| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 00:18:31 ![]() ![]() |
redblinds Tunak tunak! |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La fumette quotidienne, sur une longue période (je sous-entend en années), en grosse quantité, ça finit clairement par rendre parano, en plus de contribuer à développer une mauvaise image de soi et par effet de bord ça n'améliore clairement pas la sociabilité --------------- Eponyme |
karlit NO FEAR | Un petit état dépressif Redblinds derrière tout ça nan ?
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 15:12:03 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
karlit NO FEAR |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 09:04:31 ![]() bah vu l'heure à laquelle il a posté j'ai ma petite idée ... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 09:08:50 ![]()
|
karlit NO FEAR |
karlit NO FEAR | Déjà eu une visite pour ma maison en vente, sous DXM moi... C'était même une contre-visite, à l'improviste, le mec très intéressé qui revient avec sa mère, soeur et beau frère... J'aurai jamais dû.... Démoli, bouche pâteuse, yeux défoncés, j'passais le temps que je pouvais à mater le cul de la frangine, questions dont je ne comprenais pas le sens... Une vraie cata. La vente ne s'est pas conclue, et d'ailleurs j'ai toujours la maison Message cité 2 fois Message édité par karlit le 04-09-2015 à 11:11:21 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
D_omi sourit | Je vois --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 04-09-2015 à 11:39:52 --------------- ray=out |
_tchip_ |
karlit NO FEAR | Oui on avait oublié sa copine, c'est vrai... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
m-ar | drap |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 14:09:19 ![]() |
Odessa |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
karlit NO FEAR | lol !
Odessa |
Odessa | Quoi ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | le prix ne m'étonne pas tant que ça, j'avais consulté deux addictos sur Paris qui avaient leur cabinet et c'était dans ces eaux là, comme en plus je n'avais pas du tout accroché avec eux (ils voulaient me bourrer de cachetons pour remédier à mon problème d'alcool), je m'étais rabattu sur le service publique que j'avais trouvé plus efficace et à l'écoute en plus de soulager mon portefeuille.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |