Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7015 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°42902115
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-08-2015 à 15:21:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Depuis que je te lis, je me rend compte à quel point tu reviens de loin :D

J'ai presque honte de me plaindre d'avoir du mal à gérer ma conso d'alcool bien qu'elle soit devenue ponctuelle :o

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 15:21:41  profilanswer

n°42902153
Odessa
Posté le 15-08-2015 à 15:29:45  profilanswer

stratmatt a écrit :

Compliqué, j'arrive a m'en tenir a 1L le We la, c'est déjà remarquable avec mon CV !

Moi j'y crois.
Dans 10 ans tu mangeras même bio et sera accro au sport  [:dominique webb]

n°42902236
LDGH
Posté le 15-08-2015 à 15:44:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42902652
Odessa
Posté le 15-08-2015 à 17:19:01  profilanswer

Ouais.
Va falloir rebaptiser le topic en "Clean Anonyme", d'ailleurs.

n°42902751
major95
The !!!! Beat
Posté le 15-08-2015 à 17:37:31  profilanswer

Il me semble qu'il y'a toujours des rechutes, vaut mieux se méfier  :o

---------------
Bla bla bla
n°42903103
Odessa
Posté le 15-08-2015 à 18:27:13  profilanswer

Ce n'est pas Doctissimo pour ma part ( drôle d'idée franchement :D ), c'est la pratique.
Passer d'une conso de mammouth à zéro = crise d'épilepsie pour ma part.

n°42903144
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 15-08-2015 à 18:31:52  profilanswer

Non ben j'en ai chié pendant 15 jours pour les amphet, même si je suis tjs aussi "vidé" des années après. Le plus traumatisant pour moi c'était la weed. J'ai mis 6 mois avant de trouver un sommeil normal sans suées ni rien. Puis j'me faisais chier comme un rat ... la ca va c'est passé. J'y pense plus que très rarement.
Pour le reste disons que c'était juste féstif, j'en prenais bcp d'un coup, mais pas sur un long terme qui m'aurait fait chier en sevrage. J'alternais les merdes, Heureusement. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 15-08-2015 à 18:32:58

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°42903297
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2015 à 18:51:55  answer

Hier festoche. J'ai tenu toute la soirée jusqu'à 5h en buvant que 4 bières au début vu que je rentrais en bagnole. Et j'ai quand même grave apprécie les concerts et les copains, qui eux étaient tout saoul par contre. :D  
Je suis fier. :o

n°42903324
brown pape​r bag
Posté le 15-08-2015 à 18:55:42  profilanswer

stratmatt a écrit :

... Le plus traumatisant pour moi c'était la weed. J'ai mis 6 mois avant de trouver un sommeil normal sans suées ni rien. Puis j'me faisais chier comme un rat ... la ca va c'est passé. J'y pense plus que très rarement....

Avec le THC, j'ai eu deux périodes assez longues de consommation quotidienne (qui se comptent en années, interrompues par deux arrêts brusques du jour au lendemain, quand j'étais lycéen/étudiant puis plus tard vers mes 30 ans) et le gros problème lié au sevrage, c'était effectivement l'insomnie. Déjà qu'à la base je suis un petit dormeur, mais passer plusieurs mois à ne dormir que 3 heures par nuit, j'avoue que j'avais trouvé ça horrible. En plus ça te plombe le moral à coup sûr, t'es limite en dépression permanente, tu te sens épuisé mais tu n'arrives pas à dormir :/

Donc bon... quand on en parle comme d'une "drogue douce" ça me fait grimacer :o
Certes, j'imagine que ça dépend des quantités qu'on prend et du dosage en THC de l'herbe ou du hasch que tu consommes, c'est vrai qu'aujourd'hui ce sont devenus des pourcentages énormes par rapport à la weed d'il y a 30 ans. L'herbe des seventies avait moins de 4% de THC, alors qu'aujourd'hui on atteint allègrement les 9%. :D

---------------
Eponyme
n°42903715
major95
The !!!! Beat
Posté le 15-08-2015 à 20:02:00  profilanswer

J'ai pas connu l'herbe des seventies mais elle était pas censée être plus puissante la molécule de base, mais moins concentré ?

Ah non, c'était le THCV une autre molécule qui a disparue avec les hybrides.

Message édité par major95 le 15-08-2015 à 20:03:20

---------------
Bla bla bla
mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 20:02:00  profilanswer

n°42903940
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2015 à 20:33:41  answer

Quand tu dois retrouver un sommeil normal alors que ta maladie ( l'épilepsie, kasskédi Odessa :o ) est lié au sommeil, c'est dur.

En plus je traîne dans un milieu ou ne pas trouver de drogues est dur (stoner rock) donc arrêter impliquerait de réussir à dormir facilement en faisant autre chose (sport?), sortir de ce milieu ou j'ai beaucoup d'amis et où je passe beaucoup de temps.

Ça serait très dur psychologiquement et physiquement (sommeil) d'avoir autant de changements parallèles à l'arrêt lui-même (qui en soit n'est pas hyper-dur).

n°42904309
stratmatt
Posté le 15-08-2015 à 21:22:14  profilanswer

Yep, moi aussi. J'sors plus, et je vois plus mes "amis". :/
Les repetes a l'époque c'était trash ... et un jour on a perdu le bassiste sur la route du retour ... :/
Etrangement ca nous a pas calmés.

---------------
n°42904528
brown pape​r bag
Posté le 15-08-2015 à 21:45:35  profilanswer

Bah t'as plus qu'à devenir "straight edge" ! :o
T'as quelque chose contre Henry Rollins ? :o

---------------
Eponyme
n°42905295
stratmatt
Posté le 15-08-2015 à 23:36:48  profilanswer

Black flag c'est d'la merde !  :o  (j'aime pô **edit** le pounk, le hardcore toussa ... vielle écile  :o )

Message édité par stratmatt le 15-08-2015 à 23:38:12

---------------
n°42905404
brown pape​r bag
Posté le 15-08-2015 à 23:56:41  profilanswer

J'avoue que j'aime pas du tout la 'zik de Rollins et tout son trip "straight edge", je trouve ça ridicule et il a souvent eu des propos un peu tendancieux du genre white trash typique :o

Mais bon... fallait bien sortir un argument débile pour conforter le canard dans sa sobriété. :D

---------------
Eponyme
n°42905580
stratmatt
Posté le 16-08-2015 à 00:39:44  profilanswer

Ah mais l'idéologie ... ca me dépasse !  :D  
J'aime bcp de groupes de l"inner circle". ... extremises racistes etc .... j'aime leur musique c'est tout ... :/

---------------
n°42905625
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2015 à 00:51:01  answer

brown paper bag a écrit :

Bah t'as plus qu'à devenir "straight edge" ! :o
T'as quelque chose contre Henry Rollins ? :o

Ça me semble irréalisable de les abandonner et devenir straight edge. C'est un pan social de ma vie trop important. Au-delà du social, en tant que bassiste, et amateur de stoner, ça créerait un trop grand vide dans ma vie que de faire la démarche que d'abandonner ce milieu et tout ce qui va avec dans ma vie à ce niveau. Mais bon, je suis assez satisfait des progrès que j'ai fait niveau drogues dures:
Je sais qu'en soirée, ma volonté de ne pas taper de la came est très émoussée (alcool aidant) mais je suis plus dans le préventif à refuser des soirées "came party" pour éviter de tomber dans des travers auxquels je ne pourrais résister...
L'inconvénient de l'addiction, c'est que bien souvent, on s'entoure de ce à quoi on ressemble et ça devient vite dur de trouver un équilibre et et épanouissement sans faire un gros travail de fond en marge de l'arrêt pur et simple de la drogue.

n°42905735
brown pape​r bag
Posté le 16-08-2015 à 01:16:57  profilanswer

Quitte à rester dans le domaine musical et en tant que bassiste/contrebassiste principalement moi aussi (c'est mon job, soit en tant que prof, soit en tant que performer, c'est grâce à ça que je mange et ai un toit, même si je joue de la gtr, du ukulele, du piano et du MAO et quelques autres instruments bizarres à cordes :o).

Va falloir te faire de nouveaux amis si tu veux avoir une vie plus saine... :/
Je n'ai rien contre le "stoner", à la base je suis fan de Deep purple, Led Zep, Black Sabbath, Pink Floyd et autres Hendrix (bon... là c'est plutôt du blues rock, ok :o ).
Mais bon... si t'es obligé d'enquiller quelques litres de bibine, de tirer sur des bédos et de t'en mettre un peu dans les narines pour traîner avec tes potes/musiciens, bah t'es pas sorti de l'auberge, déjà que c'est un milieu professionnel où t'en prends plein la gueule et où la concurrence est rude...

/Mytwocents/Monexpériencecerteslimitée

Pour ton problème d'épilepsie, il y a des traitements qui fonctionnent bien aujourd'hui, non ? Pas obligé de fumer du mauvais hasch :o

Edit : Excuse-moi, ce post est un peu violent, je m'en rend compte après coup.
C'est juste que j'ai passé des années à me défoncer la gueule en étant musicien (de profession, le plus sérieusement du monde...), puis je me suis rendu compte que ce n'était pas la bonne façon de procéder.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 16-08-2015 à 01:36:05

---------------
Eponyme
n°42906771
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2015 à 11:46:11  answer

Quitte à rester dans le domaine musical et en tant que bassiste/contrebassiste principalement moi aussi (c'est mon job, soit en tant que prof, soit en tant que performer, c'est grâce à ça que je mange et ai un toit, même si je joue de la gtr, du ukulele, du piano et du MAO et quelques autres instruments bizarres à cordes :o).

Va falloir te faire de nouveaux amis si tu veux avoir une vie plus saine... :/
Je n'ai rien contre le "stoner", à la base je suis fan de Deep purple, Led Zep, Black Sabbath, Pink Floyd et autres Hendrix (bon... là c'est plutôt du blues rock, ok :o ).
Mais bon... si t'es obligé d'enquiller quelques litres de bibine, de tirer sur des bédos et de t'en mettre un peu dans les narines pour traîner avec tes potes/musiciens, bah t'es pas sorti de l'auberge, déjà que c'est un milieu professionnel où t'en prends plein la gueule et où la concurrence est rude...

/Mytwocents/Monexpériencecerteslimitée

Pour ton problème d'épilepsie, il y a des traitements qui fonctionnent bien aujourd'hui, non ? Pas obligé de fumer du mauvais hasch :o

Edit : Excuse-moi, ce post est un peu violent, je m'en rend compte après coup.
C'est juste que j'ai passé des années à me défoncer la gueule en étant musicien (de profession, le plus sérieusement du monde...), puis je me suis rendu compte que ce n'était pas la bonne façon de procéder.

Je suis musicien amateur, le milieu du stoner, c'est plus attaché à ce que j'écoute, mes sorties, et mes amis. Dieu merci ce n'est pas professionnel.
Après, je ne suis pas obligé de consommer, mais c'est juste très dur quand tes potes consomment alcool (au moins), cannabis et/ou de la dure, d'avoir la volonté d'être abstinent.
Pour l'épilepsie, tu penses que je pourrais me sevrer du bédot en utilisant des somnifères médicamenteux (pas "dangereux" ) ou naturels?

:jap:

n°42906885
Odessa
Posté le 16-08-2015 à 12:05:44  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ah mais l'idéologie ... ca me dépasse !  :D  
J'aime bcp de groupes de l"inner circle". ... extremises racistes etc .... j'aime leur musique c'est tout ... :/

Ah non sauf ton respect ils sont plein de trucs mais pas racistes dutout. C'est des skins de gauche hein.
Par contre ils sont très intolérants sur le reste. Anti-sexe, anti-drogue, te disent ce que tu dois manger, penser, voter, et sont assez violents.
Je suis restée 15 jours avec des gens de cette "mouvance" après un concert punk que j'avais trouvé génial, et ça tombe bien (qu'ils soient anti tout ça) parce que justement j'allais dans cette ville dans l'espoir de décrocher (oui encore) ben franchement je les ai pas trouvé super sympas.
J'aimais bien leur look, la musique qu'ils écoutaient, mais un peu "fasciste" (exemple : que je mange de la viande et ne vote pas les faisait complètement partir en couilles)
Pis leur militantisme faisait pitié : violents inutilement (aller saccager des locaux de partis qu'ils n'aimaient pas ou se "battre" avec les CRS), s'exprimant comme par des slogans, pis une rébellion systématique, comme des adolescents.
J'étais contente de retrouver ma vie de droguée à Paris je peux te le dire :D

n°42907128
brown pape​r bag
Posté le 16-08-2015 à 12:51:54  profilanswer

Odessa a écrit :

Ah non sauf ton respect ils sont plein de trucs mais pas racistes dutout. C'est des skins de gauche hein.
Par contre ils sont très intolérants sur le reste. Anti-sexe, anti-drogue, te disent ce que tu dois manger, penser, voter, et sont assez violents.
Je suis restée 15 jours avec des gens de cette "mouvance" après un concert punk que j'avais trouvé génial, et ça tombe bien (qu'ils soient anti tout ça) parce que justement j'allais dans cette ville dans l'espoir de décrocher (oui encore) ben franchement je les ai pas trouvé super sympas.
J'aimais bien leur look, la musique qu'ils écoutaient, mais un peu "fasciste" (exemple : que je mange de la viande et ne vote pas les faisait complètement partir en couilles)
Pis leur militantisme faisait pitié : violents inutilement (aller saccager des locaux de partis qu'ils n'aimaient pas ou se "battre" avec les CRS), s'exprimant comme par des slogans, pis une rébellion systématique, comme des adolescents.
J'étais contente de retrouver ma vie de droguée à Paris je peux te le dire :D

C'est marrant, ton témoignage me rappelle ce qu'on appelait à Paris les "red skins" qui étaient en fait des bandes de punks anti-racistes avec un vague fond de marxisme, issus d'une mouvance londonienne où la violence urbaine se confondait avec le désir de l'éradiquer et qui sont passés à la postérité avec une assoc' qui s'appelait le S.C.A.L.P (Section Carrément Anti Le Pen).
J'me souviens que les gars passaient leurs w-e à se foutre sur la gueule avec des soit-disant fascistes et que le lundi matin au collège/lycée, c'était : "ok ! Qui a tué qui ? Ah ouais , "Batskin" (icône redskin de l'époque, NLDR :o) a foutu une raclée à trucmuche, il lui a cassé toutes les dents".
Mon côté militant s'est arrêté en gros à cette époque, j'ai vite enlevé le badge "S.C.A.L.P" de mon blouson :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 16-08-2015 à 12:53:06

---------------
Eponyme
n°42907149
hitchy2
Posté le 16-08-2015 à 12:55:29  profilanswer

Citation :

Batskin" (icône redskin de l'époque,)

:??:

---------------
smokeno thewater
n°42907198
stratmatt
Posté le 16-08-2015 à 13:02:25  profilanswer

Odessa a écrit :

Pardon madamme, je parlais des gros cons maquillés qui se la jouaient gros méchant en norvége, avec le label "true Norwegian Aryan Black Metal", ceux la ne sont pas de gauche. :o
(wololo j'ai pris cher cette nuit. :/)

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 16-08-2015 à 14:03:17

---------------
n°42907202
brown pape​r bag
Posté le 16-08-2015 à 13:03:06  profilanswer

hitchy2 a écrit :

Citation :

Batskin" (icône redskin de l'époque,)

:??:

Ba way !!
Serge Ayoub a eu une adolescence bien éloignée des valeurs qu'il revendique aujourd'hui (à part les trois "B" :o ).

Ca ne m'empêche pas de croire que c'est toujours un abruti fini et que ces mouvances sont une vrai plaie :D

Message édité par brown paper bag le 16-08-2015 à 13:06:02

---------------
Eponyme
n°42907647
Odessa
Posté le 16-08-2015 à 14:15:17  profilanswer

C'est marrant, ton témoignage me rappelle ce qu'on appelait à Paris les "red skins" qui étaient en fait des bandes de punks anti-racistes avec un vague fond de marxisme, issus d'une mouvance londonienne où la violence urbaine se confondait avec le désir de l'éradiquer et qui sont passés à la postérité avec une assoc' qui s'appelait le S.C.A.L.P (Section Carrément Anti Le Pen).
J'me souviens que les gars passaient leurs w-e à se foutre sur la gueule avec des soit-disant fascistes et que le lundi matin au collège/lycée, c'était : "ok ! Qui a tué qui ? Ah ouais , "Batskin" (icône redskin de l'époque, NLDR :o) a foutu une raclée à trucmuche, il lui a cassé toutes les dents".
Mon côté militant s'est arrêté en gros à cette époque, j'ai vite enlevé le badge "S.C.A.L.P" de mon blouson :o

Vi vi c'est bien eux il semblerait.
Par contre Batskin c'est un skin d'extrême droite hein pas un redskin, hooligan au parc des Princes à la grande époque et tout le tralala. D'ailleurs maintenant il a un magasin Lonsdale, donc il semblerait qu'il n'ait pas changé "d'idéaux" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Odessa le 16-08-2015 à 14:19:45
n°42907668
Odessa
Posté le 16-08-2015 à 14:17:05  profilanswer

stratmatt a écrit :

Pardon madamme, je parlais des gros cons maquillés qui se la jouaient gros méchant en norvége, avec le label "true Norwegian Aryan Black Metal", ceux la ne sont pas de gauche. :o
(wololo j'ai pris cher cette nuit. :/)

Comment ça t'as pris cher ?

n°42907828
stratmatt
Posté le 16-08-2015 à 14:36:18  profilanswer

xbox et whisky, reveillé dans le jardin, impeccable !  :o

---------------
n°42913007
stratmatt
Posté le 17-08-2015 à 00:45:00  profilanswer

C'est bon j'ai pas vomi vous pouvez revenir !!! (j'vomi jamais). :o

---------------
n°42913014
LDGH
Posté le 17-08-2015 à 00:46:28  profilanswer

n°42913107
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-08-2015 à 01:09:45  profilanswer

C'est loin octobre ! :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°42913144
LDGH
Posté le 17-08-2015 à 01:15:37  profilanswer

n°42913188
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-08-2015 à 01:26:12  profilanswer

Oué pareil je vis au jour le jour prévoir un truc dans 3 plombes comme ça c'est bizarre, mais je suis à peu près sûr que je serai libre :o

Ca va sinon 2 mois de sobriété, j'ai du mal à m'occuper correctement et à organiser mon temps libre, mais je vais y arriver  [:ocube]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°42913209
LDGH
Posté le 17-08-2015 à 01:31:18  profilanswer

n°42913362
stratmatt
Posté le 17-08-2015 à 02:01:29  profilanswer

LDGH a écrit :

Je suis là :o  

Je regardais le doodle et quoi, il n'y a pas plus de monde que ça ? J'ai bien envie de voir vos gueules moi ! :o  

http://doodle.com/qeezrphd35fwasym

C'est loin Paris ...
Puis une narco anonyme ... du coup c'est plus vraiment anonyme. Déjà que je suis bien repéré sur le reseau ...  :o  
T'façon je suis moche, timide, et drogué. :o
Et j'aime pas les gens ! Moi non plus d'ailleurs ! :fou:

Message édité par stratmatt le 17-08-2015 à 02:18:06

---------------
n°42913489
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2015 à 02:22:42  answer

Osef, fais pas chier et viens :o

n°42913572
stratmatt
Posté le 17-08-2015 à 02:37:42  profilanswer

Citation :

Oh you, you know you must be blind
To do something like this

Jamélavie ! :o  

Par contre je cherche des amis facebook. J'ai une amoureuse (pouf les femelles folles, même si ... je comprends pas pourquoi j'ai pas de news depuis decembre).
Beez!  :o

Message édité par stratmatt le 17-08-2015 à 02:38:28

---------------
n°42913923
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-08-2015 à 07:52:00  profilanswer

Vous faites comme vous voulez, mais si j étais vous, je transmettrais l adresse du rencart uniquement aux participants, en MP :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°42913934
stratmatt
Posté le 17-08-2015 à 07:57:24  profilanswer

Voila un homme sage.

Même si il pense plus a votre casier judiciaire qu'a votre santé ou anonymat, sur le moment.  :o  :hello:

---------------
n°42913942
stratmatt
Posté le 17-08-2015 à 08:00:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

Vous faites comme vous voulez, mais si j étais vous, je transmettrais l adresse du rencart uniquement aux participants, en MP :o

Citation :

Oh you, you know you must be blind
To do something like this

Jamélavie ! :o [...]

Ah ouai tiens j'étais la desus cette nuit ! TJS ZE BEST ! :love:

https://youtu.be/IG1rTikLmQE

Message édité par stratmatt le 17-08-2015 à 08:02:56

---------------
n°42913953
stratmatt
Posté le 17-08-2015 à 08:05:21  profilanswer

BEST LIVE EVER ALLEE LACHE LES COMS ET JE VAIS PIEUT' !!!!!!!!!  :o  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)