43110321
D_omi
sourit
Posté le 03-09-2015 à 14:47:27  profilanswer

redblinds a écrit :

C'est sur que la fumette a rien arrangé hein... Mais au final ça fait quand même presque 21 ans que je me sens pas à ma place dans ce monde, des fois je me demande même pourquoi je me suis pas foutu en l'air tellement rien ne s'arrangera de toutes façons. Quoi que je fasse j'échoue toujours, que ça soit sur le plan scolaire, social, sentimental (404 not found). C'est une spirale infernale de toutes façons, si j'avais pas eut cette tête là j'en serais clairement pas là aujourd'hui, toujours plus compliqué de faire les choses, et quand un truc cool se passe dans ma vie au final y'a un autre truc moins cool qui vient me renvoyer en arrière, j'avance pas, si je suis chanceux je fais du sur place mais je recule la plupart du temps.

Depuis ta naissance quoi  :o l'école, les études, il y a des gens pour qui c'est proche du calvaire ce qui ne veut pas dire qu'ils ont forcément un problème mais le système formate et certains sont plus difficilement formatables. Tu as quand même bien des souvenirs d'enfance heureux ? Tes parents ?  
Sinon pour la vie, un truc cool, un truc pas cool, bah c'est un peu pour tout le monde pareil, une grande majorité en tous cas donc bon, ça ne t'es pas personnel.
Sinon, no offense hein  :o , tu es assez négatif, ça ne s'arrangera pas, ma tête, etc^^
Et si tu tentais de démêler un peu la pelote avec un bon psy  [:cerveau klem]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°43110670
redblinds
Tunak tunak!
Posté le 03-09-2015 à 15:12:03  profilanswer

Bof mon enfance ça a été un gros bordel, parents qui se séparent pour ma naissance, violences etc etc, j'étais juste encore plus perdu que maintenant... J'ai déjà beaucoup essayé de psys, psychiatres, thérapeutes, anti-dep, hopital psy toussa toussa mais rien n'a jamais marché au final... Et la plupart de ces gens là ont étés complètement hypocrites avec moi ou ont finis par ne plus vouloir m'aider. Donc le pauvre psy à part lui faire perdre son temps je vois pas à quoi ça servirait.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 15:12:03  profilanswer

n°43111835
D_omi
sourit
Posté le 03-09-2015 à 16:39:51  profilanswer

redblinds a écrit :

Bof mon enfance ça a été un gros bordel, parents qui se séparent pour ma naissance, violences etc etc, j'étais juste encore plus perdu que maintenant... J'ai déjà beaucoup essayé de psys, psychiatres, thérapeutes, anti-dep, hopital psy toussa toussa mais rien n'a jamais marché au final... Et la plupart de ces gens là ont étés complètement hypocrites avec moi ou ont finis par ne plus vouloir m'aider. Donc le pauvre psy à part lui faire perdre son temps je vois pas à quoi ça servirait.

Tu as déjà essayé beaucoup de choses effectivement mais tu es bien jeune, ce ne sont pas des médocs, thérapies qui ont dû durer bien longtemps.  
Les psys, c'est comme pour tout, tu peux accrocher ou pas donc en changer ce n'est pas grave, ce qui me gêne un peu c'est que tu dises qu'ils ne voulaient plus t'aider  :??: sans te rediriger vers quelqu'un d'autre ? Et puis, pas de pauvre psy, c'est le métier qu'ils ont choisi et sont payés pour cela.

---------------
n°43113446
redblinds
Tunak tunak!
Posté le 03-09-2015 à 19:16:40  profilanswer

Bah au début ils essayent de m'aider, mais jamais personne a réussi à me faire avancer ni quoi alors au bout d'un moment ils en ont marre de moi et franchement je les comprends. Je suis un peu un cas désespéré, y'a pas grand chose à faire pour moi malheureusement, les gens que je connais bien ont aussi baissé les bras depuis longtemps. Je pense aussi que les gens ne me comprennent pas vraiment non plus, se mettre à ma place c'est vraiment pas évident. Vu comment je me hais de toutes manières... Même moi je n'ai pas la volonté d'essayer d'être heureux, ma condition de mec moche m'en empêche. Même si je suis en vie etc etc au fond de moi je suis déjà mort, y'a plus grand chose qui me rattache à la vie, je mixe un peu de son c'est le seul truc qui me reste, avec le bts dans 2 semaines si j'arrive à m'intégrer dans ma future classe mais ça j'ai des gros doutes aussi...

n°43113914
D_omi
sourit
Posté le 03-09-2015 à 20:06:44  profilanswer

Voilà tu pars perdant d'avance  :o et pourquoi pas ? C'est un nouvel établissement ? En tous cas, il y a des chances que tu rencontres de nouvelles têtes. Peut-être que tes connaissances actuelles sont cons aussi  [:spamafote] , enfin je ne me vois pas ne pas discuter avec quelqu'un parce que cette personne est moche, c'est puéril.
Tu dis que tu mix du son, c'est bien mais vas-tu aussi en écouter ? Ça fait des points communs avec les gens qui sont dans ces endroits. Cela dit, je me suis laissée dire qu'on y proposait des saloperies à avaler, du coup, c'est peut-être pas une bonne idée mais si tu trouves quelqu'un qui aime ça, on peut le faire à deux, en création collective.

---------------
n°43116483
karlit
NO FEAR
Posté le 04-09-2015 à 08:20:19  profilanswer

Vas-y raconte  :jap:

---------------
n°43116682
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2015 à 09:04:31  answer

bah vu l'heure à laquelle il a posté j'ai ma petite idée ...

n°43116706
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2015 à 09:08:50  answer

Heure du message + message d'hier ou il disait avoir racheté de la poudre...pas besoin d'appeler Columbo pour cette affaire la :o

Ma femme pense qu'il a fait un gateau.  [:pandaman2]

n°43116986
karlit
NO FEAR
Posté le 04-09-2015 à 09:41:31  profilanswer

Heure du message + message d'hier ou il disait avoir racheté de la poudre...pas besoin d'appeler Columbo pour cette affaire la :o

Perspicace mon cher Watson   [:bricksters:1]

---------------
n°43117873
D_omi
sourit
Posté le 04-09-2015 à 10:55:40  profilanswer

Il a RV aujourd'hui, il peut y aller comme çà  [:thana54:4]  ou ce n'est pas possible ?

---------------
n°43118092
karlit
NO FEAR
Posté le 04-09-2015 à 11:10:51  profilanswer

Déjà eu une visite pour ma maison en vente, sous DXM moi...:o

C'était même une contre-visite, à l'improviste, le mec très intéressé qui revient avec sa mère, soeur et beau frère...
[:binary finary]
 J'avais gobé et pas encore de montée, je leur ai accordé une partie de mon précieux temps [:bidibulle:1]

J'aurai jamais dû.... [:topchef:5]

Démoli, bouche pâteuse, yeux défoncés, j'passais le temps que je pouvais à mater le cul de la frangine, questions dont je ne comprenais pas le sens...

Une vraie cata.

La vente ne s'est pas conclue, et d'ailleurs j'ai toujours la maison
[:fabii0]

Message cité 2 fois
Message édité par karlit le 04-09-2015 à 11:11:21

---------------
n°43118138
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 04-09-2015 à 11:13:13  profilanswer

karlit a écrit :

Perspicace Alimentaire mon cher Watson   [:bricksters:1]

[:lausoda]  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°43118163
D_omi
sourit
Posté le 04-09-2015 à 11:14:30  profilanswer

Je vois  [:zest:1]

---------------
n°43118542
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-09-2015 à 11:39:00  profilanswer

karlit a écrit :

Déjà eu une visite pour ma maison en vente, sous DXM moi...:o

C'était même une contre-visite, à l'improviste, le mec très intéressé qui revient avec sa mère, soeur et beau frère...
[:binary finary]  
 J'avais gobé et pas encore de montée, je leur ai accordé une partie de mon précieux temps [:bidibulle:1]  

J'aurai jamais dû.... [:topchef:5]  

Démoli, bouche pâteuse, yeux défoncés, j'passais le temps que je pouvais à mater le cul de la frangine, questions dont je ne comprenais pas le sens...

Une vraie cata.

La vente ne s'est pas conclue, et d'ailleurs j'ai toujours la maison
[:fabii0]  

J'avais passé un entretien d'embauche sous dihydrocodéine, enfin c'était le lendemain, je tremblais comme si j'avais parkinson, tellement que je ne pouvais pas boire le café qu'ils m'avaient servi :/
-vous étiez un peu stressé monsieur non?
-heu oui oui [:dawa]

Message édité par zcoold le 04-09-2015 à 11:39:52

---------------
ray=out
n°43119245
_tchip_
Posté le 04-09-2015 à 12:38:37  profilanswer

ta nana ?

---------------
He likes the taste...
n°43119950
karlit
NO FEAR
Posté le 04-09-2015 à 13:53:19  profilanswer

Oui on avait oublié sa copine, c'est vrai...

---------------
n°43120001
m-ar
Posté le 04-09-2015 à 13:58:16  profilanswer

drap

n°43120119
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2015 à 14:09:19  answer

Et du coup t'es pas allé voir l'addictologue je suppose ?

n°43122366
Odessa
Posté le 04-09-2015 à 16:44:11  profilanswer

Delbito c'est l’anagramme de debilito.
T'as fait exprès ?

n°43122396
brown pape​r bag
Posté le 04-09-2015 à 16:46:53  profilanswer

Odessa a écrit :

Delbito c'est l’anagramme de debilito.
T'as fait exprès ?

Delbito :lol:
 [:labraskyblc]

---------------
Eponyme
n°43123185
karlit
NO FEAR
Posté le 04-09-2015 à 18:12:01  profilanswer

lol !

:D

---------------
n°43124437
Odessa
Posté le 04-09-2015 à 20:37:50  profilanswer

Ca marche aussi avec deltibo  :o

n°43124537
Odessa
Posté le 04-09-2015 à 20:50:16  profilanswer

Quoi ?
Mais pourquoi tu n'es pas allé voir un addicto dans un hôpital ?

n°43124815
brown pape​r bag
Posté le 04-09-2015 à 21:15:12  profilanswer

Odessa a écrit :

Ca marche aussi avec deltibo  :o

Il manque un i pour que ça soit une anagramme  [:cbrs]

---------------
Eponyme
n°43125111
brown pape​r bag
Posté le 04-09-2015 à 21:40:26  profilanswer

le prix ne m'étonne pas tant que ça, j'avais consulté deux addictos sur Paris qui avaient leur cabinet et c'était dans ces eaux là, comme en plus je n'avais pas du tout accroché avec eux (ils voulaient me bourrer de cachetons pour remédier à mon problème d'alcool), je m'étais rabattu sur le service publique que j'avais trouvé plus efficace et à l'écoute en plus de soulager mon portefeuille.

Mais p'tet que delbito [:labraskyblc] est tombé sur un très bon.
Je lui souhaite en tout cas :jap:

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)