| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
en même temps c'est des médecins, ils sont là parce qu'ils aiment le fric. --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 16:18:59 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tiens lilicite, on te croyait mort --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 17-05-2013 à 19:40:53 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
lilicite |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 17-05-2013 à 22:59:11 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 23:06:12 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | Bien sûr --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
vieri32 Robert's siamese twin |
c'est vrai qu'hier soir ça m'a bien cassé d'un coup et je me suis endormi a une vitesse record...je savais pas que c'était aussi utilisé en somnifere. Bon ben je crois que je vais me limiter aux anti-inflammatoires, déjà que la seule période ou j'ai utilise des trucs pour dormir (lexomil) j'ai eu du mal a décrocher :-/
|
CBRS | Super série OZ. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 07:54:19 ![]() Tain, c'est marrant (enfin, "marrant", façon de parler, c'est plus désolant) comment la MDMA a remplacé la cocaïne dans les milieux estudiandins mondains de la RP (je sais pas si c'est le cas aut'part) en 5 ans. En tout cas, je trouve que le "taux de pénétration" de certaines drogues type LSD ou kétamine, héro, est toujours aussi faible (et c'est pas plus mal d'ailleurs). Perso, j'ai toujours vu ces dernières dans les milieux teufs (free, rave et festos du même genre) ou en squat. D'ailleurs, j'ai beau sonder mes contacts en RP, impossible de retrouver "la goutte qui fait rêver"
P.S: aux curieux sur mon "handicap" à part le speed, la MD, et globalement les amphét, rien n'est particulièrement dangereux pour mon épilepsie. Du coup, j'évite au plus ces dernières, même si dans de bonnes conditions physiques je tiens très bien si le sommeil et les médocs vont avec (13 lignes de speed en 1 nuit n'ont pas réussi à m'achever Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2013 à 08:04:27 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 12:51:37 ![]()
Tu as déjà testé du Valium en gouttes à la quantité indiquée? Je peux t'assurer que c'est bien myorelaxant, en tout cas, je préfèrerai pas prendre plus via le Tetrazepam, ça rendrait physiquement trop débile AMHA |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 12:53:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 13:01:36 ![]() |
Message édité par stratmatt le 18-05-2013 à 13:32:25 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 13:35:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-05-2013 à 13:36:19 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 13:43:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Non mais non, ya pas que des generiques de valium faut pas deconner. Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 18-05-2013 à 13:47:46 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 13:51:39 ![]()
|
spacex Space commando is in da place | La durée du brevet j'en suis pas sûr. J'ai dis qu'il y avait une différence mais difficile à établir. |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
lilicite |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 08:56:54 ![]()
|
lilicite |
|
_tchip_ | Y a énormément de K qui tourne aussi, c'est plutôt l'inverse des effet de l'ecsta en plus non ? --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |