| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 15:21:41 ![]() ![]() |
Odessa |
|
LDGH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Odessa | Ouais.
|
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Odessa | Ce n'est pas Doctissimo pour ma part ( drôle d'idée franchement |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 15-08-2015 à 18:32:58 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 20:02:00 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Yep, moi aussi. J'sors plus, et je vois plus mes "amis". --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- Eponyme |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Black flag c'est d'la merde ! Message édité par stratmatt le 15-08-2015 à 23:38:12 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que j'aime pas du tout la 'zik de Rollins et tout son trip "straight edge", je trouve ça ridicule et il a souvent eu des propos un peu tendancieux du genre white trash typique --------------- Eponyme |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ah mais l'idéologie ... ca me dépasse ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 00:51:01 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quitte à rester dans le domaine musical et en tant que bassiste/contrebassiste principalement moi aussi (c'est mon job, soit en tant que prof, soit en tant que performer, c'est grâce à ça que je mange et ai un toit, même si je joue de la gtr, du ukulele, du piano et du MAO et quelques autres instruments bizarres à cordes Va falloir te faire de nouveaux amis si tu veux avoir une vie plus saine... /Mytwocents/Monexpériencecerteslimitée Pour ton problème d'épilepsie, il y a des traitements qui fonctionnent bien aujourd'hui, non ? Pas obligé de fumer du mauvais hasch Edit : Excuse-moi, ce post est un peu violent, je m'en rend compte après coup. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-08-2015 à 01:36:05 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 11:46:11 ![]()
|
Odessa |
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-08-2015 à 12:53:06 --------------- Eponyme |
hitchy2 |
--------------- smokeno thewater |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 16-08-2015 à 14:03:17 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ca ne m'empêche pas de croire que c'est toujours un abruti fini et que ces mouvances sont une vrai plaie Message édité par brown paper bag le 16-08-2015 à 13:06:02 --------------- Eponyme |
Odessa |
Message cité 1 fois Message édité par Odessa le 16-08-2015 à 14:19:45 |
Odessa |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | xbox et whisky, reveillé dans le jardin, impeccable ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | C'est bon j'ai pas vomi vous pouvez revenir !!! (j'vomi jamais). --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Deouss SOLA GRATIA | C'est loin octobre ! --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Message édité par stratmatt le 17-08-2015 à 02:18:06 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 02:22:42 ![]() |
Message édité par stratmatt le 17-08-2015 à 02:38:28 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Voila un homme sage.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message édité par stratmatt le 17-08-2015 à 08:02:56 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | BEST LIVE EVER ALLEE LACHE LES COMS ET JE VAIS PIEUT' !!!!!!!!! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |