| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Reprise du message précédent : --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 08:05:21 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oh ben j ose espérer que c est pas une kidefonce, sinon ils peuvent dedrapaliser --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stratmatt GT : Stratmatt59 | On est d'accord, m'enfin bon. Message édité par stratmatt le 17-08-2015 à 08:39:17 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi j aime pas les tox --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stratmatt GT : Stratmatt59 | OUai pareil, idem les nwars et les pédés ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Non mais t'es pas bien. Je hais l'espèce humaine, encore plus la belge ou assimilée qui tektonik le samedi soir ...
Message édité par stratmatt le 17-08-2015 à 09:05:51 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
karlit NO FEAR | Je n'ai jamais dansé la tektonik --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Moi non plus ! De toute façon mêmes les pratiquants de l'époque, maintenant majeurs (ou presque) nieront aussi ! Officiellement ca n'a jamais éxisté ! Message édité par stratmatt le 17-08-2015 à 09:16:32 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
karlit NO FEAR | Tu me prends pour un bleu, si tu parles de Pecq, tu connais tout --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 09:14:02 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Bah j'ai connu ... car c'est le boulevard de l'amphet a l'échelle mondiale ... Pas pour la zik ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai, j'y allais qu'a l'aube, j'voyais les mecs qu'a travers le grillage.
Message édité par stratmatt le 17-08-2015 à 09:35:59 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Désolé j'aime pes les gens ! Dont toi ! Message édité par stratmatt le 17-08-2015 à 09:46:09 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
karlit NO FEAR | Lol tit con ! Message édité par karlit le 17-08-2015 à 09:53:22 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Non mais autrement ... vu que je suis en pleine réinsertion sociétale ... (horaires de merde) et que je suis cassé en petits morceaux le soir ... (et j'ai pas de WE) .... bravo le veau.
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 17-08-2015 à 10:06:52 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
karlit NO FEAR | J'suis à 10 km ma Gueule
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 17-08-2015 à 10:24:43 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
stratmatt GT : Stratmatt59 | J'suis frère de Tourcoing sinon !
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
karlit NO FEAR | Brun Pain Kouzin ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LDGH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
avo ce soir c'est les poubelles |
Message cité 1 fois Message édité par avo le 17-08-2015 à 18:32:22 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Meuhnon ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 19:25:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 20:08:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2015 à 20:20:22 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 21:33:37 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | ah non ! une kidéfonce est exclue pour moi ! Message édité par brown paper bag le 17-08-2015 à 21:39:01 --------------- Eponyme |
_tchip_ | pas de d'alcool ni de came --------------- He likes the taste... |
LDGH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par LDGH le 17-08-2015 à 21:47:19 |
_tchip_ | je parlais pour les autres Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 17-08-2015 à 21:48:50 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 21:52:22 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bof...
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |