Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4731 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°34386950
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 22:47:16  answer

Reprise du message précédent :

lilicite a écrit :

Sinon,je sais pas trop si ce sujet a sa place sur ce topic,mais p'tete que les benzo m'y ont aidés,je fais de plus en plus de rêves lucide : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%AAve_lucide

En gros,la définition la plus brève,c'est : être conscient qu'on est en train de rêver,tout en dormant.

Et c'est incroyable,je "m'ameliore de jours en jours".
Parait-il qu'il y a des gens qui s'entraine pour pouvoir faire des rêves lucides.

Mais moi,c'est halluciant,le dernier par exemple,j'été dans une ville dans le sud,je savais que je rêvais,mais je regardais autour de moi,je regardais les gens dans la rue,et j'me disais : "putain,c'est mon cerveau qui crée tout ça,les gens qui parlent,les voiture qui passent etc..."  

C'est un peu comme dans GTA , je pouvais faire ce que je veux,par contre,les gens ne réagissait pas comme je le voulait.

Mais je me baladais tranquillement,je parlais a des meuf mignonne etc..
Je sais pas si ca arrive a des gens sur ce topic, mais c'est vraiment incroyable,c'est genial.
J'suis limite excité avant de me coucher ^^
Je me demandais  si ça arrive a certaine perssone du topic.

Voilà un message qui me donne l'occasion de drapaliser ce topic. [:le multi de jayjay:4] J'apporte à l'occasion tout mon soutien à ceux ici qui tentent tant bien que mal de s'en sortir, notamment les sympathiques Vlad et illicite.

Donc, ça m'arrive assez régulièrement depuis quelques années les reves lucides. Ca a commencé lorsque j'habitais seul, dans une maison à la campagne en Irlande profonde. Toujours le meme scénar: j'entends un bruit, ça à l'air d’être dans l'escalier, je réalise que je suis au lit, mais conscient. Le bruit se rapproche de la chambre. Oh putain, il y a quelqu'un dans la maison!! Il faut que je réveille pour soit me planquer soit faire fuir l'intrus. J'essaye de bouger les jambes, pas de réaction. Les bras, pas de réaction. Raa c'est la merde, et l'intrus se rapproche, je commence à paniquer comme un malade. Et la je me réveille, en me demandant s'il y a vraiment quelque chose dans la maison. RAS, c'est calme. Il est 2h43 et je ne vais plus trouver le sommeil jusqu'à 5-6h avant de me lever à 6h30 pour aller bosser. La galère.

C'était il y a environ 5 ans. Je fais encore des reves lucides, d'ailleurs encore un la nuit dernière, mais c'est devenu un peu moins trash. Ma femme dort dans le meme lit, ça évite la peur d'etre attaqué seul. Je dois dire qu'une de mes plus grandes peurs est de tomber dans un coma lucide. Il y a eu un bouquin sorti sur une femme a qui s'est arrivé pendant des années, son témoignage est terrifiant.

PS: je précise que je ne prend pas de drogue (seulement apéro, vin en repas et bière foot/télé, rarement des cuites) ce qui n’empêche pas ce phénomène.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 22:47:16  profilanswer

n°34387984
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-05-2013 à 01:04:02  profilanswer

un truc horrible m'était arrivé une fois après ma première déception amoureuse
je devais avoir 21 ans, c'était une période de concours donc stressant
la nouvelle tombe, on se sépare à contre coeur mais elle en avait ras le bol (j'abusais systématiquement avec l'alcool et aussi avec des douilles, chose qu'elle ne supportait pas)
bref
le premier soir, je dormais pas et très tard mon sommeil était agité voire violent et je me réveillais en nage aux aurores après avoir dormi à peine une heure
la boule dans le ventre m'empêchait littéralement de manger, de faire quoi que ce soit sans être gêné, une horreur
la deuxième nuit fut un peu pareil, j'avais essayé d'anticiper en fumant qq joints mais ça ne fonctionnait pas, ça diminuait un peu la tension du noeud à l'estomac mais rien de plus
le sommeil restait court et éprouvant mais je me levais tant bien que mal pour faire ma journée
puis les jours suivants, j'ai commencé à me lever en sursaut de ces micro sommeils en étant irascible et confus, je mettais longtemps à émerger de ma torpeur nocturne malgré sa fugacité, je n'étais plus sûr de ce qui était réel ou pas, les "rêves" étaient étrangement réels et je me retrouvais à ne plus pouvoir distinguer le vrai du faux
j'ai eu vraiment super peur au bout d'une semaine pcq la fatigue accumulée par manque de sommeil et le manque de nourriture m'ont fait avoir des espèces d'hallucinations en pleine journée, comme qd on s'endort l'aprèm après une nuit blanche mouvementée mais puissance 1000, j'avais des spasmes de fatigue accompagnés d'impression d'entendre des voix, de voir des trucs, je crois que je rêvais pendant des micro sommeils mm pendant la journée à la fin

donc j'ai vu un médecin, je déconne pas, le gars m'avait filé un quart de somnifère, j'avais dormi une journée d'une traite puis plusieurs grasses mat d'affilées et j'ai jamais re eu le souci :D
ça déconne pas les chagrins d'amour avec moi [:thalis] worst bad trip ever :sweat:

Message édité par daaadou le 22-05-2013 à 01:05:07
n°34388555
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 03:49:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34389167
daaadou
Posté le 22-05-2013 à 09:25:44  profilanswer

/HS
chacun est différent, perso je morfle fort pdt qq semaines puis je vais mieux et sur pied au bout de 3 mois avec un peu de vague à l'âme
y'en a qui mettent des années et qui ne sortent jamais des tourments
y'a une grosse question de sensibilité et d'égo

n°34401374
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 23-05-2013 à 05:15:02  profilanswer

2:11 du matin, le forum DOIT savoir avant d'aller se reposer.
Enfin bon, bravo a toi, j'espere que ca fonctionneras et que ca te feras du bien, depuis le temps que tu veux te caser...

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°34401955
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 09:16:39  answer

Tu l'as doesé :o ?

Photals :o ?

Elle est ouverte aux plans à plusieurs? :o

/classe [:kbchris]

n°34402004
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 09:22:40  answer

n°34402905
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 10:29:51  answer

n°34403426
daaadou
Posté le 23-05-2013 à 11:02:05  profilanswer

[:sophiste:1]  
comme qd on a 16 ans quoi [:ocolor]

n°34404165
_tchip_
Posté le 23-05-2013 à 11:41:59  profilanswer

hinhinhin, c'est pas les plus fidèles :o

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 11:41:59  profilanswer

n°34405089
_tchip_
Posté le 23-05-2013 à 12:46:22  profilanswer

et que la soupe est servie à l'heure aussi :o

---------------
He likes the taste...
n°34405584
rognure de​ palourde
Pétoncle Ménauposé
Posté le 23-05-2013 à 13:26:17  profilanswer

Salut les drogués  :o  

Je ne me considére pas moi meme comme drogué (dans le sens dépendant), ceci dit cela fait plusieures années que je consomme pas mal de mdma, a une fréquence de genre une fois tous les 2-3 mois pour diverses occasions (e.g. soirées, rave, aprés midi tranquille entre potes proches). Quand je dit que je suis pas drogué, c'est tout simplement que je ne ressent jamais de besoin/manque/pulsion. Aussi, il m'est inimagineable d'en consommer seul, je ne me vois pas apprécier l'expérience sans la présence de personnes plus ou moins proches. Il m'arrive plus rarement de toucher a d'autres trucs (mcat, c, ketamin, shrooms) et je compte tenter me premiere expérience LSD dans les jours qui viennent, mais ceci n'est pas la raison de mon message.

Si je poste ce message c'est parceque j'entends souvent, et j'ai également lu dans ce topic, des gens qui mentionnent des descentes extrémemement difficiles aprés prise de mdma. C'est un truc qui m'interpelle pas mal car, en ayant consommé un grand nombre de fois, je n'ai absolument jamais souffert d'une descente, meme lorsque je le mixait avec d'autres substances (alcool, c, etc). A chaque fois, ma descente se traduit pas un sentiment de bien etre, un état de relaxation extréme qui va durer environ 36h - le fameux "afterglow". Donc certes, dans le cas d'une soirée et que je me sens descendre, je me dit "ah zut, je remonterais bien un peu", mais j'y pense 10min et au final la descente est plutot agréable. De la meme maniere, ca ne m'a absolument jamais empéché de dormir, a chaque fois je m'endors en 5min top chrono, comme un bébé.

Du coup en entendant les gens/connaissance dire "ohlala, cette descente, quelle horreur, il me faut un joint" ou "et merde, je suis crevé mais je vais pas pouvoir dormir dans les 12 prochaines heures", je me pose pas mal de question sur les raisons pour laquelle je ne subit pas ce genre de chose. A savoir qu'a presque chaque consomation, j'ai un trés bon pote qui est toujours la, et qui le vit exactement comme moi.  
Du coup, est-ce une question d'état d'esprit?  :??:  
Une approche mentale positive vis-a-vis de cette drogue qui fait qu'on ne subit pas de descente avec sentiments négatifs / pensées noires?
Est-on juste "chanceux", genre d'un point de vue métabolique ou autre?
J'suis trés intéressé d'avoir quelques élément de réponses a ce sujet! :)

Si tu as de la bonne mdma (en cristaux normalement c'est le mieux que tu puisses trouver):
Voie nasale: effet trés rapide (quelques minutes), rush parfois un peu plus intense (quoique c'est pas vérifié a chaque fois), durée 30-45min. Par contre tu te défonce le nez, et aussi t'en a toujorus un peu qui reste dans ta narine en pure perte.  :o  
Voie orale: ca prendra environ 30-40min a monter. Et ca peux durer jusqu'a 3h voire plus. Tu vas te prendre de trés gros rush et l'effet sera beaucoup plus chaleureux/immersif/puissant que par voie nasale (via nasale c'est l'effet excitant qui prédomine). Du coup c'est le foie qui prend, mais bon, c'est clairement le mode de conso que je recommande pour vraiment tirer le plus de ton produit.  :)

---------------
C'est marée basse.
n°34405768
rognure de​ palourde
Pétoncle Ménauposé
Posté le 23-05-2013 à 13:41:27  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Mais y pas d'intérêt à prendre ça dans du son ?

Si, si, c'est meme plutot top! A petite dose ceci dit, sinon tu K hole et la t'es un légume, j'ai jamais été jusque la perso.

---------------
C'est marée basse.
n°34406066
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 14:03:07  answer

rognure de palourde a écrit :

Salut les drogués  :o

Je ne me considére pas moi meme comme drogué (dans le sens dépendant), ceci dit cela fait plusieures années que je consomme pas mal de mdma, a une fréquence de genre une fois tous les 2-3 mois pour diverses occasions (e.g. soirées, rave, aprés midi tranquille entre potes proches). Quand je dit que je suis pas drogué, c'est tout simplement que je ne ressent jamais de besoin/manque/pulsion. Aussi, il m'est inimagineable d'en consommer seul, je ne me vois pas apprécier l'expérience sans la présence de personnes plus ou moins proches. Il m'arrive plus rarement de toucher a d'autres trucs (mcat, c, ketamin, shrooms) et je compte tenter me premiere expérience LSD dans les jours qui viennent, mais ceci n'est pas la raison de mon message.

Si je poste ce message c'est parceque j'entends souvent, et j'ai également lu dans ce topic, des gens qui mentionnent des descentes extrémemement difficiles aprés prise de mdma. C'est un truc qui m'interpelle pas mal car, en ayant consommé un grand nombre de fois, je n'ai absolument jamais souffert d'une descente, meme lorsque je le mixait avec d'autres substances (alcool, c, etc). A chaque fois, ma descente se traduit pas un sentiment de bien etre, un état de relaxation extréme qui va durer environ 36h - le fameux "afterglow". Donc certes, dans le cas d'une soirée et que je me sens descendre, je me dit "ah zut, je remonterais bien un peu", mais j'y pense 10min et au final la descente est plutot agréable. De la meme maniere, ca ne m'a absolument jamais empéché de dormir, a chaque fois je m'endors en 5min top chrono, comme un bébé.

Du coup en entendant les gens/connaissance dire "ohlala, cette descente, quelle horreur, il me faut un joint" ou "et merde, je suis crevé mais je vais pas pouvoir dormir dans les 12 prochaines heures", je me pose pas mal de question sur les raisons pour laquelle je ne subit pas ce genre de chose. A savoir qu'a presque chaque consomation, j'ai un trés bon pote qui est toujours la, et qui le vit exactement comme moi.
Du coup, est-ce une question d'état d'esprit?  :??:
Une approche mentale positive vis-a-vis de cette drogue qui fait qu'on ne subit pas de descente avec sentiments négatifs / pensées noires?
Est-on juste "chanceux", genre d'un point de vue métabolique ou autre?
J'suis trés intéressé d'avoir quelques élément de réponses a ce sujet! :)

Etat d'esprit, un peu de chance aussi, car tu sais pas ce qui va se passer pendant la descente. Moi, j'ai entamé une reflexion de rupture avec ma copine pendant ma derniere descente, imagine la joie. Pourtant auparavant rien avec la MD, nickel chrome.

P.S: déjà consommée pas mal en oral, t'inquiète ;) c'est juste pour le nasal que je savais pas si il y avait une réelle différence mais merci. Bon, quelqu'un a déjà testé l'anal :o :o :o?

Changer dans tous les sens d'ailleurs :/
[:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 14:06:02
n°34408540
_tchip_
Posté le 23-05-2013 à 16:38:13  profilanswer

[:guillaume truand:2]
T'as 3 gonzesses tu les baisse pas ?  [:historia]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 23-05-2013 à 16:39:10

---------------
He likes the taste...
n°34408620
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 23-05-2013 à 16:43:17  profilanswer

Consommer un demi gramme d'mdma tous les 5-6 jours en moyenne, c'est beaucoup ou pas ?

Avant en soirée c'était un para d'1.5 mg plus une ou deux traces, maintenant j'me retrouve souvent à me faire des traces en allant chez les gens en soirée, ça me fait de moins en moins d'effet, j'prends de la coke à côté quand on me propose une ligne, l'état 'd'enveloppe corporelle' des débuts de la md me manquent un peu... maintenant j'suis bien, avec les montées de chaleur, l'envie de tringler à tout va dès que j'parle à une fille un tant soit peu mignonne... mais les descentes j'les gère super mal, il me faut bien 24-36 heures pour retrouver mes esprits... du coup quand j'sais que j'descends j'me finis généralement au shit et au pastis... plus les douleurs aux côtes et aux reins... alors que j'ai que 23 ans  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 23-05-2013 à 16:44:25
n°34409545
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 17:32:42  answer

Idem, peu de descentes, que sur amphetamines (speed, MD, etc) jamais sur champis ou LSD, juste une fois j'ai du taper beaucoup beaucoup de speed par le nez (genre 13 rails de taille variable, du 1/3 de gramme à la microligne genereusement offerte par l'inconnu, je saurais pas dire la quantité), la descente a été terrible. Mais la pire est celle qui était consécutive de ma réfléxion sur la rupture. Je pense que c'est quand même circonstanciel, ce n'est qu'un produit qui met l'esprit dans tel ou tel état mais si l'esprit va mal, le produit amplifie aussi. Enfin, c'est du à expliquer.

Mathematiquement: A est l'esprit, X la drogue, et B l'environnement.

AX+B. Selon la disposition mentale, notre esprit va evoluer bien ou pas bien, l'environnement favorable. Et la drogue, c'est le catalyseur, different selon ce qu'on prend.

Enfin... Vous voyez? :o

n°34410067
rognure de​ palourde
Pétoncle Ménauposé
Posté le 23-05-2013 à 18:14:22  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Consommer un demi gramme d'mdma tous les 5-6 jours en moyenne, c'est beaucoup ou pas ?

Avant en soirée c'était un para d'1.5 mg plus une ou deux traces, maintenant j'me retrouve souvent à me faire des traces en allant chez les gens en soirée, ça me fait de moins en moins d'effet, j'prends de la coke à côté quand on me propose une ligne, l'état 'd'enveloppe corporelle' des débuts de la md me manquent un peu... maintenant j'suis bien, avec les montées de chaleur, l'envie de tringler à tout va dès que j'parle à une fille un tant soit peu mignonne... mais les descentes j'les gère super mal, il me faut bien 24-36 heures pour retrouver mes esprits... du coup quand j'sais que j'descends j'me finis généralement au shit et au pastis... plus les douleurs aux côtes et aux reins... alors que j'ai que 23 ans  :sweat:

C'est un peu intensif quand meme, tous les 5-6 jours, je dirais.
J'espace genéralement de quelques mois (2-3mois) les prises (sauf période intense de festival ou autres en été - gros probleme d'ailleurs sur les festoch de plusieurs jours, savoir comment répartir les drogues et dans quel ordre afin de ne pas épuiser tous ses stocks serotonien des le premier soir) donc je peux pas vraiment te répondre par expérience. Par contre j'ai souvent entendu (et lu/vu) qu'il était conseillé de séparer les prises d'au moins un mois. D'une part ca évite de trop stresser/entamer ton corps, car d'un point de vue physique c'est quand meme vachement intense (le coeur qui s'emballe, les reins qui morflent, température extreme des organes, déshydratation, etc). D'un point de vue effet, bah attendre 1 mois ca permet de bien refaire les stocks de serotonine - pas certains que tous les 5-6 jours ce soit vraiment top a ce niveau la, du coup ca expliquerait que tu retrouves pas tes sensations de départ.  :jap:

Apres c'est un truc qu'on entends souvent ca aussi, le fameux graal sacré des utilisateurs d'amphet qui désespérent de retrouver leur premier high. Perso chacun de mes high est aussi bien voire parfois mieux que le précédent. Y'a la qualité du produit qui joue clairement, mais trés certainement l'espacement temporel entre 2 consos aussi. :)

EDIT: le speed j'y touche rarement par contre, j'trouve ca vraiment degueu comme truc et trés bof niveau effet, c'est juste un gros excitant au final, y'a pas vraiment le coté love/connection de la md.

Message cité 1 fois
Message édité par rognure de palourde le 23-05-2013 à 18:15:47

---------------
C'est marée basse.
n°34410188
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 18:28:00  answer

Tout le monde est chelou :o

n°34410396
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-05-2013 à 18:47:19  profilanswer

Tiens ! Je suis tombé sur cette interview en surfant au hasard du web (j'suis pas un fanboy du site Vice, j'vous rassure... :o ) et je me suis dit que ça avait sa place ici, au détour d'une discussion addicto-moléculeuse.  :D  

http://www.vice.com/fr/read/un-med [...] -migraines

Ca renvoie à des questions récurrentes de ce thread sur le fait que le cerveau puisse être (ou pas) altéré de façon définitive par certaines substances.
Suite à une prise particulièrement marquante (circonstances, dosage, qualité, etc...) ou à une accumulation de prises, est-ce que le "cablage" neurologique peut se mettre à fonctionner différemment ?
Est-ce qu'un "reset" neurologique est possible (soit à un état antérieur, soit vers un fonctionnement complètement nouveau)?

Perso j'ai l'intuition que oui, mais j'crois que la neurologie tâtonne encore à ce sujet.

n°34413070
lilicite
Posté le 23-05-2013 à 23:04:29  profilanswer

J'ai decouvert une nouvelle drogue,une des plus incroyable que j'ai testé:le rêve lucide....
Je suis dans mon rêve ,et je suis dans des etats incroyable,je suis vraiment drogué,et je me ballade où bon me semble,je sais que je suis dans un rêve.  
Je suis comme dans GTA , c'est incroyable.
Et a chaque rêve,je suis dans un état différent,c'est indescriptible putain !!!
Je commence à préférer mon sommeil à l'IRL...

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 23-05-2013 à 23:13:16
n°34413124
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-05-2013 à 23:10:53  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tiens ! Je suis tombé sur cette interview en surfant au hasard du web (j'suis pas un fanboy du site Vice, j'vous rassure... :o ) et je me suis dit que ça avait sa place ici, au détour d'une discussion addicto-moléculeuse.  :D  

http://www.vice.com/fr/read/un-med [...] -migraines

Ca renvoie à des questions récurrentes de ce thread sur le fait que le cerveau puisse être (ou pas) altéré de façon définitive par certaines substances.
Suite à une prise particulièrement marquante (circonstances, dosage, qualité, etc...) ou à une accumulation de prises, est-ce que le "cablage" neurologique peut se mettre à fonctionner différemment ?
Est-ce qu'un "reset" neurologique est possible (soit à un état antérieur, soit vers un fonctionnement complètement nouveau)?

Perso j'ai l'intuition que oui, mais j'crois que la neurologie tâtonne encore à ce sujet.

J'en suis persuadé. Perso il y a eu un avant et un après LSD, et pourtant j'en ai pas pris des litres.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°34413133
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 23:11:31  answer

n°34413135
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-05-2013 à 23:12:10  profilanswer

lilicite a écrit :

J'ai decouvert une nouvelle drogue,une des plus incroyable que j'ai testé:le rêve lucide....
Je suis dans mon rêve ,et je suis dans des etats incroyable,je suis vraiment drogué,et je me ballade où je vais,je sais que je suis dans un rêve.  
Je suis comme dans GTA , c'est incroyable.
Et a chaque rêve,je suis dans un état différent,c'est indescriptible putain !!!
Je commence à préférer mon sommeil à l'IRL...

Ca me le fait souvent ça, me réveiller en essayant de retourner dans mon rêve. Surtout quand je rêve de trucs cools, par exemple quand je vole. Voler, c'est vraiment le pied.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°34413137
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 23:12:26  answer

n°34413219
lilicite
Posté le 23-05-2013 à 23:20:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ca me le fait souvent ça, me réveiller en essayant de retourner dans mon rêve. Surtout quand je rêve de trucs cools, par exemple quand je vole. Voler, c'est vraiment le pied.

Putain la même. Quand je me réveille de ces rêves,j'utilise une technique que j'ai adopté pour "retourner" dedans (ca me prend quelques minutes) et oui également j'ai déjà fait des rêves lucides en volant.  

J'ete dans un espèce de grand hangar avec plein de monde et je planais... je savais que j'ete dans mon rêve et je me disais :"putain comment mon cerveau crée tout ces gens,tout ces visages différents,et je nageais dans les air en me baladant et je regardais tout ces visages,et j'en revenais pas que mon cerveau crée tout ca.

Souvent aussi,j'entend de la musique,que crée mon cerveau aussi.
Et dernièrement,c'est assez dur a expliquer avec des mots,mais j'arrive à zoomer avec mes yeux dans mes rêves.
Genre j'ete sur mon balcon de mon ancien apart (dans mon rêve hein et en plissant un peu les yeux,je zoomais chez des voisins,et vraiment,j'arrivais a voir ce qui se passais chez eux,la télé allumée etc...

C'es incroyable , ca me fascine.
Mais le + dingue,et je ne suis pas fou,c’était cette semaine :
Depuis mon accident ,je remarche bien mais je  peine à ne serait-ce que trottiner.
Une nuit dans la semaine,pendant un rêve lucide,j'ete dans un sorte de stade,et je me suis entraîné à sprinter. Le lendemain,je suis sortis dehors (IRL) me suis souvenue des gestes de mon rêve,et je vous jure que j'ai couru du plus vite que j'ai pu,aussi vite qu'avant mon accident.
J'y croyais pas...

Le cerveau a vraiment le dessus sur notre corp.
Franchement,c'est hallucinant.
C'est ouf....

J'ai tellement de détails à raconter (mylife), mais bon,ce n'est pas le sujet ici,je vais aller faire un tour sur le topic des rêves!

edit:ha putain j'avais zappé que j'avais posté sur le topic rêves en mars dernier :D
D'ailleurs vlad',je viens d'y voir tes post succédant le mien :jap:
(il est bien mort d'ailleurs ce topic (rêves),c'est dommage :/ )

Message édité par lilicite le 23-05-2013 à 23:43:17
n°34413667
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-05-2013 à 00:50:12  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'en suis persuadé. Perso il y a eu un avant et un après LSD, et pourtant j'en ai pas pris des litres.

Pareil, le LSD a définitivement changé ma façon de voir le reste du monde (juste qq expériences très "pures" : liquide ou micropoint)  alors que je n'y ai pas touché depuis des lustres :D  

Alors que l'alcool ou le cannabis.... bah c'est sympa et pi c'est tout... Un rush, une descente et c'est oublié (pourtant j'en ai une consommation quasi quotidienne)  :D  

Et hop ! je zap (ça doit être une remontée d'acide  :sweat: ) :
P'tain !
Ce rêve du vol...c'est rarissime que ça m'arrive, mais c'est le truc le plus jouissif que je connaisse.
J'pense que ça m'est arrivé que 5 fois dans ma vie, à chaque fois dans des conditions on ne peut plus normales, du genre couché à jeun et à une heure normale.
Par contre, ya un truc invariable et invraisemblable dans ces rêves : je vole toujours au-dessus d'un champ de boue (no lol pliz) et j'ai toujours peur de m'y embourber, donc je fais toujours un effort "physique" pour garder mon altitude...
C'est super space...
...et sujet à de nombreuses interprétations que vous aurez la délicatesse de ne pas aborder...  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)