| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 22:56:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 00:33:05 ![]()
L'alcool, c'est permis que pour les NA, les AA restent au Perrier et au Coca Les nanas, y en aura pas beaucoup de libres au bataillon donc bon, bon courage à vous EDIT: oh et puis faites pas chier, ramenez vos culs qu'on taille le bout de gras, au sens propre comme au sens figuré. Resto, ça tente personne? Message édité par Profil supprimé le 18-08-2015 à 00:34:26 |
_tchip_ | Octobre à Paris, abandonnez l'idée du parc --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 07:29:08 ![]()
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
karlit NO FEAR | Le principe amphet-Bukkake n'est pas pour me déplaire --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
grossebaltringue |
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 10:46:15 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | J'vais essayer de venir.
karlit NO FEAR |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
LDGH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 16:16:10 ![]() Ouaip je pense que ça peut être lié. Après pour te changer les idées je pencherais plutôt vers du sport plutôt que de rester devant l'ordi. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 16:27:05 ![]() Va au moins marcher un peu et dans un parc ou sur une terrasse de café avec un journal/magazine/caféàregarderlesgens. C'est le mieux. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 19:33:21 ![]() Normalement j'aurais de quoi dormir perso. Enfin normalement et si je peux venir. |
grossebaltringue | Problème d'endormissement donc. Ouais reste au zopiclone. Message cité 1 fois Message édité par grossebaltringue le 18-08-2015 à 22:32:33 |
grossebaltringue |
|
karlit NO FEAR | Comment vas-tu LD ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 10:08:10 ![]() S'il ne te reste QUE l'addiction aux anxios, à ta place j'irais voir un psy ou un addicto pour qu'il te donne une sorte d'échéancier pour arrêter plus sainement. |
karlit NO FEAR | C'est bizarre hein, car j'en avaix pas trop chié perso pour le sevrage des anxio.
grossebaltringue | A lire son historique c'est au moins un an |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 10:34:31 ![]() Perso rien qu'après un an d'antidép, pris de façon régulière et saine on va dire, bah putain j'en ai chié pour arrêter, avec tremblements et tout le toutim. Alors tout seul de façon anarchique je pense que j'aurais pété un plomb. |
karlit NO FEAR | Fin LD, dis toi que ne plus avoir que cette addiction là (anxio) : moi j'dis BRAVO !!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum | Pourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ? |
| CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt ! | association des motards anonymes |
| Transferts d'argent anonymes | Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
| Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes | |