Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6928 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°34413667
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-05-2013 à 00:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

J'en suis persuadé. Perso il y a eu un avant et un après LSD, et pourtant j'en ai pas pris des litres.

Pareil, le LSD a définitivement changé ma façon de voir le reste du monde (juste qq expériences très "pures" : liquide ou micropoint)  alors que je n'y ai pas touché depuis des lustres :D  

Alors que l'alcool ou le cannabis.... bah c'est sympa et pi c'est tout... Un rush, une descente et c'est oublié (pourtant j'en ai une consommation quasi quotidienne)  :D  

Et hop ! je zap (ça doit être une remontée d'acide  :sweat: ) :
P'tain !
Ce rêve du vol...c'est rarissime que ça m'arrive, mais c'est le truc le plus jouissif que je connaisse.
J'pense que ça m'est arrivé que 5 fois dans ma vie, à chaque fois dans des conditions on ne peut plus normales, du genre couché à jeun et à une heure normale.
Par contre, ya un truc invariable et invraisemblable dans ces rêves : je vole toujours au-dessus d'un champ de boue (no lol pliz) et j'ai toujours peur de m'y embourber, donc je fais toujours un effort "physique" pour garder mon altitude...
C'est super space...
...et sujet à de nombreuses interprétations que vous aurez la délicatesse de ne pas aborder...  :o  

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 00:50:12  profilanswer

n°34413834
malka1986
Posté le 24-05-2013 à 01:40:02  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Consommer un demi gramme d'mdma tous les 5-6 jours en moyenne, c'est beaucoup ou pas ?

Avant en soirée c'était un para d'1.5 mg plus une ou deux traces, maintenant j'me retrouve souvent à me faire des traces en allant chez les gens en soirée, ça me fait de moins en moins d'effet, j'prends de la coke à côté quand on me propose une ligne, l'état 'd'enveloppe corporelle' des débuts de la md me manquent un peu... maintenant j'suis bien, avec les montées de chaleur, l'envie de tringler à tout va dès que j'parle à une fille un tant soit peu mignonne... mais les descentes j'les gère super mal, il me faut bien 24-36 heures pour retrouver mes esprits... du coup quand j'sais que j'descends j'me finis généralement au shit et au pastis... plus les douleurs aux côtes et aux reins... alors que j'ai que 23 ans  :sweat:

C'est effectivement trop souvent. Shulgin préconisait 6 semaines de pause entre deux prises, la MDMA bloquant la creation des enzymes responsables de la synthese de la serotonine pendant 2 semaines.

Ah, et pour information, la cocaine bloque les effets de la mdma.

Message édité par malka1986 le 24-05-2013 à 01:41:58
n°34414186
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2013 à 07:03:19  answer

rognure de palourde a écrit :

EDIT: le speed j'y touche rarement par contre, j'trouve ca vraiment degueu comme truc et trés bof niveau effet, c'est juste un gros excitant au final, y'a pas vraiment le coté love/connection de la md.

T'as bien raison.

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Consommer un demi gramme d'mdma tous les 5-6 jours en moyenne, c'est beaucoup ou pas ?

Avant en soirée c'était un para d'1.5 mg plus une ou deux traces, maintenant j'me retrouve souvent à me faire des traces en allant chez les gens en soirée, ça me fait de moins en moins d'effet, j'prends de la coke à côté quand on me propose une ligne, l'état 'd'enveloppe corporelle' des débuts de la md me manquent un peu... maintenant j'suis bien, avec les montées de chaleur, l'envie de tringler à tout va dès que j'parle à une fille un tant soit peu mignonne... mais les descentes j'les gère super mal, il me faut bien 24-36 heures pour retrouver mes esprits... du coup quand j'sais que j'descends j'me finis généralement au shit et au pastis... plus les douleurs aux côtes et aux reins... alors que j'ai que 23 ans  :sweat:

Euh, les para que j'ai pris moi c'était entre 0,1 ou 0,33g sachant que c'est plus entre 0,1 et 0,2 au détail un para alors 1,5mg soit 0,0015g ça me paraît extrêmement peu. C'est moins que ce que je récupère sur mes tranches de CB ou sur la balance en détaillant. T'es sûr que tu t'es pas trompé?

A juste titre.

C'est une drogue qui récréativement est intéressante.

Maldoror a écrit :

J'en suis persuadé. Perso il y a eu un avant et un après LSD, et pourtant j'en ai pas pris des litres.

Idem, le LSD a changé ma vision du monde, pas en mieux ni en moins bien, en différent.

D'ailleurs quelle galère pour en trouver sur Paris [:mlc]

Rêve lucide, plus vous en parler plus ça me donne envie de faire l'expérience :)

n°34414249
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-05-2013 à 07:43:38  profilanswer

Ce que le LSD m'a apporté, c'est la lucidité, je crois. brown paper bag, quand je rêve que je vole, je dois battre des bras pour me maintenir en vol, comme un piaf bat des ailes :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°34418071
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2013 à 12:33:35  answer

L'expression est particulièrement bien indiquée ici: faut arrêter la drogue, hein :o

n°34418217
_tchip_
Posté le 24-05-2013 à 12:47:05  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ce que le LSD m'a apporté, c'est la lucidité, je crois. brown paper bag, quand je rêve que je vole, je dois battre des bras pour me maintenir en vol, comme un piaf bat des ailes :D

Les mecs ils se prennent pour des piafs, vous êtes possédés les gars  [:audessusclesoleil:2]

Message édité par _tchip_ le 24-05-2013 à 12:47:17

---------------
He likes the taste...
n°34418595
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-05-2013 à 13:22:15  profilanswer

Putain ça me rappelle quand je rêve que je fais du ski, ça se termine toujours en sauts monstrueux avec tricks multiples qui feraient pâlir un snowboarder de SSX :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34418607
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2013 à 13:23:54  answer

Faudrait essayer SSX sous LSD :D Allez, du vrai snowboard soyons fous! :o

n°34418626
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-05-2013 à 13:25:59  profilanswer

Vu l'effet de pixelisation de la télé sous acide ça donnerait un jeu de super nintendo :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34418651
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2013 à 13:28:54  answer

Deouss a écrit :

Vu l'effet de pixelisation de la télé sous acide ça donnerait un jeu de super nintendo :D

Jamais testé :D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 13:28:54  profilanswer

n°34419836
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 24-05-2013 à 14:39:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ca me le fait souvent ça, me réveiller en essayant de retourner dans mon rêve. Surtout quand je rêve de trucs cools, par exemple quand je vole. Voler, c'est vraiment le pied.

Et tu voles quoi dans tes rêves ?

n°34419853
_tchip_
Posté le 24-05-2013 à 14:40:44  profilanswer

des pharmacies :o

---------------
He likes the taste...
n°34420566
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2013 à 15:14:57  answer

_tchip_ a écrit :

des pharmacies :o

[:ddr555]

n°34421764
Maldoror
Posté le 24-05-2013 à 16:29:36  profilanswer

Bof... Je dis pas que si une venait s'empaler sur ma bite je la jetterais par terre, mais j'irais pas jusqu'à fournir l'effort nécessaire pour l'enfiler. La fatigue consécutive à l'effort fourni, m'apparaît bien supérieure au plaisir fugace que j'aurais à décharger distraitement dans un sac à foutre habillé en Chipie qui jacasse quand elle n'est pas en train de me sucer maladroitement.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°34422081
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2013 à 16:53:18  answer

Maldoror a écrit :

Bof... Je dis pas que si une venait s'empaler sur ma bite je la jetterais par terre, mais j'irais pas jusqu'à fournir l'effort nécessaire pour l'enfiler. La fatigue consécutive à l'effort fourni, m'apparaît bien supérieure au plaisir fugace que j'aurais à décharger distraitement dans un sac à foutre habillé en Chipie qui jacasse quand elle n'est pas en train de me sucer maladroitement.

Ouais et puis si c'est pour nettoyer ta couette le lendemain matin...

n°34422518
Maldoror
Posté le 24-05-2013 à 17:24:23  profilanswer

Personne ne te demande de nettoyer ma couette, hein.

---------------
n°34422917
lilicite
Posté le 24-05-2013 à 17:59:43  profilanswer

+1 :D , avec mon delire de pouvoir "zoomer" avec les yeux dans mon rêve (parel,il me faut une grande concentration,et ca se travaille de rêve en rêve) l'autre jour IRL comme un con dans le bus , j'ai essayé de zoomé sur des gens dehors :D

n°34423067
lilicite
Posté le 24-05-2013 à 18:14:31  profilanswer

Merci bien l'ami :jap: . Je t'envoie la suite par MP pour ne pas faire trop de HS :jap:

n°34423079
spacex
Space commando is in da place
Posté le 24-05-2013 à 18:15:32  profilanswer

C'est marrant quand même mais je faisais les mêmes rêves lucides y'a quelques années (moins maintenant je sais pas pourquoi, peut être la qualité de mon sommeil ).

J'etais comme superman (seul le pouvoir de voler ) et je pouvais aller là où je voulais en me concentrant. Le mieux pour en faire ce genre de rêve je crois que c'est d'avoir un sommeil de qualité et ne pas avoir de dettes de sommeil.

Sinon les anxio et somnifères c'est pas les rêves lucides que ça donnent mais des cauchemars chez moi.

n°34423264
lilicite
Posté le 24-05-2013 à 18:37:35  profilanswer

Yep,c'est exactement ce que j'ai réussi à faire,les rêves lucides commencent souvent en ayant fait des paralysies du sommeils dans le passé,car c'est un peu pres le même etat de sommeil,entre le sommeil et l'eveil,ce qui fait mélanger le rêve et la realitée (d'ou les nombreux témoignages de gens qui voient une personne maléfique se rapprocher d'eux)
Mais ouais ça se "dompte" ça se travail,ca met du temp et faut en effet être tres concentré. Je me répète mais maintenant je fais des rêves lucides génialssimes.  

:jap:

n°34423395
spacex
Posté le 24-05-2013 à 18:53:14  profilanswer

lilicite a écrit :

les rêves lucides commencent souvent en ayant fait des paralysies du sommeils dans le passé,car c'est un peu pres le même etat de sommeil,entre le sommeil et l'eveil,

Là je suis pas trop d'accord. Tout le monde peut faire des rêves lucides et tout le monde ne commence pas par des paralysies du sommeil. J'en ai jamais eu perso ou alors je m'en rappelle plus

n°34423427
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-05-2013 à 18:55:54  profilanswer

j'ai fait mon 1er rêve lucide en ayant pris un cacheton de griffonia avant de dodo 2h en fin de matinée  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
ça a duré que quelques secondes, jcrois que j'ai réalisé ce qui m'arrivais car j'essayais de bien me concentrer dessus, j'étais en train de voler c'était marrant et assez dingue  :D  

prochain essaie demain  :sol:

n°34423510
_tchip_
Posté le 24-05-2013 à 19:05:00  profilanswer

Vous surestimez un peu la nature les gars :D  

Le seul pouvoir du cerveau c'est de nous berner nous. Pas d'etre maitre de la nature autour de nous. Oubliez la lévitation et la télépathie :o  
Une fois j'avais croisé une bande de jeuns qui mettaient un peu trop la drogue sur un piédestal. A base de "wesh en fait ton cerveau il tourne à 10% et sous LSD c'est 90%"

---------------
He likes the taste...
n°34423622
spacex
Posté le 24-05-2013 à 19:16:24  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Vous surestimez un peu la nature les gars :D  

Le seul pouvoir du cerveau c'est de nous berner nous. Pas d'etre maitre de la nature autour de nous. Oubliez la lévitation et la télépathie :o  
Une fois j'avais croisé une bande de jeuns qui mettaient un peu trop la drogue sur un piédestal. A base de "wesh en fait ton cerveau il tourne à 10% et sous LSD c'est 90%"

AH mais ya que lilicite qui a essayé ses supers pouvoirs dans le bus  [:meve:5]  
On a jamais parlé d'autre chose que le cerveau qui fait son trip durant le sommeil

n°34424257
spacex
Posté le 24-05-2013 à 20:32:18  profilanswer

A mais il fait ses rêves lucides sous benzo ? C'est étonnant car les benzo diminuent la durée du sommeil paradoxal (là où on fait les rêves) donc je dirais qu'au contraire pour avoir des rêves lucides il ne faut pas en prendre.  ENfin perso j'en fais le plus avec un sommeil naturel sans benzo ou autre.

Message édité par spacex le 24-05-2013 à 20:32:49
n°34430532
lilicite
Posté le 25-05-2013 à 16:29:04  profilanswer

Je ne pense pas que c'est les benzo qui me font faire des rêves lucides,mais ça m'a peut être aider à "lancer la machine" en effet.

'tain cette nuit,c'etait pas vraiment lucide mais j'ete dans la cuisine du Mac do ou je taffais et j'arretais pas de me faire à bouffer,et j'avais de reel sensations de faim :D

Sinon pour en revenir aux drogue,j'vous avez dit que j'avais tester la MDMA à un son trance en belgique et que ça ne m'avait rien fait (mes potes avaient pris la même et etaient assez perchés)  
On m'avait repondue que c'etait à cause de l'antidep' que je prenais.

J'ai recomancais le même traitement recement et ce" soir je fais un son de trance sur Paris.
J'ai donc le même antidep que l'autre fois dans le sang mais par contre je ne me pique plus au skenan,donc je vais retester et voir si ça fait une diference...
Je tienrais au jus.  
(ha par contre je suis sous methadone...)

mylife/

+++

ouais t'inquiete  , j'me doutais bien que tu n'etais pas dans ton etat normal :D
Et puis t'façon,il n'y a plus de moustique  ;)

poutrella a écrit :

j'ai fait mon 1er rêve lucide en ayant pris un cacheton de griffonia avant de dodo 2h en fin de matinée  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
ça a duré que quelques secondes, jcrois que j'ai réalisé ce qui m'arrivais car j'essayais de bien me concentrer dessus, j'étais en train de voler c'était marrant et assez dingue  :D  

prochain essaie demain  :sol:

ha,t'es sur la bonne voie mec :D
Un conseil,n'essai pas trop d'y penser avant de dormir,et si par chance ca revient,bah sois a fond concentrer pour garder la maitrise,enfin t'façon, on a tous des cerveaux différent. Chacun ses astuces!

spacex a écrit :

AH mais ya que lilicite qui a essayé ses supers pouvoirs dans le bus  [:meve:5]  
On a jamais parlé d'autre chose que le cerveau qui fait son trip durant le sommeil

Je savais que mes yeux n'allaient pas zoomer mais je refaisais le geste pour me rappeler coment je faisais dans mon rêve ^^ , si quelqun m'a vu,j'ai du passé pour un malade mental :D

Maldoror a écrit :

:lol:  , perso pour me déplacer quand je vol, je nage la brasse,comme si j'été dans ue piscine quoi. Et avec mon super pouvoir de zoomer,je peut dixer sur toute les gonzesse MOUAHAHA
[:smapafote]

T'en a pris combien de fois de l'acide sinon ?  
Tu sens que ton cerveau a changé?
mon beau-frère,par exemple, garde des séquelles psychologiques,de paranoïa surtout,genre souvent,il croit qu'on lui fait des doigts d’honneur ou des conneries dans le genre.  
Ça t'arrive ce genre de truc ?

Message édité par lilicite le 25-05-2013 à 17:07:54
n°34432567
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 20:37:30  answer

Qu'est ce que vous faites pour prévenir la courante post-narcotique, vous? J'ai pris un Smecta quelques heures avant de prendre de la MD, bah  [:space]

n°34434446
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2013 à 00:15:00  answer

[:pingouino dei]

n°34434751
Maldoror
Posté le 26-05-2013 à 01:23:35  profilanswer

Quand tu prends des opiacees tu chies des briques. Je suppose que vlad parle de ça.

---------------
n°34434765
spacex
Posté le 26-05-2013 à 01:25:42  profilanswer

Je sais pas essaye le lavement au café qui était passé un jour sur ce topic   :o  :o  :o

n°34434834
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2013 à 01:45:10  answer

Vendredi c'est passé, hein :o

n°34435029
airspeed
Posté le 26-05-2013 à 02:48:58  profilanswer

les quelques rêves lucides que j'ai eu n'ont aucun lien avec la prise de drogues (enfin je pense),  
mais avec une technique de respiration avant le sommeil ; une hyper ventilation suivie d'une apnée plus ou moins longue mais non extrême.
les expériences étaient peut être pour la plupart proche d'une sortie de corps  ( bourdonnements, paralysie, et ...vadrouillage 3D lucide à proximité dans un brouillard irréelle) c'est pas du tout plaisant et bien space !
 par contre le rêve lucide, est tout ce qu'il y a de plus clair et net, une expérience tellement réelle que c'est flippant, mais fantastique :
- des paysages de rêve ( c'est le cas de le dire!)
- du seske  :lol:  
- des personnages et des lieux totalement inconnus ...etc ...

pour ma part, j'arrive comme un cheveu sur la soupe dans une histoire ou une conversation en étant conscient mais je laisse un peu les choses se faire, j'observe et limite les déplacements volontaires dans le domaine du réel sinon direct à l'envoyeur... j'ai jamais réussi a voler  :(

Message édité par airspeed le 26-05-2013 à 04:49:40
n°34435685
Maldoror
Posté le 26-05-2013 à 10:11:27  profilanswer

C est pas très difficile mais faut bien battre des bras sinon tu redescends :o

---------------
n°34436006
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2013 à 11:27:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)