Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°29534497
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-03-2012 à 22:19:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec ce que tu as sur l'avant-bras, tu vas pouvoir laisser ton bras se reposer un bon moment. Trouve une autre idée, je sais pas, en sniff peut-être, réduit en poudre ? Je ne connais pas ton produit, j'ignore comment ça se présente. Ca se fume, peut-être, comme l'héroïne ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 22:19:02  profilanswer

n°29534538
Baron Von ​Own
Posté le 13-03-2012 à 22:20:53  profilanswer

la seringue doit bien rester parallèle à ton avant bras,
mais comme dit au dessus vaut mieux le voir faire avant de le faire  

n°29534580
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-03-2012 à 22:22:52  profilanswer

lilicite a écrit :

oue jai egalement essayé par la voie rectale hier,c'est vrai que c'est assez efficace,mais j'ete vraiment frustré de pas reussir en IV...

Et bien reste z'en là, ça sert à rien de tenter le diable, et la seule médaille que t'auras pour une IV réussie elle proviendra de la Darwin Awards Foundation :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29534589
lilicite
Posté le 13-03-2012 à 22:23:35  profilanswer

Ya Bluelight qu'est pas mal aussi

n°29534598
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 22:23:59  answer

Si y a bien un truc que je testerais jamais c'est la piquouse, trop de risque je trouve.  

n°29534714
Maldoror
Posté le 13-03-2012 à 22:33:29  profilanswer

Tout est risqué quand on y pense, mais c'est une excellente chose de te dire que tu ne fixeras pas, c'est vrai que c'est dangereux, pas pour le côté technique, mais pour la formidable addiction que cela développe.

On n'est pas seulement accroc à la drogue, on est accroc au geste, comme la clope. On aime se shooter, on aime le cérémonial, la cuillère, le briquet, le filtre de cigarette, le vinaigre chaud, bien avant la sensation cotonneuse produite par la drogue, tout ce cérémonial produit déjà du plaisir chez le drogué, qui fait ça seul, en cachette, dans son coin, dans son trou.

C'est difficile à expliquer, comme ça, à froid, 25 ans après, mais rien que de l'écrire, je ressens encore ce plaisir, c'est effrayant...

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29534742
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 22:35:34  answer

Maldoror a écrit :

Tout est risqué quand on y pense, mais c'est une excellente chose de te dire que tu ne fixeras pas, c'est vrai que c'est dangereux, pas pour le côté technique, mais pour la formidable addiction que cela développe.

On n'est pas seulement accroc à la drogue, on est accroc au geste, comme la clope. On aime se shooter, on aime le cérémonial, la cuillère, le briquet, le filtre de cigarette, le vinaigre chaud, bien avant la sensation cotonneuse produite par la drogue, tout ce cérémonial produit déjà du plaisir chez le drogué, qui fait ça seul, en cachette, dans son coin, dans son trou.

C'est difficile à expliquer, comme ça, à froid, 25 ans après, mais rien que de l'écrire, je ressens encore ce plaisir, c'est effrayant...

Je comprend bien, à mon petit niveau le pétard et son rituel me fait le même effet. Par contre j'ai bien ralenti sur les jeuxavec mon cerveau, je veux faire des études longues alors j'ai besoin de chaque neurones disponible.  

n°29534793
Maldoror
Posté le 13-03-2012 à 22:37:12  profilanswer

Ah par contre les études et moi ça a pas été le grand amour :o
Mais t'as raison, prends le plus d'élan possible, sinon t'as pas fini de pousser sur les bâtons pour remonter la piste (je reviens des sports d'hiver, désolé [:matleflou] )

---------------
n°29534837
lilicite
Posté le 13-03-2012 à 22:38:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

Avec ce que tu as sur l'avant-bras, tu vas pouvoir laisser ton bras se reposer un bon moment. Trouve une autre idée, je sais pas, en sniff peut-être, réduit en poudre ? Je ne connais pas ton produit, j'ignore comment ça se présente. Ca se fume, peut-être, comme l'héroïne ?

Le skenan c'est une gelule contenant des microbilles de sulfate de morphine(qu'il faut donc ecrasé pour obtenir une poudre)mais je pense que si je me suis obstiné à me piquer ce soir, c'etait pour differencier tout les modes d'administation et c'est vrai qu'a part le "flash" qui vient immediatement apres l'injection,il n'ya pas une enorme difference entre l'IV et la rectale

n°29534852
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 22:39:02  answer

Maldoror a écrit :

Ah par contre les études et moi ça a pas été le grand amour :o
Mais t'as raison, prends le plus d'élan possible, sinon t'as pas fini de pousser sur les bâtons pour remonter la piste (je reviens des sports d'hiver, désolé [:matleflou] )

Moi aussi, trois pistes samedi et une clavicule en deux morceaux, ce qui devait être un week end ethylique a été un week end douleur
et en plus y m'ont filé que du paracétamol.  [:fat dog:1]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 22:39:02  profilanswer

n°29534866
Baron Von ​Own
Posté le 13-03-2012 à 22:39:54  profilanswer

au fait  
à ceux qui ont décroché, ça vous arrive encore des rêves frustrants?

moi de temps en temps
j'ai un pax en main., mais je tourne pendant une heure pour trouver un isoloir sans succès pour consommer

un de mes potes, c'était une seringue avec une aiguille de cordonnier (courbe) et il n'arrivait pas à se fixer

n°29534912
Maldoror
Posté le 13-03-2012 à 22:42:06  profilanswer

Le flash c'est très surfait ( :o ), tu as la même chose quand tu te relèves violemment de ton lit après une sieste par exemple, l'espace d'un instant tu as de la lumière blanche aveuglante devant les yeux, les oreilles qui bourdonnent, tu es isolé du reste du monde, ça dure une seconde, deux maximum, c'est un flash. T'en as pas beaucoup avec le braun, il parait qu'il y en a plus avec la blanche, mais j'en ai pas pris beaucoup. J'ai pas souvenir d'avoir eu un flash avec de la rose.

J'avais un pote qui avait été opéré de la hanche (il s'était fait poser une hanche en titane), il m'avait filé des gélules rouges et blanches, translucides, contenant des microbilles de morphine. J'en avais pris mais j'avais pas senti grand chose.

---------------
n°29534932
Maldoror
Posté le 13-03-2012 à 22:42:59  profilanswer

Ah merde [:arkin]

---------------
n°29534933
lilicite
Posté le 13-03-2012 à 22:43:06  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu as lu "Flash" de Charles Duchaussois? je te le conseilles fortement

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 13-03-2012 à 22:46:06
n°29534946
Maldoror
Posté le 13-03-2012 à 22:44:23  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

au fait  
à ceux qui ont décroché, ça vous arrive encore des rêves frustrants?

moi de temps en temps
j'ai un pax en main., mais je tourne pendant une heure pour trouver un isoloir sans succès pour consommer

un de mes potes, c'était une seringue avec une aiguille de cordonnier (courbe) et il n'arrivait pas à se fixer

J'ai arrêté il y a plus de 20 ans, et j'ai jamais été un junkie, j'étais un consommateur régulier mais j'ai décroché sans trop de difficultés, en fait. C'est quoi un pax ?

---------------
n°29534971
Maldoror
Posté le 13-03-2012 à 22:45:49  profilanswer

lilicite a écrit :

Tu as lu "Flash" de Charle Duchaussois? je te le conseilles

Ouais ouais j'ai lu ça quand j'avais 14 ou 15 ans, ainsi que "Moi Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée", "L'herbe bleue", etc.., bref des lectures d'adolescent de mon époque :o

---------------
n°29534986
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 22:46:49  answer

Maldoror a écrit :

Ouais ouais j'ai lu ça quand j'avais 14 ou 15 ans, ainsi que "Moi Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée", "L'herbe bleue", etc.., bref des lectures d'adolescent de mon époque :o

Les lectures ont pas changés je te rassure.:o

n°29535009
Maldoror
Posté le 13-03-2012 à 22:48:46  profilanswer

Si j'étais adolescent aujourd'hui, me connaissant comme je me connais, je serais scotché sur xvideos.com toute la journée [:neuf]

Je sais même pas si j'apprendrais à lire :o

---------------
n°29535021
Baron Von ​Own
Posté le 13-03-2012 à 22:49:42  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'ai arrêté il y a plus de 20 ans, et j'ai jamais été un junkie, j'étais un consommateur régulier mais j'ai décroché sans trop de difficultés, en fait. C'est quoi un pax ?

un paxon, un gramme

n°29535031
Maldoror
Posté le 13-03-2012 à 22:50:43  profilanswer

Ah d'accord. Je me souviens plus de mes rêves, honnêtement, c'est vachement loin tout ça, ça fait partie de mon passé, limite ma mémoire morte :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 13-03-2012 à 22:50:54

---------------
n°29535067
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-03-2012 à 22:54:22  profilanswer

Oui c'est assez marrant d'ailleurs comme ces bouquins ont toujours un petit côté "culte" :D enfin je sais pas pour ceux qui ont 15 ans maintenant, mais ya 7-8 ans on lisait encore Flash, L'herbe bleue Christiane F ou Les chemins de Katmandou à cet âge là :D

Message édité par Deouss le 13-03-2012 à 23:01:28

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29535115
Baron Von ​Own
Posté le 13-03-2012 à 23:00:51  profilanswer

flash m'a marqué aussi
la fin surtout. son trip de speedé avec le parcour du soleil

Maldoror a écrit :

Ah d'accord. Je me souviens plus de mes rêves, honnêtement, c'est vachement loin tout ça, ça fait partie de mon passé, limite ma mémoire morte :o

:D  -> voir 15 post plus haut ou comment s'injecter en détail  :D

n°29535141
Maldoror
Posté le 13-03-2012 à 23:02:38  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

:D  -> voir 15 post plus haut ou comment s'injecter en détail  :D

Mémoire morte ne veut pas dire mémoire effacée, quand tu démarres ton pc tu accèdes bien à ton bios qui est enregistré dans une EPROM, pourtant c'est de la ROM [:prodigy]

---------------
n°29535191
Baron Von ​Own
Posté le 13-03-2012 à 23:06:39  profilanswer

c'est comme le vélo  :lol:

n°29535192
Foxus666
Posté le 13-03-2012 à 23:06:58  profilanswer

Bijour a tous  [:churros norris]  

bon voila, je n'ai jamais fumer de cannabis, par contre j'ai deja pris du "canabis de synthese" a savoir le jwh-018 (cp 47). en fait, la 1ere fois j'en ai pris l'équivalent de 10 grains de sables, que j'ai fait fondre dans un tube a essaie, j'ai aspiré la fumer avec une paill, et j'ai vomie tel une mitrailette pendant 10 minutes, ma 1ere experience niveau drogue :/ apres j'ai vu qu'il fallait pas plus d'un grain de sable pour avoir des effets normaux.

j'aimerais savoir si vous connaissiez, en avez deja pris de ça ?

et si les effets, a dose normal, son vraiment similaire au cannabis traditionel ?

perso j'ai une petit monté de parano pendant 30 minutes, apres ca redescend pendant 4/5 heures tranquillement.

Message cité 2 fois
Message édité par Foxus666 le 13-03-2012 à 23:07:39
n°29535219
Maldoror
Posté le 13-03-2012 à 23:09:31  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

c'est comme le vélo  :lol:

C'est ça :D

---------------
n°29535240
Maldoror
Posté le 13-03-2012 à 23:11:26  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Bijour a tous  [:churros norris]  

bon voila, je n'ai jamais fumer de cannabis, par contre j'ai deja pris du "canabis de synthese" a savoir le jwh-018 (cp 47). en fait, la 1ere fois j'en ai pris l'équivalent de 10 grains de sables, que j'ai fait fondre dans un tube a essaie, j'ai aspiré la fumer avec une paill, et j'ai vomie tel une mitrailette pendant 10 minutes, ma 1ere experience niveau drogue :/ apres j'ai vu qu'il fallait pas plus d'un grain de sable pour avoir des effets normaux.

j'aimerais savoir si vous connaissiez, en avez deja pris de ça ?

et si les effets, a dose normal, son vraiment similaire au cannabis traditionel ?

perso j'ai une petit monté de parano pendant 30 minutes, apres ca redescend pendant 4/5 heures tranquillement.

Ca ressemble à une saloperie de synthèse, ou du déchet de résidu de saloperie de synthèse, type crack mais version canna. A mon avis dans 3 ans t'as un souffle au coeur :o

---------------
n°29535262
lilicite
Posté le 13-03-2012 à 23:13:03  profilanswer

A propos du livre "fash" j'ai recement testé la salvia (de la fois 20) tres cour mais ultra intense,un voyage incroyable où nos cinq sens sont mélangé,on est dans un autre monde (legal et commandable sur internet) /HS off

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 13-03-2012 à 23:14:36
n°29535282
Maldoror
Posté le 13-03-2012 à 23:14:27  profilanswer

Ca c'est le genre de défonce qui m'aurait pas branché du tout, moi j'aimais bien les trucs qui m'éteignaient le cerveau. Et la C évidemment.

---------------
n°29535423
Foxus666
Posté le 13-03-2012 à 23:27:52  profilanswer

madoror tu a deja fumé du cannabis ? tu ressent quoi pour résumé ?

n°29535471
Maldoror
Posté le 13-03-2012 à 23:32:47  profilanswer

Ca dépend si c'est du roccos, de l'afghan, de l'huile, de l'herbe, et quelle herbe, etc.., mais globalement j'aimais bien l'huile et l'afghan, ensuite l'herbe et le roccos, dans cet ordre là.

