Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6483 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°34364448
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2013 à 21:12:39  answer

Reprise du message précédent :
Par expérience perso: chamboulement total des données spatiales gravitationnelles et temporelles. En gros, tu fais 0,5s et juste après 5s à la même vitesse (dans ta tête), tu perçois l'espace et tu évolues dedans bizarrement.

Pas eu l'hallu (2 rails coupés C&K et un pur K) [:spamafote] ni de descente ( [:panzani gino] )

mood
Publicité
Posté le 19-05-2013 à 21:12:39  profilanswer

n°34366083
lilicite
Posté le 19-05-2013 à 23:44:17  profilanswer

Sinon,je sais pas trop si ce sujet a sa place sur ce topic,mais p'tete que les benzo m'y ont aidés,je fais de plus en plus de rêves lucide : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%AAve_lucide

En gros,la définition la plus brève,c'est : être conscient qu'on est en train de rêver,tout en dormant.

Et c'est incroyable,je "m'ameliore de jours en jours".
Parait-il qu'il y a des gens qui s'entraine pour pouvoir faire des rêves lucides.

Mais moi,c'est halluciant,le dernier par exemple,j'été dans une ville dans le sud,je savais que je rêvais,mais je regardais autour de moi,je regardais les gens dans la rue,et j'me disais : "putain,c'est mon cerveau qui crée tout ça,les gens qui parlent,les voiture qui passent etc..."  

C'est un peu comme dans GTA , je pouvais faire ce que je veux,par contre,les gens ne réagissait pas comme je le voulait.

Mais je me baladais tranquillement,je parlais a des meuf mignonne etc..
Je sais pas si ca arrive a des gens sur ce topic, mais c'est vraiment incroyable,c'est genial.
J'suis limite excité avant de me coucher ^^
Je me demandais  si ça arrive a certaine perssone du topic.

Message cité 3 fois
Message édité par lilicite le 19-05-2013 à 23:45:34
n°34366140
_tchip_
Posté le 19-05-2013 à 23:50:11  profilanswer

T'as du bol y a des benzo qui favorisent les cauchemars :o

---------------
He likes the taste...
n°34366143
lilicite
Posté le 19-05-2013 à 23:50:34  profilanswer

Ya ce qu'on appele le "K hole" quand t'atteind la defonce à la ketamine la plus violent avant le coma (jamais eu)
un pote l'a eu,en grosson esprit etait completement en dehors de son corp,et il "voyageait spacialement.
Perso,j'ai eu a peu pres les même effets que toi sous Kéta'

n°34366249
spacex
Space commando is in da place
Posté le 20-05-2013 à 00:07:42  profilanswer

lilicite a écrit :

Sinon,je sais pas trop si ce sujet a sa place sur ce topic,mais p'tete que les benzo m'y ont aidés,je fais de plus en plus de rêves lucide : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%AAve_lucide

En gros,la définition la plus brève,c'est : être conscient qu'on est en train de rêver,tout en dormant.

Parait-il qu'il y a des gens qui s'entraine pour pouvoir faire des rêves lucides.

Mais moi,c'est halluciant,le dernier par exemple,j'été dans une ville dans le sud,je savais que je rêvais,mais je regardais autour de moi,je regardais les gens dans la rue,et j'me disais : "putain,c'est mon cerveau qui crée tout ça,les gens qui parlent,les voiture qui passent etc..."

C'est un peu comme dans GTA , je pouvais faire ce que je veux,par contre,les gens ne réagissait pas comme je le voulait.

Je sais pas si ca arrive a des gens sur ce topic, mais c'est vraiment incroyable,c'est genial.

J'en fais depuis tout petit ^^
Moins en ce moment

n°34366253
_tchip_
Posté le 20-05-2013 à 00:08:03  profilanswer

lilicite a écrit :

Ya ce qu'on appele le "K hole" quand t'atteind la defonce à la ketamine la plus violent avant le coma (jamais eu)
un pote l'a eu,en grosson esprit etait completement en dehors de son corp,et il "voyageait spacialement.
Perso,j'ai eu a peu pres les même effets que toi sous Kéta'

Mais y pas d'intérêt à prendre ça dans du son ?

spacex a écrit :

J'en fais depuis tout petit ^^
Moins en ce moment

J'avais une ex qui était capable de faire ça pour quasiment tout ses rêves. D'après elle d'une nuit à l'autre ses rêves se suivait parce qu'elle arrivait à en prendre le contrôle. J'ai lu que ça arrivait aussi chez d'autres personnes... why not.

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 20-05-2013 à 00:13:36

---------------
He likes the taste...
n°34366352
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 20-05-2013 à 00:21:33  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Mais y pas d'intérêt à prendre ça dans du son ?

J'sais pas c'est quoi du son, mais dans le milieu ou on parle justement de ca, ca tourne pas mal. Aprés ... :o  

Moi les disso et la musique mwé bof, enfin c'est bof pour tout en fait, c'est l'experience en elle meme qui est "plaisante".

Des fois j'prends du plaiz a rester 30mn a un passage pieton sous mxe, limite on vient a mon aide alors que j'pensais etre la depuis 1min a regarder passer les voitures ... :o  
Ou avoir l'impression d'avoir traversé le mordor d'une traite alors que t'as juste été a auchan chercher une faxe.

Heureusement que c'est pas trop addictif et que ya tolérance de malade qui fait que ca marche pas plusieurs jours de suite. Pfiou ingerable ce serait ! Que la bah ca reste du gros delire une fois de tems en temps, parfois anxiogéne c'est vrai. :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°34366467
stratmatt
Posté le 20-05-2013 à 00:34:16  profilanswer

Ouai, bah ca colle bien avec le mordor ya des nains et des haches dessus ! :o  :lol:

---------------
n°34366611
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 00:55:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34366651
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-05-2013 à 00:59:27  profilanswer

stratmatt a écrit :

J'sais pas c'est quoi du son, mais dans le milieu ou on parle justement de ca, ca tourne pas mal. Aprés ... :o  

Moi les disso et la musique mwé bof, enfin c'est bof pour tout en fait, c'est l'experience en elle meme qui est "plaisante".

Des fois j'prends du plaiz a rester 30mn a un passage pieton sous mxe, limite on vient a mon aide alors que j'pensais etre la depuis 1min a regarder passer les voitures ... :o  
Ou avoir l'impression d'avoir traversé le mordor d'une traite alors que t'as juste été a auchan chercher une faxe.

Heureusement que c'est pas trop addictif et que ya tolérance de malade qui fait que ca marche pas plusieurs jours de suite. Pfiou ingerable ce serait ! Que la bah ca reste du gros delire une fois de tems en temps, parfois anxiogéne c'est vrai. :o

Lit + musique + noir total = WIN :D avec le DXM je gobais mes 800mg au bout d'1h 1h30 quand je sentais que ça montait, je calfeutrais tout, j'éteignais console / TV / toussa pour pas avoir les veilleuses, je mettais un truc devant l'horloge de la freebox et du scotch noir sur ses transfos histoire que ma chambre soit vraiment complètement plongée dans le noir et plus avoir aucun repères du tout, je me collais dans mon pieu avec mon casque et une bonne playlist sur le mp3 et je restais comme ça pendant des heures. Au début tu délires gentiment avec la musique tu commences à voir des trucs sympas et quand t'atteins le pic du 4ème plateau t'entends même plus trop la musique et tu PARS. Ces putains de visions de folie que je me tapais, des voyages complets sur des planètes magnifiques, j'ai fait une expédition arctique, des tours chez les mayas à me faire sacrifier sur une pyramide, des visites de monstrueux châteaux de cristaux et de cathédrales gigantesques, les vols intersidéraux, parfois même avec les grosses doses ça devenait complètement abstrait, tu sais plus où t'es plus rien autour ne ressemble à rien il y a juste des formes qui défilent, sans rien représenter... un peu flippant la première fois :o ce qui est bien quand tu te mets dans le noir, c'est que les yeux ouverts ou fermés tu "vois" la même chose, ya rien pour te ramener à la réalité (perturbant la première fois aussi mais une fois que t'es à l'aise dans cet état c'est génial). A côté de ça en tout cas les psychés que j'ai testé ça m'a toujours paru fade, par rapport à ces grosses dissociations où ton cerveau passe vraiment en "god mode" :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 00:59:27  profilanswer

n°34366673
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 01:02:26  answer

n°34366678
stratmatt
Posté le 20-05-2013 à 01:02:59  profilanswer

Jamais test le DXM. Mais K/MXE ca me fait pas ca. :o  
Enfin j'me suis jamais mis dans de telles conditions non plus, moi j'aime l'aventure. :lol: J'aime bien sortir et lutter contre le monde qui m'entoure, mon coté maso surement. :o

---------------
n°34366709
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-05-2013 à 01:08:26  profilanswer

J'aime les aventures dans ma tête  [:ocube] sinon quand tu ressens les effets au max tu peux à peine bouger alors sortir c'est même pas la peine :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34366746
stratmatt
Posté le 20-05-2013 à 01:13:58  profilanswer

Bah ouai mais j'vais pas jusque la. Enfin j'evite au possible !  :whistle: Avec la MXE faut quand meme faire son sacré barbare pour en arriver la, putain j'ai deja été bien salasse que j'ai pas envie d'aller plus loin tellement j'etais en mega flippe, ben j'pouvais encore marcher (comment je sais pas :sweat: ).
Et c'est deja abusé bien avant ca dans le délire ! Donc ca va j'y trouve mon compte comme ca. :o

---------------
n°34366792
lilicite
Posté le 20-05-2013 à 01:21:20  profilanswer

yep les grosse canetes d'u litre à 10° avec u tout ptit trou,e geeral,tu te fout de la biere partout ^^

+1,je suis completement creuvé au reveil.

Mes meilleur rêves lucide sont le matin, enfin "mon matin" (a partir de 9/10h jusqu'a 12/13h. Ouais les benzos doivent jouer.  
Personellement,apres des rêves lucides,je ais souvent des crises de paralysie du sommeil.  http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

En gros,ton esprit,ta tête est bien réveillé,mais pas ton corps. Ce qui est assez atroce,tu ne peux plus bouger,mais tu es éveillé (et ce, pendant quelques dizaine de seconde) .  
C'est assez spécial,les medoc doivent jouer la dessus aussi je pense.

Putain,aujourd'hui pour ma part,grosse crise s'angoiisse avec beaucoup de vomissements.
,j'ai été obligé de puiser das mes dernier Seresta de secour...

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 20-05-2013 à 01:24:05
n°34368173
_tchip_
Posté le 20-05-2013 à 10:54:08  profilanswer

stratmatt a écrit :

je parlais de disso et de musique parce que j'en tout le temps dans les soirées où on est loin du confort douillet du lit seul avec soit même :D Bon ça restera un mystère pour moi :o

---------------
He likes the taste...
n°34375463
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 23:31:32  answer

n°34375549
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-05-2013 à 23:39:23  profilanswer

Y a pas à dire : la drogue, c'est fun :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°34375574
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 23:41:56  answer

Un cône, quelques BD (paint/RC/Ultimex/Paf & Encule/boulet/etc. etc.) une bonne playlist, et voilà [:prodigy]

Le récréatif dur, je suis pas un fan au quotidien, occasionnellement, seulement.

Quand à la vraie addiction récréative ou médicamenteuse, j'espère que ce qui sont dedans s'en sortiront vers des jours meilleurs, un jour.

n°34375720
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-05-2013 à 23:56:53  profilanswer

Hahahaha :D  toujours les vieilles excuses improbables

Mais ptain fait gaffe quand même  :/ tu peux pas te garder un comprimé ou un demi pour le soir au lieu de tout prendre le matin ?