Maintenant je ne fume même plus de clopes :D

---------------
n°29536337
karlit
NO FEAR
Posté le 14-03-2012 à 08:02:08  profilanswer

C'est quoi qu'c'te truc ?? :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°29536355
Maldoror
Posté le 14-03-2012 à 08:08:21  profilanswer

Connais pas, mais "grain de sable" et "éprouvette" ça me fait vraiment penser à une saloperie chimique en plein :o

---------------
n°29539042
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-03-2012 à 13:21:53  profilanswer

Moi j'en avais pendant un moment :o

C'est très similaire au cana mais en ultra costaud et avec du coup un peu plus de parano. Mais putain niveau effets ça te sèche quoi, même de la bonne grosse chimique des PB qui tape bien je crois que ça te fracasse moins le crâne :D j'en avais fait fumer à mon frangin une fois, après il était parti se coucher et le lendemain il me dit "j'avais l'impression que c'était la guerre, j'entendais des sirènes et des bombes et je voyais des flashs partout, j'ai laissé la lumière allumée toute la nuit parce que je flippais trop dans le noir". De temps en temps j'en fumais avec mon bang, et parfois ça me filait des petites hallus genre les formes que tu vois en début de montée d'acide/psychés, et ça pour le coup j'ai été raide défoncé comme c'est pas permis à la beuh un paquet de fois, mais jamais à ce point là.

---------------
n°29539932
lilicite
Posté le 14-03-2012 à 14:39:20  profilanswer

:ouch: ,
T'inquiete,t'façon je rentre lundi à l'hosto pour ma jambe et je n'ai pas envie que les infermieres et Dr me voient avec les bras tout bleutés,puis surtout qu'on va me faire des prises de sang.
Enfin bref je vais m'en tenir à la voie rectale.
 :jap:

edit: le tussipax j'ai dejà avaler une boite entiere (c'est d'ailleurs toi qui m'a fait connaitre),j'ai eu un bon moment de plane, mais apres putain j'ete vraiment pas bien ,sueur,gerbe,maux de tete, démangeaison extreme,jsais pas comment t'a fait pour  prendre ça regulierement :/

Message édité par lilicite le 14-03-2012 à 16:56:53
n°29545832
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 23:35:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2012 à 23:37:22
n°29545891
Foxus666
Posté le 14-03-2012 à 23:43:01  profilanswer

Deouss a écrit :

Moi j'en avais pendant un moment :o

C'est très similaire au cana mais en ultra costaud et avec du coup un peu plus de parano. Mais putain niveau effets ça te sèche quoi, même de la bonne grosse chimique des PB qui tape bien je crois que ça te fracasse moins le crâne :D j'en avais fait fumer à mon frangin une fois, après il était parti se coucher et le lendemain il me dit "j'avais l'impression que c'était la guerre, j'entendais des sirènes et des bombes et je voyais des flashs partout, j'ai laissé la lumière allumée toute la nuit parce que je flippais trop dans le noir". De temps en temps j'en fumais avec mon bang, et parfois ça me filait des petites hallus genre les formes que tu vois en début de montée d'acide/psychés, et ça pour le coup j'ai été raide défoncé comme c'est pas permis à la beuh un paquet de fois, mais jamais à ce point là.

et un joint tu estime a combien, 10X moins puissant qu'une dose de jwh 018 ? content que tu est testé ! c'était le principe actif des fameuses herbes vendu légalement a un moment !

j'ai du l triptophane et du milleprtuis (mais pas de subutex lol)

la demie vie est assez faible, faut en prendre 2 ou 3 X par jours. mais le 5htp va directement au but par rapport au l tripto, a savoir remonter le taux de serotonine pour etre heureux !

mais la j'ai decouvert la valériane, putain, je suis un autre homme, plus d'inibition social, ce truc homéopatique est pas mal !

n°29546012
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 15-03-2012 à 00:05:37  profilanswer

Maldoror a écrit :

Connais pas, mais "grain de sable" et "éprouvette" ça me fait vraiment penser à une saloperie chimique en plein :o

C'est le genre de conneries chimiques en vente libre qui font le buzz.. avant que les législations des pays ne l'interdisent:
http://en.wikipedia.org/wiki/JWH-018

C'est comme si l'herbe était dur a trouver et qu'il faut un truc synthétique qui file des trous au cerveau :D

---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)