Message édité par Deouss le 21-05-2013 à 01:24:46

---------------
n°34376118
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 01:25:07  answer

n°34376121
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 01:25:53  answer

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 01:26:08
n°34376770
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 08:24:07  answer

n°34381527
stratmatt
Posté le 21-05-2013 à 15:12:33  profilanswer

Mais vous n'avez pas tjs d'antihistaminiques sous la main les bouffeurs de codés ??? Serieux j'sais pas comment vous faites. :o

---------------
n°34381752
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-05-2013 à 15:28:29  profilanswer

J'évite de trop faire le combo donormyl / codé maintenant, ça fracasse trop :o puis moi c'est surtout quand je prends plus d'une boite que ça commence à gratter sévère, avec une seule ça me gratte très peu généralement, j'ai juste le visage qui prend une belle couleur rouge comme ça :o

---------------
n°34381788
_tchip_
Posté le 21-05-2013 à 15:31:19  profilanswer

Vlad il arrange le coup avec des gonzesse maintenant :o  ?

T'as des copines dans le sud :o ?

Message édité par _tchip_ le 21-05-2013 à 15:31:34

---------------
He likes the taste...
n°34386529
lilicite
Posté le 21-05-2013 à 22:09:27  profilanswer

'Tain, mais comment vous faite pour kiffer autant la codéine sérieux?

Bon, j'avoue qu'avant de connaitre le Skenan,je m'enfilais pas mal d'Ixprim (a base de codé) mais putain, ça gratte, ça fout la gerbe..
Enfin bref,perso,je trouve que ça ne vaut pas le coup d'enquiller tout ça pour le peu de plaisir que ça procure.

Là, ça fait plus d'un un mois qu'il me reste 5 ou 7 boite de dafalgan codéiné (prescrit uniquement sous ordonnance)
Et malgré l'envie d'une bonne défonce au opiacés,j'en ai pas touché une seule fois...

Puis vu que y a en moyenne 30/50 mg de codé pour 500 mg de para', ça nique vraiment le foie... :/

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 21-05-2013 à 22:22:37
n°34386724
lilicite
Posté le 21-05-2013 à 22:25:04  profilanswer

Sauf qu'à long terme c'est pas du tout pareil niveau santé.
La codéine,avec toutes les autres merde mélangées avec dans la plupart des médicaments codéines, te bousille vraiment le foie.  
Ca te le fusille en quelques années.

(oui,tout comme la clope abime les poumons  :sarcastic: )

Message édité par lilicite le 21-05-2013 à 22:25:44
n°34386950
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 22:47:16  answer

lilicite a écrit :

Voilà un message qui me donne l'occasion de drapaliser ce topic. [:le multi de jayjay:4] J'apporte à l'occasion tout mon soutien à ceux ici qui tentent tant bien que mal de s'en sortir, notamment les sympathiques Vlad et illicite.

Donc, ça m'arrive assez régulièrement depuis quelques années les reves lucides. Ca a commencé lorsque j'habitais seul, dans une maison à la campagne en Irlande profonde. Toujours le meme scénar: j'entends un bruit, ça à l'air d’être dans l'escalier, je réalise que je suis au lit, mais conscient. Le bruit se rapproche de la chambre. Oh putain, il y a quelqu'un dans la maison!! Il faut que je réveille pour soit me planquer soit faire fuir l'intrus. J'essaye de bouger les jambes, pas de réaction. Les bras, pas de réaction. Raa c'est la merde, et l'intrus se rapproche, je commence à paniquer comme un malade. Et la je me réveille, en me demandant s'il y a vraiment quelque chose dans la maison. RAS, c'est calme. Il est 2h43 et je ne vais plus trouver le sommeil jusqu'à 5-6h avant de me lever à 6h30 pour aller bosser. La galère.

C'était il y a environ 5 ans. Je fais encore des reves lucides, d'ailleurs encore un la nuit dernière, mais c'est devenu un peu moins trash. Ma femme dort dans le meme lit, ça évite la peur d'etre attaqué seul. Je dois dire qu'une de mes plus grandes peurs est de tomber dans un coma lucide. Il y a eu un bouquin sorti sur une femme a qui s'est arrivé pendant des années, son témoignage est terrifiant.

PS: je précise que je ne prend pas de drogue (seulement apéro, vin en repas et bière foot/télé, rarement des cuites) ce qui n’empêche pas ce phénomène.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)